Jump to content

Venu de WoT Blitz.

• Please log in to reply
2 replies to this topic

quentindu94 #1 Posted 19 May 2019 - 10:22 PM

Private

• Player
  • 51 battles
  • 5

Salut à tous,

Quentin, 19 ans. Tout jeune tankiste sur WoT PC, ma venue dans l'univers Wargaming n'est pas inédite puisque je joue depuis octobre 2014 à World Of Tanks Blitz sur le support mobile où je possède 9 tier X et un peu plus de 11 000 batailles.

Ça fait quelques temps que je souhaite me lancer sur la version PC car l'ambiance, les sons, les graphismes m'ont vraiment séduit et que WoT Blitz me lasse de plus en plus. 

J'avais créé un compte il y a très longtemps sur PC mais les caractéristiques de mon PC ne permettaient pas de profiter d'une très bonne expérience. Malgré le compte qui avait l'air d'être le même, tout a été remis à 0, ce qui n'est pas plus mal car un vrai gosse à l'époque que j'étais m'étais payé un T34 US parce que je voulais juste faire boom boom. Mais ce qui est bizarre c'est que je me retrouve avec tout un tas de petits premiums de type T7 combat car, T1E6 et j'ai même un tier 6 que je vais évidemment pas jouer tout de suite. ( C'est le T-50-2 ). 

Pour le moment difficile de peser sur les parties, la différence entre Blitz et la version PC est énorme, l'approche est différente et les maps ne sont pas du tout les mêmes malgré quelques clins d'oeil sur Blitz. 

J'ai la joie de découvrir la map Himmelsdorf avec le château accessible. 

Comme tout bon noob qui se respecte, je compte me lancer dans la classique branche de l'IS-7, et en parallèle celle du T110E5.  Je verrai ensuite pour monter une branche de chars moyens et de TD. 

J'ai également la joie de découvrir les artilleries, absentes sur la version Blitz.