Jump to content

Proposition d'un nouvel équipement pour les Artilleries

Arty

• Please log in to reply
88 replies to this topic

AnaylAybara #21 Posted 24 February 2019 - 12:40 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 6251 battles
  • 1,395
  • [_CDC_] _CDC_

View Postftrnt, on 24 February 2019 - 10:16 AM, said:

wg pourais aussi propose une récompense : dernier survivant de la bataille...  avoir au minimum fait au minimum 3 tirs fessant des degats , comencant a partir du moment ou il y a deux foi moin de survant de notre equipe que celle d'en face.
ah et avoir mi un tir en etand le dernier survivant aussi ..
ca limitera les camper, qui otiendrais la récompense en léchant la ligne rouge.

un bonus de point pour les spg qui cap aussi ...

Des récompenses en plus, ça peut être sympa aussi. Une arty qui cape oui, pourquoi pas la récompenser. Il me semble qu'il y a une récompense de survivant à la bataille non? Il y a une récompense pour détruire la dernier char ennemi quand on est en arty je crois non? J’ai obtenu une récompense en tuant un char léger je crois avec une arty quand j'étais le dernier survivant de ma team.

C'est franchement dommage cette attitude, d'autant qu'en montant une embuscade le dernier survivant peut trouver un moyen d'en tuer un avant de se faire tuer.

Yannick22000 #22 Posted 24 February 2019 - 01:27 PM

Warrant Officer

• Player
  • 7353 battles
  • 740

View PostAnaylAybara, on 23 February 2019 - 04:10 PM, said:

Bonjour,

Généralement, quand on joue artillerie, on ne se pose pas trop de questions sur l'équipement à mettre : fouloir, visée, un filet de camo ou parfois une ventilation. Mais j’ai remarqué que souvent on voit des artilleries se noyer. Je me demande donc si des bouteilles de plongées ou un système amphibie sur les artilleries ne seraient pas possible? Ou un parachute vu le nombre d'artilleries qui tombent d'une falaise? Avant qu'on critique trop, je remarque que les artilleries ne sont pas les seules et que ça touche d'autres chars, surtout en fin de partie.

Blague à part, je vois souvent cette attitude (un peu anti-jeu?) consistant à se suicider en fin de partie perdue pour éviter de donner des Exp aux ennemis. Le char ennemi le plus proche peut-il recevoir des Exp? Il y a déjà les dégâts d'assistance/détection mais fonctionnent-ils dans ce cas?

Merci de votre réponse et bonnes parties à tous ! :)

Ps : je m'excuse si ma question n'est pas au bon endroit, je ne voyais pas où la poser.

Je pense que personne ne prendrait de tels équipements.

Car le but de celui qui tombe à l'eau sauf cas particulier du genre noyade involontaire suite à une erreur de pilotage, c'est bien de sortir de là et je doute fort que le plongeur ait juste envie de ne pas donner ses points vie.

Quand au "anti-jeu", la première cause d'anti-jeu, c'est le jeu lui-même avec ces sources de frustration exagérée que je ne détaille pas car tout le monde les connait.

Edited by Yannick22000, 24 February 2019 - 01:27 PM.

rxproject #23 Posted 24 February 2019 - 01:29 PM

General

• Player
  • 38219 battles
  • 9,646
  • [KISE] KISE

View PostYannick22000, on 24 February 2019 - 01:27 PM, said:

Toi on va te filer un item "parachute" pour t'empêcher de faire le noc.

:trollface:

Crazy_Joker02 #24 Posted 24 February 2019 - 05:59 PM

General

• Player
  • 26527 battles
  • 8,646

View PostYannick22000, on 24 February 2019 - 02:27 PM, said:

Je pense que personne ne prendrait de tels équipements.

Car le but de celui qui tombe à l'eau sauf cas particulier du genre noyade involontaire suite à une erreur de pilotage, c'est bien de sortir de là et je doute fort que le plongeur ait juste envie de ne pas donner ses points vie.

