Jump to content

Missions " Bloquer des dégàts ", impossible en 2018 ?

Blindage HE Munitions premium AP en voie de disparition

• Please log in to reply
57 replies to this topic

ExoticFireCorps #1 Posted 05 December 2018 - 06:41 AM

Warrant Officer

• Player
  • 16023 battles
  • 704
  • [CHAC] CHAC

2 semaines que je suis sur cette mission ( Campagne Excalibur: Bloc-14. Château ambulant: Bloquer le double de vos PS, a réaliser 7 fois ) et je suis toujours à 0/7 :'(

J'ai essayé en Lowe ou en O-Ho mais rien à faire, plus personne ne tente de tirer sur une tourelle d'un char en hull down et ça spam direct la HE ou la gold ( quand ça peut permettre de pen, ex: tourelle d'un caer AX )

Petit replay qui est l'archétype parfait de mes parties pour essayer de bloquer des dégàts: http://wotreplays.eu...e/4655585#stats -> 0 dégât bloqué, pas un seul obus standard reçu...en hull down je me fais spam de HE et en side scrap je me fais over pen le flanc de tourelle à la gold, je ne sais pas quoi faire de plus.. et ce n'est pas faute d'essayer. A noter que sur cette partie je n'ai pas pris l'arty, chose assez exceptionnel.

Je vous avouerai que je suis un peu désemparé, donc si vous avez des conseils pour pouvoir faire ce genre de mission je suis preneur, je suis aussi bloqué à la mission Lourd-12. de la campagne du T 55A: bloquer le triple de vos PS ( ça doit faire 4 mois que je suis dessus ).

PS: je ne suis pas un joueur de lourd et je déteste cette classe en général, mais je me force à les jouer pour ces missions.

Edited by ExoticFireCorps, 05 December 2018 - 06:42 AM.

shun_belly #2 Posted 05 December 2018 - 06:59 AM

Corporal

• Player
  • 13292 battles
  • 117
essaie avec des chars tier V, ce sera surement plus facile

shakmet #3 Posted 05 December 2018 - 07:11 AM

Private

• Player
  • 43617 battles
  • 44
  • [FUR1E] FUR1E

View Postshun_belly, on 05 December 2018 - 05:59 AM, said:

essaie avec des chars tier V, ce sera surement plus facile

ces missions sont uniquement faisable a partir de minimum tier VI

shun_belly #4 Posted 05 December 2018 - 07:15 AM

Corporal

• Player
  • 13292 battles
  • 117
ah bon ? bah tier VI du coup

ExoticFireCorps #5 Posted 05 December 2018 - 07:21 AM

Warrant Officer

• Player
  • 16023 battles
  • 704
  • [CHAC] CHAC
Reprendre l'OI pourrait être un bon choix ? ( je n'ai pas vraiment aimé le char, comme tout le reste de la branche d'ailleurs )

Gardavoufix #6 Posted 05 December 2018 - 07:31 AM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 52978 battles
  • 3,687

Le Löwe est pourtant un très bon choix, et je ne doute pas que tu le joues très correctement. Le souci effectivement est le spam de golds et l'inadéquation des missions à l'évolution du jeu (P2W direct et indirect et course à la puissance qui se traduisent par des dérives considérables au niveau équilibre).

L'idée de reprendre l'O-I est peut-être bonne, car ça golde peut-être un petit peu moins à bas tier.

J'ai vu aussi que tu avais le T29 en garage. A titre perso, je l'aime beaucoup, et je le trouve plus intéressant que les japs car sa dépression négative très correcte permet de prendre pas mal de placements intéressants sur beaucoup de cartes.

Chijiraden #7 Posted 05 December 2018 - 08:00 AM

Lieutenant

• Player
  • 49905 battles
  • 1,572

Je n'ai même pas cherché à faire ces missions pourries. C'est sur ces deux-là que j'ai placé les ordres directement sans me poser de questions. Leurs cousines de la première campagne m'ayant servit de leçon.

Ce type de mission ne repose absolument pas sur le skill. Il faut juste croiser les doigts pour se trouver un/des bots qui vont spam le side/hulldown sans switch à la HE ou sans se lasser et se barrer. Et le plus difficile, ces braves joueurs à faible intelligence tactique ne doivent pas se faire flinguer par ceux que l'on se coltine dans notre équipe, sans compter nos merveilleux supports de fond de map.

Servir de sac de frappe contre des bots= grosse mission... Un joueur lambda sait très bien lorsqu'il est inutile de tirer sur un side/hulldown ou switch à la HE pour péter les roupettes, ce que je fais de mon côté.

Donc pires missions débiles, donc ordres et on passe à la suite en ce qui me concerne.

