Jump to content

Test Public, un meilleur aperçu du jeu final

supertest munitions blindage pénétration tactique gold crédit serveur test expérience

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Kosack #1 Posted 20 September 2018 - 05:13 PM

Private

• Player
  • 16216 battles
  • 14
  • [FTF] FTF

Bonjour,

Je participe maintenant depuis un peu plus d'un an au supertest, afin d'aider les développeurs à améliorer le jeu, 
Néanmoins, l’expérience de jeu du supertest n'est en aucun cas semblable à celle du jeu "normal", en effet, il est impossible d'exploiter certaines caractéristiques tel que le blindage; les 10 000 000 de crédit offert permettent aux joueurs de remplir entièrement leur râtelier de munition avec les munitions anciennement gold/ ou avec la plus grande valeur de pénétration, il est donc impossible d’exploiter certains chars. Le nombre d'emport devrait être limité sur ces serveurs de 10 à 20% de la capacité d'emport de munition, pour qu'elles puissent être utilisées quand il y en a vraiment besoin, et non sur tout et n'importe quoi. Cela réduit considérablement le facteur tactique. Et jamais dans une partie sur serveur normal il n'y à d'équipes "full gold", car bien trop onéreux.

Pour exemple, lors de la sortie des chars lourds japonais ou récemment polonais, le blindage était si facile à percer avec les munitions anciennement premium que j'avais l'impression d'avoir une passoire entre les mains, alors qu'en réalité, sur serveur normal, ces chars excellent à stopper les obus ennemies. Il en va de même pour les tourelle des chars lourds suédois qui semblaient inefficaces et faisaient passer le char pour une pâle copie de l'AMX français, ce qui n'est évidement pas le cas ! Et je ne parle pas des récents char soviétiques qui semblaient être du gruyère... Alors que les deux Objects (705 et 430) sont vraiment top à prendre en main.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Respectueusement.

NotSm4rties #2 Posted 20 September 2018 - 06:19 PM

Colonel

• Player
  • 27341 battles
  • 3,814
  • [-LYNX] -LYNX

View PostKosack, on 20 September 2018 - 05:13 PM, said:

Bonjour,

Je participe maintenant depuis un peu plus d'un an au supertest

d'accord. 

J'ai entendu parlé d'un light premium T8 russes, l'as tu essayé?

Vod40 #3 Posted 27 September 2018 - 04:43 PM

Lieutenant

• Player
  • 16586 battles
  • 1,944

Je pense qu'il participe au CT et non au ST. 

A moins qu'il joue sur le serveur RU mais j'y crois pas trop. 

Also tagged with supertest, munitions, blindage, pénétration, tactique, gold, crédit, serveur, test, expérience

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users