Jump to content

14TP - Tier IV

• Please log in to reply
44 replies to this topic

4umAccount #41 Posted 04 June 2020 - 03:41 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 824 battles
  • 3,345

View Postcerberus50, on 03 June 2020 - 07:56 PM, said:

C'est une branche "bâton de m@rde" de toutes manières. 

Le V est vraiment sympa

Le VI c'est un mini-lourd , t'as pas de mobilité, un vague blindage frontal tourelle en hulldown, un gun qui envoit du bois ...mais au prix d'un "handling" juste pas terrible

Après on passe au lourd (pour le moment) et ton crew ne sert plus à rien...

Dans l'attente des med polaks ...sinon le best, c'est le Pudel .

C'est la faute du topic  Au sommet de l'arbre : 60TP Lewandowskiego:teethhappy: 

(http://forum.worldof...2#entry17727732 )

iFlirius, Hysteriaaaa et Dart1759 et d'autres vantaient les mérites des chars polonais donc j'ai fini par attaquer cette branche...

L'erreur que j'ai faite, c'est de vouloir économiser de la Free EXP en démarrant avec ce 14 TP (un tier IV, ça se fait tranquille normalement)

J'ai chopé la Master, il ne me reste plus qu'à équilibrer le WR de cette saleté (43% de WR, -9 + 2 égalités ) et je pourrais m'en débarrasser avec joie pour passer au suivant, qui je l'espère sera au minimum correct

j'ai le Pudel et il est bon effectivement. je l'utilise pour entrainer 2 équipages à long terme : 1 de medium et 1 destiné aux lourds

wiwitade #42 Posted 02 August 2020 - 02:35 PM

Corporal

• Player
  • 7989 battles
  • 108

Moyen bof ce char... Il fout des patates aux autres chars de tier 3 amis quand tu te retrouves face a des tier 5 ou 6, tu pleures (surtout quand t'as un KV-2 devant toi):arta:Tu es obligé de te trouver un abri solide ou sniper avec ce char.:bush::hiding:

Niveau blindage, c'est le blindage basique d'un char léger...:great: Même le Panzer I C est plus blindé :teethhappy::D

13:44 Added after 8 minute

4umAccount, on 04 june 2020 - 03:43 PM, said:

j'ai le Pudel et il est bon effectivement.

C'est vrai qu'il est cool... J'ai un pote qui l'a et il me dit qu'il est super!!:B:izmena:

Edited by wiwitade, 02 August 2020 - 02:45 PM.

4umAccount #43 Posted 02 August 2020 - 02:50 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 824 battles
  • 3,345

View Postwiwitade, on 02 August 2020 - 02:35 PM, said:

Moyen bof ce char... Il fout des patates aux autres chars de tier 3 amis quand tu te retrouves face a des tier 5 ou 6, tu pleures (surtout quand t'as un KV-2 devant toi):arta:Tu es obligé de te trouver un abri solide ou sniper avec ce char.:bush::hiding:

Niveau blindage, c'est le blindage basique d'un char léger...:great: Même le Panzer I C est plus blindé :teethhappy::D

Il faut dire les choses comme elles sont, il est même franchement nul

j'ai remonté son WR à 49% (même nombre de victoires et de défaites mais 2 égalités) et je n'en peux vraiment plus de ce machin (et du tier IV en général) donc je l'ai envoyé à la réserve...

Si un jour j'ai le courage, je le ressortirai pour enfin équilibrer son WR, ou alors je le vendrai, sans aucun regret

Adrilh #44 Posted 10 August 2020 - 11:35 AM

Lance-corporal

• Player
  • 7043 battles
  • 52

Après l'apparition de la nouvelle branche polonaise je me suis dit d'aller chercher le BUGI, j'avais justement le 14TP abandonné dans mon garage avec seulement 2 parties au compteur...

Je me souviens désormais pourquoi j'avais laissé tomber ce char, j'en suis à 14 parties et je n'en peux plus.

Dès qu'il y a du tiers 5 ou 6 dans le match il est parfait pour tester votre patience et votre résistance à la souffrance, car chaque partie est plus décevante que la précédente.

WG a récemment simplifié les branches au motif de ne pas vouloir décourager les nouveaux joueurs, mais c'est vraiment ce genre de char qui pousse à désinstaller le jeu.

Je ne compte plus les matchs ou l'équipe s'est faite écraser, il vous reste alors le choix du char ennemi qui vous pulvérisera car de toute manière vous ne percez rien :trollface:

C'est la première fois que je vais utiliser l'EXP libre pour passer un char, même le Sau 40 j'ai eu la patience de le jouer.

Bon courage aux joueurs du 14TP.

YomoYsktmtv #45 Posted 19 August 2020 - 12:55 PM

Sergeant

• Player
  • 18530 battles
  • 233

Pur tank de soutien qui doit casser du module en burst/détrack avec le pompom, en 2012 ce tank n'aurait pas été un scandale dans les com... c'est la qu'on voit que le jeu à mal évolué. Il est bon mais vraiment trop dépendant/situationnel donc frustrant avec des game ou tu ne peux rien faire.

As du char avec du +2 grâce à une bonne présence d'autre tiers IV en middle notamment le hetzer qui n'a pas campé, du coup des tiers VI son venu nous chercher bêtement, les plus blindé me sous estiment totalement.

Tank full mais sans équipement, équipage de noob et 0 gold.

Spoiler

Le 14tp dernier canon full gold en face n'a absolument rien fait, ce n'est vraiment pas la solution avec ce tank qui du coup n'a pu de point fort ni de rôle.

Edited by YomoYsktmtv, 19 August 2020 - 01:01 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users