Quand au "anti-jeu", la première cause d'anti-jeu, c'est le jeu lui-même avec ces sources de frustration exagérée que je ne détaille pas car tout le monde les connait.

Je préfère involontaire, parce qu'il m'arrive de louper un move et de finir à la casserole. Toi c'est pas le cas.

ExoticFireCorps #25 Posted 24 February 2019 - 08:22 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17105 battles
  • 921
  • [_CDC_] _CDC_

C'est simple, un suicide ça doit être considéré comme une partie non jouée donc 0 xp et 0 crédit gagnés ( comme pour les bots inactifs ).

Par contre ils payent quand même les obus qu'ils ont tiré et les réparations, avec un multiplicateur par 2 ou 3, ça leur fera la b*te tient.

Yu_Tendo_and_Flem_Libra_ #26 Posted 24 February 2019 - 08:26 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 3564 battles
  • 373

View PostExoticFireCorps, on 24 February 2019 - 08:22 PM, said:

C'est simple, un suicide ça doit être considéré comme une partie non jouée donc 0 xp et 0 crédit gagnés ( comme pour les bots inactifs ).

Par contre ils payent quand même les obus qu'ils ont tiré et les réparations, avec un multiplicateur par 2 ou 3, ça leur fera la b*te tient.

Mais oui , donne des idées comme ca à WG afin d’accélérer le départ massif des joueurs et d'avancer la date des fermetures définitives des serveurs....C'est pas la bonne stratégie , pas en ce moment en tout cas.

rxproject #27 Posted 24 February 2019 - 08:30 PM

General

• Player
  • 38219 battles
  • 9,646
  • [KISE] KISE

View PostYu_Tendo_and_Flem_Libra_, on 24 February 2019 - 08:26 PM, said:

Mais oui , donne des idées comme ca à WG afin d’accélérer le départ massif des joueurs et d'avancer la date des fermetures définitives des serveurs....C'est pas la bonne stratégie , pas en ce moment en tout cas.

Parce que se suicider car la partie va pas dans ton sens c'est une bonne stratégie peut être?

Fralag #28 Posted 24 February 2019 - 08:31 PM

Lieutenant

• Player
  • 24291 battles
  • 1,987

View PostYu_Tendo_and_Flem_Libra_, on 24 February 2019 - 07:26 PM, said:

Mieux vaut moins de joueurs qu'une multitude de neuneus adeptes du suicide...Moi, je suis preneur :great:

ExoticFireCorps #29 Posted 24 February 2019 - 08:34 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17105 battles
  • 921
  • [_CDC_] _CDC_

La proportion de joueurs qui se suicident est plutôt faible par rapport au nombre total de joueurs, ça va rien impacter.

Et si il y en a quelques uns qui se barrent, ba tant mieux j'ai envie de dire. Qu'ils aillent canceriser un autre jeu.

Edited by ExoticFireCorps, 24 February 2019 - 08:35 PM.

UCLA_06 #30 Posted 24 February 2019 - 08:49 PM

Colonel

• Player
  • 21616 battles
  • 3,544
  • [N00T] N00T

Tu l'ouvres beaucoup pour dire de la [edited]bordel... 

ça devrait déjà exister le système de suicide qui rapporte 0 xp et crédits. Comme bon tu as un crash internet chez toi et tu as lancé une partie ? Tant pis tu as 0xp / 0 crédits. ça devrait être pareil pour le suicide comme c'est un ragequit. Et vu que le bot qui n'obtient rien à la fin de la partie n'a fait fuir aucun VRAI joueur, ça sera pareil ici.

Pour revenir sur "la liberté de jouer", tu trouves ça normal le mec qui joue au jeu juste pour se promener sur la map sans tirer ? pour ne pas citer rougecogne

C'est sur c'est le FUUUUUUUUUUN de jouer comme ça, vive la liberté de jouer sans comprendre le principe du jeu. C'est comme jouer à un Call of et se plaindre de se faire tuer 

Edited by UCLA_06, 24 February 2019 - 08:51 PM.

