Jump to content

En cas d'urgence : 112

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Community #1 Posted 03 April 2019 - 06:00 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 36,694
Vous avez un flanc en feu ? Votre équipe a besoin de soutien ? Vous voulez montrer à vos ennemis de quel bois vous vous chauffez ? Faites appel à ce char !

Le texte complet de l'article

Norstein_Bekker #2 Posted 03 April 2019 - 06:37 AM

Lieutenant General

• Player
  • 22411 battles
  • 7,339
  • [N00T] N00T
Bien trouvé.

voodoospirit #3 Posted 03 April 2019 - 08:12 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 31795 battles
  • 3,267
9/10 pour le jeu de mot.

theodor_serbanescu #4 Posted 03 April 2019 - 10:49 AM

Lance-corporal

• Player
  • 11322 battles
  • 66
  • [DODUS] DODUS

si l'achat de tels chars était possible avec son smartphone et sans compte bancaire , Wargaming serait multimilliardaire !

réfléchissez a cela et facilitez l'achat de chars et de jours premium aux enfants qui n'ont pas de compte bancaire , sinon c'est de la discrimination négative ! :child:

SDTboy #5 Posted 03 April 2019 - 11:08 AM

Warrant Officer

• Player
  • 43322 battles
  • 854
  • [NVWS] NVWS

View Posttheodor_serbanescu, on 03 April 2019 - 09:49 AM, said:

Wargaming serait multimilliardaire !

C'est pas deja le cas? :trollface:

theodor_serbanescu #6 Posted 03 April 2019 - 11:12 AM

Lance-corporal

• Player
  • 11322 battles
  • 66
  • [DODUS] DODUS

View PostSDTboy, on 03 April 2019 - 11:08 AM, said:

C'est pas deja le cas? :trollface:

je pense qu'ils sont millionnaires mais pas encore multimilliardaires , grace a des joueurs comme moi ils pourraient augmenter leurs chiffres d'affaire ! :B

lepetitbob37 #7 Posted 03 April 2019 - 11:20 AM

Corporal

• Player
  • 56271 battles
  • 157
  • [F-_-D] F-_-D
Jolie jeu de mot par contre un char qui ne sert à rien dans la méta actuelle. Conseille d'un vieux de la vielle, ne l'acheter pas...

Edited by lepetitbob37, 03 April 2019 - 11:21 AM.

Synop_s #8 Posted 03 April 2019 - 12:13 PM

Lieutenant General

• Community Contributor
  • 43553 battles
  • 7,109
  • [W4PZJ] W4PZJ
L'as tu au moins rejoué depuis son buff ? Avec son MM preferenciel et son canon plus précis et qui perce un peu mieux, il est clairement devenu viable voir même plutôt bon. Je rappelle qu'il a une meilleur caisse qu'un 113, c'est pas rien.

sxlpsyko #9 Posted 03 April 2019 - 12:35 PM

Warrant Officer

• Player
  • 30951 battles
  • 737
  • [ZGEG] ZGEG

Perso je l'ai et je ne regrette pas mon achat !

Son MM+1 max et sa HEAT c'est du tout bon il est juste mauvais en snipe.

Sur pilsen j'ai violé en facehug un obj257 piloté par un singe :trollface:

mart1fr #10 Posted 03 April 2019 - 04:55 PM

Private

• Player
  • 9391 battles
  • 18

J'ai ce char depuis déjà pas mal de temps, et autant avant il était vraiment injouable (tout comme le WZ-111 et l'IS-6 avec qui il partage son canon), a cause de sont canon bien trop faible pour du T8, avec le buf qu'il à reçus, il est étonnamment pas mauvais.

Il est surtout sympa en ligne de front je trouve, avec son blindage qui fait le taf, et avec kit génie 5, il va bien pour cap, les 186 de pen à l'AP sont suffisant quand tu a que du 8 (pour les defenders/is-3/lourd chinois/russe c'est un peut compliqué de visé les WS avec la précision médiocre :playing:), après contre du 9 ça se complique.

