Jump to content

Qu’y a-t-il de prévu en 2019 ?

• Please log in to reply
693 replies to this topic

Community #1 Posted 15 December 2018 - 04:16 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 32,607
Voici les nouvelles communiquées du WG Fest, l’événement majeur pour ceux qui portent World of Tanks dans leur cœur !

Le texte complet de l'article

Bornstaziel #2 Posted 15 December 2018 - 04:21 PM

Captain

• Player
  • 33676 battles
  • 2,303
  • [IDEAL] IDEAL

J'ai bandé sur la partie des gold et des pseudos/stats cachés.

Il manque juste une partie, correction des textures de map, et équilibrage de ces dernières.

Après j'ai peur pour certains autres trucs (Boutique obligation au hasard).

Edited by DrNovelzreal, 15 December 2018 - 04:27 PM.

BlablaPaige #3 Posted 15 December 2018 - 04:27 PM

General

• Clan Commander
  • 21166 battles
  • 8,374
  • [N00T] N00T

MAIS LE FORUM ARRËTE DE BUGGER JHGSIDU

C'est pas trop mal  Mais elle est où la couille? Les bonds achetable en crédits? 

[Citation du post de richto]

Manque une autre partie: celle sur le retrait du mm en sh et de l'airstrike 

Edited by BlablaPaige, 15 December 2018 - 04:32 PM.

4umAccount #4 Posted 15 December 2018 - 04:28 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 823 battles
  • 1,334

Intéressant tout ça :)

Juste une question ; le mod Frontline 2019, c'est prévu dans quel(s) tier(s) ? VIII, X, autres ?

zaPalMiata #5 Posted 15 December 2018 - 04:32 PM

Private

• Player
  • 5227 battles
  • 25

Bonjour,

OUI ! OUI et OUI !

Cette refonte de la munition gold/premium/spéciale, appelez la comme vous voulez, me semble des plus judicieuse, enfin une vraie modification dans le bon sens pour ce problème.

Merci Wargaming !

C4_EgaurikE #6 Posted 15 December 2018 - 04:33 PM

Warrant Officer

• Player
  • 22835 battles
  • 788
  • [EDBFE] EDBFE

Le rework des golds a l'air pas mal. Par contre, il faut voir comment les Type 4/5 vont changer, sinon ils vont être encore plus OP (HE normale déjà forte, et blindage quasi imperçable à l'AP, donc avec les dégâts réduits des golds, durée de vie supérieure).

Le retour de la ligne de front est bien, mais le format risque de casser le mode. Avec la durée limitée + des créneaux limités, ça va encourager le farm à tout prix, avec des comportements de ranked / marathon.

Le buff des vieux char, tant mieux, mais en passant, nerfer les chars du type S conq, Type 5...

Le système de classement en ranked, avec l'xp refaite en plus, j'attends les détails, mais ça m'a l'air assez foireux. Ça ressemble à "Tu a torché la première ligue, donc tu va en [edited]pour la deuxième, alors que Kévin qui a mis trois semaines avec sa T92 en première ligue va avoir droit à une deuxième ligue en carton pour lui faire plaisir".

Boutique d'obligation, et dans 1 mois, vente d'obligations en euros pour que Kévin 44% WR puisse acheter son 907 car il est pété et fasse 300 DPG avec.

Faire en sorte que les obligations représentent une alternative aux golds pour acheter les chars premiums, pourquoi pas, mais j'ai peur de la liste des chars disponibles...

Le compte premium avec encore plus de bonus, car Kévin 40% WR a du mal à gagner de l'argent en Type 5 full gold ? Ce n'est pas forcément gênant d'augmenter sa rentabilité, mais le compte premium actuel rapporte déjà beaucoup, donc j'aimerais bien savoir pourquoi l'améliorer, mis à part pour permettre aux joueurs extrêmement mauvais de redline avec 200 DPG en t10 tout en étant rentable.

mas_fanto #7 Posted 15 December 2018 - 04:36 PM

Lance-corporal

• Player
  • 34542 battles
  • 51
rééquilibrage des véhicules, tient tient, que va t'il se passer sur l'E100 et l'IS4, quelqu'un a des informations sur ces 2 chars ?

_Cartman_Eric_ #8 Posted 15 December 2018 - 04:42 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17851 battles
  • 656

Des choses intéressantes le retour de Ligne de front, les meds suédois. Et d'autres choses qui appellent à la prudence (l'achat de chars avec les obligations qui ouvrira peut-être malheureusement la voie vers l'achat d'obligations avec des €  ) . 

Globalement ça a l'air positif, par contre il manque le retrait du mm en bastion pour contenter tout le monde ;)

Edited by Eric_T_Cartman, 01 January 2019 - 10:43 PM.

4umAccount #9 Posted 15 December 2018 - 04:46 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 823 battles
  • 1,334

View Postfra4949, on 15 December 2018 - 04:33 PM, said:

Boutique d'obligation, et dans 1 mois, vente d'obligations en euros pour que Kévin 44% WR puisse acheter son 907 car il est pété et fasse 300 DPG avec.

