Jump to content

Fail reroll noob?

• Please log in to reply
33 replies to this topic

froschfuss #21 Posted 16 January 2019 - 01:59 AM

Corporal

• Player
  • 12410 battles
  • 163
  • [FLACT] FLACT

View Postclinteswood, on 13 January 2019 - 08:02 PM, said:

Mouais...8k à Paris, de 50k à 80k personnes en gilet jaune pour tout le pays, ça ne fait pas la France....

Quand on sait qu'il y a presque 2 millions de personnes au smic et X millions qui gagnent moins que ça, on se dit qu'il n'y quand même pas tant de mécontents que ça......

en même temps quand t'as les moyens de croire BFM....

01:03 Added after 3 minutes

<< tellement insignifiant qu'un topic sur le reroll finirait en topic GJ >>

Whaaaaaat?

shakmet #22 Posted 16 January 2019 - 06:54 AM

Corporal

• Player
  • 65693 battles
  • 108

View PostDindeFarcie, on 12 January 2019 - 03:14 PM, said:

Bien le bonjour,

Voici mon problème, j'ai créer mon compte depuis peu et environ une partie sur trois je reçois des messages de type "fail reroll noob" ou bien même tout simplement je me fais tk...

Alors pour resituer le contexte je joue depuis environ 2ans sur le compte d'un ami qui possède de très nombreux chars. J'avais la flemme de monter des TX sur un nouveau compte mais voilà avec l'opée des fêtes j'ai craqué, créé mon propre compte et acheté un lot à 100 balles car avec tout les bonus récupéré je pensais ne pas trop prendre de temps à farm des T10. Or à ma grande déplaisance la comu wot est devenu très toxic autour de moi et je ne prend plus vraiment de plaisir à jouer car trop de players m'insulte, me pousse ou me shoot. Pour vous dire après 500 games j'ai déjà une petite quarantaine d'ignos... Alors je suis surement mazo mais après avoir mis 100 balles dans le jeux je n'ai pas vraiment envie d’arrêter de jouer.

Alors voilà je me décide à écrire se topic pour demander de l'aide et si quelqu’un connait une solution pour que les joueurs ne puisse plus voir mes stats via XVM (PS: je n'ai aucun  mode et je n'y connais rien, si ça se trouve ça existe déjà;)

Merci de m'avoir lu et si quelqu’un a une solution je suis preneur.

Hé bien moi j'ai regardé tes stats , et franchement il n'y a pas de quoi avoir honte , laisse donc dire les rageux !!!

en + avec "seulement" cent euros d'investissement tu a un joli panel de char , moi je dis amuse toi , et pis c'est tout !!!

et n'oublis pas de laisser ton amx cdc au garage en attendant un buff possible , ce truc , il n'y a pas beaucoup de personne qui savent bien le jouer .

Qomewaon #23 Posted 16 January 2019 - 11:46 AM

Colonel

• Player
  • 14059 battles
  • 3,846
  • [IDEAL] IDEAL

View Postbignoob33, on 12 January 2019 - 06:00 PM, said:

comment ça la commu est toxique??? langue de vipère !!  encore hier soir , j'ai reçu des mots doux d'une semi vedette en tiers IX que j'ai sorti avec mon IS !

il est venu me chercher en MP tellement il rageait ! 

je vous mets  un extrait de nos échanges amicaux !! il aime pas les jaunes !! :trollface: au passage , je fais 3éme en dégâts de ma team! pas une super game mais une bonne game low tiers !!

http://image.noelsha...12363-gilet.jpg

et malheureusement , c'est TRES courant !! donc habitue toi !! c'est juste la norme!! 

T'aurais du lui répondre que c'était pas un gilet jaune que tu portais, mais un maillot de football avec deux étoiles. :trollface:

FreshSophia_FXS #24 Posted 16 January 2019 - 01:52 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 26746 battles
  • 1,489
  • [WISP] WISP

View PostQomewaon, on 16 January 2019 - 11:46 AM, said:

T'aurais du lui répondre que c'était pas un gilet jaune que tu portais, mais un maillot de football avec deux étoiles. :trollface:

Frometon #25 Posted 11 October 2019 - 10:14 AM

Private

• Player
  • 110 battles
  • 9

Je up mon topic pour vous dire au revoir.

Finalement le XVM focus et le trash talk auront eu raison de moi. J'ai conscience de ne pas être un membre actif du fofo et que pour la plupart d'entre vous je suis un parfait inconnu dont le départ ne fait ni chaud ni froid mais personnellement ca fait plus de 2ans et demie que je passe régulièrement (voir quotidiennement) lire vos avis, vos conneries, vos débats et vos clash. Vous m'avez fait beaucoup rire, notamment avec la section zone des clans chez les CDC; Je me suis aussi beaucoup  tiré les cheveux en voyant les bêtises que certains peuvent écrire (Y...:trollface:). Mais finalement sans eux, les anti consommables et compagnie, le forum serait beaucoup moins vivant et certainement plus ennuyeux. J'appréciais aussi vous croiser par hasard en partie (j'ai accumulé casi une trentaine de screen de parties avec Drunk_And_Furious ou Synop_s), c'était toujours amusant d'essayer de vous battre au score final (oui petit kiff perso enfantin).En bref j'écris ce message pour vous remercier, j'ai sincèrement apprécié vous lire et en quelque sorte vous "découvrir" car les posts en disent long sur la personnalité du créateur et j'ai trouvé ca captivant, comme si je suivais les aventures de personnages d'une série Z:popcorn:. Je ne regrette pas d'avoir jouer pendant 3ans à wot et je ne regrette pas non plus de le quitter lui et son forum, seulement un peu déçu de ne pas être là pour voir aboutir le projet de WaveSkyLord. Très franchement, continuez à "nous" faire marrer et ne changer rien, car je suis persuadé de ne pas être le seul à vous lire en restant dans l'ombre:bush:.

