Jump to content

Faites équipe pour des missions passionnantes

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Community #1 Posted 29 October 2018 - 06:00 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 38,701
Un nouvel événement arrive, il portera sur le jeu d'équipe et des réductions supplémentaires !

Le texte complet de l'article

Rapicas #2 Posted 29 October 2018 - 01:48 PM

Lance-corporal

• Player
  • 46791 battles
  • 78
  • [YARL] YARL

J'aime comme l'esprit d'équipe pour WG, ça se passe en FFA.

Les offres en bref (vu que c'est incompréhensible) du 30 octobre au 1er novembre inclus :

- Meilleur taux de conversion XP → XP libre (ça c'est pas pour l'équipe, c'est pour renflouer les poches de WG) et équipements en réduc'

- XP d'équipage x2 pendant toute la durée de l'événement, tous modes de bataille

- Faire 4000 dégâts en autant de batailles que nécessaire (aléa seulement), être en peloton, max 3x par jour pour un ticket et un grand extincteur. Faire un peloton avec un membre de son clan pour avoir 2 tickets au lieu d'un. Collecter 6 de ces tickets pour avoir : 8 lits de caserne, 5 réserves XP +50% 1h, 3x chaque grand conso (1x par compte)

- Faire 1500 points de détection en autant de bataille que nécessaire (aléa seulement), max 3x par jour, pour un ticket et un grand kit de répa. Faire partie d'un clan pour obtenir deux tickets au lieu d'un. Collecter 6 de ces tickets pour avoir 5 réserves +200% xp libre 1h, 5 réserves +200% xp équipage 1h (1x par compte).

C'est pas terrible comme récompenses mais c'est quand même cool d'avoir des missions en permanence (blablabla le jeu meure, blablabla). Cependant s'il faut passer 15 minutes sur l'article pour comprendre ce qu'il faut faire, alors qu'en fait c'est juste des missions faites en 3 games, je pense que personne ne va les lire et du coup ça ne sert à rien... non ? (Et si c'est déjà difficile à comprendre ici dans l'article, je ne parle évidemment pas de ce que ça va donner dans l'interface ingame).

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users