Jump to content

Proposition d'un nouvel équipement pour les Artilleries

Arty

• Please log in to reply
88 replies to this topic

rxproject #61 Posted 26 February 2019 - 10:35 AM

General

• Player
  • 38444 battles
  • 9,922
  • [KISE] KISE

View PostYannick22000, on 26 February 2019 - 10:31 AM, said:

Heureux les simples d'esprit..Justement c'est à cette expression que je pense parfois en te lisant.

Vous avez de la chance finalement, vous les simples d'esprit. Vous arrivez à vous laisser vivre sans vous soucier de quoi que ce soit, vous ne faites rien à part juste être là et ne déranger personne à part quelques jaloux peut-être.

Au fond, c'est peut-être vous les simples d'esprit, demeurés & co qui avez raison. Vous n'allez pas bien loin mais vous êtes heureux, justement. Vous laisser porter par..euh, par ce qui a envie de vous porter. Même dans un "simple" jeu ça marche à priori.

Tiens, je pose mon TD en haut d'un dune, l'ennemi est loin et ce char a une bonne dissimulation, pourquoi me tracasser. Même un light qui vient me renifler les cheveux arrive à ne pas voir ce grand machin. J'ai pas bougé et pas tiré parce qu'il n'est pas passé devant mon canon mais quand même, qu'il n'ait pas vu mon char ça dépasse l'entendement puisque même s'il n'a pas approché à moins de 50 mètres il est quand même passé pas loin, et il a trouvé nos artys juste après. Il s'est fait fumer mais les artys ont essuyé des tirs aussitôt, preuve que eux ont bel et bien été spottés. et moi en avant sur ma dune, rien.

Je sais pas pourquoi ni comment j'ai pas été spotté. Enfin, je pense ne pas l'avoir été puisque je n'ai pas été attaqué.

Puis un rouge se pointe au loin, spotté par un de nos lights. Alors je tire dessus et fin de game pour lui. Toujours pas de riposte, j'ai pourtant tiré trois fois pour avoir ce lourd. Mais quelle importance.

Puis un light, que je rate.

Puis un autre TD, que je rate pas.

Puis un arty qui nous fait un rush solo, que je rate. Pas grave, le light devant le sort puis se sauve, ses tirs l'ont sans doute fait repérer à son tour.

Puis plus rien puisque sans l'aide du light ma vision n'est plus la même, mais pas grave, à quoi bon me tracasser, alors je bouge toujours pas.

Puis toujours plus rien, le fait est que le reste de la team n'est pas resté à regarder les gerbilles passer et il reste bien peu de rouges.

Alors tiens, je vais scouter, voir si les derniers se sont pas retranchés près de leur base. Un lourd plus près les trouve bien dans ce coin là. Un dernier TD, peut-être. Feu à volonté. Pfume! Pfume! Il n'était pas full life et il m'a pourtant  fallu deux tirs mais pas grave. Pourquoi il n'a pas essayé de riposter ou au moins de se mettre à l'abri? Peu importe après tout. Mon pilote a piloté, mon chargeur a chargé, mon tireur a tirer, mon chef de char a regardé devant, puis voilà.

Puis, le dernier rouge, un arty est repéré. Tiens, un truc que je connais pas. C'est un gros celui-là, faudra que j'aille voir après ce que c'est. Dans l'immédiat, un dernier tir. Pfume! Ah ben je lui prends que 17 points de dégâts..Curieux, mais quelle importance. T'asson le lourd et un medium s'en sont occupés. 

On gagne, je finis premier pour l'xp sans trop savoir pourquoi parce que même si j'ai fait de la casse je ne suis pas top dégâts, j'ai spotté assez peu et peu de dégâts par assistance et au moins deux de nos lourds méritaient légitimement d'avoir cette première place, mais après tout c'est pas grave, à quoi bon me torturer l'esprit avec ça.

Limite endormi pendant cette bataille et surpris par le résultat...Être complètement à côté de ses grolles, finalement ça marche (et tant pis pour le jeu de mots tout pourri). Non, vous les simples d'esprit vous avez quand même de la chance.....................

