Jump to content

Salle d'entraînement et autres Amélioration Générale

• Please log in to reply
5 replies to this topic

haze__bird #1 Posted 23 April 2019 - 04:57 PM

Private

• Player
  • 32044 battles
  • 44

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne fait pas souvent de topic sur le forum mais j'avais envie ramené ma poire :)

J'ai quelques propositions à donner à WG en salle d'entraînement et dans le jeu en général.

• Visualiseur de parties, quelle salle est actuellement en bataille et combien de temps il reste.
  • En partie. La possibilité au commandant de la salle de virer les nuisibles depuis la game et au joueurs de désactiver les messages vocaux facilement.
  • De mettre un système de vote pour les cartes activable/désactivable par le commandant, ainsi que de mettre un système de règles toutes simple comme par ex: dernier survivant choisit la map. Instauré une catégorie de char, son level ou un char spécifique par équipe
  • Possibilité de lancé des parties tous seul. pour les sans amis (ou pour les nouvelles cartes sans attendre sur les autres)

Maintenant le jeu en général:

• Demande du buff du HKW 12 (surtout de sa vélocité affreuse)
  • Demande du buff du Sturer Emil globalement parlant.
  • Retrait ou amélioration des missions de blocage de dégâts,  car quand en face de toi tu as sois de l'arty, type 5, Etoile de la morte, ou tout simplement obus Spécial (GOLD!!) Bloqué le double de ses pv deviens un enfer!
  • Demande de buff du WZ-132A je le trouve quelconque 
  • Demande du buff du HKW 12
  • Possibilité pour les tri des chars dans le garage de crée des sous classe de char par EX: Char CW, Char qui prend la poussière, char à farm, char à wn8...etc...

Et pour finir sur une note positive. Je trouve ça cool la manière dont vous essayer de réduire l'exp pour débloquer les chars.

Voila c'est finit je vous remercie d'avoir lu mon petit sujet et attend votre retour avec impatience WG. L'avis des joueurs sur mes proposition m'intéressant aussi n'hésiter pas à répondre à ce topic.

Sur ce, salutations à tous et @+ sur le champ de bataille !

Woteur #2 Posted 23 April 2019 - 06:07 PM

Brigadier

• Player
  • 5275 battles
  • 4,131
  • [TOWO] TOWO

Tiens, longtemps que j'ai pas essayé la salle d'entraînement. On peut toujours pas y entrer seul ?

ExoticFireCorps #3 Posted 23 April 2019 - 07:15 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17635 battles
  • 979
  • [_CDC_] _CDC_

ça demanderait trop de ressources aux serveurs askip :trollface:

le local ils connaissent pas chez WG

Woteur #4 Posted 24 April 2019 - 05:32 PM

Brigadier

• Player
  • 5275 battles
  • 4,131
  • [TOWO] TOWO

View PostExoticFireCorps, on 23 April 2019 - 07:15 PM, said:

ça demanderait trop de ressources aux serveurs askip :trollface:

le local ils connaissent pas chez WG

Merci pour ta réponse l'ami.

Deskin_Bzh #5 Posted 24 April 2019 - 05:41 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 71555 battles
  • 1,197
  • [R_F_C] R_F_C

View PostWoteur, on 24 April 2019 - 05:32 PM, said:

Merci pour ta réponse l'ami.

Si tu as windows, tu utilises un deuxième profil/session sur ton ordi, sur le premier tu te connectes avec woteur et tu invites percekedal sur le second :P (c'est ce que je fais), qui accepte et tu retournes sur l'autre profil. Donc 2 wot allumés avec 2 comptes différents, le tout avec 2 sessions sur un pc.

Edited by Deskin_Bzh, 24 April 2019 - 05:55 PM.

Woteur #6 Posted 24 April 2019 - 06:45 PM

Brigadier

• Player
  • 5275 battles
  • 4,131
  • [TOWO] TOWO

View PostDeskin_Bzh, on 24 April 2019 - 05:41 PM, said:

Si tu as windows, tu utilises un deuxième profil/session sur ton ordi, sur le premier tu te connectes avec woteur et tu invites percekedal sur le second :P (c'est ce que je fais), qui accepte et tu retournes sur l'autre profil. Donc 2 wot allumés avec 2 comptes différents, le tout avec 2 sessions sur un pc.

C'est du cheat d'entraînement. Je te lancerais une invit' pour te voir à ma "fenêtre". ;)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users