Jump to content

Contenu de la version 7.0

• This topic is locked This topic is locked
55 replies to this topic

Gaulwa #1 Posted 08 December 2011 - 05:36 PM

Captain

• Beta Tester
  • 5324 battles
  • 2,462
  • [FROG] FROG
Tankistes !

L’heure du lancement de la version 7.0 approche à grands pas, nous allons effectuer un déploiement stupéfiant de la mise à jour de World of Tanks à travers le monde. Voici un avant-goût de la future mise à jour.

La version 7.0 sera déployée très prochainement sur les serveurs de jeu. Nous allons mettre à jour un serveur à la fois afin de lisser la période de maintenance. Nous devons également nous assurer que la technologie de multiserveurs fonctionne correctement sur chacun des serveurs. C’est pourquoi le serveur Russe la reçoit en ce moment même, tandis que l’Europe et les États-Unis la recevront un peu plus tard.

Cette mise à jour longuement attendue introduira de nouveaux motifs de camouflage, et permettra également aux joueurs de sauvegarder et de visionner des vidéos de batailles.

Nous souhaiterions partager avec vous les notes du patch en avance, afin que vous puissiez voir tout le contenu à venir avec la mise à jour. La version 7.0 est une mise à jour très importante du jeu, et nous sommes très heureux de partager cette mise à jour avec vous, et espérons que vous apprécierez toutes les nouvelles fonctionnalités.

Vous pouvez retrouver la liste complète des modifications de la 7.0 dans la news officielle.

Finnyan #2 Posted 08 December 2011 - 07:00 PM

First Sergeant

• Player
  • 13588 battles
  • 1,359
à noter que la mise-à-jour sur serveur russe dure toute la journée en raison de sa complexité
il faudra donc s'attendre à la même chose ici, c'est-à-dire une journée entière sans WoT avec un retour possible dans la soirée si tout se passe bien

guillaumesgt #3 Posted 08 December 2011 - 07:53 PM

Sergeant

• Player
  • 15402 battles
  • 201
L'amélioration du système de blindage a l'air extrêmement intéressant

Par contre -20% de gain et -5 % de compétence pour l'équipage suite à la suppression de la ventilation. dur dur pour mon GW tiger...

StucheFrance2 #4 Posted 08 December 2011 - 08:17 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 7825 battles
  • 445
  • [AMX] AMX
Bon, et bien, je vais me tenir encore plus loin, vu le temps de rechargement...

CAMPEUR! :Smile_honoring:

OursColargol #5 Posted 08 December 2011 - 08:19 PM

Warrant Officer

• Player
  • 22659 battles
  • 678
Bonjour:
La toute prochaine mise à jour inclut elle une ou plusieurs modifications de l'arbre de recherche ?

Révision complète et amélioration des arbres de recherche

3°) L’arbre de recherche soviétique

• Le KV sera séparé en deux chars : KV-1 et KV-2.

• Le KV-3 déplacé au tier 7 et introduction du T-150

• L’IS4 sera remplacé par l’Object 252.

Vous allez peut être me dire que si ce n'est pas marqué c'est que ce n'est pas encore prévu ... :Pmais j'aimerais être sûr car ça me ferait bien *$£**§§$ si je loupais  quelque chose alors que je suis à un chouia d'acheter mon IS4 ... :(

Finnyan #6 Posted 08 December 2011 - 08:25 PM

First Sergeant

• Player
  • 13588 battles
  • 1,359
c'est pas marqué donc c'est pas dedans

Gaulwa #7 Posted 08 December 2011 - 08:54 PM

Captain

• Beta Tester
  • 5324 battles
  • 2,462
  • [FROG] FROG
Il est possible que le changement IS-4/Object 252 s'opère en même temps que l'arrivée des chars Français, mais j'en doute.

Attendez-vous aux modifications des chars lourds russes courant 2012.

Finnyan #8 Posted 08 December 2011 - 09:08 PM

First Sergeant

• Player
  • 13588 battles
  • 1,359

View PostGaulois, on 08 December 2011 - 08:54 PM, said:

Il est possible que le changement IS-4/Object 252 s'opère en même temps que l'arrivée des chars Français, mais j'en doute.

