Jump to content

Quand est ce que vous allez vous bouger le cul pour créer un Matchmaking Correct et agréable ?

al

• Please log in to reply
40 replies to this topic

MaARSmELLo_is_Great #1 Posted 15 March 2019 - 01:39 AM

Lance-corporal

• Player
  • 42267 battles
  • 63
  • [-LYNX] -LYNX

Bonjour à tous ! voilà j'écris ce message par " Ral Bol " clairement je pense que vous vous foutez bien de notre gueule car votre matchmaker est complètement péter et vous l'avez avouer sur l'une de vos vidéos récemment ! avec tout les moyens que vous disposez, vu que en quelques années vous avez du ramasser un sacré paquet de pognon j'imagine pourquoi vous ne réagissez pas ???? un exemple matchmaking Tier 10 ( 4 Lourds avec du TYPE5 a la HE et du E100 et j'en passe - 2 Mediums - 6 voir 7 Tank Destroyers avec ici du FV 4005 qui ONE SHOT, du Grille 15 en fond de carte avec vos magnifiques bush en fond de carte REDLINE, du JagdPZE100 a la heat Avec plus de 400 mm de pénétration pourquoi pas ? .. et on va terminer avec 2 ARTY, un BC-155-58 et une Obj261 qui avec le temps vous améliorer leur reload donc qui peuvent stunt un char quasi constamment ! .. Comment voulez trouver du plaisir avec les 3/4 de la liste en question qui tire à la HE, le blindage ne sert plus à rien en soit ! et vous parlez de NERF la gold ??? mais sérieusement vous avez de la [edited]dans les yeux, désolé d'être aussi sec mais moi je prend cela pour un véritable foutage de gueule, la plupart des autres jeux sont à l'écoute des joueurs ayant de l'expérience avec des retours pour rendre leur jeu plus dynamique, plaisant, compétitif dans certains cas. 

Mais vous ?? noon vous écoutez des joueurs qui ont strictement aucune expérience, qui jouent uniquement pour le fuuun parce que ce jeu est sympathique apparemment .. et du coup ca se voit dans vos décisions à chaque nouvelle mise à jour, alors que des joueurs d’expériences qui jouent depuis des années et des années qui a de nombreuses fois explique les problèmes vous les remballez et vous les écoutez meme pas. Vous me croyez pas ?? quand le Maus a reçu son BUFF à 3200 HP il est devenu intéressant parce que vous avez renforcer son blindage, son reload, ces pts de structures et quand les joueurs moins forts avec 0 niveau de jeu ne savaient le penetrer, ca à commencer à chialer et la du coup hop il est redevenu comme avant, donc inutile dans les formats compétitifs ESL à l'époque, CW, SH 

Donc pour résumer la situtation votre jeu attire de moins en moins de monde car le jeu est entrains de mourir, ESL dead, FFA = injouable, 

Au lieu de penser à votre portefeuille, penser peut etre au plaisir de vos joueurs fidèles car votre mentalité est vraiment pas la bonne et il serait vraiment temps d'ouvrier les yeux ! ;)

CodeBarre_The_Animal #2 Posted 15 March 2019 - 01:43 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 23087 battles
  • 1,015
  • [N00T] N00T

Houla belle cargaison de sel déposé 

Je te conseille pas de lire le topic de synop's parlant de rework la HE  , tu serais surpris par le nombre de joueurs *edited*   qui pensent que la HE est très bien 

Edited by Jahpero, 15 March 2019 - 04:30 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée. (insultes)

MaARSmELLo_is_Great #3 Posted 15 March 2019 - 01:58 AM

Lance-corporal

• Player
  • 42267 battles
  • 63
  • [-LYNX] -LYNX
j'ai déjà lu ca me dégoute tout simplement .. c'est impossible de te dire " vas y on va jouer a wot, youpi génial !! " ... c'est fini ce temps la 

Logan_InZDaBinKs #4 Posted 15 March 2019 - 02:00 AM

Lance-corporal

• Player
  • 29718 battles
  • 58
  • [N00T] N00T

View PostMaARSmELLo_is_Great, on 15 March 2019 - 01:39 AM, said:

