Jump to content

25 millions jusqu'au T 25

• Please log in to reply
451 replies to this topic

GREGGORE #421 Posted 14 September 2018 - 11:46 AM

Captain

• Player
  • 31159 battles
  • 2,416
  • [_CDC_] _CDC_
Pas non plus de char au garage... Comme dab cet évent a été du n'importe quoi du début à la fin...

Asduchar #422 Posted 14 September 2018 - 11:47 AM

Lance-corporal

• Player
  • 26449 battles
  • 81
  • [TREAD] TREAD

View PostActinid, on 14 September 2018 - 11:00 AM, said:

J'ai demandé plus d'informations :

• En effet il est trop tard depuis ce matin 7h d'activer la mission pour recevoir le PZt25 automatiquement !
  • Cependant, pour ceux ayant quand même complété la mission mais n'ayant pas eu le temps de la valider, le char vous sera crédité manuellement sous peu !

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus de précisions !

Oui, j'étais dans le cas où je n'ai pas pu jouer hier soir, alors que les 75 jetons avaient été récupérés. On va espérer que la validation manuelle fonctionnera !

GREGGORE #423 Posted 14 September 2018 - 11:47 AM

Captain

• Player
  • 31159 battles
  • 2,416
  • [_CDC_] _CDC_

View PostActinid, on 14 September 2018 - 10:21 AM, said:

Vous avez effectué 25 046 862 points alors que l'objectif était de 25 000 000. Vous n'aurez donc pas la récompense !

Blague à part, félicitations à tous ceux ayant réussi cet évènement !

Pour obtenir votre récompense il vous suffit de jouer une bataille ça activera le processus pour vous créditer le char. 

Vérifiez aussi que vos filtres ne vous masquent pas le char !

Si vous avez toujours des soucis, n'hésitez pas à me le signaler.

Oui bah voilà... Pas de t 25 au garage ... 

10:49 Added after 1 minute

View Postlateigne12, on 14 September 2018 - 10:38 AM, said:

Pour ceux qui ne l'ont pas eu :

• Vérifiez que vous avez rentré le code
  • Vérifiez qu'il n'est pas déjà dans votre garage mais qu'un filtre de recherche vous le masque
  • Vérifiez que vous avez bien joué une bataille après que la barre de 25M a été atteinte.

Par ailleurs je serais étonné qu'il n'y ait pas moyen de le récupérer aujourd'hui.

Si t'as fait 500 jetons mais que t'as pas pu jouer hier, t'aurais pas le droit d'avoir le char ? Je pense que même WG ne serait pas capable de faire une chose pareille.

Toutes les conditions remplies et pas de char...

Black_Nabla #424 Posted 14 September 2018 - 11:53 AM

Lieutenant General

• Player
  • 27576 battles
  • 6,862

En fait hier, j'etais comme vous, je quitte le jeu et on me dit qu'il faut faire une partie pour finaliser l'event : effectivement dans les missions : 2 missions etaient apparues (vers 18h)

A gauche La journée premium + place de garage + un equipement (je sais plus lequel) et à droite Le char

J'ai sortir en grognant mon 59-16 : partie faite et la sans popup ni message, j'ai constaté l'arrivé du char dans mon garage et un jour premium de plus

Par contre s'il fallait deviner que ces missions allaient pop comme ca dans la journée et se clore à 7h, c'est assez honteux et encore un couac de la part de WG

Je m'autoquote à 18h21

Block Quote

Ba pourtant c'est fait depuis un moment mais je viens de voir ces missions popées merci...

EDIT : bon corvée faite, j'ai rejoué une partie et je l'ai ! trop happy !

Edited by Black_Nabla, 14 September 2018 - 11:55 AM.

Supercompso #425 Posted 14 September 2018 - 11:55 AM

Field Marshal

• Player
  • 12469 battles
  • 10,106
  • [_CDC_] _CDC_

View Postlateigne12, on 14 September 2018 - 12:49 AM, said:

Combien ? :trollface:

10% et on fait affaire :coin:

Wharammer #426 Posted 14 September 2018 - 12:35 PM

Private

• Player
  • 28920 battles
  • 7
Merci pour votre réponse Actinid :)

Actinid #427 Posted 14 September 2018 - 01:10 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 18467 battles
  • 783

Plus d'informations concernant le Pzt25 !

Je confirme que pour ceux ayant complété la mission, et n'ayant pas reçu le char en récompense, vous recevrez ce dernier dans les prochains jours.

Nous vérifions actuellement les statistiques des serveurs, vous deviez donc recevoir le char d’ici le début de semaine prochaine (voir plus tôt).

Félicitations une fois de plus !

