Vous n'aimez pas jouer une carte en particulier ! Pas de problème.
Le texte complet de l'articleEdited by Actinid, 09 April 2019 - 02:49 PM.
Vous n'aimez pas jouer une carte en particulier ! Pas de problème.
Le texte complet de l'articleEdited by Actinid, 09 April 2019 - 02:49 PM.
Donc si je ban Ensk, je pourrais quand même me la farcir avec mon tier 3
Je ne pourrais jamais me débarrasser de cette map horrible
"Enfin, si vous souhaitez bloquer une autre carte, vous devrez attendre au moins 4 heures après avoir banni la carte précédente."
Pourquoi seulement 4 heures sérieusement ?
Salut
Pourquoi ne permettre que 1 carte exclue monsieur Wargaming? Sachant pour ma part il y en a au moins 4 me rendent malade ...
Himelsdorf
Paris
Ensk
Mine
Bonne fin de journée
Edited by pakkade, 04 April 2019 - 02:44 PM.
Yeah ! The last to join, the first to be ejected, bye bye Ghost town (ville fantôme) ! So bad with any class ! Awesome idea WG to allow it to us.
We had hear about this a long time ago, we were hating paris and we would have banned it but now ghost town stole the place. Paris is safe for now
Edited by Chiggy_Von_Richthofen, 04 April 2019 - 03:28 PM.
Ça permet quand même de t'arranger un peu ta session du jour selon ce que tu joues, et vu qu'ils ont prévu d'augmenter à 2 puis 3 maps BL j'espère qu'ils modifieront ce délai en conséquence...
Que le choix va être difficile dans ce panel de maps incroyablement mauvais : Paris, Ensk, Himmelsdorf, Frontière de l'Empire, Siegfried, Prokho, Malinovka, Aérodrome, Ville Fantome, Autoroute, Minsk et Col de Montagne
Edited by KarlVonGovermann, 04 April 2019 - 03:38 PM.
J'aurais ban Abbaye si je jouais petits tiers.
Du coup ce sera Himmelsdorf. Comme pour l'ami Eric elle me sort par les oreilles ...
Enfin une fonctionnalité attendue depuis des lustres. C'est la réponse parfaite à l'éternel problème du jeu en ce qui concerne les maps, qui est que tout le monde a des préférences différentes et que retirer les cartes les plus impopulaires n'est pas toujours aussi facile qu'on ne peut l'imaginer. On voit déjà dans ce topic, tout le monde qui vient de poster a une idée différente de la carte qu'il va bloquer. Cette amélioration devrait contenter tout le monde. Personnellement, je ne sais pas si je vais bloquer Paris ou Frontière de l'Empire mais dans tous les cas ce sera ça de gagné.
Cela dit, j'espère que ça ne les empêchera pas de continuer de travailler sur les maps, car elles sont en fait presque toutes mauvaises sur l'un ou l'autre aspect. On voit clairement qu'il y a un manque de suivi des maps et qu'elles auraient besoin de corrections plus régulières selon l'évolution de la meta.
À noter que 4h de cooldown c'est vraiment pas beaucoup. J'aurais imaginé qu'ils demandent au moins 24h, en fait même une semaine ça ne m'aurait pas surpris. Car ici il sera tout à fait possible de bloquer une map de ville si tu joues light, ou une map ouverte si tu joues heavy, et de changer la session suivante. Ce qui en soit est peut-être l'effet attendu, mais cela va tendre à homogénéiser légèrement les compositions sur les différentes map. L'effet devrait rester imperceptible avec une seule map à bloquer, mais j'aurais espéré pouvoir en bloquer au moins 3.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users