Crazy_Joker02 #31 Posted 24 February 2019 - 08:51 PM

General

• Player
  • 26527 battles
  • 8,646

View PostYu_Tendo_and_Flem_Libra_, on 24 February 2019 - 09:26 PM, said:

Justement, ça ferait une table rase de tout ce merdier.

iFlirius #32 Posted 24 February 2019 - 09:35 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 18132 battles
  • 460
  • [_CDC_] _CDC_

Au contraire, ça serait une très bonne stratégie de faire dégager les joueurs toxiques du jeu

Yannick22000 #33 Posted 25 February 2019 - 12:19 AM

Warrant Officer

• Player
  • 7353 battles
  • 740

View PostCrazy_Joker02, on 24 February 2019 - 05:59 PM, said:

Je préfère involontaire, parce qu'il m'arrive de louper un move et de finir à la casserole. Toi c'est pas le cas.

Non ce n'est pas mon cas. Je ne me cache pas derrière un prétendu "move loupé", je me barre directement. Ou j'essaye de percuter ou tomber sur un rouge en cas de suicide.

Edited by Yannick22000, 25 February 2019 - 12:19 AM.

Black_Nabla #34 Posted 25 February 2019 - 01:53 AM

General

• Player
  • 28713 battles
  • 8,685
  • [CVR] CVR

Après ca me parait dur pour un algo même soit disant intelligent de detecter qu'un char se noie exprès ou pas.

Bien sur qu'un leger qui se noie avec la donnée qu'il etait pleine vitesse, on peut lui accorder la présomption d'une boulette et qu'un artillerie qui se traine fait une ligne droite directe pour couler, on peut lui accorder une grosse présomption de noyade volontaire

Sauf que je présomption ne signifie pas preuve et la je sens un nombre de faux positifs catastrophiques et inacceptables puisqu'on ma déja retorqué que WG etant une petit boite ne peut pas investir dans le machine learning.

Au moins avec ce système, on pourrait arriver assez vite à un bon 99% de taux de reussiste en regardant la map, le type de char, la distance parcouru, la vitesse au moment de la noyade (surtout en marche arriere comme je vois souvent le faire pour les artilleries)

Le problème c'est que les petits caillots à Minsk n'arrive même pas à equilibrer 30/40 chars tiers 10 alors la on est en pleine SF

La ou je serais encore plus sévère pour ce genre de pratique comme tirer dans un mur pour se suicider : pour moi c'est 0 cred/0 xp mais aussi une heure de ban direct puis 1 journée puis une semaine puis permaban

Et perso j'en ai rien à carrer de perdre 5% de parasites de ce genre

C'est comme une sale vermine de T57 qui a passé sa partie à pourrir mon fils en IS7 (je ne jouais pas  je regardais), il a eu l'outrecuidance de le frotter et TOUTE la gamme ca ete des detracks, poussettes, 2 obus dans le cul passé bleu direct mais il a arrété la car un autre allait le TK, il a fini par recoller un obus à un autre et hop instant ban

Pas moyen qu'un algo suite à un report voit le nb d'obus envoyé sur des alliers (la je dirais 5/6), contacts (une dizaine de poussettes), infernal et je l'ai encouragé à ne pas s'en occuper sinon ca allait mal finir et d'ailleurs la diversion apporté sur un IS7 et un 277 a couté tres cher à l'equipe (pratique quand tu es obligé de tourner tourelle toute la gamme avec un fou furieux derriere toi). Ah oui j'oubliais tentative de pousser dans l'eau aussi....

--> Pareil si WG vraiment voulait vraiment un algo pourrait faire le travail

Je precise que j'ai vu toute la gamme et que d'une simple touchette non volontaire, l'autre à litteralement pété un cable tout la partie (bien sur mass report et puis après ces 2h de bans il a pu reprendre)

Est aussi normal que ce genre de gugus ne soit pas plus lourdement sanctionné et pour les tickets non mais franchement mdr quoi.

