Jump to content

Changements sur la carte : Minsk

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Actinid #1 Posted 09 November 2018 - 12:11 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 18512 battles
  • 787

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous testons une nouvelle version de la carte Minsk.

Nous voulons rendre cette carte plus variée tactiquement parlant et plus adaptée à tous les types de véhicules. Nous souhaitons surtout corriger la zone de la « Place de la victoire » dans la partie centrale de la carte.

Carte

Afin d’améliorer le gameplay nous allons bouger le champ de bataille vers le nord et déplacer les bases au Sud-est et au nord-ouest.

Le relief au milieu sera quand a lui plus adapté aux manœuvres pour les spoteurs actifs et donnera de meilleurs angles de tirs.

De plus des options tactiques se présenterons en fonction du déroulement de la bataille. Une attaque rapide via le coin avec les bâtiments appuyés par une équipe de reconnaissance au milieu pourra vous assurer la victoire.

Photos

Nous évaluerons donc les stats des gameplays offert par cette nouvelle version de la carte afin de voir si nous conservons ces changements ou non.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours argumentés.

Bonne journée à tous

Edited by Actinid, 09 November 2018 - 01:39 PM.

LBM_destroyer #2 Posted 09 November 2018 - 01:12 PM

Private

• Player
  • 14852 battles
  • 33

Salut Actinid,

merci pour l'info. Il semble qu'il manque les supports visuels...

Bonne journée chez les tankistes

Actinid #3 Posted 09 November 2018 - 01:44 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 18512 battles
  • 787

View PostLBM_destroyer, on 09 November 2018 - 12:12 PM, said:

Salut Actinid,

merci pour l'info. Il semble qu'il manque les supports visuels...

Bonne journée chez les tankistes

Salut,

Merci pour l'information. J'ai mis à jours les liens vous devriez pouvoir voir les photos.

Synop_s #4 Posted 09 November 2018 - 02:28 PM

Colonel

• Player
  • 30746 battles
  • 3,915
  • [NOMI] NOMI
Euh... J'ai du mal à comprendre : une base semble assez safe avec des bâtiments en couverture, l'autre est dans l'open... Ça me semble pas très équilibré tout ça !

Aznarb #5 Posted 09 November 2018 - 02:34 PM

Major General

• Player
  • 14930 battles
  • 5,140
  • [-CVR-] -CVR-

View PostSynop_s, on 09 November 2018 - 02:28 PM, said:

Euh... J'ai du mal à comprendre : une base semble assez safe avec des bâtiments en couverture, l'autre est dans l'open... Ça me semble pas très équilibré tout ça !

+1

La base rouge est protégé par les bâtiment + la rivière limitant fortement les manœuvres.

Alors que l'autre y a une plétaure d'angle pour snipe à couvert sur une base quasi entièrement en open-field..

Edited by Aznarb, 11 November 2018 - 08:27 PM.

ExoticFireCorps #6 Posted 09 November 2018 - 02:48 PM

Warrant Officer

• Player
  • 15333 battles
  • 605
  • [WWAD] WWAD

Pour le milieu de la carte il manque encore les buissons ou ils seront ajoutés plus tard ?

J'arrive pas trop à voir avec les angles des screenshots mais est ce qu'ils ont aussi aplati cette zone ? Mauvaise idée si c'est le cas ( quelque chose me dit que c'est en lien avec l'arrivé des engins à roues pour les joueurs yolo davai ) 

4umAccount #7 Posted 10 November 2018 - 03:34 PM

Lance-corporal

• Player
  • 339 battles
  • 92

Cette annonce et la refonte de Kharkov, ça me fait penser : pourquoi ne doit-il y avoir qu'UNE version d'une carte ?

Il pourrait être sympa d'avoir 2 ou 3 versions différentes de Minsk, Kharkov et autres, non ?

ça ajouterait un peu de variété à moindre frais

lateigne12 #8 Posted 12 November 2018 - 09:15 AM

Major General

• Player
  • 15700 battles
  • 5,667
  • [_CDC_] _CDC_

C'est vachement plat quand même ...

Ca donne pas envie d'aller faire de l'actif là dedans. Stop = mort, surtout avec les angles que vont avoir les TD et leur vitesse d'obus / précision.

Et pareil, les caps ont l'air très déséquilibrées.

fra4949 #9 Posted 12 November 2018 - 09:38 AM

Warrant Officer

• Player
  • 22192 battles
  • 685
  • [3PX] 3PX

Un peu pareil que mes VDD. Le parc au milieu devrait rester avec des buttes et des buissons, pour pouvoir être utilisable en milieu / fin de game, au lieu d'être transformé en désert inutile.

J'espère que le décalage de la carte par rapport à la ville va rendre le coin des lourds plus agréable. Les combats vers la rue de la nouvelle base rouge étaient vraiment pénible je trouve.

Concernant le placement des bases, effectivement, la verte a l'air plus simple à decap de loin, mais si jamais les ennemis sont encore dans la ville, la base rouge est peut-être plus dure à cap car les accès pour la decap sont plus nombreux, donc à voir, chacune a ses avantages.

La proposition de garder deux versions des maps semble aussi assez bonne pour le moment, vu le nombre de cartes en rotation. Ça ne remplace pas une vraie nouvelle carte, mais ça permet de varier un peu quand on tombe sur l'une ou l'autre. Quand (beaucoup) d'autres cartes seront sorties, là, ok, on pourra supprimer la version la moins équilibrée.

Edited by fra4949, 12 November 2018 - 09:38 AM.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users