Ayrton_Seba #8 Posted 05 December 2018 - 08:17 AM

Lance-corporal

• Player
  • 24538 battles
  • 68
  • [ETR-P] ETR-P
Je pense avoir réussi cet exploit hier à bord d'un ST-I... un char rare je trouve, donc ils ont d'abord essayé de me coller de l'AP, puis APCR (ça ne rentrait toujours pas) et enfin HE mais entre les 3 je pense que j'ai bloqué près de 3.800 dégâts au final.... une tourelle en béton! ;o))

Black_Nabla #9 Posted 05 December 2018 - 08:19 AM

Lieutenant General

• Player
  • 27770 battles
  • 7,369
  • [CVR] CVR

Sortir un gros porc de Maus et le coller en side dans une rue, ca doit pouvoir le faire non ?

Dans ce cas la même les Types 5 Heavy ne passent pas comme ca (enfin j'en suis pas la ^^)

Sinon vrai que le Lowe caisse planquée ca fait bien le café mais la HE dans la tourelle...

L'O-I top tiers pas trop goldé ca m’étonnerait malheureusement :/

Edited by Black_Nabla, 05 December 2018 - 08:22 AM.

ExoticFireCorps #10 Posted 05 December 2018 - 08:24 AM

Warrant Officer

• Player
  • 16023 battles
  • 704
  • [CHAC] CHAC

View PostGardavoufix, on 05 December 2018 - 07:31 AM, said:

Le Löwe est pourtant un très bon choix, et je ne doute pas que tu le joues très correctement. Le souci effectivement est le spam de golds et l'inadéquation des missions à l'évolution du jeu (P2W direct et indirect et course à la puissance qui se traduisent par des dérives considérables au niveau équilibre).

L'idée de reprendre l'O-I est peut-être bonne, car ça golde peut-être un petit peu moins à bas tier.

J'ai vu aussi que tu avais le T29 en garage. A titre perso, je l'aime beaucoup, et je le trouve plus intéressant que les japs car sa dépression négative très correcte permet de prendre pas mal de placements intéressants sur beaucoup de cartes.

Mon T 29 est full stock et avec un équipage 50%, je ne l'ai pas touché depuis que je l'ai acheté il y a 1 an ( rien que de repenser au temps qu'il me fallait pour monter la colline de malinovka pour au final me faire défoncer par l'arty j'en ai des sueurs froides :ohmy:

Pour le moment il prend la poussière dans le garage et quand j'aurais un peu de free exp à investir dedans je le rejouerais.

D'ailleurs il n'est pas compatible avec la mission ( uniquement des allemands et des japonais ).

View PostChijiraden, on 05 December 2018 - 08:00 AM, said:

Je n'ai même pas cherché à faire ces missions pourries. C'est sur ces deux-là que j'ai placé les ordres directement sans me poser de questions. Leurs cousines de la première campagne m'ayant servit de leçon.

Ce type de mission ne repose absolument pas sur le skill. Il faut juste croiser les doigts pour se trouver un/des bots qui vont spam le side/hulldown sans switch à la HE ou sans se lasser et se barrer. Et le plus difficile, ces braves joueurs à faible intelligence tactique ne doivent pas se faire flinguer par ceux que l'on se coltine dans notre équipe, sans compter nos merveilleux supports de fond de map.

Servir de sac de frappe contre des bots= grosse mission... Un joueur lambda sait très bien lorsqu'il est inutile de tirer sur un side/hulldown ou switch à la HE pour péter les roupettes, ce que je fais de mon côté.

Donc pires missions débiles, donc ordres et on passe à la suite en ce qui me concerne.

J'aimerais bien faire toutes les missions avec honneurs donc je vais devoir y passer un jour ou l'autre. Pour l'instant je n'ai qu'un seul ordre a investir donc peut être que je m'en servirais pour cette mission, j'ai aussi les missions avec de l'artys que je ne peux pas faire donc le choix est assez difficile.

View PostBlack_Nabla, on 05 December 2018 - 08:19 AM, said:

Sortir un gros porc de Maus et le coller en side dans une rue, ca doit pouvoir le faire non ?

Dans ce cas la même les Types 5 Heavy ne passent pas comme ca (enfin j'en suis pas la ^^)

Sinon vrai que le Lowe caisse planquée ca fait bien le café mais la HE dans la tourelle...

L'O-I top tiers pas trop goldé ca m’étonnerait malheureusement :/

Faut l'avoir aussi, le temps que je monte sa branche ils auront déjà sortie le 3eme front de campagne :teethhappy:

Bloquer 6k avec je pense que ça peut le faire mais 9k ( pour la mission Lourd-12 du T 55A ) c'est chaud je trouve.

Edited by ExoticFireCorps, 05 December 2018 - 08:29 AM.

Chijiraden #11 Posted 05 December 2018 - 08:32 AM

Lieutenant

• Player
  • 49905 battles
  • 1,572

View PostExoticFireCorps, on 05 December 2018 - 08:24 AM, said:

j'ai aussi les missions avec de l'artys que je ne peux pas faire donc le choix est assez difficile.

Les missions arty sont les plus simples à faire et rapportent autant en terme de récompense que les autres. Gâcher des ordres dessus n'est pas la décision la plus sage selon moi. 

Les premières missions que j'ai faites pour l'Excalibur et le Chimera sont les missions nécessitant du stun, car sans prise de tête.