Bref pour revenir sur les artilleries, ca ne serait pas la mer à boire aussi de detecter une artillerie qui essaye de s'auto tk à tirer dans un mur modulo les effets de borfs des pires anti arty capable des gestes que vous connaissez tous.

Je sais même pas pourquoi on discute de ca puisque WG prefere garder ces parasites car ils rapportent : Pas de petits profits même si on assiste à ce genre de spectacle bien trop souvent comme si c'etait leggit (les noyades d'arty)

Edited by Black_Nabla, 25 February 2019 - 02:13 AM.

rxproject #35 Posted 25 February 2019 - 09:28 AM

General

• Player
  • 38219 battles
  • 9,646
  • [KISE] KISE

View PostYannick22000, on 25 February 2019 - 12:19 AM, said:

Non ce n'est pas mon cas. Je ne me cache pas derrière un prétendu "move loupé", je me barre directement. Ou j'essaye de percuter ou tomber sur un rouge en cas de suicide.

Et il en est fier le corniaud…

J'imagine pas tes actes lors d'un vrai conflit.

Fralag #36 Posted 25 February 2019 - 09:34 AM

Lieutenant

• Player
  • 24291 battles
  • 1,987

View Postrxproject, on 25 February 2019 - 08:28 AM, said:

Et il en est fier le corniaud…

J'imagine pas tes actes lors d'un vrai conflit.

Ouais, ce type est d'une bêtise abyssale, c'est impressionnant...

rxproject #37 Posted 25 February 2019 - 09:35 AM

General

• Player
  • 38219 battles
  • 9,646
  • [KISE] KISE

View PostFralag, on 25 February 2019 - 09:34 AM, said:

Ouais, ce type est d'une bêtise abyssale, c'est impressionnant...

Ben en fait...il est le digne représentant de l'humain moyen aujourd'hui.

C'est pas pour rien que je méprise l'espèce.

Fralag #38 Posted 25 February 2019 - 09:44 AM

Lieutenant

• Player
  • 24291 battles
  • 1,987

View Postrxproject, on 25 February 2019 - 08:35 AM, said:

Ben en fait...il est le digne représentant de l'humain moyen aujourd'hui.

C'est pas pour rien que je méprise l'espèce.

Difficile de te donner tort, malheureusement...

sxlpsyko #39 Posted 25 February 2019 - 09:59 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 23838 battles
  • 470
  • [_CDC_] _CDC_

Si il n'y avait que les arty qui avaient ce comportement toxique à la limite perso je m'en contrebalancerai une arty c'est quoi max 550pv pour celle qui en a le plus !

Hier j'ai quand même du track un skorpion sur plage sereine le mec était partie à la noyade vue que je l'ai track juste quand il s'est retrouvé sous la flotte j'ai récupéré le kill quand il s'est noyé et j'ai même encore tiré sur sa carcasse pour bien lui enlever le MAX d'hp j'espère qu'il a payé bien cher en fin de game !!!

Mais j'ai aussi vue deux top tier (T9) dans ma team sur fjords allés se noyer parce que la game était loose, les types étaient coté lourds quasi full HP, et leurs game s'est résumé à galérer à sortir un Mäuschen à 3. L'un des mec de ma team un lourd T8 s'est fait depop en essayant de défendre un minimum mais les deux autres un 257 et un 50TP en platoon n'ont pas bougé et sont finalement partie à la flotte se noyer !

Quand je vois ça je me dis que ces types ne doivent pas être à l'étroit dans leur slibard. 

Crazy_Joker02 #40 Posted 25 February 2019 - 11:04 AM

General

• Player
  • 26527 battles
  • 8,646

View PostYannick22000, on 25 February 2019 - 01:19 AM, said:

Bizarre, je fail des moves censés, toi tu dis le contraire et soutien faire l'inverse après, bizarre...

Also tagged with Arty

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users