Attendez-vous aux modifications des chars lourds russes courant 2012.

bah non puisque l'Object 252 sera le Tier 8 Premium russe, donc non remplaçant de l'IS4 !

KuroNyra #9 Posted 08 December 2011 - 10:36 PM

Brigadier

• Player
  • 15155 battles
  • 4,089
  • [A-I-E] A-I-E
Heu. On a déja le KV-5 en tier III premium russe. :P

StucheFrance2 #10 Posted 09 December 2011 - 01:22 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 7825 battles
  • 445
  • [AMX] AMX
Et alors...c'est un premium gold...faut bien faire un peu de C...ontent...lol

Au moins, la mise en place des nouveaux moyens de paiement pour acheter les golds n'a pas tardé... :D

Guni_lingus #11 Posted 09 December 2011 - 01:45 AM

Private

• Player
  • 20232 battles
  • 44
  • [GB4NG] GB4NG
Question sûrement stupide mais je ne vois nulle part mentionné le peloton à 5 ... Sera-t-il inclu plus tard ?

Panzerfaust_59 #12 Posted 09 December 2011 - 03:03 AM

Private

• Player
  • 2328 battles
  • 23
Moi j'ai une question au sujet des camouflages. Comment savoir si le camouflage choisi va correspondre à la carte jouée (celle-ci étant tirée au hasard). Camouflage blanc pour level hivernal ça va trancher sur Himmeldorf par exemple. Y a pas d'option pour que le camouflage corresponde plus à l'environnement qui va être choisi ?

Finnyan #13 Posted 09 December 2011 - 03:38 AM

First Sergeant

• Player
  • 13588 battles
  • 1,359

View PostGunichou, on 09 December 2011 - 01:45 AM, said:

Question sûrement stupide mais je ne vois nulle part mentionné le peloton à 5 ... Sera-t-il inclu plus tard ?

oui c'est pour plus tard

Finnyan #14 Posted 09 December 2011 - 03:40 AM

First Sergeant

• Player
  • 13588 battles
  • 1,359

View PostPanzerfaust_59, on 09 December 2011 - 03:03 AM, said:

Moi j'ai une question au sujet des camouflages. Comment savoir si le camouflage choisi va correspondre à la carte jouée (celle-ci étant tirée au hasard). Camouflage blanc pour level hivernal ça va trancher sur Himmeldorf par exemple. Y a pas d'option pour que le camouflage corresponde plus à l'environnement qui va être choisi ?

c'est prévu, pour l'instant les camouflages agissent plutôt comme des skins que tout le monde peut voir
le camouflage dit adaptatif (à la carte donc) est prévu pour plus tard et sera sous forme de consommable
en bref, les camouflages introduits au prochain patch seront purement "décoratifs" et ne procureront aucun bonus de camouflage, pour l'instant

AmiralNoob #15 Posted 09 December 2011 - 03:53 AM

Lance-corporal

• Player
  • 8498 battles
  • 88
Les klaxons ont disparus... Mais pour quelle raison? :blink:

KuroNyra #16 Posted 09 December 2011 - 09:49 AM

Brigadier

• Player
  • 15155 battles
  • 4,089
  • [A-I-E] A-I-E
Bon et bien, cet update n'est encore rien d'autre qu'une correction massive de bug.

"Félicitation, vous pouvez désormais mettre de la couleur sur vos chars."
Bien.... Effet cosmétique. Ok....  quand les choses importantes? Comme les batailles de garages, les batailles historique?

"L'arty gagne de l'argent en moins."
Ok... Cela règle le problème de l'arty en surnombre? Surement pas. Le problème est le surnombre de l'arty. Pas l'arty en elle même. Le problème est donc lié directement au matchmaking qui est à chier ces derniers temps.

"Des oiseaus ont été rajouté dans le ciel."
DAAAAAAHHH.... Utilité? Que tous ceux qui passent leurs temps à regarder le ciel en bataille lève le canon.

"Les compagnies sont en tiers limité désormais."
Heu... Pas un peu juste une autre manière de faire du random?
Un gars qui a un premium creer une salle. Il prend tous ceux qui viennent. Il lance. Bam! On retourne en bataille aléatoire.

