Jump to content

Vampires contre loups-garous : qui l'emporte ?

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Community #1 Posted 23 October 2018 - 02:34 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 32,536
C'est le retour d'une vieille rivalité. Mais cette fois, les vampires et les loups-garous ont de nouveaux outils pour trancher la question.

Le texte complet de l'article

rxproject #2 Posted 23 October 2018 - 02:53 PM

Field Marshal

• Player
  • 40346 battles
  • 10,109
  • [KISE] KISE

Symbiotes for the win, na!

Lefanatik #3 Posted 23 October 2018 - 03:06 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48236 battles
  • 3,115

loup-garou en force !!

sinon juste comme ca l'idée de cet event aurait largement etre pu développer en tant que fun mode au lieu de ce Dark Front...ca aurait ete mega cool Vampire VS Loup-Garou sur une map ambiancée etc...votre artwork en tête de page donne envie et inspire pour un tel évènement...malheureusement y a pas...

Black_Nabla #4 Posted 23 October 2018 - 04:13 PM

Field Marshal

• Player
  • 29536 battles
  • 10,152
  • [CVR] CVR
Alcool + matage des Underworld : voila ce que ca donne pour pondre un event...

Actinid #5 Posted 23 October 2018 - 05:31 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20187 battles
  • 1,600

View PostLefanatik, on 23 October 2018 - 02:06 PM, said:

loup-garou en force !!

sinon juste comme ca l'idée de cet event aurait largement etre pu développer en tant que fun mode au lieu de ce Dark Front...ca aurait ete mega cool Vampire VS Loup-Garou sur une map ambiancée etc...votre artwork en tête de page donne envie et inspire pour un tel évènement...malheureusement y a pas...

Salut,

Du coup afin que je remonte la suggestion pour l'année prochaine, dans l'idée tu voudrais:

• Un mode classique (FFA) mais avec une ambiance halloween avec deux équipes loup contre vampires ?
  • Un mode coop (contre des bots) mais avec des méchanismes plus classiques ? (pas de collecte de matière verte ?)

N'hésites pas à développer un peu plus ou à proposer d'autres idées.

PS: j'ai déjà rémonté vos retours concernant le mode d'halloween, si vous souhaitez échanger à ce sujet vous pouvez vous rendre ici

Lefanatik #6 Posted 23 October 2018 - 06:50 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48236 battles
  • 3,115

Salut Actinid, merci tout d'abord pour ta réponse,

alors vu qu'on parle de loup vs vampire, il pourrait y avoir soit deux solutions a mes yeux quand j'y reflechis au premier abord : 

1ere  un peu plus classique ou on se trouve avec deux equipes jouees par des joueurs qui s'affrontent.

( ici dans votre exemple les vampires sont des batchat et les loups des E-50M on aurait donc du coup Batchat vs E-50M ( ca doit pas forcement etre du 15vs15 )...en tout cas il me semble qu'il pourrait etre intéressant de jouer sur ce coté de confrontation. Selon les pouvoirs speciaux de chaque espece ( loup-garou ou vampires il y a peut etre une influence sur la quantité des représentant de chaque race dans la bataille ( ca me fait un peu penser à Alien VS Predator, le premier se balade en meute et est en quantité numerique superieure quand au second lui est plus un guerrier en petit groupe voir solitaire, mais qui beneficie d'autre pouvoir quelconque ( je ne sais pas quoi exactement mais du cote loup vs vampire je pense niveau pouvoirs y a matiere a faire ;) )

et la 2eme  peut etre plus proche de ce que nous avons cette année, on pourrait avoir un mode PvE.

Si on joue vampire on tombe contre des meutes de loup-garou en masse etc et les vampires pour survivre pourrait avoir un quotas de sang a aspirer de leurs victimes sinon le joueur meurt ( apres on peux surement jouer avec le coté nuit/lumière...ou le sang de vierge etc bref...ce n'est qu'une idée qui reste a approfondir^^

et si on joue Loup-Garou on se balade en meute pour vaincre les vampires, par contre les vampires sont plus strategiques et peut etre plus dur a trouver ( ils attaquent furtivement par surprises, alors que le loup-garou lui c'est de la brutalité pure et aggressive ! ) 

ce qui eserait intéressant dans ce genre de scenario en PvE loup vs vampire, c'est que quand on clique sur "aller à la chasse" pour demarrer une partie bin c'est random on tombe soit sur le coté loup-garou soit sur le coté vampire, ca evitera le coté trop ennuyeux de faire toujours la même chose et se battre pour les mêmes objectifs et surtout ca evitera peut etre a certains joueurs qui se sortiront mieux d'un coté de jouer que ca et de dominer de maniere extreme le mode en farmant sans arret en ne jouant qu'une race !

c'est peut etre pas encore super precis mais je pense qu'il y a matière a faire avec  ceci

pour resumer :

1/  PvP ou on se combat du cote Loup-garou ou Vampire pour detruire et dominer l'autre "race" ( en gardant à l'esprit d'avoir des deux cotés des pouvoirs typiques a chaque race )

