Jump to content

Compte premium de World of Tanks : plus convivial, plus pratique, plus simple !

• Please log in to reply
147 replies to this topic

Community #1 Posted 09 April 2019 - 02:13 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,331
Nous introduisons un compte premium de World of Tanks à part, avec des options vraiment uniques.

Le texte complet de l'article

WHITE_TIGER_7 #2 Posted 09 April 2019 - 02:22 PM

Captain

• Player
  • 19813 battles
  • 2,430
  • [MOMIE] MOMIE

"Tout comme nous vous l'avons indiqué précédemment, nous allons bientôt lancer une fonctionnalité d'exclusion de carte. Vous pourrez désormais bloquer une carte de votre choix et ne plus tomber dessus en entrant dans la file d'attente du matchmaking. Mais les possesseurs d'un compte premium WoT disposeront d'un autre emplacement d'exclusion, ce qui signifie que vous pouvez exclure 2 cartes au total. Jouez uniquement sur les cartes que vous appréciez vraiment et ne vous souciez plus des lieux sur lesquels vous n'aimez pas combattre !"

...

Deskin_Bzh #3 Posted 09 April 2019 - 02:26 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 72187 battles
  • 1,234
  • [R_F_C] R_F_C

View PostWHITE_TIGER_7, on 09 April 2019 - 02:22 PM, said:

"Tout comme nous vous l'avons indiqué précédemment, nous allons bientôt lancer une fonctionnalité d'exclusion de carte. Vous pourrez désormais bloquer une carte de votre choix et ne plus tomber dessus en entrant dans la file d'attente du matchmaking. Mais les possesseurs d'un compte premium WoT disposeront d'un autre emplacement d'exclusion, ce qui signifie que vous pouvez exclure 2 cartes au total. Jouez uniquement sur les cartes que vous appréciez vraiment et ne vous souciez plus des lieux sur lesquels vous n'aimez pas combattre !"

...

En jouant en platoon à 3 comptes premium, on bloque 6 cartes ? :teethhappy:

Edited by Deskin_Bzh, 09 April 2019 - 02:26 PM.

Pamboum #4 Posted 09 April 2019 - 03:25 PM

Second Lieutenant

• Community Contributor
  • 39234 battles
  • 1,323

View PostWHITE_TIGER_7, on 09 April 2019 - 01:22 PM, said:

...

et ça te plaît ou non ?

schweinachten #5 Posted 09 April 2019 - 03:46 PM

Private

• Player
  • 9275 battles
  • 12
  • [-FR_C] -FR_C
Première partie de l'article, premier point titré "Modificateur applicable à l'expérience", ça fait longtemps que j'ai pas eu de cours de maths, mais il me semble que un bonus de *2 et un bonus de *3 cumulés, ça fait *6, et non *5 ^^

Generale_63 #6 Posted 09 April 2019 - 03:50 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 26446 battles
  • 3,365
  • [_CDC_] _CDC_

View PostPamboum, on 09 April 2019 - 03:25 PM, said:

et ça te plaît ou non ?

En attendant t'as toujours une de tes 3 maps que tu peut pas BL mon pauvre. :trollface:

Bon plus sérieusement.

Sa à l'air sympas la nouvelle version du compte premium.

Puis bon, déjà avoir +50% xp/crédits c'était pas mal je trouve mais c'est une bonne idée d'avoir rajouter un peut de confort en pouvant BL une map de plus.

View PostDeskin_Bzh, on 09 April 2019 - 02:26 PM, said:

En jouant en platoon à 3 comptes premium, on bloque 6 cartes ? :teethhappy:

A mon avis c'est juste le commandant qui a ses carte de bloquer.

View Postschweinachten, on 09 April 2019 - 03:46 PM, said:

Première partie de l'article, premier point titré "Modificateur applicable à l'expérience", ça fait longtemps que j'ai pas eu de cours de maths, mais il me semble que un bonus de *2 et un bonus de *3 cumulés, ça fait *6, et non *5 ^^

Non sa fait bien 5, c'est juste que le multiplicateur augmente, il est pas ajouter après le premier bonus.

Et sinon ce passage, il gène que moi ?

Block Quote

Vous pourrez accéder et gérer votre compte premium WoT et toutes ses options dans un même endroit, dans le Centre de contrôle mis à jour, découvrez-le !

On parle bien du WG Game center ?

Car si c'est ça, va gâcher tout le truc je sent.

sevcurtis #7 Posted 09 April 2019 - 03:51 PM

Brigadier

• Player
  • 17556 battles
  • 4,411
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Les deux bonus s'additionnent et non se multiplient. C'est comme si tu faisais la factorisation suivante :

Exp * 2 + Exp * 3 =  (2+3)*Exp  = (5)*Exp 

Du coup, tu gagnes bien 5 fois l'expérience de base :)

Deskin_Bzh #8 Posted 09 April 2019 - 03:52 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 72187 battles
  • 1,234
  • [R_F_C] R_F_C

View Postschweinachten, on 09 April 2019 - 03:46 PM, said:

2+3=5 et non 2x3^^, grillé par Sevcurtis
14:54 Added after 2 minutes

View PostGenerale_63, on 09 April 2019 - 03:50 PM, said:

A mon avis c'est juste le commandant qui a ses carte de bloquer.

