Jump to content

[2RAQ] 2e Régiment d'Antarctique Recrutement

Recrutement Présentation du clan

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Aregnier54 #1 Posted 27 August 2018 - 07:33 PM

Private

• Player
  • 15083 battles
  • 4
  • [2RAQ] 2RAQ
Salut à tous !

Nous recherchons des joueurs actifs avec un wn8 correct et/ou en hausse.Toutefois, toute candidature sera étudiée.
1 tier X et 1 tier VIII utile.La présence est de minimum 2 fois pas semaine et plus si vous pouvez :)

Le clan vient d'être fondé, à savoir que nous avons donc besoin de tous postes.

Le but actuel est de regrouper du monde afin d'organiser des escarmouches et surtout des incursions pour commencer, le tout dans une bonne ambiance tout en jouant correctement.

Pas besoin de se prendre la tête, tant qu'elle est présente tout se passera bien.

De plus nous sommes en train de retoucher les logos du clan, si quelqu'un s'y connait on le prend !

Pour plus d'infos contactez-moi Aregnier54 en mp et/ou rejoignez-nous sur notre discord :
https://discord.gg/xqGpv3v

Edited by Aregnier54, 30 August 2018 - 07:40 PM.

_Raiden #2 Posted 09 September 2018 - 11:06 AM

Lance-corporal

• Player
  • 635 battles
  • 64
  • [-ANG] -ANG

Hello!

même nombre chez moi la seule différence étant que je ne propose rien. ( coin pour retraités au pire lol )

Je ne sais pas comment ce porte wot ces derniers mois vu que je n'ai plus mis les pieds, mais je pense que cela reste compliqué pour tout nouvel commandant en herbe de recruter.

Bon courage à toi, mais par contre soit plus modeste dans tés pré-requis si tu veux mon avis.

Good luck.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users