GREGGORE #428 Posted 14 September 2018 - 01:38 PM

Captain

• Player
  • 31159 battles
  • 2,416
  • [_CDC_] _CDC_

View PostActinid, on 14 September 2018 - 01:10 PM, said:

Je confirme que pour ceux ayant complété la mission, et n'ayant pas reçu le char en récompense, vous recevrez ce dernier dans les prochains jours.

Nous vérifions actuellement les statistiques des serveurs, vous deviez donc recevoir le char d’ici le début de semaine prochaine (voir plus tôt).

OK merci acti... 

devon3 #429 Posted 14 September 2018 - 01:40 PM

General

• Player
  • 25861 battles
  • 9,884
  • [ZAROX] ZAROX

par mission, parles tu du nombre de jetons ou des missions surprises ayant popées au dernier moment avant 7H ce matin?

HipsR #430 Posted 14 September 2018 - 01:44 PM

Captain

• Player
  • 38240 battles
  • 2,074
Pour ma part le char est apparu dans mon garage hier soir. Avec camo Gamescom etc ...

poitou #431 Posted 14 September 2018 - 03:51 PM

Corporal

• Player
  • 40788 battles
  • 118

Non....félicitations à toi de tenir bon quand on voit les messages du fofo...Il faut un sacré recul pour garder son calme...

lezohan77 #432 Posted 14 September 2018 - 04:02 PM

Corporal

• Player
  • 38280 battles
  • 186
Idem pour moi.... Plus de 200 jetons collectés et pas de char dans le garage... Quelle déception...

Panaris #433 Posted 14 September 2018 - 04:35 PM

Lance-corporal

• Player
  • 34461 battles
  • 70

Problème corrigé.

Récompenses reçues.

Merci

Hysteriaaaa #434 Posted 14 September 2018 - 04:50 PM

Major

• Player
  • 32581 battles
  • 2,647
  • [_CDC_] _CDC_

Mon dieu ce forum. :facepalm:

Pour ouiner il y a du monde, pour lire les règles, là il y a plus personne.

C'était écrit noir sur blanc dès la création de l'event à savoir le 30/08.

Et vu que l'event s'arrêtait aujourd'hui à 7h00, il était quasi certain connaissant WG que passé ce délai plus de T25 :harp:

Vous devriez le savoir depuis le temps, un event pareil se termine à 6h59:59:999 après kaput, basta, niet …

Mais WG pense toujours aux retardataires grâce à sa boutique :trollface: :coin:

devon3 #435 Posted 14 September 2018 - 06:07 PM

General

• Player
  • 25861 battles
  • 9,884
  • [ZAROX] ZAROX

View PostHysteriaaaa, on 14 September 2018 - 04:50 PM, said:

Et vu que l'event s'arrêtait aujourd'hui à 7h00, il était quasi certain connaissant WG que passé ce délai plus de T25 :harp:

Vous devriez le savoir depuis le temps, un event pareil se termine à 6h59:59:999 après kaput, basta, niet …

la rédaction laissait penser que c'était la phase d'obtention des jetons qui durait jusqu'au 14 7H

jouer une bataille, quand? car si on lis bêtement les objectifs on comprend qu'il faut jouer une bataille quand les 25 M ont étés farmés et qu'on a soi même + de 70 jetons. , mais on sait pas si c est obligatoirement entre ce moment et le 14 a 7H ou si c est juste après ce moment.

edit: viens de recevoir les récompenses. donc merci pour la correction manuelle. ça me permettra de financer plus vite mon prochain tier 10:coin:

Edited by devon3, 14 September 2018 - 06:11 PM.

Black_Nabla #436 Posted 14 September 2018 - 06:15 PM

Lieutenant General

• Player
  • 27576 battles
  • 6,862

sauf que juste NON :

J'avais largement le nombre de jetons, les 25M passés et jamais eu la mission finale qui s'est affichée avant une certaine heure :

A 16h30 j'avais le nb de jetons et cie : pas de chars, pas de mission finale (d'ailleurs j'ai joué jusqu'a avoir mon x2) ---> Pas de chars dans mon garage

On me dit à 18h ici qu'il y a une mission et la effectivement LA MISSION FINALE etait apparue WTF !!

Fallait il se déconnecter ? Une latence aléatoire pour que la mission se débloque ?

Me faire traiter d'abrutis (car j'en fait parti) alors que j'avais vu l'image du dessus : non merci.

Il y a eu un problème du début à la fin sur cette event (rentrer un bonus code déja qui a eu cette idée de génie) donc pas la peine de rejeter le problème sur les joueurs et la réaction d'Actinid prouve bien qu'il y a un problème.

En fait j'en ai rien à fiche de ce char et j'ai à peine rejouer faisant le minimum syndical mais sur le principe tout etait foireux et la conclusion tout à fait à son image.

