Jump to content

Course de la Mort #11 - 9/12/2018

Event Course CM okuni Course de la Mort

• Please log in to reply
9 replies to this topic

okuni #1 Posted 08 November 2018 - 08:37 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 11445 battles
  • 1,203

Course de la Mort #11

Bonjour à tous !

C'est la période des courses sur World of Tanks. Après l'event de Riccoboss94 ici, je vous propose la 11ème édition de la Course de la Mort !

Je vous propose une course un peu spéciale à la Carmageddon (pour ceux qui connaissent ce bon vieux jeu ;) ).

Celle-ci consistera à passer par différents points de passage placés sur la map avec un Pz I.C et de rester en vie.

Règlement

• 37 participants maximum par course. (plusieurs courses si nécessaire)
  • Seul le Pz I.C sera autorisé.
  • Tout est permis à l'exception des tirsAucun tir ne sera autorisé lors de la course sous peine de disqualification !
  • Consommable prémium autorisé.
  • Ram autorisé (et plus que conseillé:izmena:).
  • Pour chaque map, il y a plusieurs tours de circuit à effectuer. Un administrateur vérifiera les tours de chaque joueur mais le fair-play est de mise. Il conviendra au joueur de bien compter son nombre de tour.
  • Chaque personne entrant dans une zone interdite ou hors circuit, devra faire marche arrière pour reprendre la course au point d'entrée ou avant ce point sous peine de disqualification.
  • Si un joueur est disqualifié, il ne recevra pas de points sur la course en cours et il devra quitter le circuit sans gêner ses concurrents et ne pas interférer avec la course. Si un joueur enfreint cette règle, il sera disqualifié de toutes les courses et ne recevra aucune récompense.
  • Les joueurs seront répartis équitablement entre les 2 équipes de la salle d'entrainement. Le teamkill est donc autorisé.
  • Si vous êtes bloqué ou renversé, demandez de l'aide via le tchat et par oral. Nous viendrons vous remettre sur les chenilles.

Départ

• Tous les coureurs devront se répartir où ils le désirent sur la ligne de départ. Un administrateur sera présent pour vérifier.
  • Le top départ sera donné par rapport au compte à rebours de la bataille afin de faciliter la synchronisation.
  • Tout joueur effectuant un faux départ se verra disqualifié immédiatement, pour la course en cours uniquement.
  • Pour tout coordonner et permettre aux coureurs de visualiser le circuit et point de passage, Un screenshot de la map sera affiché sur le Discord quelques minutes avant le départ de la course et un mod permettant de visualiser le circuit en jeu sera également accessible.

Circuits :

1. Minsk (Sprint)
  2. Frontière de l'Empire(3 tours)
  3. Minsk (Sprint, n'importe quel char)

La 3ème course se fera avec n'importe quel char ayant une vitesse max d'au moins 65 km/h (voir la liste ici). Le char le plus lent dans la liste est donc le Pz II G.

Les ébauches de circuits sont disponible sur mon stream Twitch.

Les détails des circuits se feront quelques minutes avant le début de chaque course.

Déroulement

• La course se déroulera en 3 manches (1 manche par map).
  • Chaque manche permet de gagner les points suivants :
Liste des points (80 points)
Position Points
1 20
2 16
3 13
4 10
5 8
6 6
7 4
8 3
9 2
10 1
  • Le décompte des points se fera au fur et à mesure et sera entièrement géré par un administrateur.
  • 2 points bonus seront accordé à la personne ayant fait le plus de dégâts par course. 1 point sera donné pour le second top dégats.
  • S'il y a ex aequo, tous les joueurs concerné feront 1 tour sur Frontière de l'empire avec n'importe quel char (sans limite de vitesse). le(s) gagnant(s) gagnera(ont) des décimales de point.
    • Si 3 joueur sont ex aequo, le premier de la course aura 0,6 point et le second 0,3.
  • Le classement est accessible en lecture seule à cette adresse.

Récompenses

Les gagnants pourront choisir parmi les codes suivants :

[En préparation]

Mon nouveau site web de tournois Battle-Conquest permettra de financer une partie de la course.

Le 1er du classement choisis le cadeau qu'il souhaite, ensuite le deuxième choisis, etc.

Un giveaway sera surement donné sur ma chaine Twitch.

Si un participant gagne le giveaway et une récompense du classement, il devra céder au choix une de ses récompenses. Celle-ci sera alors envoyée via le giveaway du stream.

Inscriptions

Pour participer, répondez simplement présent au topic. Vous serez alors ajouté dans la liste ci-dessous (et dans mes contacts IG).

