Jump to content

Fransosiche - Youtube && Twitch

youtube twitch Fransosiche Unicum

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Fransosiche #1 Posted 02 September 2018 - 11:27 AM

Corporal

• Community Contributor
  • 12582 battles
  • 189
  • [3PX] 3PX

OUAI Salut tout le monde !

Bon, j'avais fait un topic de ma chaîne avant mais il datait de fou et j'avais pas été actif dessus depuis 2016 

Donc j'en refait un où je serais ACTIF ! (Promis je le laisserai pas tomber, j'vous jure.)

Pour ceux qui connaîtrait pas ma chaîne, petite description  :

Présentation de mon contenu :

Je suis surtout présent sur la plateforme youtube. En effet, j'essaye de me démarquer des autres en penchant ma chaîne vers un aspect plus explicatif afin de faire progresser la personne qui me regarde. Je m'aide de mon bon niveau de jeux (ouai fin, j'suis unicum mais je reste un sacré bot) et de mon expérience afin d'expliquer et de décortiquer chaque action du replay que je commente. Ma chaîne a pour but de faire progresser ma communauté, il y a donc aussi bien des bons joueurs que des joueurs moyens mais ils ont tous dans l'optique de progresser. Je sors en moyenne deux vidéos par semaine. En dehors des replays, je fais aussi pas mal de séries que je vais vous laisser découvrir sur ma chaîne youtube :

https://www.youtube....4MtaF_gta0uqaLA

Mes projets et ce que je compte faire pour plus tard sont assez clair, j'ai pour objectif de faire progresser la communauté Francophone grâce à mes vidéos, je vais donc continuer ainsi en poussant encore plus les vidéos sur les mécanismes de jeux et les replays décortiqués.

J'ai aussi un compte twitch sur lequel je commence à stream assez régulièrement (mini 2 streams par semaine en soirée)

https://www.twitch.tv/fransosiche__

Je vous laisse découvrir tout cela, je tiens à préciser que je suis aussi très actif sur les réseaux sociaux (surtout twitter)  où je vous tiens au courant des vidéos à venir, je post des memes, ce genre de bails... :

Twitter : https://twitter.com/Fransosiche

Facebook : https://www.facebook.com/Fransosiche/

Je vous mets une de mes dernières vidéos où je parle des nouveautés arrivant dans l'année 2018/2019 :

Ce post vous servira à exprimer vos retours sur des vidéos ou des streams, à discuter, et me servira à poster mes vidéos (si j'oublie pas), si vous avez des replays, envoyez les à : fransosichereplays@gmail.com

Voilà, bonne journée, soirée, matinée, nuit !

Edited by Fransosiche, 02 September 2018 - 11:32 AM.

Synop_s #2 Posted 02 September 2018 - 12:01 PM

Colonel

• Player
  • 29795 battles
  • 3,592
  • [NOMI] NOMI
Tékitoa ?

Fransosiche #3 Posted 02 September 2018 - 12:25 PM

Corporal

• Community Contributor
  • 12582 battles
  • 189
  • [3PX] 3PX

View PostSynop_s, on 02 September 2018 - 12:01 PM, said:

Tékitoa ?

Jv1en 2 komancer sur youtube abon toi jeu ran stp

dieuto #4 Posted 04 September 2018 - 10:16 PM

Corporal

• Player
  • 10419 battles
  • 123
Sa fait plaisir de voir des nouvelles têtes, bonne continuation a toi jeune youtuber fougueux

Fransosiche #5 Posted 23 September 2018 - 03:24 PM

Corporal

• Community Contributor
  • 12582 battles
  • 189
  • [3PX] 3PX

Yopyop,

J'avais zappé de post sur le topic les dernières vidéos sorties donc les voicis : (les titres parlent d'eux même)

Fransosiche #6 Posted 07 October 2018 - 05:35 PM

Corporal

• Community Contributor
  • 12582 battles
  • 189
  • [3PX] 3PX

New vidéo 

Et message d'afk pour ce mois d'Octobre : 

AFK PENDANT UN MOIS

Yop les unicums (C'est évident que tous les gens qui me suivent ici sont unicums, ça ne fait aucun doute),

Petit post pour vous annoncer mon AFK qui va durer encore un mois (jusqu'à début novembre).

En effet, vu que je suis pas à mon appart' durant ce mois (je suis en stage), je n'ai pas accès à mon pc fixe, donc je ne peux ni record, ni monter, ni streamer, ni jouer.

Il n'y aura donc aucun stream et aucune vidéo (peut être une ou deux mais pas sur) jusqu'à début novembre. Voilà, je reviendrai en spammant les vidéos et les streams début novembre par contre, ça va être broken vous allez voir.

J'vais profiter de cette AFK pour apprendre à prononcer correctement PANHARD.

Ah, du coup, j'aurai pas joué à wot depuis 1 mois et demi, ça va être incroyable de reprendre héhé

Bref, portez vous bien, cya

Edited by Fransosiche, 07 October 2018 - 05:36 PM.

Also tagged with youtube, twitch, Fransosiche, Unicum

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users