D'ailleurs j'ai eu un équipement avec ce char (en plus de la place, du camo, de la journée premium) sur la derniere mission : c'est indiqué ou ? (j'ai pas pris de screen désolé )

C'etait clairement indiqué dans le compte rendu de la bataille (un vstab ou fouloir je sais plus, c'est noyé dans mon stock)

Edited by Black_Nabla, 14 September 2018 - 06:21 PM.

CelticJulo #437 Posted 14 September 2018 - 07:51 PM

Warrant Officer

• Player
  • 18233 battles
  • 920
  • [_CDC_] _CDC_

View PostHysteriaaaa, on 14 September 2018 - 04:50 PM, said:

Ca m'arrange que tu post ça.

La mission des 25 M était jusqu'au 14 Septembre 7h... La dessus pas de problème, apparemment ça a été débloqué atteint hier (arrangement de WG ou quoi on en sait rien et je m'en fou!)

Par contre : 

Block Quote

• Jouer une bataille ==> Fait aujourd'hui
  • Vous devez avoir récupéré 70 jetons grâce à la mission « Sprint du T 25 » ==> Largement fait!
  • Tout le serveur EU doit récupérer 25 millions de jetons avant que cette mission ne se débloque ​==> fait hier approximant vers les 18h hier
    • En raison de restrictions techniques, la mission sera débloquée manuellement, ce qui pourra se produire le jour ouvrable suivant, selon la date et l'heure auxquelles l'objectif sera atteint. ==> Alors, comment savoir que je devais faire une partie avant 7h ce matin! Le jour ouvrable qui suit c'est le 14, mais ou est la notion de "finit à 7h"? A moins que je sois débile profond (ce qui est possible) je pense que c'est TRES TRES MAL EXPLIQUE!

M'enfin.... Je me contenterai du Caernaron X.

Juste un truc, je gueule rarement mais je pense être cohérent.

Et b0rdel, si je fais autant de faute dans mon boulot, je suis viré, ou un minimum réprimandé!

Black_Nabla #438 Posted 14 September 2018 - 10:22 PM

Lieutenant General

• Player
  • 27576 battles
  • 6,862

Block Quote

Et b0rdel, si je fais autant de faute dans mon boulot, je suis viré, ou un minimum réprimandé!

Je sais pas qui est le responsable de cet event mais la je suis d'accord à 100%, j'ai jamais vu un truc pareil !

BREF

GREGGORE #439 Posted 15 September 2018 - 07:22 AM

Captain

• Player
  • 31159 battles
  • 2,416
  • [_CDC_] _CDC_
Je viens de voir sur l'appli du téléphone (je ne suis pas chez moi) que j'ai un jour premium (enfin là il reste 17h).
Jen conclu donc que j'ai reçu les récompenses et sûrement le t25 (à vérifier quand même en rentrant).

Mais du coup, hier j'ai fait une session assez importante (enfin pour moi), session qui aurait dû commencer par une partie qui débloque ce jour premium et m'en fait bénéficier pendant cette dite session...

Et donc finalement, je reçois le jour premium APRÈS avoir joué, APRÈS être parti au taf et donc c'est un jour premium INUTILE et même un peu volé puisqu'il a été crédité en retard et bien sûr au mauvais moment...

Ce qui m'amène 2 réflexions :
1- cet évent c'était vraiment n'importe quoi du début à la fin (déjà dit mais encore pire avec cette histoire de premium)
2- à quand du premium utilisable QUAND ON EST LA ? C'est bien pour cela que je n'en ai jamais acheté d'ailleurs...

bardiel_fr #440 Posted 15 September 2018 - 09:25 AM

Sergeant

• Player
  • 16721 battles
  • 205

View PostGREGGORE, on 15 September 2018 - 07:22 AM, said:

Je viens de voir sur l'appli du téléphone (je ne suis pas chez moi) que j'ai un jour premium (enfin là il reste 17h).
Jen conclu donc que j'ai reçu les récompenses et sûrement le t25 (à vérifier quand même en rentrant).

Mais du coup, hier j'ai fait une session assez importante (enfin pour moi), session qui aurait dû commencer par une partie qui débloque ce jour premium et m'en fait bénéficier pendant cette dite session...

Et donc finalement, je reçois le jour premium APRÈS avoir joué, APRÈS être parti au taf et donc c'est un jour premium INUTILE et même un peu volé puisqu'il a été crédité en retard et bien sûr au mauvais moment...

Ce qui m'amène 2 réflexions :
1- cet évent c'était vraiment n'importe quoi du début à la fin (déjà dit mais encore pire avec cette histoire de premium)
2- à quand du premium utilisable QUAND ON EST LA ? C'est bien pour cela que je n'en ai jamais acheté d'ailleurs...

Les jours premium obtenus via mission devraient pouvoir être utilisé comme des "consommables" comme les boost XP/argent, mais ça... d'ailleurs c'est pour ça aussi que je n'achète jamais de jours premium. Aucun intérêt.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users