Jump to content

T67 - 2019 !

• Please log in to reply
57 replies to this topic

cerberus50 #41 Posted 05 January 2019 - 10:46 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 33027 battles
  • 3,062
  • [FFL] FFL

View PostCara1928, on 05 January 2019 - 05:30 PM, said:

Il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE info sur un nerf du T67. Juste une déclaration de WG qui dit qu'ils s’occuperaient du rééquilibrage des chars de tiers intermédiaire pour potentiellement 2019. 

Vous remarquerez que Cara :

• Emploie le conditionnel
  • Qu'il introduit le mot "potentiellement "
  • Et le groupe nominal "une déclaration de WG"

Donc ...c'est très loin d'être une certitude.

Forerunner02 #42 Posted 06 January 2019 - 12:57 AM

Lieutenant General

• Player
  • 25064 battles
  • 7,282
Ouais, mais si WG massacre, pardon nerf les chars, à la tronçonneuse, ce ne sera plus World of Tanks, mais World of Tronçonneuses.

Melimyu #43 Posted 06 January 2019 - 09:03 AM

Warrant Officer

• Player
  • 9321 battles
  • 825
  • [CVR] CVR

Si WG n'ajoutait pas un buisson là ou là, ne buffait pas des chars bancals, créés il y a peu, ne nerfait pas des chars aguerris, que resterait-il comme véritable actualité dans le jeu?

Qui lance un topic sur : hourra pour X 3,5 à la première victoire le WE prochain?

4umAccount #44 Posted 06 January 2019 - 11:34 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 339 battles
  • 318

View PostCara1928, on 05 January 2019 - 05:30 PM, said:

Il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE info sur un nerf du T67. Juste une déclaration de WG qui dit qu'ils s’occuperaient du rééquilibrage des chars de tiers intermédiaire pour potentiellement 2019. 

Ce n'est pas tout à fait exact

Dans un Q&A du 19 décembre dernier (http://forum.worldof...d-january-2019/ ) le T67 est déclaré comme étant un char problématique et sa refonte plus que probable :

Block Quote

Q: Any info about the T67?
A: It’s problematic, and will most likely be redone with many other vehicles.

Par contre, c'est tellement vague comme déclaration qu'il est impossible de prévoir en quoi consisterait cette refonte donc de parler de nerf ou de buff

cesium95 #45 Posted 06 January 2019 - 01:43 PM

Warrant Officer

• Player
  • 36849 battles
  • 983
  • [CR0WS] CR0WS

Franchement, il est pas si fort que ça le t67 :trollface:

https://www.youtube....h?v=Z0a_E2JmqVY

Aznarb #46 Posted 06 January 2019 - 02:15 PM

Major General

• Player
  • 15345 battles
  • 5,560
  • [-CVR-] -CVR-

View Post4umAccount, on 06 January 2019 - 11:34 AM, said:

Ce n'est pas tout à fait exact

Dans un Q&A du 19 décembre dernier (http://forum.worldof...d-january-2019/ ) le T67 est déclaré comme étant un char problématique et sa refonte plus que probable :

Par contre, c'est tellement vague comme déclaration qu'il est impossible de prévoir en quoi consisterait cette refonte donc de parler de nerf ou de buff

En vrai il sont capable de le buff j'avoue :teethhappy:

Pour ceux qui se souviennent du 268v4 qui selon eux nécessité un buff...

Okiyoki #47 Posted 08 January 2019 - 03:23 PM

Sergeant

• Player
  • 18782 battles
  • 248
  • [TUCHE] TUCHE
Bin dommage pour mon t67 pour poser mon cerveau...un poil op j'en convient. Je me rabatrait sur mon su85b...un poil aussi op en fait.

Black_Nabla #48 Posted 08 January 2019 - 06:25 PM

Lieutenant General

• Player
  • 28100 battles
  • 7,599
  • [CVR] CVR

Bizarre !

