Jump to content

Nouveau char lourd à barillet : IS-3A

• Please log in to reply
51 replies to this topic

Actinid #1 Posted 10 September 2018 - 10:46 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 18537 battles
  • 788

Bonjour à tous,

Un nouveau char lourd avec système de barillet automatique.

IS-3A

Nous commençons aujourd’hui le test d’un nouveau type de char autoloader. Ce système de rechargement concernera un char qui n’a pas été mis en lumière depuis un long moment à savoir l’IS-3A. l’objectif de ce test est de voir si la mécanique introduite chez les chars italiens fonctionnera sur un char lourd. Nous cherchons à étudier cette caractéristique de manière générale et non pas uniquement sur ce véhicule particulier. Pour le moment il ne s’agit que d’une première version et les statistiques de ce dernier peuvent être amenées à changer.

Nous voulons rendre l’IS-3A un char plus agressif à jouer permettant de se confronter aux autres chars lourds grâce à sa puissance de feu.

Que testons-nous exactement ?

Lors de ce test, l’IS-3A a été équipé d’un barillet à trois obus (similaire à celui des italiens). Cependant le gameplay de ce dernier sera différent : le premier obus sera le plus rapide à recharger et le temps de rechargement augmentera progressivement pour les obus suivants (12/15/18 secondes).

Pour résumé, si vous êtes à vide, chaque obus vous prendra de plus en plus de temps à recharger.

Que cherchons nous à atteindre ?

Nous voulons rendre le gameplay de ces chars plus agressif. Le véhicule sera capable de temporiser lorsque la bataille sera calme ou pendant les phases de redéploiement puis être capable d’effectuer 1000 points de dégâts dans un court laps de temps ! Ce char étant un char de courte portée, la précision de son canon le rendra casi inefficace en position de sniping. Son temps de visée de 3seconde en revanche le rendra agréable à jouer à courte distance.

Que va-t-il se passer pour l’IS-3A ?

Nous allons effectuer une série de test sur ce char. En fonction des résultats de ces derniers, nous adapterons ces stats ou procèderont à son intégration dans le jeu. Bien entendu, je vous tiendrai au courant.

Bonne journée à tous !

Edited by Actinid, 10 September 2018 - 11:03 AM.

ExoticFireCorps #2 Posted 10 September 2018 - 03:02 PM

Warrant Officer

• Player
  • 15333 battles
  • 611
  • [WWAD] WWAD

Des barres le 12/15/18 ( sur l'image ) incrusté via paint :trollface:

Bon sinon j'ai pas tout compris dans le post et j'hesite entre :

1. Vous comptez " remplacer " l'IS-3A actuel par celu-ci
  2. Vous comptez laisser l'IS-3A actuel comme il est et ajouter une variante avec un barillet ( mais un tout nouveau char )

Ne serait il pas innovant de sortir ce nouveau canon sous forme de module pour l'IS-3A actuel, on aurait un premium avec le choix de 2 canons ( le classique et le nouveau ) ? 

Edited by ExoticFireCorps, 11 September 2018 - 05:26 AM.

Generale_63 #3 Posted 10 September 2018 - 03:35 PM

Lieutenant

• Player
  • 23364 battles
  • 1,969
  • [_CDC_] _CDC_

Je me demande si ils vont implémenter ça sur d'autre soviet.

Je vois dejat venir l'Obj. 252B et le Defender Bis. :trollface:

Plus sérieusement sa serais sympas sur les FR, se leur redonnerais du punch.

Je rêve dejat de mon Foch avec ce système. :rolleyes:

Actinid #4 Posted 10 September 2018 - 03:36 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 18537 battles
  • 788

View PostExoticFireCorps, on 10 September 2018 - 02:02 PM, said:

Des barres le 12/15/18 ( sur l'image ) incruster via paint :trollface:

Tu m'as grillé !

Il y avait une erreur dans les stats , j'ai du les changer avec les moyens du bords au dernier moment !

Bon sinon j'ai pas tout compris dans le post et j'hesite entre :

1. Vous comptez " remplacer " l'IS-3A actuel par celu-ci
  2. Vous comptez laisser l'IS-3A actuel comme il est et ajouter une variante avec un barillet ( mais un tout nouveau char )

L'option 1 est en effet l'option envisagée pour le moment à savoir : remplacer l'ancien par le nouveau.

Ne serait il pas innovant de sortir ce nouveau canon sous forme de module pour l'IS-3A actuel, on aurait un premium avec le choix de 2 canons ( le classique et le nouveau ) ? 

Je remonte la suggestion.

Terkaza #5 Posted 10 September 2018 - 06:35 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 20132 battles
  • 468

Je vous jure, c'est un poisson d'avril en retard. Ne me dites pas que de TOUS les chars du jeu, vous avez pensé aux RUSSES qui ont des canons mono coups uniquement, alors que la nation française entière est la pire du jeu en FFA globalement et ils ont tous des barillets en fin de branches hors 30B. C'est une blague, un barillet sur un lourd russe qui plus historique donc impossible de faire un ajustement pareil.