2/ PvE ou on se trouve soit d'un cote soit de l'autre dans ce scenario avec les bots ils me parait possible de pouvoir exagerer le cote epique du surnombre des meutes etc...

sinon juste pour une idée comme ca

le vampire serait une creature strategique qui frappe au bon endroit ou ca fait mal et surtout sournoise ( qui s'est se retirer ou se cacher ), le vampire jourait dans la furtivité et au combat rapproché aurait tendance à toucher le point faible ! par contre il a une tres mauvaise armure, du coup pas bcp de PV et doit se nourrir regulierement de sang pour pouvoir continuer la bataille ( ce qui force le vampire a sortir de sa cachette pour eviter le camping qui apportera rien au jeu! Le vampire est en tres petit groupe voir solitaire ! ( tres furtif, rapide et efficace et precis, strategique mais endurance très faible a besoin du sang pour garder toute sa puissance ! ) on peut imaginer que son cote "furtif" est ameliorer grace a un usage de ressource plus important par contre il aura besoin de recolter tres rapidement des forces a nouveau.

le loup-garou lui c'est un monstre un peu dans l'esprit de Hulk^^ bete indomptable qui ravage tout sur son passage une tres bonne armure et très aggressif ( un plus gros calibre que le vampire je pense ) le loup-garou est bon a la chasse a une meilleure portée de vue peut etre grace a son odorat plus que performant et surtout se balade en meute ! ) et est surement moins mobile avec rotation chassis ou tourelle quoi

(tres bonne vue, HP et armure tres robuste, mais doit se battre corps a corps car pas precis du tout dans ses coups et a l'avantage d'etre en meute mais doit frapper plusieurs fois )

jespere Actinid que ceci est un bon debut d'idée et qu'il y aura un truc à en tirer :)

Edited by Lefanatik, 23 October 2018 - 07:02 PM.

LePetitCanardeur #7 Posted 24 October 2018 - 02:51 AM

Captain

• Player
  • 8322 battles
  • 2,470
  • [CS_NS] CS_NS

Excellente idée Lefanatik !

Je suis partant pour des parties PVE où les joueurs pourraient être soit Vampires soit Loup-garous.

Par exemple, en vampire, on joue TD ou Light et, en Loup-Garou, on joue Médium ou Lourd, contre des Bots opposés.

Dart1759 #8 Posted 24 October 2018 - 08:23 AM

Major General

• Player
  • 29205 battles
  • 5,152
  • [_CDC_] _CDC_

...et beaucoup plus largement, l'idée même d'une formule monotype est très intéressante, le tout étant pour WG de choisir avec discernement les 2 adversaires proposés.

J'aime beaucoup l'idée, même -surtout-  sans son environnement "twilight" qui de mon avis ne s'impose pas.

Lefanatik #9 Posted 24 October 2018 - 08:29 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48236 battles
  • 3,115

apres l'environnement l'ambiance jtrouve c'est un bon gros + a mes yeux car pour Halloween autant jouer le concept a fond quoi ( en plus j'imagine bien une mega grosse pleine lune dans le ciel et oui la pleine lune doit etre presente pour les loup-garou ;) )

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540367915-moon.jpg

niveau ambiance tu vois cette année la map est sympa mais sans plus il manque je sais pas un peu d'element en plus, la c juste Nebelburg foutu en mode nuit ! ( d'ailleurs a quand des batailles de nuit? :trollface: ;)

sinon apres oui il reste a bien choisir les véhicules et leurs "caracteristiques de race"

Edited by Lefanatik, 24 October 2018 - 08:59 AM.

Rapicas #10 Posted 24 October 2018 - 05:18 PM

Lance-corporal

• Player
  • 39948 battles
  • 70
Merveilleuse idée d'indiquer la progression des deux factions tous les jours, maintenant tous ceux qui vont entrer le code à partir d'aujourd'hui vont indiquer celui de la faction qui gagne pour le moment et il n'y aura aucun suspense. Aussi rip ceux qui ont entré le code le premier jour.

Lefanatik #11 Posted 26 October 2018 - 07:09 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48236 battles
  • 3,115
A mon avis j'ai eu raison de voter Loup-Garou pcq vu l'avancée des deux camp la bataille est fortement menée et dominée par les Loup-Garou !!! :justwait:

Jolivingston #12 Posted 26 October 2018 - 07:31 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 22094 battles
  • 1,290
  • [3DBFE] 3DBFE

Y a 2 manches, 1 tous les joueurs et 2 le match entre les deux vedettes et une 3éme manche en cas d'égalité... j'ai pas tout capter mais soit c'est foireux soit ça l'est pas :)

edit :trollface: Y a vampires et loup-garous... pas chacals ... pourtant c'est les chacals qui préfèrent rejoindre le camp des gagnants soit disant déjà promis gagnant... ou des hyènes, mais c'est pareil. Ha bravo...

D'ailleurs j'ai choisi vampires hier pour pas me sentir trop merdeux en fait, wé chuis ptêt con xD

Edited by Jolivingston, 26 October 2018 - 07:37 PM.