J'en cotois souvent et je le trouve fort mais pas plus ! De loin il fait bien son taff mais au contact, il est en PQ et j'en ai ramé en 1 vs 1 en leopard, je sais pas combien après le barillet qui va bien mais qui le finit pas

Le trade est bon puisque je le sors full et je prend 2 obus en moyenne.

M'arrive même pas reload en mode ninja d'aller en finir un à 100 pv : c'est explosion du machin direct la ou je prend 10 pv.

J'aime assez imaginer la tête du mec qui se dit mais il fait quoi à me rusher comme ca...

Sa cadence de tir est un peu abusée mais ce n'est pas le king incontesté du T5 (j'en vois aucun qui sort du lot vraiment)

Après c'est ma vision de joueur léger surement biaisée (même en Luchs, j'arrive à en outspot et leur claquer un bon barillet pur clic droit, pas besoin de reflechir la)

PS : Reste la version sale en VK28 full belier ou tu vas droit dessus sans même tirer et tu l'OS direct (vu que le VK28 a un semblant de blindage quelques bounces en prime) --> La c'est le syndrome 3 fois sur 4 du lapin fixant les phares de la voiture dans la nuit ^^

PS2 : il y a la version "beeny hill" ou tu le courses car légèrement plus rapide en VK28 : tu le touchotes de l’arrière et la plus de T67 ^^

Edited by Black_Nabla, 08 January 2019 - 06:35 PM.

Black_Nabla #49 Posted 08 January 2019 - 06:38 PM

Lieutenant General

• Player
  • 28100 battles
  • 7,599
  • [CVR] CVR

Pour ce qui est de tronconerf : il faut aussi voir que tous les legers ont été bien nerfés --> Comme le T67 n'a pas bougé à ce moment la, il a reçu un buff artificiel situationnel contre les légers donc un léger nerf ne serait pas scandaleux.

Le problème est que nerf et léger ne vont pas ensemble chez WG

Edited by Black_Nabla, 08 January 2019 - 06:38 PM.

Forerunner02 #50 Posted 08 January 2019 - 08:14 PM

Lieutenant General

• Player
  • 25064 battles
  • 7,282
Sans dessus dessous.

Giorgio676 #51 Posted 09 January 2019 - 08:42 AM

Brigadier

• Player
  • 46178 battles
  • 4,895
  • [R-1-P] R-1-P

Entre de bonnes mains ce char est pété en effet, en revanche il ne pardonne pas beaucoup d'erreurs sinon c'est retour direct garage.

Il est rapide, il a une tourelle lente mais qui a le mérite d'être là, ses obus de bases sont lents et il en manque souvent en fin de partie.

Sa précision est loin d'être top mais ça passe...

Je sais de quoi je parle je l'ai énormément joué et le sort encore parfois pour me détendre de mauvaises séries en T9, tout comme le Luch ou le M81A en T4 qui sont du fun en barre, aucune honte retourner me détendre 3 ou 4 parties en bas tiers ou tout le monde est rouge et totalement imprévisible, plus bas je n'y vais plus depuis l'arrivée de maps comme Mitengard ou ce n'est que boucherie à no brains.

Un nerf, pourquoi pas mais pas un nerf comme celui du Helcat qui en méritait un mais qui a été totalement massacré !

Je l'ai repris par nostalgie il y a peu de temps et je constate qu'il ne vaut plus grand chose même si il reste potable.

On verra bien ce que fera WG de ce petit bijou...

@+

Supercompso #52 Posted 09 January 2019 - 03:46 PM

Field Marshal

• Player
  • 15035 battles
  • 10,819
  • [_CDC_] _CDC_

View PostGiorgio676, on 09 January 2019 - 08:42 AM, said:

Entre de bonnes mains ce char est pété en effet, en revanche il ne pardonne pas beaucoup d'erreurs sinon c'est retour direct garage.

