Jump to content

Proposition d'un nouvel équipement pour les Artilleries

Arty

• Please log in to reply
88 replies to this topic

iFlirius #81 Posted 27 February 2019 - 08:10 AM

Warrant Officer

• Player
  • 19248 battles
  • 642
  • [_CDC_] _CDC_

View PostYu_Tendo_and_Flem_Libra_, on 27 February 2019 - 06:30 AM, said:

Boarf...Ces arguments me laisse de marbre . Si un joueur estime que la partie est perdu d'avance et qu'il souhaite se soustraire de s'offrir à l'ennemi sans opposer de résistance , libre à lui . La liberté de jouer doit être respecté , même si parfois c'est aux détriments des autres . Mais encore une fois , les joueurs ayant de ce type de comportement est faible , donc ça ne devrait pas être un problème...

D'ailleurs , ayant visionné une pub promotionnel pour WOT récemment , je peut affirmer que détruire le décor et se balader partout sur la map sans pour autan tirer sur les autres est encouragé, alors ceux qui rêvent d'une sanction ou de 0 XP ou crédit à la fin...

Moi je suis pour un système de bataille qui donne aux 30 joueurs l'XP et les crédits en fonction de leurs performances en jeu , sans bonus malus de victoire ou de défaite , tout en assurant un minimum garanti (que ce soit pour le joueur qui fait glou glou ou le malheureux qui se fait détruire en un coup dès le début de la bataille) , car la frustration vient aussi de là...

Non c'est pas encouragé, WG montre juste une image dynamique de son jeu tout en mettant en avant leur moteur graphique. Tu les vois franchement faire des trailers avec des TDS/Arties qui ne bougent pas pendant 10 minutes ? des lights en spot passif ? des heavys en trades ?

Bah non parce que ça serait pas du tout vendeur, le seul but d'un trailer c'est d'attiré, et si ça ne te plait pas en tant que joueur, bah tu t'en vas, y a rien de plus simple...

Cara1928 #82 Posted 27 February 2019 - 09:39 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 7978 battles
  • 1,348
  • [_CDC_] _CDC_
La version du jeu selon Yu Tendo : des tiers 1 à 800hp qui se tirent dessus avec des alpha de 40, a la HE pour pouvoir viser n'importe ou, sans aucun autre objectif que de faire pan pan boum boum, vu que sans victoire ni défaite autant enlever les zones de capture. A quand le deathmatch? :popcorn:

Big_Bang_Big_KaiDieu #83 Posted 27 February 2019 - 11:06 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 7337 battles
  • 409
J'avais loupé le topic et voir yannick22000 qui "statbash"  fralag...
Des perles sur ce forum...
@yannick22000 tu regardes des stream? Va voir zefeka (no gold vu que t'aimes pas ça) et ptet que tu te remettras en question...
Je serai même prêt à platoon avec toi histoire de t'expliquer un truc ou 2...
Mais franchement stop te ridiculiser...C'est même plus drôle, juste irritant...
Kai_012

rxproject #84 Posted 27 February 2019 - 11:33 AM

General

• Player
  • 38427 battles
  • 9,872
  • [KISE] KISE

View PostBig_Bang_Big_KaiDieu, on 27 February 2019 - 11:06 AM, said:

tu regardes des stream? Va voir zefeka (no gold vu que t'aimes pas ça) et ptet que tu te remettras en question…

Nan mais il a juste de la chance hein ce mec là.

:trollface:

Crazy_Joker02 #85 Posted 27 February 2019 - 11:49 AM

General

• Player
  • 27331 battles
  • 8,917
Oui de la chance, il serait même capable de dire, qu'il a manipulé la vidéo, pour faire croire qu'il tire qu'à l'AP. :teethhappy:

Yannick22000 #86 Posted 27 February 2019 - 01:52 PM

Warrant Officer

• Player
  • 8459 battles
  • 748

View PostBig_Bang_Big_KaiDieu, on 27 February 2019 - 11:06 AM, said:

