Jump to content

Profitez d'une avant-première pour nos offres spéciales d'octobre

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Community #1 Posted 27 September 2018 - 06:00 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,788
Ah, octobre. L'automne est de retour. Les cafés à la courge, les bonbons d'Halloween et des tonnes d'offres spéciales de World of Tanks !

Le texte complet de l'article

Lefanatik #2 Posted 27 September 2018 - 09:03 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 47697 battles
  • 3,053

jsai pas pourquoi mais vu que ya deux jours le Kanonenjagdpanzer 105mm a ete apercu sur le serveur EU avec son camo et tout, je le sens bien débarquer pour la réunification de l'Allemagne le 3 Octobre un truc du genre !!

Sinon hate de voir la liste des chars a échanger risque de peut etre y avoir des surprise encore une fois^^

https://thearmoredpatrol.com/2018/09/25/kanonenjagdpanzer-105-spotted-on-eu-stats/

Edited by Lefanatik, 27 September 2018 - 09:24 AM.

Skeizzyx #3 Posted 27 September 2018 - 10:07 AM

Warrant Officer

• Player
  • 12449 battles
  • 638
  • [_CDC_] _CDC_

Moi ce que je remarque, c'est que j'ai l'impression qu'un plan Marshall est en cours pour éviter de perdre tous les clients.

Ce qui me fait dire cela :

- x4, x3 plus souvent

- pas mal de cadeaux en ce moment (marathon, réserve, équipement)

- test de jours premium flexibles

- sortie d'un nouveau premium qui à l'air fumé du style skorpion (qui doit être la meilleure vente de tous les temps vue le nombre en bataille).

- MM qui semble avoir légèrement changé (être 2 ou 3 fois top tier de suite en T8 c'est louche....)

J'ai l'impression que WG essaie de redresser la barre avec ce qu'ils peuvent pour l'instant en attendant des rework qui prennent du temps...

Edited by Skeizzyx, 27 September 2018 - 10:27 AM.

Niels52 #4 Posted 27 September 2018 - 10:45 AM

Sergeant

• Player
  • 26350 battles
  • 283

View PostSkeizzyx, on 27 September 2018 - 09:07 AM, said:

Moi ce que je remarque, c'est que j'ai l'impression qu'un plan Marshall est en cours pour éviter de perdre tous les clients.

Ce qui me fait dire cela :

- x4, x3 plus souvent

- pas mal de cadeaux en ce moment (marathon, réserve, équipement)

- test de jours premium flexibles

- sortie d'un nouveau premium qui à l'air fumé du style skorpion (qui doit être la meilleure vente de tous les temps vue le nombre en bataille).

- MM qui semble avoir légèrement changé (être 2 ou 3 fois top tier de suite en T8 c'est louche....)

J'ai l'impression que WG essaie de redresser la barre avec ce qu'il peuvent pour l'instant en attendant des rework qui prennent du temps...

- pour ceux qui comme moi se sont calmé sur les heures de jeu wot, les multiples sont pas de trop pour progresser un peu dans les nouvelles branches x';)

- oh il y a toujours eu pleins de petites récompenses...d'ailleurs moi il me semble que les marathons etc on en avait + à l'époque, et c'était plus facile de les gagner, je me souvient des marathon pour le tog ou le dicker max...easy, bref :) 

- pour moi, les jours premiums devraient êtres prélevé uniquement les jours où on ce co...mais ce n'est qu'un avis personnel rien à voir je m'égare ;) 

- de quel char tu parle? 

- nous ne devons pas être dans le même jeu x';) personnellement le mm m'agace toujours autant, voir me dégoûte de plus en plus au fil des mois.

Tout ça pour dire que je pense que oui, wg on bien des chiffres sous les yeux, peu être qu'ils ont vue quelque chose d'anormal, des baisses dans certains domaine? mais je pense qu'ils sont loin d'être en stresse, c'est pas un poisson qui manque d'oxygène, ils sont dans l'océan, c'est grand, tu peu t'y perdre mais ta bien des chemins à prendre pour t'en sortir facilement ;) je dit pas forcément ça par rapport à ton com, mais surtout par rapport à tout ce que je lis sur les forums.

Je me demande quelles seront les offres pour les vendredi amicaux...

Lefanatik #5 Posted 27 September 2018 - 11:03 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 47697 battles
  • 3,053

oui exact les marathon il y en avait beaucoup plus, perso cest comme ca que j'ai eu mon tog, mon dicker max, mon type 62 ainsique mon wz-111^^

sinon pour le char je pense qu'il parle du kanonenjagdpanzer 105mm dont j'ai parlé juste avant, il va bientot apparaitre ingame

ET JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI que les jours premiums devrait compter en jour ingame et pas réel...car ca fait [edited]de devoir perdre tout ce temps par moment...perso j'ai pris il y a qqe mois avec un bon de reduc a -30% un an de prem et il y a plein de jours voir des semaines que j'ai perdues car pas eu bcp de temps pour jouer...

romax95 #6 Posted 27 September 2018 - 11:20 AM

Lance-corporal

• Player
  • 22334 battles
  • 59
  • [-5O1-] -5O1-
Il parle du SU130-PM, allez voir les infos sur la discu du supertest.

Lefanatik #7 Posted 27 September 2018 - 11:27 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 47697 battles
  • 3,053
oui j'avais deja vu jdisai le Kanonen pcq jcroyais il parler tjrs de la nation allemande^^ sinon jsui dja au courant du SU130-PM qui me semble est d'ailleurs bien inventé surtt comme par hasard tout est meilleur dessus que le Skorpion G mis a part la visée et la précision du canon, sinon bien meilleur !

mric29 #8 Posted 28 September 2018 - 06:43 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 47549 battles
  • 1,402

View PostLefanatik, on 27 September 2018 - 11:03 AM, said:

ET JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI que les jours premiums devrait compter en jour ingame et pas réel..

Ouais enfin ça s'appelle un abonnement quoi, ta ligne téléphonique, compte amazon premium, abonnement canal+, spotify, netflix, etc etc. Tu paies pour une période d'utilisation, pas un forfait jour.

Dart1759 #9 Posted 28 September 2018 - 09:16 AM

Brigadier

• Player
  • 28408 battles
  • 4,944
  • [_CDC_] _CDC_

Wé....après c'est une équation commerciale hein.

Si on fait un prix aux mecs qui s'abonnent par rapport à ceux qui achètent à la pièce, c'est parce qu'on trouve un interrêt à fixer la clientèle, quitte à lui faire profiter d'un solide remise : Avoir une clientèle fidélisée, c'est bon pour le CA.

Mais à l'identique, si on voit qu'une demande forte se fait sur la vente à l'unité, et surtout, qu'un panel d'acheteur potentiel recule devant l'abonnement, c'est pas plus ballot de mettre au point une vente à l'unité avec un tarif correctement étudié histoire de faire en sorte que l'abonnement conserve des avantages, sans pour autant faire l'impasse sur un CA qu'on ne pourrait pas faire autrement.

Edited by Dart1759, 28 September 2018 - 09:18 AM.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users