Il est rapide, il a une tourelle lente mais qui a le mérite d'être là, ses obus de bases sont lents et il en manque souvent en fin de partie.

Sa précision est loin d'être top mais ça passe...

Je sais de quoi je parle je l'ai énormément joué et le sort encore parfois pour me détendre de mauvaises séries en T9, tout comme le Luch ou le M81A en T4 qui sont du fun en barre, aucune honte retourner me détendre 3 ou 4 parties en bas tiers ou tout le monde est rouge et totalement imprévisible, plus bas je n'y vais plus depuis l'arrivée de maps comme Mitengard ou ce n'est que boucherie à no brains.

Un nerf, pourquoi pas mais pas un nerf comme celui du Helcat qui en méritait un mais qui a été totalement massacré !

Je l'ai repris par nostalgie il y a peu de temps et je constate qu'il ne vaut plus grand chose même si il reste potable.

On verra bien ce que fera WG de ce petit bijou...

@+

Tu peux retourner plus bas si tu veux, Mittenmerde n'est plus en jeu depuis la 1.0 :P

(Sinon j'aurais pas plus de 700 parties en Strv m/40L avec cette map dans le pool :trollface:)

Concernant le Hellcat, je le trouve super en l'état, j'ose pas imaginer comment il était avant :teethhappy:

voodoospirit #53 Posted 09 January 2019 - 04:33 PM

Major

• Player
  • 27121 battles
  • 2,558

c etait un t67 au 90mm mais avec un bounce possible du mantelet. un TD/scout.

mon ELC MM+4 reflechissait a 2x avant d engager un ancien hellcat.

perso dans les nerfs du tank, le truc vraiment penalisant est la marche arriere...pas de pikaboo possible.

- stock suspension aim spread from moving and aim spread from turning the hull increased (nerfed) by 60 percent
- elite suspension aim spread from moving and aim spread from turning the hull increased (nerfed) by 57 percent
- stock tracks terrain passability (good/medium/bad terrain) nerfed by 9/14/9 percent
- elite tracks terrain passability (good/medium/bad terrain) nerfed by 10/17/10 percent
- maximum reverse speed nerfed from 20 km/h to 12 km/h
- aim spread of the 76mm M1A2 when moving the turret increased (nerfed) by 12 percent
- aim spread of the 90mm M3 when moving the turret increased (nerfed) by 25 percent
- 90mm M3 reload time nerfed from 8s to 8,5s

Edited by voodoospirit, 09 January 2019 - 04:38 PM.

Okiyoki #54 Posted 09 January 2019 - 06:28 PM

Sergeant

• Player
  • 18782 battles
  • 248
  • [TUCHE] TUCHE

View PostBlack_Nabla, on 08 January 2019 - 06:25 PM, said:

Bizarre !

J'en cotois souvent et je le trouve fort mais pas plus ! De loin il fait bien son taff mais au contact, il est en PQ et j'en ai ramé en 1 vs 1 en leopard, je sais pas combien après le barillet qui va bien mais qui le finit pas

Le trade est bon puisque je le sors full et je prend 2 obus en moyenne.

M'arrive même pas reload en mode ninja d'aller en finir un à 100 pv : c'est explosion du machin direct la ou je prend 10 pv.

J'aime assez imaginer la tête du mec qui se dit mais il fait quoi à me rusher comme ca...

Sa cadence de tir est un peu abusée mais ce n'est pas le king incontesté du T5 (j'en vois aucun qui sort du lot vraiment)

Après c'est ma vision de joueur léger surement biaisée (même en Luchs, j'arrive à en outspot et leur claquer un bon barillet pur clic droit, pas besoin de reflechir la)

PS : Reste la version sale en VK28 full belier ou tu vas droit dessus sans même tirer et tu l'OS direct (vu que le VK28 a un semblant de blindage quelques bounces en prime) --> La c'est le syndrome 3 fois sur 4 du lapin fixant les phares de la voiture dans la nuit ^^

PS2 : il y a la version "beeny hill" ou tu le courses car légèrement plus rapide en VK28 : tu le touchotes de l’arrière et la plus de T67 ^^

Toutafai... : ) je ne peut que plussoyer.

