Jump to content

Evénement NA sympatique

• Please log in to reply
5 replies to this topic

kaneloon #1 Posted 17 May 2019 - 07:55 PM

Colonel

• Player
  • 31168 battles
  • 3,899
  • [RHIN0] RHIN0

Hello,

Nos amis d'outre-atlantique ont un événement bien marrant ce we :

http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/603895-hunt-the-sheriff-event-this-weekend-all-deput-positions-filled-thanks-to-all-volunteers/#topmost

En résumé : il y a une centaine de "Deputy" qui jouent en FFA, et ceux qui les éliminent gagnent 250 gold :)

Dommage qu'on ait pas ce genre de chose sur EU :(

Bornstaziel #2 Posted 17 May 2019 - 09:35 PM

Captain

• Player
  • 33105 battles
  • 2,295
  • [IDEAL] IDEAL

View Postkaneloon, on 17 May 2019 - 06:55 PM, said:

Hello,

http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/603895-hunt-the-sheriff-event-this-weekend-all-deput-positions-filled-thanks-to-all-volunteers/#topmost

En résumé : il y a une centaine de "Deputy" qui jouent en FFA, et ceux qui les éliminent gagnent 250 gold :)

On a déjà eu ça. C'était plus fréquent y a quelques années de mémoire.

Edited by DrNovelzreal, 17 May 2019 - 09:35 PM.

kaneloon #3 Posted 18 May 2019 - 02:34 AM

Colonel

• Player
  • 31168 battles
  • 3,899
  • [RHIN0] RHIN0

View PostDrNovelzreal, on 17 May 2019 - 08:35 PM, said:

On a déjà eu ça. C'était plus fréquent y a quelques années de mémoire.

Ah bon ? Damned.

Je n'en ai aucun souvenir. Apparemment c'est tous les ans là-bas, ils ont dû continuer alors.

kaneloon #4 Posted 20 May 2019 - 06:53 PM

Colonel

• Player
  • 31168 battles
  • 3,899
  • [RHIN0] RHIN0

Hello, bon ben ... de retour des US, puisque j'ai eu la chance d'être shériff :)

Petit retour sur l'événement, si ça intéresse quelqu'un il en refont un sur un WE de juillet.

L'inscription : alors un post où on demande des volontaires je m'inscrit ! Et à force de poster sans faire trop gaffe, je me retrouve inscrit WG Deputy94   :B

(Bizarrement avec mes 7 batailles au compteur aux US j'ai pu poster ma candidature.)

Pour se connecter aux US j'ai utilisé le mod de l'ami Skill4ltu (Region changer: https://wgmods.net/256/details/ ;)

Le principe est qu'on a tous des comptes de type streamers (j'imagine) avec quasiment tous les tanks, 100k gold et quelques millions de creds.

Les équipages sont full de chez full de chez full (hé hé;) j'ai ENFIN vu en action les perks genre intuition ou expert :

Pour les règles : voir mon premier post.

Le truc "marrant" que je n'ai compris qu'à la toute fin en croisant un autre Deputy est qu'on a une grosse cible rouge sur notre nom pour l'équipe ennemie ... comme le We avançait (et qu'il n'y a pas bcp de joueurs sur le serveur) ils avaient tous compris que nous éliminer leur amenait 250 gold ... donc je pense que pratiqué le "focus unicums" à la puissance 10 :ohmy:.

Le côté fun est qu'on peut jouer à des tanks que l'on ne jouerait jamais : tous les tiers X toutes nations, mais aussi les premiums comme el famoso type 59, le pz V/IV (pas famoso pour moi mais très coté sur le chat du clan DEPUTY quand on devait jouer tiers 5 et 6).

Le côté moins fun est que mes tanks n'avaient aucun camo ni équipement : à la fin c'est vraiment galère de les équiper, je ne le faisais même plus.

Et bonne ambiance chez les DEP, mais pas tellement de pelo, surtout vers la fin où tout le monde spammait les différents tanks en rafale, pas intéressant d'attendre le pelo.

Voilà ...

Le_cave_reforme_P5 #5 Posted 20 May 2019 - 10:23 PM

Private

• Player
  • 2057 battles
  • 23

View Postkaneloon, on 17 May 2019 - 07:55 PM, said:

Hello,

A la veille des élections, si t'entend des sirènes, surtout écartes les bras...:teethhappy:

kaneloon #6 Posted 21 May 2019 - 03:43 PM

Colonel

• Player
  • 31168 battles
  • 3,899
  • [RHIN0] RHIN0

View PostLe_cave_reforme_P5, on 20 May 2019 - 09:23 PM, said:

A la veille des élections, si t'entend des sirènes, surtout écartes les bras...:teethhappy:

Oui ça demanderait un peu d'adaptation pour être politiquement correct ... 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users