Jump to content

Tout ce qu'il vous faut savoir sur les Plans

• Please log in to reply
133 replies to this topic

Community #1 Posted 18 March 2019 - 02:26 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,248
Jouez à bord de vos chars, rassemblez des Plans et recherchez de nouveaux véhicules à prix réduit !

Le texte complet de l'article

Black_Nabla #2 Posted 18 March 2019 - 02:46 PM

General

• Player
  • 29060 battles
  • 9,073
  • [CVR] CVR

Au lieu, encore une fois, de revoir le jeu plus en profondeur, une usine à gaz comme palliatif.

Pas convaincu sur le coup mais on verra...

sevcurtis #3 Posted 18 March 2019 - 03:08 PM

Brigadier

• Player
  • 17556 battles
  • 4,396
  • [_CDC_] _CDC_

*
POPULAR

Block Quote

Cette réduction sera applicable sur le coût de recherche d'un char, mais pas sur ses éléments !

Ce système est l'exemple parfait de la bêtise de WG. 

Ce qui est gênant depuis des lustres, ce n'est pas de faire de l'Exp pour le char suivant. A la limite, c'est la partie la plus agréable du système de grind car notre char est full et qu'on peut en tirer le maximum avec.

Par contre, le système de grind des éléments/modules est une atrocité, une horreur voir un non sens dans le monde vidéoludique actuel.

Vous auriez appliqués le même système aux éléments/modules, le système de grind pouvait presque être laissé en l'état tout en le rendant largement plus agréable.

Je vois déjà débarqué le système d'achat de ces machins permettant de rendre achetable n'importe quels chars du jeu ...

ExoticFireCorps #4 Posted 18 March 2019 - 03:18 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 17829 battles
  • 1,020
  • [_CDC_] _CDC_

View Postsevcurtis, on 18 March 2019 - 03:08 PM, said:

Ce qui est gênant depuis des lustres, ce n'est pas de faire de l'Exp pour le char suivant. A la limite, c'est la partie la plus agréable du système de grind car notre char est full et qu'on peut en tirer le maximum avec.

Par contre, le système de grind des éléments/modules est une atrocité, une horreur voir un non sens dans le monde vidéoludique actuel.

Vous auriez appliqués le même système aux éléments/modules, le système de grind pouvait presque être laissé en l'état tout en le rendant largement plus agréable.

Je vois déjà débarqué le système d'achat de ces machins permettant de rendre achetable n'importe quels chars du jeu ...

Faut faire marcher la free exp :(

Black_Nabla #5 Posted 18 March 2019 - 03:18 PM

General

• Player
  • 29060 battles
  • 9,073
  • [CVR] CVR

En fait j'arrive vraiment pas à comprendre comment ils fonctionnent la bas !

Je suis sincère en plus et quand je parle de drogues en libre service la bas c'est pour le troll mais vraiment je ne comprend pas comment à chaque fois qu'il y a un problème dans le jeu, comment ils peuvent choisir des solutions foireuses à ce point la.

A ce niveau la c'est de l'art !

Malheureusement, je sens encore venir les missions semi marathons pour gagner des blueprint universels voir pire comme le dit Sevcurtis c'est à dire à la vente dans un pack premium genre 1 mois de premium + de la gold + un blueprint universel

skyvince #6 Posted 18 March 2019 - 03:29 PM

Warrant Officer

• Player
  • 22053 battles
  • 724

ça aurait pu être un bon truc en plus, sur les modules ... z'ont juste fail encore ...

Ha et bizarrement, ça ne baisse pas le prix ... 

CodeBarre_The_Animal #7 Posted 18 March 2019 - 03:30 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 24075 battles
  • 1,059
  • [FORGE] FORGE

Si j'ai bien lu l'article , ils disent " une Récompense de mérite "  en les mettant à la vente on enlève toute notion de mérite 

Mais bon , je suis d'accord avec vous , ils le feront tout de même un jour 

A mon avis , ils ne fument pas que de tabac en haut lieu :trollface:

Troicoups #8 Posted 18 March 2019 - 04:13 PM

Corporal

• Player
  • 9501 battles
  • 159
Personnellement je suis très content. Vu le nombre de char qui ne m'intéressaient pas et que j'ai dû sauter, cette nouvelle mécanique va faire du bien au portefeuille. Certes, ça aurait été mieux avec les modules, mais il ne faut pas toujours voir le verre à moitié vide.