Comme le disais un grand méchant, "si tout le monde est spécial, alors personne ne l'est.". Les suédois c'est du [edited], les italiens c'est du [edited], à la LIMITE le T54 et T57 américains passent, mais si vous devez commencer et vous limiter à une nation pour une mécanique pareil qui permettrait de buff les "sous-chars" qu'on a actuellement, c'est la France et rien d'autre.

Je vous en supplie c'est une plaisanterie. C'est tellement irréel que le jeu se casse la gueule sur quelque chose d'aussi absurde.

paden68 #6 Posted 10 September 2018 - 06:49 PM

Corporal

• Player
  • 49464 battles
  • 112
La bétise est sans limite dans cette entreprise. Je me demande comment ce jeu existe encore.

Halgarth #7 Posted 10 September 2018 - 07:12 PM

Lance-corporal

• Player
  • 31843 battles
  • 54
  • [P3W] P3W

Ca semble legit d'appliquer ce mécanisme à ce char russe vu son nom ... après l'équilibrage va falloir voir ce que ça donne !

J'espère juste qu'on va pas se retrouver avec un Progetto blindé avec en plus un alpha punitif

Edited by Halgarth, 10 September 2018 - 07:27 PM.

lateigne12 #8 Posted 10 September 2018 - 07:19 PM

Major General

• Player
  • 15700 battles
  • 5,669
  • [_CDC_] _CDC_

Je trouve que c'est une très mauvaise idée.

Outre le choix de la nation qui ne me paraît pas très futé, je pense qu'un machin pareil doit être bien toxique.

Halgarth #9 Posted 10 September 2018 - 07:19 PM

Lance-corporal

• Player
  • 31843 battles
  • 54
  • [P3W] P3W

View PostHalgarth, on 10 September 2018 - 06:12 PM, said:

Que testons-nous exactement ?

Lors de ce test, l’IS-3A a été équipé d’un barillet à trois obus (similaire à celui des italiens). Cependant le gameplay de ce dernier sera différent : le premier obus sera le plus rapide à recharger et le temps de rechargement augmentera progressivement pour les obus suivants (12/15/18 secondes).

Pour résumé, si vous êtes à vide, chaque obus vous prendra de plus en plus de temps à recharger. 

Par contre sur le post Facebook j'ai lu ça :

"Cette mécanique sera quasi similaire aux chars italiens ! La seule différence est que ce char rechargera plus rapidement lorsqu'il sera à vide !"

Du coup c'est qui qui a pris double dose d'éléxir de patate ? :p

Parce que moi de ce que je comprends, c'est que la où les italiens rechargent d'autant plus vite qu'ils ont des obus dans le barillet, pour les russes c'est justement quand le nombre descend que le rechargement s'accélère. 

Edited by Halgarth, 10 September 2018 - 07:23 PM.

Smugsnake #10 Posted 10 September 2018 - 07:20 PM

Corporal

• Player
  • 7060 battles
  • 148
  • [_CDC_] _CDC_

View PostTerkaza, on 10 September 2018 - 06:35 PM, said:

Je vous jure, c'est un poisson d'avril en retard. Ne me dites pas que de TOUS les chars du jeu, vous avez pensé aux RUSSES qui ont des canons mono coups uniquement, alors que la nation française entière est la pire du jeu en FFA globalement et ils ont tous des barillets en fin de branches hors 30B. C'est une blague, un barillet sur un lourd russe qui plus historique donc impossible de faire un ajustement pareil.

Comme le disais un grand méchant, "si tout le monde est spécial, alors personne ne l'est.". Les suédois c'est du [edited], les italiens c'est du [edited], à la LIMITE le T54 et T57 américains passent, mais si vous devez commencer et vous limiter à une nation pour une mécanique pareil qui permettrait de buff les "sous-chars" qu'on a actuellement, c'est la France et rien d'autre.

Je vous en supplie c'est une plaisanterie. C'est tellement irréel que le jeu se casse la gueule sur quelque chose d'aussi absurde.

Je ne peux te mettre qu'un seul like, c'est dommage. Attends encore quelques mois, et on va se retrouver avec des 705A à barillets 4 coups/2 secondes d'intra et, naturellement, 20 secondes de reload :teethhappy:

Spoiler

Bezoard #11 Posted 10 September 2018 - 07:28 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 42792 battles
  • 1,105
  • [DODU] DODU

View PostActinid, on 10 September 2018 - 10:46 AM, said:

Bonjour à tous,

Un nouveau char lourd avec système de barillet automatique.

IS-3A

Que cherchons nous à atteindre ?

Nous voulons rendre le gameplay de ces chars plus agressif. Le véhicule sera capable de temporiser lorsque la bataille sera calme ou pendant les phases de redéploiement puis être capable d’effectuer 1000 points de dégâts dans un court laps de temps ! Ce char étant un char de courte portée, la précision de son canon le rendra casi inefficace en position de sniping. Son temps de visée de 3seconde en revanche le rendra agréable à jouer à courte distance.

vous allez en faire un dératiseur des T6....  Un truc qui pourra en toute impunité se mettre devant un VK 36  (950 pv) puis le volatiliser sans lui laisser la moindre chance de fuir et passer à un autre ! Le différentiel entre T6 et T8 est déjà un vrai gouffre, alors avec ce truc...

