Jump to content

Retours généraux concernant la mise à jour 1.3 !

1.3

• This topic is locked This topic is locked
33 replies to this topic

Actinid #1 Posted 06 November 2018 - 03:46 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20601 battles
  • 2,827

Bonjour à tous,

Vous pourrez nous faire part de vos retours généraux concernant la mise à jour 1.3 !

Si vous souhaitez aborder un sujet particulier vous pouvez vous rendre ici :

Merci d'avance et bon jeu !

Lefanatik #2 Posted 12 November 2018 - 06:56 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 52744 battles
  • 3,177
ah enfin des modifs sur les deux chars en top recompense de la 1ere campagne ! il etait temps !! quand on repense au temps que ca a couté de les obtenir et qu'avec les dernieres années ils ont vite faibli car bcp de nouveau char sont sorti et devenu bcp trop fort, du coup on se sentais un peu degouté d'avoir perdu tout ce temps sur les missions qui dans l'ensemble etaient pas simple et demandaient bcp d'effort et du coup ces deux chars n'etait plus reellement a la hauteur du tracas et des effort fourni pour les obtenir.

paden68 #3 Posted 12 November 2018 - 07:08 PM

Corporal

• Player
  • 51011 battles
  • 136
  • [TRU-L] TRU-L
Plus assez de joueurs qu'ils faillent ajouter des bots. Le début de la fin :D

Lefanatik #4 Posted 12 November 2018 - 07:54 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 52744 battles
  • 3,177
les bots ne sont pas concernés sur le serveur Eu d'apres ce qu'il y a d'ecrit dans l'article lol

_Sacco_ #5 Posted 12 November 2018 - 08:53 PM

Warrant Officer

• Player
  • 40638 battles
  • 740
  • [YARL] YARL
Ne faites pas grise mine les gars, grâce à cette maj nous auront droit à des décalcomanie géant pour nos chars .... :harp:

Edited by _Sacco_, 12 November 2018 - 08:54 PM.

DADDY_NoticeMeOneeSan #6 Posted 12 November 2018 - 09:56 PM

Private

• Player
  • 20648 battles
  • 29
  • [3PX] 3PX
Maintenant j'ai trouvée une bonne raison pourquoi a la sortie de l'is-3 je l'avait acheter et je l'avais garder dans un coin de mon garage... Il est devenu tellement génial limite op avec son nouveau autoloader :)

mas_fanto #7 Posted 12 November 2018 - 11:01 PM

Lance-corporal

• Player
  • 42607 battles
  • 53
Slt, en ayant la syncro et la triple mise.....  arrivé à un moment je tombe à 12fps, impossible à jouer, je sais pas si vous cela vous le fait, mais bon ??

romupp #8 Posted 13 November 2018 - 02:18 AM

Corporal

• Player
  • 33120 battles
  • 155
  • [DS-C] DS-C

bots+ noobs ...on va se regaler!!!(sic)

de pire en pire...

bardiel_fr #9 Posted 13 November 2018 - 07:34 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 31395 battles
  • 1,171

View Postpaden68, on 12 November 2018 - 07:08 PM, said:

Plus assez de joueurs qu'ils faillent ajouter des bots. Le début de la fin :D

C'est surtout plus pratique pour tester comme WG le veut, et dire après "c'est ok on le met sur le serveur de jeu" :bush:

lateigne12 #10 Posted 13 November 2018 - 08:10 AM

Lieutenant General

• Player
  • 19047 battles
  • 6,395
  • [_CDC_] _CDC_

Je ne vois pas très bien ce qu'apporte la màj, pour tout dire.

Pas grand chose qui change, quelques détails sur les maps, une nouvelle map 30v30 donc inutile, un léger rework de certains chars de récompense, bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Vous aviez annoncé un rework de la gold et le retour de Frontline. Je suis bien conscient qu'on peut se gratter pour les avoir, mais c'est pour dire qu'à part ça je me fiche de ce que vous pouvez faire à ce jeu.

Schifoumi #11 Posted 13 November 2018 - 08:45 AM

Private

• Player
  • 38595 battles
  • 1
Des bots il y en a déjà, tu sais les "joueurs" qui se font exploser dès les premières secondes de jeu, et les autres qui squattent le fond de map en attendant une win or lose.

Wad_Hari #12 Posted 13 November 2018 - 08:53 AM

Private

• Player
  • 23915 battles
  • 10

Le M/M dernièrement de toute façon est intolérable, j'en discutais avec quelques Français et parmi eux de très bons joueurs et tous en avait la même conclusion.