L'AP est pas trop mauvaise, par contre, les HE font très mal, enfin suivant les cible... Mais sur les EBR, Lynx, progetto, ISU-130PM et autre skorpion G, bien trop fréquent (surtout en ligne de front ), ça fait très mal :justwait:.

Beaucoup dise que la HEAT est bien, mais comme ce char est essentiellement la pour farm des crédits:coin:, je ne les utilise pas car trop cher, il n'est déjà pas particulièrement rentable (sauf en FL), après je suis pas très bon non plus, donc j'ai pas vraiment d'avis.

Il est cependant pas à l'aise sur terrain accidenté, car faible dépression comme tout les chars lourd chinois/russes, et ses points faibles (coupole et glacis) sont assez évident.

La mobilité, pour un lourd, n'est pas mauvaise, mais pas non plus incroyable.

Si vraiment il vous faut un lourd chinois prenium (pour l'équipage par exemple), il peut être intéressant, si c'est seulement un lourd prenium pour faire des crédit il y a mieux, comme l'obj 252U, t26E5, 50tp Prototyp, Caernarvon AX, Lowe, voir même l'AMX M4 49 ou le T34...

Autant avant je regrettait d'avoir acheter (et songeait même à l'échanger avec je sais plus quel event), avec ligne de front il reprend du service.

Après ce n'est qu'un avis de joueur très moyen. Le jeu de mot est bien trouvé d'ailleurs.

lepetitbob37 #11 Posted 03 April 2019 - 05:38 PM

Corporal

• Player
  • 56271 battles
  • 157
  • [F-_-D] F-_-D

View Postmart1fr, on 03 April 2019 - 03:55 PM, said:

J'ai ce char depuis déjà pas mal de temps, et autant avant il était vraiment injouable (tout comme le WZ-111 et l'IS-6 avec qui il partage son canon), a cause de sont canon bien trop faible pour du T8, avec le buf qu'il à reçus, il est étonnamment pas mauvais.

Il est surtout sympa en ligne de front je trouve, avec son blindage qui fait le taf, et avec kit génie 5, il va bien pour cap, les 186 de pen à l'AP sont suffisant quand tu a que du 8 (pour les defenders/is-3/lourd chinois/russe c'est un peut compliqué de visé les WS avec la précision médiocre :playing:), après contre du 9 ça se complique.

L'AP est pas trop mauvaise, par contre, les HE font très mal, enfin suivant les cible... Mais sur les EBR, Lynx, progetto, ISU-130PM et autre skorpion G, bien trop fréquent (surtout en ligne de front ), ça fait très mal :justwait:.

Beaucoup dise que la HEAT est bien, mais comme ce char est essentiellement la pour farm des crédits:coin:, je ne les utilise pas car trop cher, il n'est déjà pas particulièrement rentable (sauf en FL), après je suis pas très bon non plus, donc j'ai pas vraiment d'avis.

Il est cependant pas à l'aise sur terrain accidenté, car faible dépression comme tout les chars lourd chinois/russes, et ses points faibles (coupole et glacis) sont assez évident.

La mobilité, pour un lourd, n'est pas mauvaise, mais pas non plus incroyable.

Si vraiment il vous faut un lourd chinois prenium (pour l'équipage par exemple), il peut être intéressant, si c'est seulement un lourd prenium pour faire des crédit il y a mieux, comme l'obj 252U, t26E5, 50tp Prototyp, Caernarvon AX, Lowe, voir même l'AMX M4 49 ou le T34...

Ouai, je suis d'accord dans le fond, je vois pas l’intérêt de jouer un char premium full gold. Le char sert à faire des crédits et non à en perdre. De plus, il faut qu'il soit plaisant à jouer et non frustrant. Je possède le WZ111 qui partage le même canon. Autant dire que même avec le buff des munitions, je le trouve toujours à la ramasse . J'aurai bien aimé que WG enlève le MM préférentiel et lui mette au moins le canon avec les munitions de L'ISM. Un canon qui est plutôt équilibré certes légèrement imprécis.