DoubleSix #17 Posted 09 December 2011 - 11:58 AM

Lance-corporal

• Player
  • 17563 battles
  • 80
Je te trouve un peu sévère KuroNyra, autant je suis d'accord avec toi pour les premiers points, autant pour la création de compagnie, je trouve qu'au contraire si tout le monde joue le jeu (oui je sais que je suis un idéaliste  :rolleyes: ) ça peut palier au mauvais MM. Si dans les compagnies on ne prend pas plus de 2 arty, si on prend le temps d'équilibrer son nombre de TD...
Rien que pour ça, je pense que ça peut être une petite révolution dans le jeu.

Thomas940 #18 Posted 09 December 2011 - 01:00 PM

Private

• Player
  • 2804 battles
  • 45
Petite question niveau des prochains camouflages adaptatifs ? Pour moi l'utilité sera moindre avec le système de spot, d'accord, s'il n'y avait pas ce système, les scouts ne serviraient pas a grand chose.

A quand un mode réaliste sans spot sur la minicarte et dans le jeu, avec un système de radio qui permettrai au char ayant repéré un blindé de l'indiquer à son équipe mais sans qu'il soit affiché sur la carte, un système de report de position en gros.

Le camouflage prendrai la tout son sens en se fondant réellement dans le terrain, à quelques métres de l'ennemi, sans spot possible ?

Bien sur ce n'est pas très réaliste, il faudrait tout remanier, retirer le système de portée de vue, etc etc... Mais quand même, ça serait le pieds pour les joueurs qui voudraient jouer "plus réaliste", peut etre un mode de jeu à part ?

Hum, en me relisant, je ne sais pas si c'est vraiment clair ce que j'ai écris  :Smile_harp:

Gaulwa #19 Posted 09 December 2011 - 02:35 PM

Captain

• Beta Tester
  • 5324 battles
  • 2,462
  • [FROG] FROG

View PostThomas940, on 09 December 2011 - 01:00 PM, said:

Petite question niveau des prochains camouflages adaptatifs ? Pour moi l'utilité sera moindre avec le système de spot, d'accord, s'il n'y avait pas ce système, les scouts ne serviraient pas a grand chose.

A quand un mode réaliste sans spot sur la minicarte et dans le jeu, avec un système de radio qui permettrai au char ayant repéré un blindé de l'indiquer à son équipe mais sans qu'il soit affiché sur la carte, un système de report de position en gros.

Le camouflage prendrai la tout son sens en se fondant réellement dans le terrain, à quelques métres de l'ennemi, sans spot possible ?

Bien sur ce n'est pas très réaliste, il faudrait tout remanier, retirer le système de portée de vue, etc etc... Mais quand même, ça serait le pieds pour les joueurs qui voudraient jouer "plus réaliste", peut etre un mode de jeu à part ?

Hum, en me relisant, je ne sais pas si c'est vraiment clair ce que j'ai écris  :Smile_harp:

Un mode hardcore a déjà été étudié. Le problème est que dans ce cas précis, les positions de tes adversaires restent transmises à ton client de jeu. Il ne serait pas spécialement difficile pour certains joueurs de créer un mod "mini-carte" pour les batailles hardcore, ce qui ruinerait le but du mode de jeu.
Nous aimerions mettre en place ce genre de mode de bataille, mais nous sommes malheureusement limités par des contraintes techniques, et l'inventivité des joueurs désireux de toujours avoir un avantage sur les autres.

Oeilduciel #20 Posted 09 December 2011 - 05:58 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 18660 battles
  • 456
Dans l'ensemble c'est pas mal, cependant je vois ENCORE ET TOUJOURS la même chose qui arrive à CHAQUE rééquilibrage des chars: un p....... de nerfs sur les chars allemands alors que les autres sont améliorer! :angry:
Regarder les moyens: Porté de vue réduite (sauf le Panther 1) mais surtout durabilité des munition réduites alors que les autres camps eux l'ont augmenter! Et je parle pas du temps de rechargement des canons!
Je n'ai pas souvenir que les chars allemands jouissent d'une supériorité telle que ça nécessite un nerfs de ce genre. Par exemple le E50 en général lors de duels les T54 et les Pattons me mènent la vie dure et je l'emporte parfois et de justesse (à moins qu'ils utilisent tous des munitions or?) <_<

J’espère juste que le nouveau blindage va rendre les chars allemands plus résistant pour compenser cette bêtise qui gâche le patch.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users