Jump to content

Les 2 branches de Chars Lourds?

• Please log in to reply
13 replies to this topic

AnaylAybara #1 Posted 03 November 2018 - 10:45 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 5986 battles
  • 1,333
  • [_CDC_] _CDC_

Bonjour,

Je débute alors j'ai du mal à comprendre la différence entre les deux branches de chars lourds :

celle qui mène au Maus en passant par le Tigre P à partir du char medium VK 30.01 P

celle qui mène au E100 en passant par le Tigre I à partir du char lourd VK 36.01 H

J’aime bien le char lourd bien lourd, genre blindé de chez blindé (mais j’ai peur que l'omniprésence de la gold ne détruise ce rêve) ou alors un char avec un bon gros canon. Quelle branche est la mieux pour ça?

Kubi2vin #2 Posted 03 November 2018 - 11:18 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 11886 battles
  • 1,124

Perso, je me suis posé la même question il y a peu car j'avais un équipage pas trop mal qui trainait.
J'ai choisi la branche du Maus car je n'avais pas de super heavy, j'en suis au VK100 et pour le moment, je regrette pas ce choix :)

Les autres branches allemandes me semblent plus faibles et tu pourrais trouver des équivalents en mieux dans d'autres nations.

4umAccount #3 Posted 03 November 2018 - 11:19 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 364 battles
  • 460

si tu veux du très blindé, c'est la ligne du Maus.

Mais à partir du tier VIII et du VK100.01P seulement.

Avant ça, il y a le Tigre P qui, sans être abominable, n'est pas terrible

Et comme il mène à quatre chars différents (Tigre 1, Ferdinand, VK100.01P, VK45.02A), il faut quelques centaines de batailles pour le passer élite et débloquer la suite

L'autre branche, le blindage est assez symbolique avant le tier IX, mais les canons sont généralement très bons en terme de précision. ça rend leur gameplay assez atypique pour des chars lourds, ce qui ne plait pas à tout le monde

Bref, si tu veux jouer du "blindé de chez blindé" rapidement, regarde plutôt côté soviétique (KV-1, T-150, etc.) ou nippon