Jump to content

Rééquilibrage des chars moyens : la quête de l'excellence

• Please log in to reply
183 replies to this topic

Bougnas #181 Posted 22 May 2019 - 06:39 AM

Major General

• Player
  • 18113 battles
  • 5,323
Ils ajoutent la suspension hydro sur le STB-1 mais pas l'autoreloader de 4 coups pour représenter le système d'assistance au chargement qui est la spécificité du char par rapport au Type 74 de série. ça ça aurait pu mener à un rééquilibrage intéressant.
Image associée

Bouboulet #182 Posted 22 May 2019 - 06:53 AM

Sergeant

• Player
  • 33547 battles
  • 283

View Postcerberus50, on 21 May 2019 - 06:53 PM, said:

Bon j'ai pas le 430U, mais il me semble,  sous toutes réserves,  avec beaucoup de précautions,  sans vouloir pousser le bouchon, d'après les ouies dire...

Il est très fort le bougre. C'est un lourd avec des caractéristiques de med avec une tourelle en Stalinium. Un truc russe quoi. Intouchable. 

D'ailleurs je serai d'eux je retirerai purement et simplement toutes les autres nations qui au final ne servent que de faire valoir aux engins russes. A quelques exceptions prêt. 

Et puis quand on voit le nombre de joueurs sur le RU, faut pas s' étonner du renoncement à le nerfer. 

Ils ne vont pas se fâcher avec leur principal client dans une période disons,...un peu tendue.

Allez j'ai une idée,  vendez le en premium IX sous 430U-B ça va faire un carton !

05:55 Added after 1 minute
Merci pour l'avis ...

cesium95 #183 Posted 22 May 2019 - 07:01 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 38239 battles
  • 1,265
  • [BAJA] BAJA

View Postcerberus50, on 21 May 2019 - 07:53 PM, said:

Bon j'ai pas le 430U, mais il me semble,  sous toutes réserves,  avec beaucoup de précautions,  sans vouloir pousser le bouchon, d'après les ouies dire...

Il est très fort le bougre. C'est un lourd avec des caractéristiques de med avec une tourelle en Stalinium. Un truc russe quoi. Intouchable. 

D'ailleurs je serai d'eux je retirerai purement et simplement toutes les autres nations qui au final ne servent que de faire valoir aux engins russes. A quelques exceptions prêt. 

Et puis quand on voit le nombre de joueurs sur le RU, faut pas s' étonner du renoncement à le nerfer. 

Ils ne vont pas se fâcher avec leur principal client dans une période disons,...un peu tendue.

Allez j'ai une idée,  vendez le en premium IX sous 430U-B ça va faire un carton !

franchement, il est peut être fort le bougre, mais tous ceux que j'ai croisé en game avec mon standard B, je les ai clip et c'était retour garage pour eux.

J'ai pas dû avoir de chance, suis tombé que sur des joueurs en mousse.

Bambiturique #184 Posted 22 May 2019 - 10:15 AM

Sergeant

• Player
  • 25611 battles
  • 202
Perso ceux que je rencontrais me paraissaient plutôt bons et quand j'allais voir les stats des pilotes c'était pas toujours ouf. J'ai eu peur de l'annonce pendant le grind du T44 mais l'annulation du nerf m'a motivé à finir le grind. J'ai fait l'acquisition de l'Obj.430 il y a quelques jours. J'ai pas encore 10 battle dessus, mon équipage est pas à 100% et n'a pas ou peu de compétences :hiding: , le grind n'est pas fini (il me manque le dernier moteur) mais déjà les sensations sont plutôt bonnes. Le fait d'avoir direct le dernier canon est très appréciable. Il pardonne et enchaîne pas mal pour un joueur moyen comme moi, donc dans des mains expertes...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users