Jump to content

Concours "Les Joies du WoT"

• Please log in to reply
82 replies to this topic

Woteur #81 Posted 07 June 2019 - 08:38 PM

Major General

• Player
  • 5606 battles
  • 5,217
  • [KICOO] KICOO

Bon, ben tout le monde est content.

Je vous transmet les codes dans la foulée (sauf Generale, on s'arrange autrement) de ce message et je vois pour le prochain concours.

A bientôt.

Edit : Codes transmis par MP

Edited by Woteur, 07 June 2019 - 08:42 PM.

CelticJulo #82 Posted 09 June 2019 - 07:11 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 20794 battles
  • 1,368
  • [_CDC_] _CDC_

Avant de travailler sur le second, je poste ma modeste contribution :

Voila ma modeste contribution : 

• Quand tu voies que t'es en 13-57 sur Malinovka avec ton équipage 4 compétences, top tiers contre du Tiers V qui plus est!
Spoiler
  • Quand finalement, trop confiant peut être, tu es spotté et tu te prend un tir de Hellcat venu de nul part!
Spoiler
  • Quand suite a ça, tu veux battre en retraite et que tu prend un splash de GW Panther....
Spoiler
  • Quand grâce a ce skill de l'arta, le réservoir prend feu... Mais tu maitrise, tu maitrise...
Spoiler
  • Quand tu reprend ton souffle après ce début catastrophique.
Spoiler
  • Quand tu arrive enfin a prendre une position avantageuse pour spotter avec tes 87 pv restants.
Spoiler
  • Quand tes collègues TD sont plus efficaces que certaines tueries de film.
Spoiler
  • Quand grâce a ta mitraillette tu finis les campers!
Spoiler
  • Quand tu ammo-rack la gentil GW du début de partie et que tu apprécie la lumière qu'elle t'offre!
Spoiler
  • Quand tu trouve la dernière arty qui essai lamentablement de se suicider et qu'elle se coince dans un rocher!
Spoiler
  • Quand ce jeu te fait finalement passer par toute les émotions.
Spoiler
  • Quand finalement, au bout de la partie!
Spoiler

Voila :honoring:

Generale_63 #83 Posted 09 June 2019 - 07:36 PM

Brigadier

• Player
  • 27503 battles
  • 4,231
  • [_CDC_] _CDC_

Alors voila ma participation.

Je sais pas si le replay est encore regardable mais si oui, faut regarder, sa apporte un vrai bonus vue que je l'ai pris comme base.

Je commence a prendre la route tout en respectant mon cotât de dégâts "collatéraux".

Spoiler

Ensuite je commence à tirer sur les ennemies avec un 40TP alliés qui se fait polir par deux fois sa tourelle en passant devant mes obus.

Spoiler
Je tente ensuite de faire dépasser ma tourelle des rails pour faire du tir au pigeon sans trop me prendre de shoot.
Spoiler
Apres avoir un peut camp aux rails je décide d'aller à l'autre bout de la map pour aider mes alliés.

Je me met au coin d'un bâtiment et je commence à refaire du tire au pigeon de manière un peut plus fructueuse et un peut moin....Subtile.

Spoiler
Apres avoir caler plusieurs shoot je décide de m'avancer et s'en suit un combat d'anthologie face à un Type 64 qui a un RNG au même niveau que le mien.
Spoiler
Une fois le Type 64 mort je tente de rush la dernière arty qui venait de me shoot avant qu'elle reload et au final elle tir juste avant que j'arrive...Donc.....
Spoiler
Une très bonne partie, manque plus que le retour au garage.

J'en ai fait deux autre mais celle là était ma première tentative et est de mon point de vue la mieu réussi pour peut qu'on regarde le replay pour comprendre. :trollface:

Edited by Generale_63, 09 June 2019 - 07:39 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users