Prévu pour le compte premium plus plus

Edited by Deskin_Bzh, 09 April 2019 - 03:55 PM.

Qomewaon #9 Posted 09 April 2019 - 03:55 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 13858 battles
  • 3,203
  • [IDEAL] IDEAL
Si j'ai bien compris, le modificateur applicable à l'expérience s'applique après la partie quand bon nous semble jusqu'à un certain nombre de fois chaque jour ?

Generale_63 #10 Posted 09 April 2019 - 03:57 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 26446 battles
  • 3,365
  • [_CDC_] _CDC_

View PostQomewaon, on 09 April 2019 - 03:55 PM, said:

Si j'ai bien compris, le modificateur applicable à l'expérience s'applique après la partie quand bon nous semble jusqu'à un certain nombre de fois chaque jour ?

C'est aussi ce que j'ai compris.

Deskin_Bzh #11 Posted 09 April 2019 - 04:03 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 72187 battles
  • 1,234
  • [R_F_C] R_F_C

View PostQomewaon, on 09 April 2019 - 03:55 PM, said:

Cumulé au sommet de l'arbre+réserves perso+réserves de clan+compte premium+blueprint et Qomewaon débloque un nouveau tier X en 20 parties ;)

WHITE_TIGER_7 #12 Posted 09 April 2019 - 04:05 PM

Captain

• Player
  • 19813 battles
  • 2,430
  • [MOMIE] MOMIE

View PostPamboum, on 09 April 2019 - 03:25 PM, said:

et ça te plaît ou non ?

Non pas vraiment,ça renforce un peu le coté "t'aime pas nos maps,paye pour en désactiver le plus", je trouve ça dommage rien de plus.

Tankiste_Eric #13 Posted 09 April 2019 - 04:34 PM

Warrant Officer

• Player
  • 14391 battles
  • 616
  • [_CDC_] _CDC_

View PostGenerale_63, on 09 April 2019 - 03:50 PM, said:

Et sinon ce passage, il gène que moi ?
"Vous pourrez accéder et gérer votre compte premium WoT et toutes ses options dans un même endroit, dans le Centre de contrôle mis à jour, découvrez-le !"

On parle bien du WG Game center ?

Car si c'est ça, va gâcher tout le truc je sent.

Très inquiétant en effet :ohmy:

Surtout qu'en tant qu'utilisateur Mac, j'ai aucune envie d'installer ce truc. D'ailleurs je ne sais même pas s'il est fonctionnel sur Mac, j'en doute.

Donc les bétas testeurs, merci de faire remonter que tout doit être accessible via le client wot, au pire le site web, mais jamais exclusivement sur le Game Center.

Alienfurtif #14 Posted 09 April 2019 - 05:05 PM

Private

• Player
  • 40511 battles
  • 17
  • [GDUCK] GDUCK

Toujours pas de fonction pour bloquer le temps premium et c'est bien dommage.

La possibilité d'enlever une carte en plus, je trouve ça Pay2win (attention j'ai dit le mot interdit)

Synop_s #15 Posted 09 April 2019 - 05:35 PM

Brigadier

• Player
  • 34835 battles
  • 4,931

Ou alors c'est du Pay2EnjoyMore.

Mais à titre perso, je ne pense pas bloquer de map. Ça tue la diversité que j'aime tant. (et pourtant des maps comme Mines ou encore la chinoise me tenteraient bien...)

voodoospirit #16 Posted 09 April 2019 - 06:00 PM

Major

• Player
  • 28496 battles
  • 2,774
  • [PFDR] PFDR

je trouve tres bien d ameliorer un peu le compte premium , je rappelle qu il y a longtemps la possibilité de faire des platoons de 2 (ou 3?) etaient reservés aux premiums.

perso, j enleverai pas de cartes si j etais en premium.

mais bon, la possibilité de choisir quand appliquer le x2/x? est tres bien .

le game center ne me gene pas, j 'ai 3 autres launchers aussi donc bon.

ca aurait été juste bien de faire ca, il ya longtemps quand le grind etait long et plus difficile et pas une autoroute comme actuellement.

clovisbxl #17 Posted 09 April 2019 - 06:25 PM

Lance-corporal

• Player
  • 24324 battles
  • 69

Je ne comprends pas cette expression "période de réflexion", on doit réfléchir à quoi et quels choix avons-nous?

En pratique: une fois le compte wot mis en place, les jours premium gagnés et achetés sur wot sont des jours premium wot, est-ce qu'on au automatiquement l'équivalent en premium standard pour les autres jeux?