devon3 #9 Posted 18 March 2019 - 04:21 PM

Field Marshal

• Player
  • 28084 battles
  • 10,399

j aurais préféré qu a la place de cette usine a gaz, ils se contentent d'attribuer des packs d'EXP libre (ça aurais été mieux: chacun s'en serais servi de la manière qui lui conviens le mieux , et en terme de développement ça aurais pas été une usine a gaz comme la)

rxproject #10 Posted 18 March 2019 - 04:25 PM

Field Marshal

• Player
  • 38541 battles
  • 10,106
  • [KISE] KISE

Je sais pas pourquoi mais je pense que l'emblème de WG est un tatou.

Si vous voyez à quoi je fais référence.

Black_Nabla #11 Posted 18 March 2019 - 04:26 PM

General

• Player
  • 29060 battles
  • 9,073
  • [CVR] CVR
Oui je ne vois que trop bien :teethhappy:

AMX108712 #12 Posted 18 March 2019 - 04:31 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 17170 battles
  • 1,388
  • [1LCC] 1LCC

View PostBlack_Nabla, on 18 March 2019 - 03:18 PM, said:

Je suis sincère en plus et quand je parle de drogues en libre service la bas c'est pour le troll mais vraiment je ne comprend pas comment à chaque fois qu'il y a un problème dans le jeu, comment ils peuvent choisir des solutions foireuses à ce point la.

A ce niveau la c'est de l'art !

Malheureusement, je sens encore venir les missions semi marathons pour gagner des blueprint universels voir pire comme le dit Sevcurtis c'est à dire à la vente dans un pack premium genre 1 mois de premium + de la gold + un blueprint universel

Humour On

A ma prochaine visite à Minsk je poste une photo du rayon Vodka d'un centre commercial... Après, on les comprend beaucoup mieux.

Humour off

J'ai testé sur le serveur test. J'ai joué only tier 5 pour tomber exclusivement sur des parties avec 6 joueurs et 24 bots... Donc massacre systématique, ultra performant le mimix... J'ai obtenu 2 morceaux de plans (arty T5 et AMX40).  J'aurai dû noter le nombre de parties... Plus que 20 c'est sûr...

Sur le vrai serveur jamais de la vie je ne pourrai avoir un rendement pareil, donc les morceaux de plans vont tomber au petit bonheur la chance de manière très rares... Je ne vois pas comment ces machins pourraient m'aider dans ma stratégie de grind... Peut-être par un concours de circonstance obtenir une petite réduction sur un char,  mais pas plus.

Donc pourquoi pondre un truc pareil ? Bah, nan, je ne comprends pas non plus... Et moi aussi, je vois arriver les packs machins et les marathons trucs... 

CodeBarre_The_Animal #13 Posted 18 March 2019 - 04:37 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 24075 battles
  • 1,059
  • [FORGE] FORGE

Ils allaient pas les donner non plus , donc c'est à vous de performer le plus souvent possible 

Même si j'ai toujours pas comprit tout à fait sur quels critères il se base , pour l'avoir tester sur le serveur test 

Edited by CodeBarre_The_Animal, 18 March 2019 - 04:38 PM.

gunnar230 #14 Posted 18 March 2019 - 04:39 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 16457 battles
  • 1,081

View PostBlack_Nabla, on 18 March 2019 - 02:18 PM, said:

Tu raisonnes comme un développeur, faut raisonner comme un mec du marketing pour comprendre.

En faisant les blue print, tu recherches plus rapidement les chars, ET :

Tu auras moins de temps pour faire de la FreeXp

Tu auras besoin plus rapidement besoin de Free Xp afin de pas te coltiner des chars stocks.

Tu sera plus tenté d'avoir de nouveaux chars et donc de dépenser plus de crédits, potentiellement plus de CB pour faire ces crédits.

Tu auras besoin de plus d'équipage, ou au pire tu auras besoin de monter tes compétences d'équipages, car tu auras eut moins de temps pour le faire pendant le grind.

Bref tout ça pour dire qu'ils sont parfaitement lucides chez Wg, aucun soucis la dessus. Je suis le premier à faire le stéréotype de la vodka, mais sur ce point c'est habilement calculé.