Maintenant, aller au contact avec un t67 en PQ, faut pas etre frais...je me souvient avoir pris cher contre un pz1c a l époque ou le mm le permetait. Trop confiant+trop optimiste+débutant = retour au garage. Maintenant, je le joue beaucoup plus prudent. 

Black_Nabla #55 Posted 09 January 2019 - 08:32 PM

Lieutenant General

• Player
  • 28100 battles
  • 7,599
  • [CVR] CVR
Je confirme ! j'en victimisais au pz1c ! C'etait démoniaque en circle en le criblant au piou piou ! D'ailleurs paradoxalement un des chars T5 hors arty qui ne faisait pas peur à un pz1c

Giorgio676 #56 Posted 10 January 2019 - 08:34 AM

Brigadier

• Player
  • 46178 battles
  • 4,895
  • [R-1-P] R-1-P

View PostSupercompso, on 09 January 2019 - 02:46 PM, said:

Tu peux retourner plus bas si tu veux, Mittenmerde n'est plus en jeu depuis la 1.0 :P

Concernant le Hellcat, je le trouve super en l'état, j'ose pas imaginer comment il était avant :teethhappy:

Bonne nouvelle pour Mitengard !

Pour le Helcat, dit toi qu'il était bien meilleur avant !

Il méritait un nerf mais pas à ce point

.

DrNovelzreal #57 Posted 12 January 2019 - 04:07 AM

Lieutenant

• Player
  • 31424 battles
  • 1,989
  • [IDEAL] IDEAL

View PostGiorgio676, on 10 January 2019 - 07:34 AM, said:

Bonne nouvelle pour Mitengard !

Pour le Helcat, dit toi qu'il était bien meilleur avant !

Il méritait un nerf mais pas à ce point

.

En vrai, je trouve qu'il est bien équilibré maintenant le Hellcat, il est ni trop bon, ni trop mauvais. C'est un vrai TD mobile, pas un light/med/TD.

Giorgio676 #58 Posted 12 January 2019 - 07:27 AM

Brigadier

• Player
  • 46178 battles
  • 4,895
  • [R-1-P] R-1-P

View PostDrNovelzreal, on 12 January 2019 - 03:07 AM, said:

En vrai, je trouve qu'il est bien équilibré maintenant le Hellcat, il est ni trop bon, ni trop mauvais. C'est un vrai TD mobile, pas un light/med/TD.

Oui mais pour qui l'a joué avant il a été totalement massacré même si il reste globalement bon.

Certain TD ont du blindage mais sont plus lents, la marche arrière du Helcat aurait du être nerf à 15km'h, 12 c'est trop car il n'encaisse rien, lorsque je le reprend je tire souvent à l'envers si je peux afin de pouvoir me mettre à couvert en marche avant rapidos.

Il oblige désormais à être moins agressif et à bien profiter de son Huldown.

Sa mobilité générale a aussi été massacré, il n'est plus que l'ombre de lui même...

La vitesse de ses obus standards est lamentable, alors qu'en apcr ça fuse, idem T67, du coup comme tout le monde à masse de crédits en banque ça joue plus à la gold, moi le premier j'ai tendance à en tirer plus qu'avant, pas pour la pen supplémentaire mais pour la vélocité des obus.

En fait il faudrait buf la vélocité de pas mal d'obus sur nombre de chars, ça limiterait grandement l'usage de golds!

Quand je vois des T100LT jouer full gold il faut vraiment être idiot pour perdre autant en vélocité et ne gagner que 18 de pen, d'ailleurs sur le T100LT comme sur beaucoup d'autre chars je n'ai pas de golds.

Mais je m'éloigne du sujet...

@+

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users