Marrant mais ça sent tellement la vexation.

Edited by rxproject, 26 February 2019 - 10:36 AM.

Smugsnake #62 Posted 26 February 2019 - 10:45 AM

Corporal

• Player
  • 9948 battles
  • 182
  • [_CDC_] _CDC_

View Postrxproject, on 25 February 2019 - 09:35 AM, said:

Ben en fait...il est le digne représentant de l'humain moyen aujourd'hui.

C'est pas pour rien que je méprise l'espèce.

J'ai rien contre toi, mais ton espèce de faux-mépris plein de complexes "je suis supérieur à tout et tout le monde", faut arrêter à un moment. Faire de la philosophie de comptoir sur l'humanité sur le forum d'un jeu en ligne, c'est pas exactement la grande classe non plus hein :teethhappy:

Fralag #63 Posted 26 February 2019 - 10:48 AM

Captain

• Player
  • 24496 battles
  • 2,079

View PostYannick22000, on 26 February 2019 - 09:31 AM, said:

Heureux les simples d'esprit..Justement c'est à cette expression que je pense parfois en te lisant.

Vous avez de la chance finalement, vous les simples d'esprit. Vous arrivez à vous laisser vivre sans vous soucier de quoi que ce soit, vous ne faites rien à part juste être là et ne déranger personne à part quelques jaloux peut-être.

Au fond, c'est peut-être vous les simples d'esprit, demeurés & co qui avez raison. Vous n'allez pas bien loin mais vous êtes heureux, justement. Vous laisser porter par..euh, par ce qui a envie de vous porter. Même dans un "simple" jeu ça marche à priori.

Tiens, je pose mon TD en haut d'un dune, l'ennemi est loin et ce char a une bonne dissimulation, pourquoi me tracasser. Même un light qui vient me renifler les cheveux arrive à ne pas voir ce grand machin. J'ai pas bougé et pas tiré parce qu'il n'est pas passé devant mon canon mais quand même, qu'il n'ait pas vu mon char ça dépasse l'entendement puisque même s'il n'a pas approché à moins de 50 mètres il est quand même passé pas loin, et il a trouvé nos artys juste après. Il s'est fait fumer mais les artys ont essuyé des tirs aussitôt, preuve que eux ont bel et bien été spottés. et moi en avant sur ma dune, rien.

Je sais pas pourquoi ni comment j'ai pas été spotté. Enfin, je pense ne pas l'avoir été puisque je n'ai pas été attaqué.

Puis un rouge se pointe au loin, spotté par un de nos lights. Alors je tire dessus et fin de game pour lui. Toujours pas de riposte, j'ai pourtant tiré trois fois pour avoir le lourd. Mais quelle importance.

Puis un light, que je rate.

Puis un autre TD, que je rate pas.

Puis un arty qui nous fait un rush solo, que je rate. Pas grave, le light devant le sort puis se sauve, ses tirs l'ont sans doute fait repérer à son tour.

Puis plus rien puisque sans l'aide du light ma vision n'est plus la même, mais pas grave, à quoi bon me tracasser, alors je bouge toujours pas.

Puis toujours plus rien, le fait est que le reste de la team n'est pas resté à regarder les gerbilles passer et il reste bien peu de rouges.

Alors tiens, je vais scouter, voir si les derniers se sont pas retranchés près de leur base. Un lourd plus près les trouve bien dans ce coin là. Un dernier TD, peut-être. Feu à volonté. Pfume! Pfume! Il n'était pas full life et il m'a pourtant  fallu deux tirs mais pas grave. Pourquoi il n'a pas essayé de riposter ou au moins de se mettre à l'abri? Peu importe après tout. Mon pilote a piloté, mon chargeur a chargé, mon tireur a tirer, mon chef de char a regardé devant, puis voilà.

