Jump to content

Bunker mobile : le Chrysler K

• Please log in to reply
34 replies to this topic

Community #1 Posted 12 February 2019 - 06:00 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,489
Voici le Chrysler K. Trouvez le bon angle, et vous avez un tank indestructible !

Le texte complet de l'article

HipsR #2 Posted 12 February 2019 - 07:39 AM

Captain

• Player
  • 39496 battles
  • 2,262
Y aurait-il un programme de remplacement pour le Chrysler K GF ?

Dart1759 #3 Posted 12 February 2019 - 09:06 AM

Brigadier

• Player
  • 26590 battles
  • 4,491
  • [_CDC_] _CDC_

Il me semble que le modèle "propre" existe dans tank GG, donc sur nos client (comme le Skorpion G d'ailleurs...) , ça serait pas plus mal, tout comme les autres "GF" d'avoir la possibilité d'accéder à la version dépollué.

Allez, un beau geste !

Black_Nabla #4 Posted 12 February 2019 - 03:22 PM

General

• Player
  • 28713 battles
  • 8,695
  • [CVR] CVR
Le pire est que ca se vend : pas une partie de FTL sans un ou deux d'un seul coup...

Colonel_Walters #5 Posted 12 February 2019 - 04:01 PM

Captain

• Player
  • 16271 battles
  • 2,029
  • [EFTAC] EFTAC
La dernière fois qu'ils l'avaient vendu, ils avaient proposé l'échange ?
Sinon, ce serait bien de le faire...

HipsR #6 Posted 12 February 2019 - 07:25 PM

Captain

• Player
  • 39496 battles
  • 2,262
Notons au passage le discrédit total de SirFoch qui avait perdu à l'époque une bonne occasion de se taire.

HipsR #7 Posted 13 February 2019 - 11:33 AM

Captain

• Player
  • 39496 battles
  • 2,262
Enfin, comme aucun CM n'intervient nulle part dans ce forum, je propose de contacter le support via Twitter (@WargamingEUCS) afin de demander l'échange. Ils répondent généralement en moins de 24h.

sevcurtis #8 Posted 13 February 2019 - 12:05 PM

Brigadier

• Player
  • 17293 battles
  • 4,308
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Notons au passage le discrédit total de SirFoch qui avait perdu à l'époque une bonne occasion de se taire.

Quel discrédit ?

Sirfoch s'est fait sortir lamentablement du programme de CC par WG qui n'a apprécié ses critiques acerbes sur le char en particulier mais également sur la nouvelle politique des premiums.

Et vu les échos de cette histoire dans la communauté, c'est WG qui a complétement été discréditée sur cette affaire. Alors que Sirfoch a vu la communauté lui apporter un soutien presque unanime !

Le seul qui a perdu une occasion de se taire sur le coup, c'est toi.

HipsR #9 Posted 13 February 2019 - 12:15 PM

Captain

• Player
  • 39496 battles
  • 2,262

View Postsevcurtis, on 13 February 2019 - 12:05 PM, said:

Quel discrédit ?

Sirfoch s'est fait sortir lamentablement du programme de CC par WG qui n'a apprécié ses critiques acerbes sur le char en particulier mais également sur la nouvelle politique des premiums.

Et vu les échos de cette histoire dans la communauté, c'est WG qui a complétement été discréditée sur cette affaire. Alors que Sirfoch a vu la communauté lui apporter un soutien presque unanime !

Non, non. Absolument pas.

Et si je m'en réfère à ce qu'il disait sur ce char, car c'est le sujet si cela t'avait échappé;), je ne crois pas.

Mais tu peux tenter de me faire taire si tu veux. Le mot important de tes propos c'est presque. Le reste c'est du lèche cul bien connu des frileux.

Edited by HipsR, 13 February 2019 - 12:17 PM.

sevcurtis #10 Posted 13 February 2019 - 01:21 PM

Brigadier

• Player
  • 17293 battles
  • 4,308
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Non, non. Absolument pas.

Et si je m'en réfère à ce qu'il disait sur ce char, car c'est le sujet si cela t'avait échappé;), je ne crois pas.

Comme quoi, la temporalité utilisée est importante.

Il disait, à l'époque, que le char était OP à cause d'un blindage bien trop important pour un T8. Et à cette même époque, avant la sortie des autres monstruosités de WG, c'était un élément totalement justifié.

Propos qui sont encore valables aujourd'hui où le char en question reste bien trop blindé pour un T8. Pour rappel, 215 sur le bas de caisse, 250 sur le haut de caisse et une tourelle à plus de 300 sans réel WS.