Peace et bonne continuation.

JerryGolet

ouate_the_phoque #26 Posted 11 October 2019 - 03:07 PM

Corporal

• Player
  • 5727 battles
  • 155
  • [KICOO] KICOO
@+ et bonne route a toi.

LePetitCanardeur #27 Posted 12 October 2019 - 01:37 AM

Captain

• Player
  • 8383 battles
  • 2,470
  • [CS_NS] CS_NS

View PostJerryGolet, on 11 October 2019 - 11:14 AM, said:

Je up mon topic pour vous dire au revoir.

Finalement le XVM focus et le trash talk auront eu raison de moi. J'ai conscience de ne pas être un membre actif du fofo et que pour la plupart d'entre vous je suis un parfait inconnu dont le départ ne fait ni chaud ni froid mais personnellement ca fait plus de 2ans et demie que je passe régulièrement (voir quotidiennement) lire vos avis, vos conneries, vos débats et vos clash. Vous m'avez fait beaucoup rire, notamment avec la section zone des clans chez les CDC; Je me suis aussi beaucoup  tiré les cheveux en voyant les bêtises que certains peuvent écrire (Y...:trollface:). Mais finalement sans eux, les anti consommables et compagnie, le forum serait beaucoup moins vivant et certainement plus ennuyeux. J'appréciais aussi vous croiser par hasard en partie (j'ai accumulé casi une trentaine de screen de parties avec Drunk_And_Furious ou Synop_s), c'était toujours amusant d'essayer de vous battre au score final (oui petit kiff perso enfantin).En bref j'écris ce message pour vous remercier, j'ai sincèrement apprécié vous lire et en quelque sorte vous "découvrir" car les posts en disent long sur la personnalité du créateur et j'ai trouvé ca captivant, comme si je suivais les aventures de personnages d'une série Z:popcorn:. Je ne regrette pas d'avoir jouer pendant 3ans à wot et je ne regrette pas non plus de le quitter lui et son forum, seulement un peu déçu de ne pas être là pour voir aboutir le projet de WaveSkyLord. Très franchement, continuez à "nous" faire marrer et ne changer rien, car je suis persuadé de ne pas être le seul à vous lire en restant dans l'ombre:bush:.

Peace et bonne continuation.

JerryGolet

Merci de ce petit message, je te souhaite de continuer à t'amuser dans la vie avec ta bonne attitude :)

Blake_et_Mortimer #28 Posted 12 October 2019 - 11:58 AM

Colonel

• Player
  • 24307 battles
  • 3,793
  • [GALE] GALE

View PostJerryGolet, on 12 January 2019 - 07:54 PM, said:

lot de 75 caisses = gagné le defender is3a et skorp. j'ai achété le cdc pour monter un équipage car là j'ai le bc12T mais je grind le bc25T. Donc si j'ai un char non prem T8 :P et oui j'ai aussi le progetto car on me l'a offert durant le calendrier

:)

tu as quand même vachement de chance pour quelqu'un qui n'a pas rerool lol après les messages tu t'en tape, la preuve moi je suis toxic , j'insulte un mec à peu près toute les parties et j'ai jamais de réponses donc bon fait comme eux, ignore les cons lol

Sgt_Rhosko #29 Posted 12 October 2019 - 01:01 PM

Lieutenant

• Player
  • 53429 battles
  • 1,959
  • [-IRI-] -IRI-

Block Quote

Finalement le XVM focus

ça n'existe pas. :p

Bonne route.

Ricky_Rolls #30 Posted 12 October 2019 - 01:11 PM

Captain

• Beta Tester
  • 78041 battles
  • 2,002
  • [IDEAL] IDEAL
Adieu.

BLACKCARAT #31 Posted 12 October 2019 - 08:38 PM

Colonel

• Player
  • 31072 battles
  • 3,512
  • [FIND] FIND

"Bon chance" 

sam62215 #32 Posted 13 October 2019 - 12:57 PM

Sergeant

• Player
  • 24533 battles
  • 219
  • [D_I_L] D_I_L

Les réponses les plus adéquates ont été données, le mieux c'est de ne pas y faire attention, ne pas y répondre car c'est comme çà que l'on ignore les **** et si ça va trop loin, un petit report in game.

Au pire, oui désactive la discussion mais c'est embêtant pour apporter de l'aide aux autres.

Chacun à son niveau et son caractère .... et prend plaisir soit en jouant soit en insultant, les deux sont possibles en même temps ;-)

Penidoux #33 Posted 14 February 2020 - 07:19 PM

Private

• Player
  • 10765 battles
  • 18
  • [_PTS] _PTS

Et depuis WoT a sorti l'option pour anonymiser ses stats...

REVIENS FROMETON !!!

:teethhappy:

Crazy_Joker02 #34 Posted 14 February 2020 - 08:02 PM

Field Marshal

• Player
  • 32303 battles
  • 11,813
  • [CGJ] CGJ
Il s'est fait bouffer; il peut plus revenir. :trollface:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users