Puis, le dernier rouge, un arty est repéré. Tiens, un truc que je connais pas. C'est un gros celui-là, faudra que j'aille voir après ce que c'est. Dans l'immédiat, un dernier tir. Pfume! Ah ben je lui prends que 17 points de dégâts..Curieux, mais quelle importance. T'asson le lourd et un medium s'en sont occupés. 

On gagne, je finis premier pour l'xp sans trop savoir pourquoi parce que même si j'ai fait de la casse je ne suis pas top dégâts, j'ai spotté assez peu et peu de dégâts par assistance et au moins deux de nos lourds méritaient légitimement d'avoir cette première place, mais après tout c'est pas grave, à quoi bon me torturer l'esprit avec ça.

Limite endormi pendant cette bataille et surpris par le résultat...Être complètement à côté de ses grolles, finalement ça marche (et tant pis pour le jeu de mots tout pourri). Non, vous les simples d'esprit vous avez quand même de la chance.....................

Ah, j'avais oublié aussi ta fameuse théorie : quand je fais n'importe quoi, je fais plus de résultat, tout çà pour justifier ta bêtise monumentale...Non, mon gars, quand tu fais n'importe quoi, tu n'es pas meilleurs, suffit de voir tes statistiques, c'est une catastrophe...M'enfin bon,  je n'essaie pas de te convaincre, je suis suffisamment intelligent pour me rendre compte que ça ne sert à rien...

En tout cas, tu me fais bien rire, et j'attends toujours avec impatience quelles énormités tu vas nous sortir à chacun de tes posts...:medal:

As-tu conscience au moins que tu passes pour un guignol sur ce forum ? Peut-être pas, vu ta persévérance à raconter n'importe quoi...

Yannick22000 #64 Posted 26 February 2019 - 11:24 AM

Warrant Officer

• Player
  • 8504 battles
  • 757

View PostFralag, on 26 February 2019 - 10:48 AM, said:

Non, mon gars, quand tu fais n'importe quoi, tu n'es pas meilleurs,

Ben si, quoi que tu en dises. Tu n'es pas en mesure de t'en douter mais ça n'a justement rien d'étonnant, vu ce que sont mes stats pour l'instant. Je sais que tu t'es précipité sur wot-life pour voir ma page du jour, tu as donc vu que même si c'est pas violent la dernière session est au-dessus de mon niveau habituel. Je n'ai pourtant fait que ça pratiquement cette fois, jouer un peu n'importe comment.

Pour ce qui est de passer pour un guignol ou quoi que ce soit d'autre sur ce forum, tu ne t'en doutes pas non plus mais c'est pas mon problème. T'as vu le niveau de certains de vos échanges par ici? :trollface: Alors toi et quelques autres vous pouvez bien parler de guignol ou tout ce que tu voudras, ça aussi c'est sans importance. Ma seule exigence est que vous n'alliez pas trop loin dans les insulte. Le reste, pas mon problème.

Edited by Yannick22000, 26 February 2019 - 11:34 AM.

Fralag #65 Posted 26 February 2019 - 11:39 AM

Captain

• Player
  • 24496 battles
  • 2,079

View PostYannick22000, on 26 February 2019 - 10:24 AM, said:

Ben si, quoi que tu en dises. Tu n'es pas en mesure de t'en douter mais ça n'a justement rien d'étonnant, vu ce que sont mes stats pour l'instant. Je sais que tu t'es précipité sur wot-life pour voir ma page du jour, tu as donc vu que même si c'est pas violent la dernière session est au-dessus de mon niveau habituel. Je n'ai pourtant fait que ça pratiquement cette fois, jouer un peu n'importe comment.

Pour ce qui est de passer pour un guignol ou quoi que ce soit d'autre sur ce forum, tu ne t'en doutes pas non plus mais c'est pas mon problème. T'as vu le niveau de certains de vos échanges par ici? :trollface: Alors toi et quelques autres vous pouvez bien parler de guignol ou tout ce que tu voudras, ça aussi c'est sans importance. Ma seule exigence est que vous n'alliez pas trop loin dans les insulte. Le reste, pas mon problème.