J'ai moi aussi l'objectif de réaliser les missions avec les honneurs. Seulement, la priorité reste d'obtenir les chars de récompenses et surtout les crédits qui vont avec. Pouvoir accéder à celles du Chimera m'a permit de gagner encore pas mal de crédits facilement grâce aux récompenses. Je préfère revenir sur les missions "pénibles" plus tard lorsqu'il ne restera que ça à faire. Sans compter qu'entre temps au fil des mises à jour, WG continuera de modifier ces missions pour qu'elles soient toujours plus faciles à réaliser.

Black_Nabla #12 Posted 05 December 2018 - 08:42 AM

Lieutenant General

• Player
  • 27770 battles
  • 7,369
  • [CVR] CVR

View PostExoticFireCorps, on 05 December 2018 - 08:24 AM, said:

Faut l'avoir aussi, le temps que je monte sa branche ils auront déjà sortie le 3eme front de campagne :teethhappy:

Bloquer 6k avec je pense que ça peut le faire mais 9k ( pour la mission Lourd-12 du T 55A ) c'est chaud je trouve.

Je me doute bien malheureusement ou alors un bon E3 des familles

Le problème est que tu peux avoir le char le plus blindé du jeu si tu fais spam à la HE, ca devient compliqué.

Bon courage.

Edited by Black_Nabla, 05 December 2018 - 08:44 AM.

Norrinradd40 #13 Posted 05 December 2018 - 09:21 AM

Lieutenant

• Player
  • 72864 battles
  • 1,782
J'en ai ch.é terrible aussi pour la faire ne serait ce qu'une fois pour la mission du 260. Je l'ai réussie la semaine dernière avec mon 50TP, le lourd polonais, j'ai bloqué 4500 dégâts. Alors la faire 7 fois... Voilà quoi.

Demerdenzizich #14 Posted 05 December 2018 - 10:19 AM

Warrant Officer

• Player
  • 34569 battles
  • 626
  • [0PUS] 0PUS
Je suis dans le même cas pour les campagnes du T55A et de l'Obj260, je n'arrive pas à bloquer suffisamment de tirs avant que ça passe à la HE ou à la munition premium. A chaque fois je m'en approche mais ça finit par échouer.

mma22 #15 Posted 05 December 2018 - 10:54 AM

Corporal

• Player
  • 22348 battles
  • 186

Le Lôwe me semble bien pour ce type de mission

Edited by mma22, 05 December 2018 - 10:59 AM.

cerberus50 #16 Posted 05 December 2018 - 11:17 AM

Major

• Player
  • 32516 battles
  • 2,802
  • [FFL] FFL

Avec les tourelles AP proof  (et même parfois APCR proof) j'ai remis mon RHM au 150. C'est dire... mais très efficace.

Un bon gros machin en hulldown il prend ses 350/400 dmg à la HE sans problème + de la casse. Pour peu que tu touches un toit de tourelle,là c'est dingo. Donc bloquer quoi que ce soit de nos jours c'est très difficile. + spam gold. 

Edited by cerberus50, 05 December 2018 - 11:22 AM.

GeneralJughurta #17 Posted 05 December 2018 - 11:27 AM

Private

• Player
  • 16804 battles
  • 48
Je suis dans le même cas de figure pour l'Excalibur côté Russo-Chinois (je n'ai pas mieux que l'IS et le KV3), je me demandais si on était obliger de valider les 15 missions avant de changer de nations où si on pouvait passer d'une nation à l'autre sans perdre sa progression.

Norstein_Bekker #18 Posted 05 December 2018 - 11:29 AM

Brigadier

• Player
  • 19991 battles
  • 4,630
  • [N00T] N00T

Mission faite deux fois aujourd'hui en Maus, et une fois en JP E100 (sur un autre compte)

C'est faisable.

Block Quote

Je suis dans le même cas de figure pour l'Excalibur côté Russo-Chinois (je n'ai pas mieux que l'IS et le KV3), je me demandais si on était obliger de valider les 15 missions avant de changer de nations où si on pouvait passer d'une nation à l'autre sans perdre sa progression. 

Les missions changent automatiquement en fonction de la nation que tu sélectionnes.

Edited by Norstein_Bekker, 05 December 2018 - 11:29 AM.

rxproject #19 Posted 05 December 2018 - 11:32 AM

General

• Player
  • 37514 battles
  • 8,615
  • [KISE] KISE

View Postmma22, on 05 December 2018 - 10:54 AM, said:

Le Lôwe me semble bien pour ce type de mission

Haha…

Nope.

fra4949 #20 Posted 05 December 2018 - 11:34 AM

Warrant Officer

• Player
  • 22507 battles
  • 744
  • [3PX] 3PX

Bloquer 2x, c'est faisable en O-Ni, à l'époque je faisais celle de bloquer 3x, et il me manquait 1 tir. Donc bloquer 2x, ça suffit bien.

Sinon, je les ai faites en Type 4/5, Maus et E 100.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users