Lefanatik #13 Posted 26 October 2018 - 11:45 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48236 battles
  • 3,115
le probleme cest que  entre les deux vedettes Dakillzor va je pense assurer la victoire^^ et il represente les loup-garou haha du coup on verra bien ;)

Norstein_Bekker #14 Posted 27 October 2018 - 01:21 AM

Lieutenant General

• Player
  • 21993 battles
  • 6,360
  • [N00T] N00T
#TeamJacob ou #TeamCullen

:thinking:

patt34_1 #15 Posted 28 October 2018 - 05:12 PM

Lance-corporal

• Player
  • 18613 battles
  • 51
Alors ? c qui qu'a gagné ???:amazed:

KurtPanzer #16 Posted 29 October 2018 - 08:41 AM

Lance-corporal

• Player
  • 31784 battles
  • 61
  • [BIERE] BIERE

View PostPh3lan, on 27 October 2018 - 04:44 PM, said:

The winner(s) of my silly competition have been, absolutely subjectively, selected and they have already received their rewards :) Congratulation and thanks for everyone for participating in the competition. 

Winner:

Headless_Rooster - VIP bonus code

Honorable mentions:

Strappster - 7 days of premium

WoT_RU_Doing - 3 days of premium

Update: And the Werewolves have secured Round 2 thanks to Daki (it was pretty close though), so the overall winners are the Doggies :) The style rewards will be credited next week! Congratulations Werewolves! 

Crazy_Joker02 #17 Posted 29 October 2018 - 10:06 AM

Field Marshal

• Player
  • 32177 battles
  • 11,771
  • [CGJ] CGJ

View PostActinid, on 23 October 2018 - 06:31 PM, said:

Salut,

Du coup afin que je remonte la suggestion pour l'année prochaine, dans l'idée tu voudrais:

• Un mode classique (FFA) mais avec une ambiance halloween avec deux équipes loup contre vampires ?
  • Un mode coop (contre des bots) mais avec des méchanismes plus classiques ? (pas de collecte de matière verte ?)

N'hésites pas à développer un peu plus ou à proposer d'autres idées.

PS: j'ai déjà rémonté vos retours concernant le mode d'halloween, si vous souhaitez échanger à ce sujet vous pouvez vous rendre ici

Ce serait plus un mod event vampires contre loups garous, par équipe de cinq contre cinq, ou dix contre dix, avec des chars relookés pour, trois maximum, mais qui pourrait être jouer une fois par bataille.

Le but, serait de détruire la team adverse, d'inclure un mort subite en cas d'égalité, avec un temps supplémentaire par nombre de véhicules encore en lice dans chaque team, celle qui en aurait le moins serait pénalisée dans ce cas et perdrait à la fin de cette mort subite. (Bah oui, les vampires et les garous s'aiment pas.)

Un temps dédié de 7 minutes pour les équipes de 5v5, ou de 9 minutes en 10v10.

Ce serait du 100% joueurs.

Pour ce qui serait des boosts, je pencherai plus pour : Puissance bestiale pour les garous, et : Flots de sang pour les vampires. Puissance bestiale augmenterait la puissance de feu et la mobilité des chars garous, au détriment de la vie en doublant les dégâts reçus. Flots de sang, donnerait la possibilité de régénéré en se basant sur la moitié des dégâts infligés, double la résistance aux dégâts reçus, mais impactant la mobilité. Le temps pour chaque boost serait de deux minutes, avec une charge de 90 secondes, il faudra donc calculer quand les employer à bon escience.

Norstein_Bekker #18 Posted 29 October 2018 - 06:22 PM

Lieutenant General

• Player
  • 21993 battles
  • 6,360
  • [N00T] N00T
Autant faire un vrai mode zombies vs humans, avec 3 joueurs zombies au début qui doivent contaminer les 27 autres joueurs en les detruisant, chaque char détruit devenant un zombie à son tour.

Ou quelque chose comme ça.

Crazy_Joker02 #19 Posted 29 October 2018 - 07:20 PM

Field Marshal

• Player
  • 32177 battles
  • 11,771
  • [CGJ] CGJ

View PostNorstein_Bekker, on 29 October 2018 - 07:22 PM, said:

Autant faire un vrai mode zombies vs humans, avec 3 joueurs zombies au début qui doivent contaminer les 27 autres joueurs en les detruisant, chaque char détruit devenant un zombie à son tour.

Ça existe déjà, ça s'appelle le FFA. :teethhappy:

kisscool33 #20 Posted 30 October 2018 - 01:16 PM

Warrant Officer

• Player
  • 23580 battles
  • 771

View PostNorstein_Bekker, on 29 October 2018 - 05:22 PM, said:

View PostNorstein_Bekker, on 29 October 2018 - 05:22 PM, said:

Ce serais très marrant pour un event, +1 norstein.

View PostForerunner02, on 29 October 2018 - 06:20 PM, said:

Ça existe déjà, ça s'appelle le FFA. :teethhappy:

Je vois aucun rapport, t'as vraiment lu le texte de norstein?? dit moi le rapport entre les deux, peu-être que j'ai du mal a te suivre? Mais je pense que tu répondras pas, car ta phrase n'a aucun sens...

Edited by kisscool33, 30 October 2018 - 01:19 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users