Bonjour à tous ! voilà j'écris ce message par " Ral Bol " clairement je pense que vous vous foutez bien de notre gueule car votre matchmaker est complètement péter et vous l'avez avouer sur l'une de vos vidéos récemment ! avec tout les moyens que vous disposez, vu que en quelques années vous avez du ramasser un sacré paquet de pognon j'imagine pourquoi vous ne réagissez pas ???? un exemple matchmaking Tier 10 ( 4 Lourds avec du TYPE5 a la HE et du E100 et j'en passe - 2 Mediums - 6 voir 7 Tank Destroyers avec ici du FV 4005 qui ONE SHOT, du Grille 15 en fond de carte avec vos magnifiques bush en fond de carte REDLINE, du JagdPZE100 a la heat Avec plus de 400 mm de pénétration pourquoi pas ? .. et on va terminer avec 2 ARTY, un BC-155-58 et une Obj261 qui avec le temps vous améliorer leur reload donc qui peuvent stunt un char quasi constamment ! .. Comment voulez trouver du plaisir avec les 3/4 de la liste en question qui tire à la HE, le blindage ne sert plus à rien en soit ! et vous parlez de NERF la gold ??? mais sérieusement vous avez de la [edited]dans les yeux, désolé d'être aussi sec mais moi je prend cela pour un véritable foutage de gueule, la plupart des autres jeux sont à l'écoute des joueurs ayant de l'expérience avec des retours pour rendre leur jeu plus dynamique, plaisant, compétitif dans certains cas. 

Mais vous ?? noon vous écoutez des joueurs qui ont strictement aucune expérience, qui jouent uniquement pour le fuuun parce que ce jeu est sympathique apparemment .. et du coup ca se voit dans vos décisions à chaque nouvelle mise à jour, alors que des joueurs d’expériences qui jouent depuis des années et des années qui a de nombreuses fois explique les problèmes vous les remballez et vous les écoutez meme pas. Vous me croyez pas ?? quand le Maus a reçu son BUFF à 3200 HP il est devenu intéressant parce que vous avez renforcer son blindage, son reload, ces pts de structures et quand les joueurs moins forts avec 0 niveau de jeu ne savaient le penetrer, ca à commencer à chialer et la du coup hop il est redevenu comme avant, donc inutile dans les formats compétitifs ESL à l'époque, CW, SH 

Donc pour résumer la situtation votre jeu attire de moins en moins de monde car le jeu est entrains de mourir, ESL dead, FFA = injouable, 

Au lieu de penser à votre portefeuille, penser peut etre au plaisir de vos joueurs fidèles car votre mentalité est vraiment pas la bonne et il serait vraiment temps d'ouvrier les yeux ! ;)

200% D'accord avec vous Mr MaARSmELLo_is_Great !! 

kaneloon #5 Posted 15 March 2019 - 02:02 AM

Major

• Player
  • 29637 battles
  • 2,566
  • [UKN-A] UKN-A

On a chacun nos trucs qui énervent et la solution des uns est rarement celle des autres.

Et oui les bons joueurs qui s'impliquent sont solubles dans le volume des joueurs lambda qui paient.

FreshSophia_FXS #6 Posted 15 March 2019 - 05:36 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 25770 battles
  • 1,468
  • [FORGE] FORGE

View PostLogan_InZDaBinKs, on 15 March 2019 - 02:00 AM, said:

200% D'accord avec vous Mr MaARSmELLo_is_Great !! 

Ha bah si Logan est d'accord, je suis d'accord aussi ! ^^

Spoiler( HUUUM comment dire ... j'ose pas donner mon avis sur les MM tellement c'est WTF x) )

Spoiler (PARFOIS LA JUSTICE REPRENDS LE DESSUS ...)

Déjà que c'est pénible d'avoir des artys en game, parfois par 3 (et là le niveau de pénibilité n'est plus supportable) ... au moins, faite en sorte que ce soit équitable quoi.

Bref .. j'ai perdu ma foi dans le MM depuis le jour suivant (et vu mon tag chez OMLET - haaaa nostalgie de cette courte période, les CW TVI full yolo/rush avec C4 ^^ - ça fait plus de 2 ans). x)

Spoiler(MOUAIS là je sais pas quoi dire ... je me souviens juste que j'étais en train de le 3MOE)

Edited by FreshSophia_FXS, 15 March 2019 - 05:38 AM.

cerberus50 #7 Posted 15 March 2019 - 06:42 AM

Colonel

• Player
  • 33745 battles
  • 3,646
  • [FFL] FFL

Mais pourquoi croyez vous que ce jeu perde 2900 joueurs actifs/Jour depuis le début de l'année ?

Y'a peut être le MM, y'a surtout aussi équilibrage haut tiers.

Edited by cerberus50, 15 March 2019 - 06:48 AM.

cesium95 #8 Posted 15 March 2019 - 06:47 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 37415 battles
  • 1,041

View Postcerberus50, on 15 March 2019 - 06:42 AM, said:

Mais pourquoi croyez vous que ce jeu perde 2900 joueurs actifs/Jour depuis le début de l'année ?

