Jump to content

Wot cherche t il a se débarrasser des arti ?

• This topic is locked This topic is locked
34 replies to this topic

Sophrasolone #21 Posted 11 October 2018 - 07:19 PM

Private

• Player
  • 25145 battles
  • 29

View PostOrigine42, on 11 October 2018 - 04:51 PM, said:

B ) les map sont cassées pour les arti comme la dernière ( frontière d empire ... lol 6 arti pour rien , impossible de taper .... 

Un jour, peut être, vous apprendrez que les artys ont des chenilles et peuvent bouger comme les autres chars, elle peuvent même atteindre l'autre coté de la carte, rien qu'en se déplaçant...   Mais ce jour n'est pas arrivé...

KcireN #22 Posted 11 October 2018 - 07:19 PM

Corporal

• Player
  • 22973 battles
  • 107

View PostOrigine42, on 11 October 2018 - 07:07 PM, said:

GG tu ma fait rigoler dans le bon sens :) 
18:13 Added after 5 minutes

tkt Wot a pas bessoin de moi pour vivre .. lol heureusement.. mais moi idem .... des jeux il y en a ... mais ce que j aimerais s est réponse franche et explicatif de wot , le respect des joueurs passe aussi par des réponse.. même si sa va pas dans le sens de la demande ... je suis a l ecoute, je suis ouvert a toute explication .. mais chez wot s est le silence .. ou des ticket JAMAIS poster au bon endroits .... quant au trol.. j espère qu il auront un jour ou l autre un problème qui les dégoûtera de jouer et surtout qu ils n auront  des réponse a part de trool .. 

Le support n'a pas vocation à répondre à ce genre de doléances.

Le forum, normalement oui, mais le jeu a trop souffert de conflits autour des arty pour pouvoir en parler aujourd'hui paisiblement.

Je te rassure, je joue aussi l'arty de temps en temps, mais je préfère fermer ma gueule...

Et déjà là, j'en ai trop dit. :hiding: 

Eric_T_Cartman #23 Posted 11 October 2018 - 07:30 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 16429 battles
  • 426
  • [N00T] N00T
Ah encore un topic où le kikoojap va débarquer et faire ses propositions de "tests et études" de brebis galeuses :teethhappy:

Edited by Eric_T_Cartman, 11 October 2018 - 07:32 PM.

Origine42 #24 Posted 11 October 2018 - 07:31 PM

Lance-corporal

• Player
  • 66316 battles
  • 79
  • [ETR-P] ETR-P

View PostSophrasolone, on 11 October 2018 - 06:19 PM, said:

Un jour, peut être, vous apprendrez que les artys ont des chenilles et peuvent bouger comme les autres chars, elle peuvent même atteindre l'autre coté de la carte, rien qu'en se déplaçant...   Mais ce jour n'est pas arrivé...

lol mega lol ... je fait que sa rouler ... mon arti suis au plus pres.. s est ma FV304 qui me l apris de bouger en arti.. je chercher toujours le meilleur emplacement... t as vu Paris ou imeldorf ... va bouger avec ton arti t10 ...  lol tu me crois un planquer au font de la map .. tu te goure .. et si tu voyais combien de fois je vois des char lourd planquer deriere moi .... 

Lord_Teflon #25 Posted 11 October 2018 - 07:41 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 28838 battles
  • 412
  • [EFTAC] EFTAC

Block Quote

Wot cherche t il a se débarrasser des arti ?

Avec l'arrivée de la seconde campagne, y a plein de mission où il faut une arty (y en a au moins 9 dans l'Alliance) :angry:

Mais bon... admettons qu'ils n'en veulent plus...

Spoiler

Vod40 #26 Posted 11 October 2018 - 07:45 PM

Lieutenant

• Player
  • 16436 battles
  • 1,880

View PostOrigine42, on 11 October 2018 - 05:51 PM, said:

A ) les mission sont infaisable pour une grande partie des artilleur ... 

