Jump to content

Armistice 2018 de War Child : les résultats

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Community #1 Posted 22 November 2018 - 10:00 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,812
À l'occasion du centenaire de l'armistice, nous avons de nouveau fait équipe avec War Child. Et les résultats font vraiment plaisir à voir !

Le texte complet de l'article

Lefanatik #2 Posted 22 November 2018 - 01:16 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 47698 battles
  • 3,056

ce fut avec plaisir...je trouve ca juste triste que si peu de joueur on fait le pas...le plus petit bundle ne coutait pas grand chose...si tout le serveur avait donné un don imaginer le don pouvant etre atteint, c'est surtout que mm un gamin ou un ado peut avoir 10€ au pire ces parents peuvent toujours payer ca, c'est tout de même pour un don. Deja triste de devoir vendre qqch ingame pour que les gens fsse un don

si vous voulez faire des dons sans depenser quoi que ce soit hesitez pas a aller sur https://www.goodeed.com/  il suffit de creer un compte et de regarder trois publicités par jour et de choisir de reverser votre don genere soit pour la lutte contre la faim, des sans-abris, la recherche de vaccin, ou l'eau potable ! ca coute que 1 a 2min de votre temps par jour. je compte sur vous !!

Aznarb #3 Posted 22 November 2018 - 02:49 PM

Major General

• Player
  • 15581 battles
  • 5,706

View PostLefanatik, on 22 November 2018 - 01:16 PM, said:

ce fut avec plaisir...je trouve ca juste triste que si peu de joueur on fait le pas...le plus petit bundle ne coutait pas grand chose...si tout le serveur avait donné un don imaginer le don pouvant etre atteint, c'est surtout que mm un gamin ou un ado peut avoir 10€ au pire ces parents peuvent toujours payer ca, c'est tout de même pour un don. Deja triste de devoir vendre qqch ingame pour que les gens fsse un don

si vous voulez faire des dons sans depenser quoi que ce soit hesitez pas a aller sur https://www.goodeed.com/  il suffit de creer un compte et de regarder trois publicités par jour et de choisir de reverser votre don genere soit pour la lutte contre la faim, des sans-abris, la recherche de vaccin, ou l'eau potable ! ca coute que 1 a 2min de votre temps par jour. je compte sur vous !!

Bah y a eu le Zevent en France qui à récolté plus d'un million pour médecin sans frontière.

Ont peut pas donner partout.

Et entre nous, je pense que médecin sans frontière est bien plus utile.

Lefanatik #4 Posted 22 November 2018 - 06:54 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 47698 battles
  • 3,056
ah mais je n'ai pas du tout dis que c'etait plus importnt, je suis entièrement d'accord, mais j'etais vraiment etonné sur la communauté que si peu de gens y participe et soyons honnete je pense pas que la majorité de ceux qui ont pas participé a l'evenement font des dons partout a gauche a droite...par contre yen a surement qui blinde leur compte ingame regulierement de gold ou de vehicule premium et qui depense pas qqes euros pour justement aider une bonne cause a mon avis...enfin bref on ne peut que speculer c'est tout,

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users