Si la réponse est oui, je ne comprends pas l'intérêt de ce système de refonte.

Si la réponse est non, alors on y perd.

Et si on gagne via mission/achète un jour premium via wowp ou wows, est-ce qu'on aura un jour équivalent premium wot?

Si la réponse est oui, je ne comprends pas l'intérêt de ce système de refonte.

Si la réponse est non, alors on y perd.

Je trouve quand même que le fait d'ajouter des fonctionnalités et un compte de crédit spécifique "premium" sur le jeux est un pas supplémentaire vers du "Pay2EnjoyMore" alors qu'initialement, le premium était un "pay2progressfaster".

Les chars premium improbables en vente actuellement sont un autre pas déjà accompli depuis assez longtemps. 

Dans les évolutions suivant cette même logique, on pourrait finalement envisager de limiter l'accès à certains types de batailles aux joueurs premium uniquement, pourquoi pas la carte globale ou les dernières semaines de FL uniquement aux joueurs premium ?

Pour rappel, dans le descriptif de la FL, il est indiqué que WG se réserve le droit de modifier les modalités du déroulement...

Je sais, je donne de mauvaises idées aux commerciaux de WG, mais je leur fais confiance pour en avoir de pires que les miennes...

jmummius #18 Posted 09 April 2019 - 06:27 PM

Sergeant

• Player
  • 33139 battles
  • 222
  • [SCOR-] SCOR-

"Actuellement, le compte premium est valable pour l'ensemble de la trilogie Wargaming, comprenant World of Tanks, World of Warships et World of Warplanes. Nous n'allons pas changer cela, afin que le compte premium standard et ses bonus pour les joueurs de toute la trilogie restent exactement les mêmes qu'aujourd'hui."

Déjà ça c'est faux, le compte de Warships, n'est plus le même que pour tanks et warplanes, je l'ai découvert il y a un mois environ, ça date même peut-être de plus longtemps.

Posted Image

EDIT : Au temps pour moi, en screenant la chose, je viens de voir qu'il y a 2 options distinctes. Il existe cependant touty de même bien un premium exclusif à warship...

Edited by jmummius, 09 April 2019 - 06:40 PM.

ImTheLastMathiAlive #19 Posted 09 April 2019 - 06:37 PM

Private

• Player
  • 54365 battles
  • 21
  • [FORGE] FORGE

Je trouve ça cool que WG décide enfin de rajouté du plus dans leurs comptes premium, non pas que ça coûte un mois de salaire chaque année à se payer 360 jours mais bon, dans quasiment tous les jeux, quand tu as un compte prems tu as aussi des avantages côtés stuff/objets/crédits mais bon on reconnait WG, bref il aurait été bien de rajouter des récompenses quotidiennes (des creds, des équipages avec 1 compétences, du premium en heure etc..) ou des récompenses de combien de temps tu restes sur le jeu (il temps serait calculer sur le week-end ou sur une période de 2 à 3 jours n'allant pas jusqu'à rester sur le jeu h24 comme un débile juste pour une récompense).

Apres pour le peloton, ouais mais, il devrait y avoir de base un bonus sur le peloton, à 2 tu gagnes 10% de + à 3 tu en gagnes 15% et si l'un des joueurs à un compte prems il permet de x2 les valeurs,, je suis mal placé vu que ça doit bien faire 2ans que j'ai pas refait un peloton >_<

Des missions pour les prems, oui et non aussi, dans des cas ou il n'y a aucun évent et que tu n'as que des x2 mises à part si j'ai rien d'autres à faire c'est pas WoT que j'allumerais en 1er :/ il devrait y en avoir tous les jours, je parle pas d'exp sup pour l'équipage, soit des bonus de 2h ou 1h (j'ai oublié le nom), soit des crédits (mais pas 5k ou 10k, je parle de vrai récompenses 50k ou 100k). Je me rappelle dans ma 1ere ou 2e années sur WOT il faisait des missions en T5 ou tu devais buter 20 fois tel char (actuellement vu le nbre ça serrait plus un type de char) et tous ça 3fois et tu gagnais 7 jours de prems, à l'époque ou je n'avais pas de prems c'était le jour de grâce ... des missions aussi même si 90% de la comu n'aimait pas, de faire 150 kills par nation et 50 victoires ou je sais plus quoi pour avoir un char (qu'est ce que j'en ai chié pour le WZ111 à deux reprises).

9a fait 6ans 1/2 que je suis sur ce jeu avant j'enchainé les 1k/mois maintenant c'est pour dire si j'atteint les 300//mois bon aprs j'ai un pc qui suit et qui plante pas toutes les heures c'est déja mieux. :DDD

Bisous !!!!!!!!!!!!

GoHard_MyBro #20 Posted 09 April 2019 - 06:42 PM

Private

• Player
  • 7856 battles
  • 20
  • [F0RGE] F0RGE
Sa fait plaisir moi qui a casi 900 jour encore 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users