MDR KIKOO LOL PTDR XD.

J'ai faite toutes les missions artillerie jusqu'au T-55A avec la T7 et T8 allemande. Et je continue sur l'Object 260.

Non franchement il faut aucun skill pour les missions arty. Juste attendre quelques parties pour trouver la bonne situation. Contrairement aux lights, med, heavy et TD qui demandent bien plus d'expérience et de persévérance.

Quand j'aurais l'Object 260, je rangerai ma cliqueuse.

Edit : Et je me cite personnellement car je ne jouais jamais arty avant de devoir le faire pour récupérer, sous, xp, gold, premium, équipage etc... des missions.

J'ai validé 45 missions artilleries en environs 2 mois. Donc, c'est à porté de tous les joueurs.

Edited by Vod40, 11 October 2018 - 07:52 PM.

Woteur #27 Posted 11 October 2018 - 07:49 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 5243 battles
  • 3,493
  • [CVR] CVR

View PostOrigine42, on 11 October 2018 - 05:51 PM, said:

Que pence 

Là, j'ai arrêté de lire.

Je me suis dit qu'il fallait que je te conseille de poster dans une autre langue et puis finalement tu as choisi de continuer dans le massacre à la tronçonneuse de la langue de Molière.

Tu la joues arty aussi dans tes messages à priori ... On fait quoi avec toi alors ?

mric29 #28 Posted 11 October 2018 - 08:00 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 43555 battles
  • 1,164
  • [CR0WS] CR0WS

Comment je vois l'ouverture d'un nouveau topic sur la "faiblesse" (wtf) de l'artillerie : 

Demerdenzizich #29 Posted 11 October 2018 - 09:10 PM

Warrant Officer

• Player
  • 33067 battles
  • 572
  • [0PUS] 0PUS

En tant qu'artilleur, je ne trouve pas que les arties sont devenues injouables et inutiles:

- j'arrive toujours à faire des dégâts (ok sauf avec les françaises tier 7,8,9 et les anglaises 6,7,8 qui sont à *auto-censure*)

- les protections anti-artillerie sur les maps sont une bonne idée pour éviter le matraquage des lourds qui se rencontrent et stagnent

- même si le stun se "soigne" avec un kit, le kit sera en général toujours en reload pour ton second tir

- les dégâts sont très bien comme ils sont maintenant, il faut juste apprendre à choisir tes cibles et comment les artiller pour un maximum d'efficacité

Et pour info, si la plupart des artilleurs (je demande la source de ton info au passage) n'arrivent pas à faire les missions, ils sont simplement trop nuls pour y arriver et c'est tout. Au passage je souligne que les arties c'est pas no-skill pour un de mes VDD, vu qu'apparemment beaucoup n'arrive pas à les jouer ;)

Les seuls changements à apporter sont l'implémentation d'un effet dégressif du stun et une limitation à 2 par côté pour satisfaire la majorité mais pour discuter de ça, il y a le "Grand fil des artilleries".

Forerunner02 #30 Posted 11 October 2018 - 09:45 PM

Lieutenant General

• Player
  • 23756 battles
  • 6,395
Les missions STUG IV, T28 HTC et T-55A sont toutes faites avec les honneurs avec les allemandes et soviétiques, si tu n'y arrives pas, on pourra pas t'aider... :popcorn:

AnaylAybara #31 Posted 11 October 2018 - 09:50 PM

Corporal

• Player
  • 3833 battles
  • 110
  • [CFOX] CFOX

View PostSophrasolone, on 11 October 2018 - 07:19 PM, said:

+1, j’ai déjà capé plusieurs fois une base ennemie avec mon arty, et j'ai même gagné une fois une médaille commando avec une arty pour l’avoir fait sans me faire repérer de la partie.

jmummius #32 Posted 11 October 2018 - 10:48 PM

Corporal

• Player
  • 30005 battles
  • 191

View PostForerunner02, on 11 October 2018 - 09:45 PM, said:

Les missions STUG IV, T28 HTC et T-55A sont toutes faites avec les honneurs avec les allemandes et soviétiques, si tu n'y arrives pas, on pourra pas t'aider... :popcorn:

Je les ai même faites avec les françaises (lorr 155-50/51, BC155-55).