Faire en sorte que les obligations représentent une alternative aux golds pour acheter les chars premiums, pourquoi pas, mais j'ai peur de la liste des chars disponibles...

Dans le stream, ils n'ont pas parlé des chars comme le 907 et consorts, mais des véhicules retirés du jeu (Foch 155, FV215b (183), FV215b)

Le présentateur a mentionné 3 chars tier VIII et 1 tier IX aussi, à gagner via le mode Frontline

Pour la "Boutique", c'est juste qu'on aura la possibilité de dépenser les obligations pour des chars dans le Magasin ingame comme pour l'achat des équipements améliorés actuellement. Ils n'ont pas parlé de vente d'obligations en €.

Ils le feront peut-être (je n'espère pas) mais pas de raison de s'affoler pour l'instant je pense

Edited by 4umAccount, 15 December 2018 - 04:48 PM.

BlablaPaige #10 Posted 15 December 2018 - 04:49 PM

General

• Clan Commander
  • 21166 battles
  • 8,374
  • [N00T] N00T

View Post4umAccount, on 15 December 2018 - 04:46 PM, said:

Pour la "Boutique", c'est juste qu'on aura la possibilité de dépenser les obligations pour des chars dans le Magasin ingame comme pour l'achat des équipements améliorés actuellement. Ils n'ont pas parlé de vente d'obligations en €.

Ils le feront peut-être (je n'espère pas) mais pas de raison de s'affoler pour l'instant je pense

Au contraire, mieux vaut leurs montrer dès maintenant qu'ils doivent surtout pas envisager de vendre des bons en euros 

Vod40 #11 Posted 15 December 2018 - 04:50 PM

Captain

• Player
  • 17609 battles
  • 2,111

View Postmas_fanto, on 15 December 2018 - 04:36 PM, said:

rééquilibrage des véhicules, tient tient, que va t'il se passer sur l'E100 et l'IS4, quelqu'un a des informations sur ces 2 chars ?

Rien pour le E 100, possible que le ST-II remplace l'IS-4 et que l'IS-4 passe T9. Fin c'est ce qu'ils disaient il y a quelques mois/années.

Bon, autrement il y a des bonnes choses. Rien à dire la dessus mais maintenant faut les appliquer. On (je) connait très bien Wargaming et les annonces qui font saliver mais depuis quelques temps c'est toujours "en échange de". On veut du concret et vous aurez les remerciements après. :)

Edited by Vod40, 15 December 2018 - 04:52 PM.

Generale_63 #12 Posted 15 December 2018 - 04:54 PM

Brigadier

• Player
  • 28593 battles
  • 4,488
  • [_CDC_] _CDC_

Attention post de mauvaise foi en approche.

-Nous avons attendu que la quantité de « munitions spéciales » dans World of Tanks se réduise et que les joueurs s’adaptent à ce nouveau concept.

Heu........depuis quand elle réduit, elle augmente oui.

-Les joueurs choisissent leurs munitions en fonction de ce qui se passe sur le champ de bataille.

Heu.....je dit pas que personne ne fait ça mais entre les unicums en qui farm en E25 et le bot je suis pas sur qu'ils changent souvent de munition.

-Il devient donc évident qu'utiliser constamment des obus HE alors que vous possédez des munitions standards est inefficace.

KV-2 ?, FV4005 ?, Type 4-5 ?.... Quand tu tombes sur un tank imperçable et incontournable même si il a 300 de blindage tu va pas rester sur l'AP/Gold, la HE est loin d’être hors meta et inutile contre des tank blinder full life.

-Avant tout, il est primordial que le nouveau système vous convienne à vous, les joueurs.

Comme l'IS3-A en super test ?

-Si toutes les étapes de test se déroulent comme prévu.

​Comme l'IS3-A ?????

-Ligne de front a profité d’un léger remaniement, car nous voulions résoudre un problème bien connu et pourtant pas si évident à régler.

De quoi, la trop grande rentabilité de ce mode qui fait totalement oublier le FFA ? Bon je sais que c'était mal optimiser pour certain PC mais avouer qu'il a un peu du vrai...

-Vos avis = notre réussite

Bon plus sérieusement je sais pas comment sa va finir avec les med IKEA, "l'amélioration" du MM et le rééquilibrage des tanks T10 cité dans le texte.

Pour la boutique à obligation j'ai hâte de voir ça mais j’espère que le Cancer215b 183 n'y sera pas.

Les obus premium j'ai vraiment hâte de voir ce que sa va donner.

Enfin bref, espérons que la communauté tienne encore 1 ou 2 ans avant un râle bol général 63.