Je pense que vous avez une petite idée. 

Quand ta femme te dit, c'est ton jeu ou c'est moi qui te quitte, tu quittes le jeu, sauf si......

cerberus50 #9 Posted 15 March 2019 - 06:52 AM

Colonel

• Player
  • 33745 battles
  • 3,646
  • [FFL] FFL

View Postcesium95, on 15 March 2019 - 06:47 AM, said:

Quand ta femme te dit, c'est ton jeu ou c'est moi qui te quitte, tu quittes le jeu, sauf si......

Fort heureusement j'en suis jamais arrivé à de telles extrémités. 

Mais quand l'éditeur du jeu te dis "allez, encore un peu de sous" et que tu n'es plus d'accord avec son orientation. Tu commences par ne plus payer. Puis par ne plus jouer dans un deuxième temps.

J'en suis au premier.

Après je ne suis pas crédible dans un jugement sur le haut tiers

Je n'y joue pratiquement jamais

Je n'ai pas un niveau qui me le permettrait

Je joue en compte standart.

Je joue "pour le fun" tout en essayant de rester un tant soit peut "intelligent" dans mon gameplay.

Et puis WG fait de gros efforts pour s' amender...il va faire un rework des trombines des commandants pour la prochaine maj. Eux pensent que ça va enrayer ça :

Edited by cerberus50, 15 March 2019 - 07:13 AM.

cesium95 #10 Posted 15 March 2019 - 07:10 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 37415 battles
  • 1,041

Je suis bien sûr d'accord complètement avec le post de maarsmello.

Cependant, depuis un moment (déjà long maintenant) je me suis résigné face aux décisions aberrantes des équipes WG.

Aujourd'hui, je fais mes quelques parties journalières en T7 ou T9, tiers qui me semblent les plus homogènes avec un MM qui permet de faire des choses.

Le T10, à vomir avec la meta actuelle. Des lustres que j'ai pas joué ce tiers en FFA.

Je fais partie des anciens, j'aime encore WOT même si je ne peux m'empêcher de regretter cet enorme gâchis depuis 2 ans. 

Giorgio676 #11 Posted 15 March 2019 - 07:31 AM

Major General

• Player
  • 47529 battles
  • 5,042
  • [R-1-P] R-1-P

*edited*  

.

Edited by Jahpero, 16 March 2019 - 05:05 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération, étant inconstructif.

CodeBarre_The_Animal #12 Posted 15 March 2019 - 07:52 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 23087 battles
  • 1,015
  • [N00T] N00T

*edited*  

View PostMaARSmELLo_is_Great, on 15 March 2019 - 01:58 AM, said:

j'ai déjà lu ca me dégoute tout simplement .. c'est impossible de te dire " vas y on va jouer a wot, youpi génial !! " ... c'est fini ce temps la 

Ah bah oui , ça doit faire 1 ans et demie que c'est bel et bien terminé , depuis le massacre sur le bastion avec leur MM stupide 

Puis bon à chaque maj on se disait nan ils peuvent pas faire pire , apparemment si

Leur politique est autant ravagé que le forum ....

Je dois encore jouer à WOT par habitude surement 

Edited by Jahpero, 15 March 2019 - 04:32 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

pioupiou83 #13 Posted 15 March 2019 - 08:45 AM

Warrant Officer

• Player
  • 70851 battles
  • 650
  • [_CDC_] _CDC_

View Postcesium95, on 15 March 2019 - 06:47 AM, said:

Sauf si... tu tiens a ta liberté et à ne pas devenir un simple animal de compagnie.

Si ta femme te lance ce genre d’ultimatum c'est qu'il est temps d'en changer.

cerberus50 #14 Posted 15 March 2019 - 09:12 AM

Colonel

• Player
  • 33745 battles
  • 3,646
  • [FFL] FFL

View Postcesium95, on 15 March 2019 - 07:10 AM, said:

Je fais partie des anciens, j'aime encore WOT même si je ne peux m'empêcher de regretter cet enorme gâchis depuis 2 ans. 

Tout pareil, et aujourd'hui j'en suis arrivé à ce qu'au bout de 5 ou 6 games le jeu me saoule et je ferme le client. Bon c'est pas non plus que de leur faute, l'usure du temps y fait aussi. Mais leur manque d’implication dans un renouvellement du jeu, ajouté aux délires que chaque nouvelles maj fait ressortir, ben...ça aide pas non plus.

Pour ne pas noircir trop le tableau, leur tripatouillage du MM fait tout de même que le VIII est nettement plus agréable à jouer en ce moment

Edited by cerberus50, 15 March 2019 - 09:17 AM.