:popcorn:Le spectacle continue !

Crazy_Joker02 #66 Posted 26 February 2019 - 11:41 AM

General

• Player
  • 27410 battles
  • 8,930
Bordel, tu veux égaler la légende FR de WoT, celui dont nous devons pas prononcer le nom.
10:43 Added after 2 minutes

View PostSmugsnake, on 26 February 2019 - 11:45 AM, said:

J'ai rien contre toi, mais ton espèce de faux-mépris plein de complexes "je suis supérieur à tout et tout le monde", faut arrêter à un moment. Faire de la philosophie de comptoir sur l'humanité sur le forum d'un jeu en ligne, c'est pas exactement la grande classe non plus hein :teethhappy:

Tu devrais voir, que niveau philosophie vexative, il est surpassé par le prédécesseur dans les commentaires.

rxproject #67 Posted 26 February 2019 - 11:46 AM

General

• Player
  • 38444 battles
  • 9,922
  • [KISE] KISE

View PostFralag, on 26 February 2019 - 11:39 AM, said:

:popcorn:Le spectacle continue !

On est à gichets fermés, youhouuu!

sxlpsyko #68 Posted 26 February 2019 - 11:54 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 24329 battles
  • 499
  • [_CDC_] _CDC_
Ce forum b.ordel:popcorn:

grumpf44 #69 Posted 26 February 2019 - 12:34 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 10754 battles
  • 364
  • [_CDC_] _CDC_

http://forum.worldof...5#entry16683225

C'est l'autre...

Si vous faites des petits, vous m'en gardez un s'youplait !

:popcorn::popcorn::popcorn:

Fralag #70 Posted 26 February 2019 - 12:53 PM

Captain

• Player
  • 24496 battles
  • 2,079

View Postgrumpf44, on 26 February 2019 - 11:34 AM, said:

http://forum.worldof...5#entry16683225

C'est l'autre...

Si vous faites des petits, vous m'en gardez un s'youplait !

:popcorn::popcorn::popcorn:

pourquoi faire ?? faut limiter au maximum la population ! :ohmy:

Crazy_Joker02 #71 Posted 26 February 2019 - 02:29 PM

General

• Player
  • 27410 battles
  • 8,930
Non, faut pas limiter la population, faudrait les envoyer bronzés quelque part en dehors de la Terre. :teethhappy:

AnaylAybara #72 Posted 26 February 2019 - 02:39 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 6412 battles
  • 1,465
  • [_CDC_] _CDC_
Je pense ouvrir un sujet "faut-il nerfer les artys à cause des chars à roues et leur permettre la gold APCR tout en changeant le MM pour ré-équilibrer les cartes?"

Colonel_Walters #73 Posted 26 February 2019 - 02:56 PM

Captain

• Player
  • 16359 battles
  • 2,111
  • [EFTAC] EFTAC

View PostAnaylAybara, on 26 February 2019 - 02:39 PM, said:

Je pense ouvrir un sujet "faut-il nerfer les artys à cause des chars à roues et leur permettre la gold APCR tout en changeant le MM pour ré-équilibrer les cartes?"

Ca serait plus utile que "faut-il mettre des roues sur les artys ?" , vu que certains ne savent même pas qu'elles peuvent se déplacer...

Generale_63 #74 Posted 26 February 2019 - 10:21 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 26347 battles
  • 3,239
  • [_CDC_] _CDC_

View PostSmugsnake, on 26 February 2019 - 10:45 AM, said:

Il n'a rien dit sur ce ton là.

C'est la triste vérité quand on voit la bêtise humaine, pas forcement que sur le fofo mais même dans la vie de tout les jours.

Pour en revenir à la vrai discutions c'est vrai qu'il va rentrer dans la légende du fofo FR aux coté de....

Enfin du magnifique pays qui n'est autre que le...Ouai non, j'ai un warning point depuis bientôt trois mois alors qui ne devais duré que deux semaines, encore un et je pourrais plus post.