Et j'espère que WG expliquera enfin la vérité. A savoir si il y'a des algorithmes qui pénalisent certains joueurs selon leurs stats et en favorisent d'autres. Personnellement n'étant pas un joueur d'exception et pour cause, rien que la semaine dernière, sur plus de 40 batailles chaque jours, j'ai dû en gagner une dizaine au max, tout en finissant à chaque fois dans les trois premiers, voir bien souvent premier. 

Ca dure depuis des mois alors que WG nous sort à tire larigot que le M/M est retravaillé etc et dès que je remonte aux fatidiques 48% après me démener comme un beau diable, BING, les défaites s'enchainent et rebelote, des mois que ça dure, donc à un moment, je me demande si vraiment ils nous prennent pour des ânes ! Sans parler des Bots, bien souvent voire tout le temps il y'en a au moins 7 à chaque game dans mon équipe et le pire, je l'ai remarqué ces derniers temps, même avec de très bons joueurs dans le team largement supérieurs à l'équipe adverse, on se prend des patates que c'est rien de l'écrire. *edited*  

Edited by Jahpero, 14 November 2018 - 06:37 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

veromandis #13 Posted 13 November 2018 - 10:29 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 66997 battles
  • 397

Bonjour,

En effet, les problémes de Ping, de retard aux tirs et de tirs qui n'arrivent pas ou qui ne partent pas sont toujours présents. Je rejoins le post précédent. Depuis des mois, je navigue entre 49,19 et 49,22 en enchainant parfois des séries de défaites consécutives. (pouvant aller jusqu'à 11 ou 12). Je mets celà sur le compte de la malchance ou de ma médiocrité mais il est vrai que c'est lassant et se prendre 3 ou 4 massacres à la suite laisse perplexe. Enfin, c'est le jeu ma pov' Lucette !. Bon, mais comme le penseront ou diront certains....je n'ai qu'à m'améliorer, à apprendre les mécanismes du jeu et mieux apprécier les circonstances de batailles, ça, j'en suis conscient. Mais il n'empêche que ça me laisse dubitatif ! Oh, une question : Est ce que les décalcomanies renforcent le blindage ? (ou autre chose ? )  :hiding: Aaaah, c'est pour faire boooo ! et tu as le droit d'être boooo en premium !

dj_tang #14 Posted 13 November 2018 - 12:14 PM

Corporal

• Player
  • 27241 battles
  • 122
  • [L_R_T] L_R_T

View PostFerro_Ignis, on 13 November 2018 - 07:53 AM, said:

Le M/M dernièrement de toute façon est intolérable, j'en discutais avec quelques Français et parmi eux de très bons joueurs et tous en avait la même conclusion.

Et j'espère que WG expliquera enfin la vérité. A savoir si il y'a des algorithmes qui pénalisent certains joueurs selon leurs stats et en favorisent d'autres. Personnellement n'étant pas un joueur d'exception et pour cause, rien que la semaine dernière, sur plus de 40 batailles chaque jours, j'ai dû en gagner une dizaine au max, tout en finissant à chaque fois dans les trois premiers, voir bien souvent premier. 

Ca dure depuis des mois alors que WG nous sort à tire larigot que le M/M est retravaillé etc et dès que je remonte aux fatidiques 48% après me démener comme un beau diable, BING, les défaites s'enchainent et rebelote, des mois que ça dure, donc à un moment, je me demande si vraiment ils nous prennent pour des ânes ! Sans parler des Bots, bien souvent voire tout le temps il y'en a au moins 7 à chaque game dans mon équipe et le pire, je l'ai remarqué ces derniers temps, même avec de très bons joueurs dans le team largement supérieurs à l'équipe adverse, on se prend des patates que c'est rien de l'écrire. *edited*  

J'adore ces messages de complot alors que clairement, dans la majorité des cas, c'est la faute de l'interface chaise-clavier

Stretsh #15 Posted 13 November 2018 - 02:42 PM

Lance-corporal

• Player
  • 51608 battles
  • 50
  • [SWFT] SWFT
Un peu peur de ce que va devenir l'IS3A et son nouveau mécanisme de rechargement, à voir quand on le croisera, par contre le buff de péné du T55-A me le fera sans doute sortir de son placard !

Pamboum #16 Posted 13 November 2018 - 04:00 PM

Second Lieutenant

• Community Contributor
  • 46904 battles
  • 1,414

Deux points sur cette mise à jour /

- j'ai des superbes descentes de FPS 

- l'IS3A avec son autoloader me parait trop bon par rapport à l'IS3. Meme en vidant son barrilet, le coup a coup est meilleur ce qui fait qu'il va manger des IS3 standard à la pelle en dechargeant son barillet + reload rapide ...