ça fait usine à gaz mais la finalité est évidente : faire dépenser plus vite.

Black_Nabla #15 Posted 18 March 2019 - 04:45 PM

General

• Player
  • 29060 battles
  • 9,073
  • [CVR] CVR

Oui evidemment tout dans leur stratégie est basé la dessus mais sans aller taper dans les dividendes de fin d'année, il y a pas mieux comme solution ?

Enfin moi ce que j'ai vu à 13h, c'est 40k joueurs connectés au total et au bout d'un moment quelques soient les stratégies employées pour faire cracher du pognon, ils vont se heurter à un problème...

Edited by Black_Nabla, 18 March 2019 - 04:46 PM.

cigalou #16 Posted 18 March 2019 - 04:47 PM

Private

• Beta Tester
  • 42207 battles
  • 9
  • [A-F-T] A-F-T

Génial! promouvoir l'avancée dans les branches hautes des chars des joueurs qui ne savent pas manier leur char ou tout simplement comprendre les règles du jeu, comme si il n'y avait pas déjà assez  en T9 et T10 complètements immondes qui ruinent la partie ....L' hémorragie de l 'abandon du jeu par les joueurs (des intéressés j entend) de la première heure  ne fera que grandir.Et wot sera juste un jeu de série B...

A bon entendeur...

Dart1759 #17 Posted 18 March 2019 - 04:58 PM

Brigadier

• Player
  • 27122 battles
  • 4,582
  • [_CDC_] _CDC_

View Postsevcurtis, on 18 March 2019 - 02:08 PM, said:

Tapafo. Cependant, et seulement parce que je ne suis qu'un indécrottable optimiste, j'y vois là précisément une première - et maladroite- réaction au problème que tu décris, à savoir, que le grind module

est devenu insupportable à notre époque sur un jeu moderne.

Après tout, que des éléments futur et qui n'auraient été acquis qu'à grand coup de Freepex, ou dans la douleur, après des dizaines et dizaines de parties avec un char diminué, soit juste OFFERT en récompense

d'un peu de talent et de réussite, on serait gonflé de s'en plaindre. D'autant que pour le coup - et pour l'instant-  on ne nous demande ni Crédit, ni Gold, c'est juste gratos.

Alors c'est l'usine à gaz, comme d'hab. mais j'ai presque l'impression que tout la bas vers l'Est, quelqu'un s'est dit "- ce satané grind en décourage la moitié". Et il n'a pas tord...

Edited by Dart1759, 18 March 2019 - 04:59 PM.

cigalou #18 Posted 18 March 2019 - 05:01 PM

Private

• Beta Tester
  • 42207 battles
  • 9
  • [A-F-T] A-F-T

Ben non désolé Dart, grinder un char c est apprendre ses forces et ses faiblesses...ça fait suer, rager et donc quand il est full tu fais en sorte de l exploiter a fond et de pas faire le bouffon...

Apres je suis un vieux de la vieille, je demande l immunité de la souffrance..:P

gunnar230 #19 Posted 18 March 2019 - 05:08 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 16457 battles
  • 1,081

View PostDart1759, on 18 March 2019 - 03:58 PM, said:

Tapafo. Cependant, et seulement parce que je ne suis qu'un indécrottable optimiste, j'y vois là précisément une première - et maladroite- réaction au problème que tu décris, à savoir, que le grind module

est devenu insupportable à notre époque sur un jeu moderne.

Dart regarde mieux :

Block Quote

Bon à savoir : Cette réduction sera applicable sur le coût de recherche d'un char, mais pas sur ses éléments !

Si ils avaient voulu faire une réaction sur le grind module, il l'aurait fait. ils sont pas idiots, loin de la. Juste beaucoup trop gourmand. Et comme le dit black_nabla , en ce moment c'est pas faire dépenser plus qu'il faut, c'est recruter ou fidéliser.

grumpf44 #20 Posted 18 March 2019 - 05:26 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 11158 battles
  • 420
  • [_CDC_] _CDC_
Ça veut dire que en restant par exemple en TV (Genre Pedo en T67 ou LeFh) on va avoir tout ce qu'il faut pour débloquer un TX sans passer par les niveaux intermédiaires, gratuitement?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users