Il a même rajouté que le gun était infecte volontairement pour pousser à l'utilisation de gold.

Gros discrédit de Sirfoch sur le Chrysler ....

Block Quote

Mais tu peux tenter de me faire taire si tu veux. Le mot important de tes propos c'est presque. Le reste c'est du lèche cul bien connu des frileux.

Je n'ai aucunement l'intention de te faire taire. Je me plais à réutiliser les formules préconçus de mes interlocuteurs surtout quand ces derniers devraient suivre les conseils qu'ils distillent ;)

Effectivement, le presque est important car ceux qui le représentent choisiront toujours l'autre fesse. Prend pas froid ;)

Edited by sevcurtis, 13 February 2019 - 01:23 PM.

HipsR #11 Posted 13 February 2019 - 01:29 PM

Captain

• Player
  • 39496 battles
  • 2,262

N'empêche.

Il a ciblé un char pas OP --> fail.

Il n'est plus bénéficiaire CC --> fail.

Finalement, ce gazier, en alignant 5 mots dont 3 moches (c'est sa marque de fabrique), et le reste pour dire quelque chose de faux et de contre productif (pour lui), partage sans doute avec moi le fait qu'il aurait mieux fallu se taire. Sauf que lui c'est son fond de commerce (non rentable).

Mais surtout ne te prive pas du plaisir de lui envoyer des fleurs à la Saint Valentin.

Edited by HipsR, 13 February 2019 - 01:30 PM.

sevcurtis #12 Posted 13 February 2019 - 03:36 PM

Brigadier

• Player
  • 17293 battles
  • 4,308
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

N'empêche.

Il a ciblé un char pas OP --> fail.

Il n'est plus bénéficiaire CC --> fail.

N'empêche que rien du tout.

Il a critiqué le char sur l'aspect OP de son blindage ==> point qui était et reste véridique.

Il s'est fait sortir du programme de CC ==> très mauvaise pub pour WG, surtout vu la méthode employée, et coup de pub involontaire pour Sirfoch qui n'a pas à se plaindre vu son audience actuelle.

Block Quote

Finalement, ce gazier, en alignant 5 mots dont 3 moches (c'est sa marque de fabrique), et le reste pour dire quelque chose de faux et de contre productif (pour lui), partage sans doute avec moi le fait qu'il aurait mieux fallu se taire. Sauf que lui c'est son fond de commerce (non rentable).

Tu devrais revoir ton analyse sur les impacts de ce "scandale". Elle a été largement plus profitable pour Sirfoch que pour WG. Surtout ce dernier stream très régulièrement avec les plus gros streamers comme Skill ou Circon ...

Block Quote

Mais surtout ne te prive pas du plaisir de lui envoyer des fleurs à la Saint Valentin.

Avec plaisir !

Fais attention aux ampoules, l’onanisme prononcé peut s'avérer dangereux ;)

Black_Nabla #13 Posted 13 February 2019 - 03:38 PM

General

• Player
  • 28713 battles
  • 8,695
  • [CVR] CVR

De toute façon, il fallait un SirFoch parce que la ca partait tellement en vrille.

Ca aurait pas été lui ca aurait été un autre pas forcément sur ce char.

On a eu un coup d’arrêt des premiums broken/op mais la ca y est ca recommence lentement mais surement : voir le M41D ou le LT432.

Bref moi je lui dis Merci vu le shitstorm que ca a fait avec les menaces de poursuite sur YT : ca montre bien quels pourris jusqu'a l'os sont WG

Edited by Black_Nabla, 13 February 2019 - 03:39 PM.

Actinid #14 Posted 13 February 2019 - 04:40 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 19163 battles
  • 1,050

View PostHipsR, on 13 February 2019 - 10:33 AM, said:

Enfin, comme aucun CM n'intervient nulle part dans ce forum, je propose de contacter le support via Twitter (@WargamingEUCS) afin de demander l'échange. Ils répondent généralement en moins de 24h.

J'étais en repos, ce Lundi et mardi (ça m'arrive aussi de prendre quelques jours).

Pour répondre à ta question, oui l'échange du chrysler est disponible. Il te suffit de créer un ticket au support en demandant l'échange.

HipsR #15 Posted 13 February 2019 - 06:38 PM

Captain

• Player
  • 39496 battles
  • 2,262

View PostActinid, on 13 February 2019 - 04:40 PM, said:

J'étais en repos, ce Lundi et mardi (ça m'arrive aussi de prendre quelques jours).