J'ai juste du passer aux ricaines pour le 260 (la m40 ça dépote).

BlablaPaige #33 Posted 12 October 2018 - 12:09 AM

Lieutenant General

• Clan Commander
  • 20797 battles
  • 7,024
  • [N00T] N00T

View PostOrigine42, on 11 October 2018 - 06:51 PM, said:

Que pence réellement la communauté des arti qui ne font plus rien que rendre service aux autre membres de l equipe en aléatoire, et n apporte plus beaucoup de plaisir .  (c'est du google trad cette phrase?)

depuis que wot fait que les arti ne font rien d autre que d assommer.. comme du paintball.. tirer des obu fluoréssent... et c est les autre qui en profite .. j ai par exemple une mission : 4000 dega direct et 3500 grâce a mon aide... les 4000 sont impossible ..; ( oui je sais certain y arrive ) ..... 
bref ... 
A ) les mission sont infaisable pour une grande partie des artilleur ... 
B ) les map sont cassées pour les arti comme la dernière ( frontière d empire ... lol 6 arti pour rien , impossible de taper .... 
C) ont a bien compris que wot ne veut plus d arti dans le jeu .... 
d) vous aller me répondre : bla bla s est pas au bon endroits pour ce plaindre .. 
Hey j'ai rien envoyé moi ! 
je vais ou ?? sur les réseau .. les site de jeu qui font de la critique ??? wot refuse de répondre, mais surtout n écoute pas ses membre ou clien .... 
DITE le définitivement que wot ne veut plus d arti ... vous avez transformer certaine map comme : redshide .. lol vous avez rajouter des dirigeable pour bloquer les arti .... et j en passe ... 
ps : vous récupérer de nouveau joueur certes, mais regarder combien d ancien ont arrêter wot .... sa fait deja 1 an, que j achète de moins en moins de truc sur wot... poser vous la question ... je trouve plus AUCUN plaisir a jouer arti ... et sa , sa va finir par me faire lâcher wot. 

Je vais mettre un like car j'ai bien ris quand même, c'est cool de voir que des gens ose encore faire des topic comique, ça change des pleureuses quotidienne sur le mm, les golds, les vagues dans l'eau.... :medal:

GREGGORE #34 Posted 12 October 2018 - 11:42 AM

Captain

• Player
  • 30618 battles
  • 2,328
  • [_CDC_] _CDC_

View PostSophrasolone, on 11 October 2018 - 07:19 PM, said:

T'as beau avoir des chenilles, quand il y a 0 angle et que le seul moyen d'en avoir c'est d'aller se faire spoter et donc se suicider, bah ça devient injouable...

Je pensais que Paris était la pire map... Et bien non, ils ont fait encore pire ...

Pourquoi mettre des montagnes énormes (en hauteur et largeur) qui enlèvent direct un tier de map utilisable et crée 2 couloirs bien débiles... Et enfin, interdisent le jeu aux artys ...

GG encore wg ... Ça devient de pire en pire... 

Jahpero #35 Posted 12 October 2018 - 12:18 PM

Moderator

• Moderator
  • 7801 battles
  • 1,239
  • [WG_M] WG_M

Block Quote

Bonjour, 

Le sujet vient d'être verrouillé. Comme signalé dans la citation, merci d'utiliser le sujet :
 Le grand fil des artys (Afin d'éviter les clônes sur le forum).

De plus pour l'OP, le forum dispose d'une fonction report présente sur chaque post, et, qui permet d'informer la modération d'un problème sur un sujet.

Bonne journée ! 
Jahpero

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users