Sa serais dommage. :trollface:

Mais Yannick est fortement bête quand même, c'est quasiment un art de sortir tout cet argumentaire.

Et on dit pas un mais UNE arty, car on dit pas un artillerie.

Edited by Generale_63, 26 February 2019 - 10:22 PM.

Crazy_Joker02 #75 Posted 26 February 2019 - 10:32 PM

General

• Player
  • 27410 battles
  • 8,930

Cela me rappelle une game :

Moi : Bordel de crtrrrrtztbrrrrtzzzzzt !!!

Équipier de peloton : Qu'est ce qui se passe ?

Moi : Je me suis pris cette brrrrtruiiiitzzzzztblllllrrrrrtz de trrrrtzzzztcrrrtzzzrrrrtzt !!! Fais gaffe, elle a finit son reload et doit surement te viser cette zzzzzrttttrrrrrtzzzzvuuuitzzzrttttzt !!!

Black_Nabla #76 Posted 26 February 2019 - 10:43 PM

General

• Player
  • 28967 battles
  • 8,842
  • [CVR] CVR

Je vais dire un truc qui me tient à coeur :

Je déteste l'effet de meute sur quelqu'un qui est à contre courant et/ou aussi tirer sur l'ambulance : Je veux que ca soit bien clair

Par contre la, on a 2 champions qui cherchent carrément à se faire lapider par provocation/bétise/je sais pas quoi et vraiment je trouve que c'est un miracle que ca parte pas en cacahuete plus rapidement.

Que ca soit bien clair n'importe qui ici est déja tombé dans la situation ou tu sais/devines au bout de 30s que la partie est pliée/foutue et que low tiers on aura du mal à faire quelquechose mais est il normal direct de dire : "bon je ne joue pas ou je vais me suicider" ???

Je trouve ca d'une débilité sans nom ! Je ne sais pas vous n'avez pas un minimum l'esprit de compétition ??

Exemple encore cette semaine j'ai fini un 1 contre 8 en VK16 low tiers, je me suis foutu AFK, suicidé ? JAMAIS ! j'ai reussi à decap 2 fois et je me suis jeter barillet vide sur un med italien lambda lui collant un -90 pv : Résultat gratifiant, j'ai eu resistance courageuse et rien que ca ca aide à oublier une lourde défaite (avec tout un tas de petites medailles à la con)

Ca parle pas aux 2 énergumènes cette facon de penser ??? Apparemment pas du tout et à la longue vraiment je me demande ce qu'ils recherchent sur ce jeu pffffffffffff

Incroyable que ca trashtalk pas plus en tout cas car ca commence à devenir FATIGUANT !

Edited by Black_Nabla, 26 February 2019 - 10:46 PM.

grumpf44 #77 Posted 26 February 2019 - 10:54 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 10754 battles
  • 364
  • [_CDC_] _CDC_

View PostFralag, on 26 February 2019 - 12:53 PM, said:

pourquoi faire ?? faut limiter au maximum la population ! :ohmy:

Cloué à une porte de grange?

Exposé dans un bocal de formol?

Fais ton choix, camarade...

OK, j'arrête la bière (Mais que ce soir, ,faut pas dékhonner non plus !)

Crazy_Joker02 #78 Posted 26 February 2019 - 11:17 PM

General

• Player
  • 27410 battles
  • 8,930

View PostBlack_Nabla, on 26 February 2019 - 11:43 PM, said:

Je vais dire un truc qui me tient à coeur :

Je déteste l'effet de meute sur quelqu'un qui est à contre courant et/ou aussi tirer sur l'ambulance : Je veux que ca soit bien clair

Par contre la, on a 2 champions qui cherchent carrément à se faire lapider par provocation/bétise/je sais pas quoi et vraiment je trouve que c'est un miracle que ca parte pas en cacahuete plus rapidement.