J'avais loupé le topic et voir yannick22000 qui "statbash" fralag...
Des perles sur ce forum...
@yannick22000 tu regardes des stream? Va voir zefeka (no gold vu que t'aimes pas ça) et ptet que tu te remettras en question...
Je serai même prêt à platoon avec toi histoire de t'expliquer un truc ou 2...
Mais franchement stop te ridiculiser...C'est même plus drôle, juste irritant...
Kai_012

Plus qu'un "statbash", il faut tout de même reconnaitre à Fralag qu'il m'a fait percuter sur un point précis: vu la teneur habituelle de la plupart de ses propos sur ce forum, c'est euh....c'est un...euh...Bah c'est Fralag, quoi :rolleyes: Il m'a pris pour cible, alors je riposte mais j'ai surtout réalisé que je suis vraiment tombé bas et même plus bas que bien bas, à être plus mauvais joueur que lui encore. Nos stats respectives ne laissent pas vraiment de doute, on va dire. Et en plus, récemment en baisse par dessus le marché. Fallait le faire, je l'ai fait.

Le gold et le reste ce n'est évidemment pas la seule explication mais ça a bien contribué à me décourager de toute tentative de remonter, depuis quelques temps. Mes 2 ou 3 dernière session, toujours pas top mais il y a un peu de mieux (voui je sais, pas trop tôt). Réussi un peu plus souvent à jouer un rôle.

Pour les streams tu as peut-être raison, j'avais cessé de les regarder parce que je n'en tirais rien, mais me remettre à en regarder, ça ou des videos ou des replays, entre autres choses.

Fralag #87 Posted 27 February 2019 - 01:57 PM

Captain

• Player
  • 24486 battles
  • 2,055

View PostYannick22000, on 27 February 2019 - 12:52 PM, said:

Plus qu'un "statbash", il faut tout de même reconnaitre à Fralag qu'il m'a fait percuter sur un point précis: vu la teneur habituelle de la plupart de ses propos sur ce forum, c'est euh....c'est un...euh...Bah c'est Fralag, quoi :rolleyes: Il m'a pris pour cible, alors je riposte mais j'ai surtout réalisé que je suis vraiment tombé bas et même plus bas que bien bas, à être plus mauvais joueur que lui encore. Nos stats respectives ne laissent pas vraiment de doute, on va dire. Et en plus, récemment en baisse par dessus le marché. Fallait le faire, je l'ai fait.

Le gold et le reste ce n'est évidemment pas la seule explication mais ça a bien contribué à me décourager de toute tentative de remonter, depuis quelques temps. Mes 2 ou 3 dernière session, toujours pas top mais il y a un peu de mieux (voui je sais, pas trop tôt). Réussi un peu plus souvent à jouer un rôle.

Pour les streams tu as peut-être raison, j'avais cessé de les regarder parce que je n'en tirais rien, mais me remettre à en regarder, ça ou des videos ou des replays, entre autres choses.

Un truc que tu as du mal à comprendre (encore...), c'est que c'est pas tes statistiques le vrai problème, mais ton comportement débile quand tu joues (le suicide, non pardon, la désertion, c'est trop trop bien...)

Faut décidément pas trop t'en demander...:sceptic:

Edited by Fralag, 27 February 2019 - 02:05 PM.

Black_Nabla #88 Posted 27 February 2019 - 01:59 PM

General

• Player
  • 28939 battles
  • 8,828
  • [CVR] CVR

View PostCrazy_Joker02, on 27 February 2019 - 11:49 AM, said:

Oui de la chance, il serait même capable de dire, qu'il a manipulé la vidéo, pour faire croire qu'il tire qu'à l'AP. :teethhappy:

Mieux : un complot lors d'un streaming : Les 29 autres joueurs sont complices ^^
13:02 Added after 2 minutes
En tout cas, le gag ne devient même plus marrant et ca commence à devenir irritant donc à défaut d'autre chose, ca fait partie des topics que je vais laisser tomber.

Edited by Black_Nabla, 27 February 2019 - 02:01 PM.

Crazy_Joker02 #89 Posted 27 February 2019 - 08:45 PM

General

• Player
  • 27331 battles
  • 8,917
Il faut donc recycler, mais pas celui là.

Also tagged with Arty

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users