Le T8 italien est redoutable mais fragile (même un T6 peut lui faire des dégâts), là, vous donnez la possibilité de mettre plusieurs -400 en quelques secondes bien protégé par le blindage puis d'aller se mettre à l'abri pou rechanger.

vous allez créer une "chose" pire que le Defender qui doit, lui, gérer son reload assez long entre deux tirs

matiti1999 #12 Posted 10 September 2018 - 09:18 PM

Captain

• Player
  • 19611 battles
  • 2,080
  • [_CDC_] _CDC_

Alors, je sais pas quoi dire. Je le sens pas du tout pour les T6...

Même si je veux bien comprendre pour  l'IS-3A. Franchement, ça demande de voir les résultats de test. Et surtout, des testeurs...

DrNovelzreal #13 Posted 10 September 2018 - 09:28 PM

Lieutenant

• Player
  • 30549 battles
  • 1,881
  • [-IRI-] -IRI-

Les français, la pire nation en FFA du jeu, j'aurai tout lu.

Sinon ouai, j'ai très peur de l'équilibrage de ce char même si c'est tout à fait logique que ce char est la mécanique vu que c'était le but du char à la base (IS-3A(utoloader))

Edited by DrNovelzreal, 10 September 2018 - 09:31 PM.

Demerdenzizich #14 Posted 10 September 2018 - 10:16 PM

Warrant Officer

• Player
  • 33794 battles
  • 596
  • [0PUS] 0PUS
Tous les chars à barillet ont soit une caisse en mousse, soit une tourelle en mousse, soit les deux. C'est l'inconvénient pour équilibrer l'avantage. Cette idée de faire ça sur un lourd blindé est vraiment mauvaise (que ce soit sur un russe je ne suis pas du tout surpris au passage).

ndiver #15 Posted 10 September 2018 - 10:20 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19641 battles
  • 7,160
  • [_7TH_] _7TH_

Je trouve la chose intéressante, et puis ça rend son barillet "historique" enfin distinct d'un char classique.

On pourrait là aussi envisager un système similaire sur l'IS-7 qui était lui aussi équipé d'un système de préchargement des obus.

Generale_63 #16 Posted 10 September 2018 - 10:28 PM

Lieutenant

• Player
  • 23364 battles
  • 1,969
  • [_CDC_] _CDC_

View Postndiver, on 10 September 2018 - 10:20 PM, said:

Je trouve la chose intéressante, et puis ça rend son barillet "historique" enfin distinct d'un char classique.

On pourrait là aussi envisager un système similaire sur l'IS-7 qui était lui aussi équipé d'un système de préchargement des obus.

Donne pas de mauvaise idées aux dev, c'est vrai que c'est historique mais.....c'est pas équilibré.....

ndiver #17 Posted 10 September 2018 - 10:35 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19641 battles
  • 7,160
  • [_7TH_] _7TH_

View PostGenerale_63, on 10 September 2018 - 10:28 PM, said:

Donne pas de mauvaise idées aux dev, c'est vrai que c'est historique mais.....c'est pas équilibré.....

Les devs ont déjà largement eu le temps d'y penser en visitant l'intérieur du char à Kubinka.

Generale_63 #18 Posted 10 September 2018 - 10:40 PM

Lieutenant

• Player
  • 23364 battles
  • 1,969
  • [_CDC_] _CDC_

View Postndiver, on 10 September 2018 - 10:35 PM, said:

Les devs ont déjà largement eu le temps d'y penser en visitant l'intérieur du char à Kubinka.

Yep, mais imagine un IS7 qui peut t’envoyer presque 1500 de burst en moin de 6 secondes...en trois tires....bref.

ExoticFireCorps #19 Posted 11 September 2018 - 05:47 AM

Warrant Officer

• Player
  • 15333 battles
  • 611
  • [WWAD] WWAD

Il faudrait modifier le temps de chargement entre chaque obus, 3 sec c'est beaucoup trop rapide.

Cette mécanique sur les lourds doit plus être une sorte d'alternative pour réduire légérement leur long temps de chargement sur une courte durée.

En prenant l'exemple de l'IS-3A, avec son canon actuel il a 11,45 sec de temps de rechargement. Lui ajouter le barillet et mettre ≈ 9 sec entre chaqu'un de ses 3 obus serait un léger boost sur une courte période , puis une fois à vide il a 13 sec pour recharger le premier obus puis 17 et 21 sec pour le second et le troisième. Comme ça l'avantage qu'il gagne en ayant 3 obus il le perd une fois à vide en ayant un rechargement plutôt mauvais. Et comme ça les ≈ 9 sec d'intra clip ne permettront pas de se faire des tiers VI facilement ( sauf si en face ça joue très mal )

sxlpsyko #20 Posted 11 September 2018 - 12:47 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 20574 battles
  • 338
  • [_CDC_] _CDC_
Question stupide celui qui a eu cette formidable idée n'avait pas encore décuvé lundi c'est pour ça qu'on a la news qu'aujourd'hui :trollface:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users