Perso les chars avec MM préférentiels, j'en croise quasiment jamais mais des defender ou 252U, il y en une pelletée. Je joue principalement 8/9 et au moins une quinzaine de partie par jour. Aparté mon records de la semaine dernière 8  Defender/252 en une partie. Il est pas rare d'en croiser 2 ou 3 dans chaque équipe. Vu que WG na pas décidé de corriger ses erreurs et reste parti pris Stalimium Russia Today sorti de nul part. Garder vos sous et acheté le 252/Defender... Voici votre meilleur investissement  ;)

Synop_s #12 Posted 03 April 2019 - 05:45 PM

Lieutenant General

• Community Contributor
  • 43553 battles
  • 7,109
  • [W4PZJ] W4PZJ
En même temps tu compares le Defender au 112... Forcément que le 112 paraît pas top à côté du meilleurs lourd d'assaut t8 du jeu... Si tu oublie le Defender, le 112 fait clairement parti des bons chars.

mart1fr #13 Posted 03 April 2019 - 07:58 PM

Private

• Player
  • 9391 battles
  • 18

View PostSynop_s, on 03 April 2019 - 05:45 PM, said:

En même temps tu compares le Defender au 112... Forcément que le 112 paraît pas top à côté du meilleurs lourd d'assaut t8 du jeu... Si tu oublie le Defender, le 112 fait clairement parti des bons chars.

Les 2 sont des char lourd avec un bon blindage, un canon de 122, et avec un prix similaire dans la boutique prenium, donc oui, je les compare :P, je vais pas le comparer au Skorpion G ou à l'EBR 75...

Oui, c'est vrai il est correct, je m'amuse en FL avec, je regrette pas tellement mon achat, mais je dit juste que pour ce prix tu as mieux, c'est tout.

Après si il est dans les bons chars 8 je sais pas, j'ai pas non plus tout les chars 8, mais j'ai bien pire : le TVP VTU stock (ou encore pire le T-34-2 stock que je ne devrait pas tarder à acquérir, avec ses incroyables 128 de pen à l'AP :sceptic:).

Je n'est pas encore grind l'IS-M, donc je ne voit pas trop ce que donne son canon, mais c'est vrai que même avec son buff c'est pas encore terrible (il reste surtout là pour le CaC, donc je lui pardonne tout ce qui est temps de visé, précision ect.), mais ça nettement mieux qu'avant (ou alors j'ai plus de bol, et ça passe mieux dans les WS, qui sait ?), en FL ça passe, car il y a pas de 9, après pour le random, je préfère mon AMX CDC, qui, même si il est un peu particulier, reste bien plus agréable a jouer.

Suivant les améliorations prévus du matchmaking (notamment sur le MM préférentiel), il peut aussi reprendre de la valeur, à voir.

lepetitbob37 #14 Posted 03 April 2019 - 08:00 PM

Corporal

• Player
  • 56271 battles
  • 157
  • [F-_-D] F-_-D

View PostSynop_s, on 03 April 2019 - 04:45 PM, said:

Il y a même pas de comparaison à y faire. C'était pas mon but. L'un des deux est clairement au dessus de l'autre. En simple, je voulais juste dire au nouveau joueur de pas gaspiller leur argent dans ce tank et d'acheter un vrai char comme le DEFENDER .

En aparté, je pense que l'équivalent statistique Winrate (Voir autre) hors premium serait le T32. Char qui souffre grandement de sa non pénétration même face à du 8. Sinon, j'ai classé en winrate (supposé de mon expérience) les chars premium lourds dans l'ordre:

-252U/defender

-IS3A ---- Amx M4/49 --- 50TP --- Lowe

-Somua SM

-T34 --- T26 PATRIOT

-WZ111 ---- 112

-Mauerbrecher (Tester très récemment, y a pas à dire c'est l'un des plus mauvais)

Ce n'est que mon avis , avant j'utilisé VBaddict mais il n'existe plus pour avoir des stats sur les chars en jeu.