Synop_s #17 Posted 13 November 2018 - 04:06 PM

Lieutenant General

• Community Contributor
  • 47091 battles
  • 7,207
  • [3PX] 3PX
Yep, l'optimisation de cette version est vraiment pas terrible...

Bornstaziel #18 Posted 13 November 2018 - 07:09 PM

Captain

• Player
  • 37308 battles
  • 2,432
  • [W31RD] W31RD
Je vais passer les posts qui parlent de botting, de niveau de jeu et de trucage de matchmaking. On commence à avoir l'habitude de la non remise en question de certains types de joueurs.

Je suis plutôt impatient de voir les petits reworks de map, j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup encore mais bon ... c'est un début...

Actinid #19 Posted 14 November 2018 - 11:36 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 20601 battles
  • 2,827

View PostFerro_Ignis, on 13 November 2018 - 07:53 AM, said:

Ca dure depuis des mois alors que WG nous sort à tire larigot que le M/M est retravaillé etc et dès que je remonte aux fatidiques 48% après me démener comme un beau diable, BING, les défaites s'enchainent et rebelote, des mois que ça dure, donc à un moment, je me demande si vraiment ils nous prennent pour des ânes ! Sans parler des Bots, bien souvent voire tout le temps il y'en a au moins 7 à chaque game dans mon équipe et le pire, je l'ai remarqué ces derniers temps, même avec de très bons joueurs dans le team largement supérieurs à l'équipe adverse, on se prend des patates que c'est rien de l'écrire. Donc bon et je ne cite pas les Hackers de Pologne ou de l'Est qui continuent de pulluler, bref les problèmes sont loin d'être réglés. 

Salut,

• Non, nous n'avons pas de logiciel permettant d'influer les pourcentages de victoire des joueurs (sinon j'aurai 80% de victoire).
  • Bien entendu, le MM n’est pas parfait, et ce dernier est constamment retravaillé mais ceci ne changera absolument rien à ton ratio de victoire.
  • Des bots ? C’est-à-dire des logiciels permettant de jouer sans l’action humaine, oui il y en a mais en infime minorité, qui sont d’ailleurs bannis très régulièrement. (Cf article sur la vague de bans). La plupart de ceux que tu considères comme « Bots » ne sont que des joueurs plus novices.
  • Les hackers de l’est ? Proportionnellement il y a autant de tricheurs en France que dans d’autres pays.  Aucun pays ne reçoit de traitement de faveur !

J’espère donc avoir répondu à tes questions et remarques.

Revenons maintenant au sujet principal à savoir les retours généraux sur le test public 1.3.

View PostPamboum, on 13 November 2018 - 03:00 PM, said:

Deux points sur cette mise à jour /

- j'ai des superbes descentes de FPS 

- l'IS3A avec son autoloader me parait trop bon par rapport à l'IS3. Meme en vidant son barrilet, le coup a coup est meilleur ce qui fait qu'il va manger des IS3 standard à la pelle en dechargeant son barillet + reload rapide ...

View PostSynop_s, on 13 November 2018 - 03:06 PM, said:

Yep, l'optimisation de cette version est vraiment pas terrible...

Merci pour vos retours !

(PS : topic nettoyé;)

Bornstaziel #20 Posted 14 November 2018 - 11:42 AM

Captain

• Player
  • 37308 battles
  • 2,432
  • [W31RD] W31RD

View PostLefanatik, on 14 November 2018 - 10:23 AM, said:

la je tire le HOLA attention as tu regarder une des dernieres videos dispo sur le channel youtube?? je te met le lien ici, je te laisse savourer certaines stats de joueurs assez ouf en terme de overall ! 

https://www.youtube.com/watch?v=psrBSkFWWoA  ( la video est en allemand mais les sous titres sont dispo a mon avis )  voila mm le profil stats du mec https://wot-life.com/ru/player/theqx-12209068/  c'est certes un vieu compte mais le mec a voler haut en terme de win haha

Tier moyen de 3,80 et peloton sans aucun doute.
Certainement un reroll spécialement fait dans le but d'avoir le plus gros WR possible. Cas rare et très spécial. (Et les chars joués c'est des chars OP du cul pour leur tier: Aka Cruiser III, M8A1, T40, matilda, KV1S, BT2.

Also tagged with 1.3

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users