4umAccount #13 Posted 15 December 2018 - 04:56 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 823 battles
  • 1,334

View PostBlablaPaige, on 15 December 2018 - 04:49 PM, said:

Au contraire, mieux vaut leurs montrer dès maintenant qu'ils doivent surtout pas envisager de vendre des bons en euros 

Vu sous cet angle, oui ;)

je peux me tromper mais franchement, je n'ai pas l'impression que ce soit prévu du tout.

a priori, j'ai surtout l'impression qu'ils comptent surtout sur leur nouveau compte premium et les styles 3D pour gagner des sous l'an prochain.

sinon, à l'intention des complotistes :P:D :

Block Quote

Les taux de gains d’expérience et de crédits seront les mêmes que pour le mode Ligne de front de l’an dernier. Le coût des obus et des réparations restera aussi inchangé.

Black_Nabla #14 Posted 15 December 2018 - 05:00 PM

Field Marshal

• Player
  • 29637 battles
  • 10,152
  • [CVR] CVR

Pas grand chose à rajouter sauf que :

1- Je ne crois que ce que je vois pour certaines choses annoncées depuis 2 ans

2- Oui il est urgent de buffer quelques T10 mais pour un 1 T10 buffé, combien il y a de T9/T8/T7 en PLS depuis des mois/années

Au moins on a une réaction ce qui est déja bien et en plus on part pas a priori dans du WTF

Je ne demande qu'à croire.

Bornstaziel #15 Posted 15 December 2018 - 05:01 PM

Captain

• Player
  • 33676 battles
  • 2,303
  • [IDEAL] IDEAL

View PostBlablaPaige, on 15 December 2018 - 03:27 PM, said:

MAIS LE FORUM ARRËTE DE BUGGER JHGSIDU

C'est pas trop mal  Mais elle est où la couille? Les bonds achetable en crédits? 

[Citation du post de richto]

Manque une autre partie: celle sur le retrait du mm en sh et de l'airstrike 

N'en demande pas trop :trollface:

Black_Nabla #16 Posted 15 December 2018 - 05:02 PM

Field Marshal

• Player
  • 29637 battles
  • 10,152
  • [CVR] CVR

View PostBlablaPaige, on 15 December 2018 - 04:49 PM, said:

Et comment on fait un pratique ??? on ouvre un topic pour empecher que le P2W rentre par la grande porte directement ?

BlablaPaige #17 Posted 15 December 2018 - 05:02 PM

General

• Clan Commander
  • 21166 battles
  • 8,374
  • [N00T] N00T
C'est le plus important ! 

iFlirius #18 Posted 15 December 2018 - 05:04 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 26100 battles
  • 1,199
  • [_CDC_] _CDC_

Rééquilibrage des munitions premium

"Si toutes les étapes de test se déroulent comme prévu, nous essayerons alors d’ajuster le coût de tous les obus en fonction de leur efficacité et de la fréquence à laquelle ils sont choisi"

Pourquoi ne pas baisser tout de suite le prix des obus spéciaux (comme ils veulent les appeler) et les mettre grosso modo au même niveau que les 2 autres ?

Système de matchmaking

J'aurais préfèré un MM se limitant au +1/-1 mais bon Wait & See.

Retour de Ligne de front

Je dois être l'un des rares qui s'en fout totalement de ce mode, j'ai joué 3-4 games dessus et j'avais déjà l'impression d'y avoir fait le tour, du coup je gratterais peut être quelques récompenses mais je l'attendais absolument pas.

Rééquilibrage des véhicules

Un char que je possède, 2 que je pourrais acheter prochainement, autant dire que ça me fait plaisir.

La Boutique d’obligations

Petite pensée à ceux qui récemment ont acheté des équipements améliorés avec tous les events liés à ça :)

Compte premium

Ça sous entend que le premium rapportera encore plus, désolé mais c'est clairement pas une bonne nouvelle pour le coté P2W du jeu.

Black_Nabla #19 Posted 15 December 2018 - 05:08 PM

Field Marshal

• Player
  • 29637 battles
  • 10,152
  • [CVR] CVR

Non mais sans déconner : une boutique d'obligations ???

N’étais je pas le premier à avoir prophétisé son arrivée ? Dès qu'il y a une nouvelle "monnaie" qui arrive sur un F2P ca commence toujours soft (récompenses) pour finir à la CB.

Donc la on est bien d'accord qu'on est dans le P2W assumé ?

Tu as plusieurs centaines d'euros à claquer (imaginons) : tu équipes tous tes chars (ou les principaux) avec 3 équipements amélioriés + directives comme ca sans pression ???

Niveau ambiance de jeu ca va devenir encore plus detestable avec les petits MP fleuris en fin de partie...

Qu'est ce qui va se passer : tous les tardos vont se jeter comme dab sur des premiums bien broken et leur coller des equipements/directives comme ca !

Le pire c'est que ca va marcher et cela en toute discretion/hypocrisie..

Edited by Black_Nabla, 15 December 2018 - 05:13 PM.

Vod40 #20 Posted 15 December 2018 - 05:10 PM

Captain

• Player
  • 17609 battles
  • 2,111

• Rééquilibrage des arty en 2019.
  • Rééquilibrage du Type 5 prévu.

Le premier lot des chars achetables avec des bonds :

Edited by Vod40, 15 December 2018 - 05:34 PM.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users