Si quelqu'un aurait un site avec des données réelles, nous serions bien plus précis, quitte à ouvrir un autre topic avec un classement des premium?

Norstein_Bekker #15 Posted 03 April 2019 - 08:18 PM

Lieutenant General

• Player
  • 22411 battles
  • 7,339
  • [N00T] N00T
Je mettrais le T26E5 au même rang que le M4 49 et les autres, il est vraiment excellent.

JPR1966 #16 Posted 03 April 2019 - 08:19 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 38624 battles
  • 1,451
  • [_CDC_] _CDC_
Bravo pour le titre :great:

lepetitbob37 #17 Posted 03 April 2019 - 08:28 PM

Corporal

• Player
  • 56271 battles
  • 157
  • [F-_-D] F-_-D

View Postmart1fr, on 03 April 2019 - 06:58 PM, said:

Les 2 sont des char lourd avec un bon blindage, un canon de 122, et avec un prix similaire dans la boutique prenium, donc oui, je les compare :P, je vais pas le comparer au Skorpion G ou à l'EBR 75...

Oui, c'est vrai il est correct, je m'amuse en FL avec, je regrette pas tellement mon achat, mais je dit juste que pour ce prix tu as mieux, c'est tout.

Après si il est dans les bons chars 8 je sais pas, j'ai pas non plus tout les chars 8, mais j'ai bien pire : le TVP VTU stock (ou encore pire le T-34-2 stock que je ne devrait pas tarder à acquérir, avec ses incroyables 128 de pen à l'AP :sceptic:).

Je n'est pas encore grind l'IS-M, donc je ne voit pas trop ce que donne son canon, mais c'est vrai que même avec son buff c'est pas encore terrible (il reste surtout là pour le CaC, donc je lui pardonne tout ce qui est temps de visé, précision ect.), mais ça nettement mieux qu'avant (ou alors j'ai plus de bol, et ça passe mieux dans les WS, qui sait ?), en FL ça passe, car il y a pas de 9, après pour le random, je préfère mon AMX CDC, qui, même si il est un peu particulier, reste bien plus agréable a jouer.

Suivant les améliorations prévus du matchmaking (notamment sur le MM préférentiel), il peut aussi reprendre de la valeur, à voir.

ISM est ni bon ni mauvais. La mobilité d'un brique (tourne pas sur lui même) avec un blindage correct contre du 8 et des stats de canon dans la moyenne manque surtout une dispersion inférieur. Ce qui le rend plutôt équilibré.

Dans ce jeu, cela devient une hérésie de débloquer les modules. Si, je te dit que l'ISM à une tourelle de IS stock.... là ou le frontal se fait pénétré par du 7 et pendant que le tiers 6 te pénètre le tourelleau....:facepalm: . D'ailleurs j'aurai cru que leurs système de plan aurait été orienté sur les modules. Je crois qu'ils sont encore ratés une coche. 

ahah!!! Le tvp VTU, comment dire une mmmmeee........---......eeee niveau 8. Tu peux ajouter le 65T avec le moteur 1100 chevaux qui va aussi vite qu'une limace et ses soi-disant 65 tonnes de masse de combat qui ont l’efficacités d'un blindage de tiger 1. Un jour, je créerai un topic sur les chars nuls du jeu.

A méditer, j'ai l'impression que dans le jeu, le déséquilibre tient de l'équilibre :P

19:34 Added after 6 minutes

View PostNorstein_Bekker, on 03 April 2019 - 07:18 PM, said:

Je mettrais le T26E5 au même rang que le M4 49 et les autres, il est vraiment excellent.

