Jump to content

Bonsoir à tous !

• Please log in to reply
2 replies to this topic

joslaf68 #1 Posted 11 October 2018 - 07:45 PM

Private

• Player
  • 16976 battles
  • 1

Je vous lis depuis quelques jours sans rien dire, c'est inconvenant donc à mon tour de me présenter.

Joslaf68 IG, je joue à Wot depuis Mai 2017, je n'ai donc pas connu le "avant" que pas mal d'entre-vous semblent regretter.

Je joue principalement pour me détendre après le taf, surtout les tiers moyens (principalement V et VI) et surtout parmi les surtout THE char qui me fait bien marrer, j'ai nommé sa majesté le T67. J'aime bien les trucs qui vont vite, je joue également de temps en temps scout (j'ai eu ma période "Luchs"  ) et arties françaises, ces dernières étant la seule branche que j'ai monté jusqu'au Tier X (pour revenir au Tier VIII, que je trouve plus marrant).

En moyen je suis ... moyen (comme quoi la nature est bien faite) et une bille intersidérale avec les lourds, que je joue par conséquent peu histoire de ne pas trop pourrir les parties de pauvres joueurs qui n'ont rien demandé à personne.

"L'homme sage est celui qui connait ses limites"

Merci à vous de m'accueillir dans la communauté FR.

Edited by joslaf68, 11 October 2018 - 07:46 PM.

Okiyoki #2 Posted 11 October 2018 - 09:39 PM

Sergeant

• Player
  • 17987 battles
  • 239
  • [BEGOD] BEGOD

Bienvenue. Un amateur du t67 ne peut être que quelqu un de bien ! Le mien, je lui passe une couche de polish toutes les semaine et j envoie mon equipage en stage de motivation regulierement..

Au plaisir de distribuer des obus avec toi ou te croiser ingame.

Barbegriz #3 Posted 12 October 2018 - 09:19 AM

Sergeant

• Player
  • 22654 battles
  • 243
J'ajouterais qu'un amateur du grand Clint est forcément un homme de goût. Bienvenue à toi, joslaf !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users