S’il y a des retardataires, les personnes placées en réserviste pourront prendre leur place immédiatement à partir de l'heure du début de l'événement.

N'oubliez pas de désactiver la case "accepter invitation uniquement d'ami" dans les configurations du jeu sinon je ne pourrai pas vous inviter.

Début de l'événement le 9 décembre 2018 à 17h00.

Début de la première course à 17h15.

Communication Discord

Vous serez également convié à rejoindre le Discord pour discuter plus facilement.

L’adresse du est accessible ici : https://discord.me/okuni

Le Discord est obligatoire. Toutes les informations importantes pendant l'événement seront donné par oral (c'est plus facile pour nous). Il est cependant possible de venir sans micro. Du moment que vous nous entendez, c'est le principal.

Comment installer le mod pour afficher le circuit en jeu

Un mod est également créé afin d'afficher en jeu le circuit (sur la map ainsi que la minimap).

Pour ce faire, il suffit de le télécharger à cette adresse : Via Mega. (lien à venir et également disponible sur le G-Doc).

En haut à droite, cliquez sur télécharger en ZIP. Il faut installer manuellement le mod en copiant le fichier CM11.wotmod dans dans le dossier \World_of_Tanks\mods\1.2.0.1.

Note : C'est bien le dossier mods et non le dossier res_mod.

Vous devrez alors voir votre minimap, le sol en jeu changer ainsi qu'un nouveau skin de PzIC. Si ce n'est pas le cas ou si vous rencontrez un problème, contactez-moi avant le début de l'événement.

Attention ! Avec les map HD, plus la qualité des textures sera élevée, plus vous verrez le circuit de manière net.

Twitch

L'event sera également stream sur ma chaine Twitch.

Liste des administrateurs

Okuni, LaFamilleRaton, Un_Koala_Sauvage.

Les administrateurs sont seuls juges du déroulement des courses.

Merci à LaFamilleRaton et Un_Koala_Sauvage pour l'aide comme Medic.

Merci à LaFamilleRaton et Viking pour les idées de circuits.

Merci à Elric74 pour le skin du PzIC !

En espérant vous voir nombreux ! :izmena:

Edited by okuni, 08 November 2018 - 08:52 PM.

fumeurglandeur #2 Posted 08 November 2018 - 08:55 PM

Lance-corporal

• Player
  • 35978 battles
  • 82
  • [WARFU] WARFU
Présent :izmena:

Konidraco77 #3 Posted 08 November 2018 - 09:01 PM

Sergeant

• Player
  • 25382 battles
  • 210
  • [WARFU] WARFU
Je serais là :)

Alexai27 #4 Posted 08 November 2018 - 09:26 PM

Private

• Player
  • 6186 battles
  • 23
  • [_NFTG] _NFTG
Bon ben présent du coup hein:great:

Elric74 #5 Posted 08 November 2018 - 11:01 PM

Private

• Player
  • 10279 battles
  • 22
  • [LFF] LFF
j'y serais !

Punkito #6 Posted 09 November 2018 - 10:13 AM

Private

• Player
  • 13737 battles
  • 5
  • [_CDC_] _CDC_

Présent

LBM_destroyer #7 Posted 09 November 2018 - 11:22 AM

Private

• Player
  • 14761 battles
  • 33
Présent  :bush:

RiccoBoss94 #8 Posted 09 November 2018 - 03:17 PM

Lance-corporal

• Clan Diplomat
  • 55145 battles
  • 52
  • [IN-VI] IN-VI

Yooooo ... un événement de plus .... SOUTENEZ-NOUS .... ahahahahah

Présent pour [edited]la honte à tout le monde, le coureur de l'année est de retour ... hihi

.. mais moi j'ai droit à 10 kits de réparations parce que je suis streameur ... ;)

... il faut bien quelques passe droits ... non ?

maxime59186 #9 Posted 10 November 2018 - 10:06 AM

Corporal

• Player
  • 35478 battles
  • 168
  • [FORGE] FORGE
présent

okuni #10 Posted 11 November 2018 - 10:33 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 11445 battles
  • 1,203

View PostRiccoBoss94, on 09 November 2018 - 03:17 PM, said:

Yooooo ... un événement de plus .... SOUTENEZ-NOUS .... ahahahahah

Présent pour [edited]la honte à tout le monde, le coureur de l'année est de retour ... hihi

.. mais moi j'ai droit à 10 kits de réparations parce que je suis streameur ... ;)

... il faut bien quelques passe droits ... non ?

Hahaha on s'arrangera :)

Toutes les personnes ci-dessus ont bien été ajouté à la liste :)

Partagez l'info autour de vous :)

Also tagged with Event, Course, CM, okuni, Course de la Mort

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users