Jump to content

Le Cromwell B, le rat du désert

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Community #1 Posted 08 March 2019 - 06:00 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,339
Attention, commandants ! Si c'est la vitesse que vous recherchez, regardez un peu ça !

Le texte complet de l'article

ExoticFireCorps #2 Posted 08 March 2019 - 09:26 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 17875 battles
  • 1,039
  • [_CDC_] _CDC_

Pour ceux qui l'ont:

1. Il vaut encore le coup ?
  2. Si on a déjà le Crom standard, il y a un intérêt à le prendre ?
  3. On peut lui appliquer un camo ou de la peinture ou bien il a un camo unique un peu comme le Skorp G ?

Dart1759 #3 Posted 08 March 2019 - 10:46 AM

Brigadier

• Player
  • 27130 battles
  • 4,587
  • [_CDC_] _CDC_

J'ai le Berlin.

Ici ils appellent celui là le Crom B. standard, et il n'a pas l'air d'être peint

Si on aime le Crom, bah c'est le même, mais Premium, donc avec tout ce qui va avec.

C'est aussi accessoirement une possibilité de mettre la main sur un équipage Full Bia pour 14 balles.

Le camo du Berlin n'est ni effaçable, ni remplaçable. Par contre pour le coup c'est pas foncièrement moche.

Par contre ici il n'a pas l'air d'avoir un camo du tout. Mes avis que c'est customizable.

Black_Nabla #4 Posted 08 March 2019 - 12:20 PM

General

• Player
  • 29089 battles
  • 9,098
  • [CVR] CVR

Le cromB est un chouille meilleur sur 2 ou 3 caractéristiques (je ne sais plus lesquelles)

Perso je ne vois pas trop l’intérêt par rapport au Cromwell mais en Bastion ou la gold pleut, ca peut être utile (bon c'est que du T6 dominé maintenant par le duo Type 64 / T-34-85M)

4umAccount #5 Posted 08 March 2019 - 12:58 PM

Warrant Officer

• Player
  • 364 battles
  • 736

View PostExoticFireCorps, on 08 March 2019 - 09:26 AM, said:

Pour ceux qui l'ont:

1. Il vaut encore le coup ?
  2. Si on a déjà le Crom standard, il y a un intérêt à le prendre ?
  3. On peut lui appliquer un camo ou de la peinture ou bien il a un camo unique un peu comme le Skorp G ?

Oui aux 3 points

C'est un premium avec tous les avantages que ça apporte (crédits, entrainement des équipages), il est fourni avec un équipage qui a BIA en compétence zéro.

Sinon, ça reste le même char que le Cromwell Standard à 99,9%

https://tanks.gg/com...ll?t=cromwell-b

Personnellement, j'ai revendu le Cromwell après avoir acheté le Cromwell B parce que ça faisait doublon

Et on peut lui appliquer un camo supplémentaire ou le peindre par-dessus la déco existante (qui reste visible en dessous)

View PostDart1759, on 08 March 2019 - 10:46 AM, said:

J'ai le Berlin.

Ici ils appellent celui là le Crom B. standard, et il n'a pas l'air d'être peint

Si on aime le Crom, bah c'est le même, mais Premium, donc avec tout ce qui va avec.

C'est aussi accessoirement une possibilité de mettre la main sur un équipage Full Bia pour 14 balles.

Le camo du Berlin n'est ni effaçable, ni remplaçable. Par contre pour le coup c'est pas foncièrement moche.

Par contre ici il n'a pas l'air d'avoir un camo du tout. Mes avis que c'est customizable.

Je ne vois aucune différence visuelle entre celui de cette annonce et le Cromwell Berlin habituel... 

C'est l'offre qui est 'ultime", 'suprême" ou "standard" pas le char ;)

Edited by 4umAccount, 08 March 2019 - 12:58 PM.

Dart1759 #6 Posted 08 March 2019 - 01:45 PM

Brigadier

• Player
  • 27130 battles
  • 4,587
  • [_CDC_] _CDC_

Tu as raison, je ne voyais pas l'étoile, mais de fait, je ne peux pas la voir, elle est derrière la tourelle.

C'est donc un Berlin tout ce qui a de traditionnel.

Et oui, c'est vrai maintenant que j'y pense, je n'ai jamais pu effacer cette étoile, mais j'ai pu peindre le char et y appliquer un camo.

Mea culpa...à ma décharge, j'ai pas du le sortir depuis plus d'un an ...ça m'apprendra à réfléchir avant d'écrire.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users