Que ca soit bien clair n'importe qui ici est déja tombé dans la situation ou tu sais/devines au bout de 30s que la partie est pliée/foutue et que low tiers on aura du mal à faire quelquechose mais est il normal direct de dire : "bon je ne joue pas ou je vais me suicider" ???

Je trouve ca d'une débilité sans nom ! Je ne sais pas vous n'avez pas un minimum l'esprit de compétition ??

Exemple encore cette semaine j'ai fini un 1 contre 8 en VK16 low tiers, je me suis foutu AFK, suicidé ? JAMAIS ! j'ai reussi à decap 2 fois et je me suis jeter barillet vide sur un med italien lambda lui collant un -90 pv : Résultat gratifiant, j'ai eu resistance courageuse et rien que ca ca aide à oublier une lourde défaite (avec tout un tas de petites medailles à la con)

Ca parle pas aux 2 énergumènes cette facon de penser ??? Apparemment pas du tout et à la longue vraiment je me demande ce qu'ils recherchent sur ce jeu pffffffffffff

Incroyable que ca trashtalk pas plus en tout cas car ca commence à devenir FATIGUANT !

Parfois, quand je vois le niveau de mes équipiers, je me le dit, mais au final, je finit la game au dessus d'eux en mourant en dernier. :teethhappy:

Yu_Tendo_and_Flem_Libra_ #79 Posted 27 February 2019 - 06:30 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 3564 battles
  • 401

Boarf...Ces arguments me laisse de marbre . Si un joueur estime que la partie est perdu d'avance et qu'il souhaite se soustraire de s'offrir à l'ennemi sans opposer de résistance , libre à lui . La liberté de jouer doit être respecté , même si parfois c'est aux détriments des autres . Mais encore une fois , les joueurs ayant de ce type de comportement est faible , donc ça ne devrait pas être un problème...

D'ailleurs , ayant visionné une pub promotionnel pour WOT récemment , je peut affirmer que détruire le décor et se balader partout sur la map sans pour autan tirer sur les autres est encouragé, alors ceux qui rêvent d'une sanction ou de 0 XP ou crédit à la fin...

Moi je suis pour un système de bataille qui donne aux 30 joueurs l'XP et les crédits en fonction de leurs performances en jeu , sans bonus malus de victoire ou de défaite , tout en assurant un minimum garanti (que ce soit pour le joueur qui fait glou glou ou le malheureux qui se fait détruire en un coup dès le début de la bataille) , car la frustration vient aussi de là...

Colonel_Walters #80 Posted 27 February 2019 - 07:48 AM

Captain

• Player
  • 16359 battles
  • 2,111
  • [EFTAC] EFTAC

View PostYu_Tendo_and_Flem_Libra_, on 27 February 2019 - 06:30 AM, said:

D'ailleurs , ayant visionné une pub promotionnel pour WOT récemment , je peut affirmer que détruire le décor et se balader partout sur la map sans pour autan tirer sur les autres est encouragé, alors ceux qui rêvent d'une sanction ou de 0 XP ou crédit à la fin...

Comme je le dis dans ma signature, les publicités et trailers made in WG rappellent les batailles en tier 1 et 2 sur la carte Mittengard. Ca ne reflète absolument rien du jeu tel qu'il peut être passé ce stade.

Moi je suis pour un système de bataille qui donne aux 30 joueurs l'XP et les crédits en fonction de leurs performances en jeu , sans bonus malus de victoire ou de défaite , tout en assurant un minimum garanti (que ce soit pour le joueur qui fait glou glou ou le malheureux qui se fait détruire en un coup dès le début de la bataille) , car la frustration vient aussi de là...

Que la répartition de l'XP et des crédits soit revue pour tenir compte des performances en jeu, y compris pour l'équipe perdante, pourquoi pas.

Mais enlever le bonus de victoire : mauvaise idée. L'un des buts du jeu doit rester de gagner.

Quel intérêt de faire de son mieux pour gagner si tu obtiens la même récompense en perdant ?

Edited by Colonel_Walters, 27 February 2019 - 07:49 AM.

Also tagged with Arty

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users