Pour répondre à ta question, oui l'échange du chrysler est disponible. Il te suffit de créer un ticket au support en demandant l'échange.

Alors c'est une bonne raison :)

Merci pour la réponse. Sinon le support via Twitter est très efficace également, un de tes collègues m'a échangé le char en moins de deux.

Edited by HipsR, 13 February 2019 - 07:11 PM.

HipsR #16 Posted 13 February 2019 - 07:10 PM

Captain

• Player
  • 39496 battles
  • 2,262

View Postsevcurtis, on 13 February 2019 - 03:36 PM, said:

N'empêche que rien du tout.

Il a critiqué le char sur l'aspect OP de son blindage ==> point qui était et reste véridique.

Il s'est fait sortir du programme de CC ==> très mauvaise pub pour WG, surtout vu la méthode employée, et coup de pub involontaire pour Sirfoch qui n'a pas à se plaindre vu son audience actuelle.

Tu devrais revoir ton analyse sur les impacts de ce "scandale". Elle a été largement plus profitable pour Sirfoch que pour WG. Surtout ce dernier stream très régulièrement avec les plus gros streamers comme Skill ou Circon ...

OK peut-être que je me suis planté sur ce gars et sur cet épisode (que je n'apprécie pas outre mesure - en fait je ne supporte que ZeFeKa dans ces sphères).

Quant au char, non, sérieusement, il n'est pas OP. Dans les mains d'un joueur non confirmé, il ne donne strictement rien.

sevcurtis #17 Posted 13 February 2019 - 07:23 PM

Brigadier

• Player
  • 17293 battles
  • 4,308
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

OK peut-être que je me suis planté sur ce gars et sur cet épisode (que je n'apprécie pas outre mesure - en fait je ne supporte que ZeFeKa dans ces sphères).

Quant au char, non, sérieusement, il n'est pas OP. Dans les mains d'un joueur non confirmé, il ne donne strictement rien.

Je peux comprendre qu'on n'aime pas le personnage. A titre perso, je suis pas un fan :)

On est d'accord sur ce point, le char est loin d'être OP comme un Defender. Il présente juste un blindage idiot pour un T8 mais qui est contre balancer par un gun assez mauvais :)

_Flagada_Jones_ #18 Posted 13 February 2019 - 07:31 PM

Lieutenant

• Player
  • 33829 battles
  • 1,586
  • [OMGR] OMGR

View Postsevcurtis, on 13 February 2019 - 11:05 AM, said:

Quel discrédit ?

Il c'est fait sortir par ce qu'il a aligné en chaine le mot "F.ck" dans sa vidéo...

Et pas pour ses critiques.

Surtout qu'en plus il a créé une rumeur à deux balles sur l'OPitude du char, alors qu'il ne l'est pas.

PS: en frontline ce char vaut rien.

sevcurtis #19 Posted 13 February 2019 - 07:36 PM

Brigadier

• Player
  • 17293 battles
  • 4,308
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Il c'est fait sortir par ce qu'il a aligné en chaine le mot "F.ck" dans sa vidéo...

Cela m'étonne que tu crois la version présentée par le staff de WG.

Sur les faits, c'est surtout que voir un CC critiquer ouvertement WG et ses choix qui n'a plus et il a été sanctionné en retour. Surtout que d'autres CC ont déjà eu des dérives verbales et n'ont pas été sanctionné avec autant de véhémences de la part de WG ...

_Flagada_Jones_ #20 Posted 13 February 2019 - 07:45 PM

Lieutenant

• Player
  • 33829 battles
  • 1,586
  • [OMGR] OMGR

View Postsevcurtis, on 13 February 2019 - 06:36 PM, said:

Cela m'étonne que tu crois la version présentée par le staff de WG.

Sur les faits, c'est surtout que voir un CC critiquer ouvertement WG et ses choix qui n'a plus et il a été sanctionné en retour. Surtout que d'autres CC ont déjà eu des dérives verbales et n'ont pas été sanctionné avec autant de véhémences de la part de WG ...

Donc tu as un produit, puis tu as un mec qui parle mal sur toutes les vidéos récentes qu'il fait avec ce produit, mais tu le laisses continuer? Bah non. Il est complètement indéfendable sur ce point.

QB en ce moment (et même avant) il critique pas mal WG et il a aucun soucis.

Le reste c'est du buIIshIt...

Edited by _Flagada_Jones_, 13 February 2019 - 07:48 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users