Possible, J'ai testé le M4-49 il y a un baille. Toute façon entre la place 2 à 4 c'est un mouchoir de poche niveau stats. J'aurai voulu avoir des stats (échantillonnage) pour mettre des réelles données en Winrate , Ratio kill , et crédit pour les comparer. Mais, j'ai pas site ou de soft à ma connaissance qui les fournissent encore.

Edited by lepetitbob37, 03 April 2019 - 08:35 PM.

mart1fr #18 Posted 04 April 2019 - 12:03 PM

Private

• Player
  • 9391 battles
  • 18

C'est vrai que le grind des modules est très gavant, autant l'idée des modules est intéressant : choisir entre un canon plus gros calibre moins précis, ou un canon petit calibre qui perce tout (comme sur l'AMX M4 rang 9, ou sur les léger américain, ça à un intérêt, il peuvent même faire ça sur les tourelle : plus blindé mais qui tourne plus lentement par exemple, alors que l'autre auras plus de VR et tourne vite, là je voit l'intérêt des modules. Mais si c'est juste pour avoir des modules beaucoup plus puissant, que tu est obliger de grind pour remplacer tes modules pourris, autant les mettre par défaut, quitte à augmenter le prix de recherche des véhicule...

Le 65t je le redoute un peu (j'ai un amis qui l'a, et il est vraiment pas terrible), apparemment, tu peu mettre la tourelle du M4 49, qui à moins de WS, mais tu peu plus mettre le gros canon, et la caisse reste en mousse, et le moteur très puissant arrive mystérieusement pas à le faire avancer correctement... Mais le 9 me fait quand même très envie...

C'est vrai que je pense qu'il ce rapproche du T32, j'ai aussi le T32, et donc je confirme que bien que la tourelle soit très bonne, le canon semble manquer de tout : pen, dpm, alpha(surtout quand tu regarde d'autre canon 105/100 au tier 8 comme celui du 110 ou du KV4) Mais il est impossible de buff ce canon car c'est le même que le T29, qui est fait dèja trop mal au tier 7. mais niveau perf, 112 et t32 c'est comparable, bien que je trouve tout de même le 112 plus "fun".

Le T26E5 (et le Patriot), c'est l'un des véhicules auquel je pensait quand je dit qu'il y a mieux que le 112 (avec le 50tp prototyp, le lowe, le M4 49...) Les différents retours que j'ai eu disent qu'il est excellent, sans non plus être OP.

Si je devait faire un classement des lourd prenium, de mon côté, je voit plus ça (d'après ce que je peut croisé en batailles, et les différents avis que j'ai pu avoir) :

-Obj 252U, IS3A (ce truc devrait être interdit en MM-2) -- OP

-M4-49, 50TP, Lowe, T26E5, Caernarvon AX -- excellent

-T34, Somua SM, Chrysler K (en standard : Caernarvon, IS3) -- très bon

-FCM 50t (en standard : 110) - bon

-IS6, 112, WZ-111 (en standard : T32, Tigre 2, Emile 1) - correct

-KV5 (en standard : AMX 65t) - mediocre

Après le Maurbrecher et le M6A2E1, j'en ai pas croiser assez pour avoir d'avis.

Bien sur, c'est que mon avis, c'est pas un classement universel.

Synop_s #19 Posted 04 April 2019 - 01:06 PM

Lieutenant General

• Community Contributor
  • 43553 battles
  • 7,109
  • [W4PZJ] W4PZJ
J'aime bien le FCM mais le mettre (au même titre que le 110, d'ailleurs que fait-il aussi haut celui là ? ) Devant le 112 ou le Emil... Pas vraiment convaincu

4umAccount #20 Posted 04 April 2019 - 01:21 PM

Captain

• Player
  • 823 battles
  • 2,167

j'en profite pour m'immiscer sournoisement dans la discussion :hiding: :

je lorgne sur le WZ111 à obtenir via Frontline mais si j'en crois les classements ci-dessus, il n'est pas bon ? 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users