Batchimale #15 Posted 15 March 2019 - 10:25 AM

Warrant Officer

• Player
  • 31469 battles
  • 911

En même temps je sais pas si c'est vraiment un problème de matchmaking à ce niveau là ... Si les joueurs sont ne jouent que des gros cu*ls full HE je vois pas bien comment y remédier, faut bien les caser quelque part. Comment tu veux faire pour les empêcher de jouer avec toi ? Les mettre tous ensemble sur ensk à chaque partie xD ?  Ca veut dire que pour 1 partie normale t'as 3 parties remplies de bobs full HE ? c'est moche quand même ...

Hier j'ai acheté l'IS-M... j'ai mangé des HE à 480 dmg en tourelle de face par un RHM à l'obusier HE ... soit autant qu'un tir de canon standard. Résultat je suis mort comme une merd*e dans un hulldown propre avec 1200/1400 PV partis en fumée par les HE.

--> Nerfer la HE ? Peut être, surtout sur les gros canons... Mais des parties comme ca c'est pas la majorité faut être honnête. 

D'un autre côté faut aussi relativiser, je vois que sur 24h tu as eu une session a 45% de WR ... Donc ce post est probablement issu d'un accès de fièvre ^^ Mais sur 30 jours t'es à 63% de WR et presque 4k de WN8 donc globalement tu leur roule dessus et ils ont beau tirer des HE, les bobs se font encore démonter, et de loin, par les bons joueurs. Même si sur le fond oui c'est ultra rageant de se faire outplay par un mec qui vise même pas alors que tu t'appliques a te placer parfaitement dans une position spécifique en fonction de ton char, de tes weakspots etc etc ...

Edited by Batchimale, 15 March 2019 - 10:35 AM.

Norstein_Bekker #16 Posted 15 March 2019 - 10:58 AM

Brigadier

• Player
  • 20730 battles
  • 4,958
  • [N00T] N00T

View Postpioupiou83, on 15 March 2019 - 08:45 AM, said:

Sauf si... tu tiens a ta liberté et à ne pas devenir un simple animal de compagnie.

Si ta femme te lance ce genre d’ultimatum c'est qu'il est temps d'en changer.

Depuis ce jour, Pioupiou83 est célibataire et cherche désespérément l'âme soeur sur World Of Tanks. :D

Qomewaon #17 Posted 15 March 2019 - 11:42 AM

Major

• Player
  • 13371 battles
  • 2,919
  • [FORGE] FORGE

View PostNorstein_Bekker, on 15 March 2019 - 10:58 AM, said:

Depuis ce jour, Pioupiou83 est célibataire et cherche désespérément l'âme soeur sur World Of Tanks. :D

On va lui présenter Bock.

Jahpero #18 Posted 15 March 2019 - 04:35 PM

Moderator

• Moderator
  • 9863 battles
  • 1,578
  • [N00T] N00T

Bonjour tout le monde ! 

Merci de revenir sur le sujet principal du topic. 

Bonne journée à vous ! 
Jahpero

Crazy_Joker02 #19 Posted 15 March 2019 - 04:58 PM

General

• Player
  • 26171 battles
  • 8,367

Le matchmaking en tiers 10 est biaisé, je constate toujours, que vous le constatiez si peu, il y a plus de chance de se retrouver en partie full tiers 10, que contre du 9 et du 8 dans certains, pourquoi ? Parce que, pour éviter un embouteillage et contenter les joueurs, qui arrivent pas à s'en sortir contre du tiers +2.

Si vous voulez une comparaison clair en rapport à ces joueurs réellement incapable d'utiliser 100% de leurs capacités intellectuelles, voici la preuve en tiers -2, avec des munitions spéciales, mais bon : http://wotreplays.eu/site/4812421#prokhorovka-crazy_joker02-t-34-85m

MaARSmELLo_is_Great #20 Posted 15 March 2019 - 05:55 PM

Lance-corporal

• Player
  • 42267 battles
  • 63
  • [-LYNX] -LYNX

View PostJahpero, on 15 March 2019 - 04:35 PM, said:

Bonjour tout le monde ! 

Merci de revenir sur le sujet principal du topic. 

Bonne journée à vous ! 
Jahpero

Et par rapport au sujet vous avez quelque chose à dire ? Ou je me trompe sur toute la ligne ? On aimerait des choses concrètes.. pas des suppositions alors avec tout l'argent que vous disposez, il est temps d'agir !! A-G-I-R .. redonnez nous du plaisir et de l'envie !! 

Also tagged with al

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users