Jump to content

wot est entrain de mourir

• Please log in to reply
182 replies to this topic

gos72 #1 Posted 25 May 2019 - 07:33 AM

Private

• Player
  • 10631 battles
  • 2

Bonjour tout le monde,

Peut on se le dire franchement une bonne fois pour toute pk wargaming fait autant de la [edited]serieux.....

Vraiment le jeu est entrain de mourir a cause de chars completement pétés telle que l'is3a ou encore l'object 268v4....et je ne parle meme pas des joueurs full gold juste pour montrer quils ne savent pas jouer et qu'il leurs faut qchose pour compenser ...

Et je ne parle meme pas des partis ou t en light derriere un buisson à 15m et ou tu te fait spot par un lourd a 50m alors que toi tu ne peux meme pas le spot malgrés bino et tout......

Serieux [edited]ce jeux est tellement bon et à cause de sa bas plus de plaisir pour jouer c vraiment dommage.

Vous êtes dans le meme cas ?

Norstein_Bekker #2 Posted 25 May 2019 - 08:14 AM

Major General

• Player
  • 21033 battles
  • 5,419
  • [N00T] N00T
Ça fait 5 ans que la mort du jeu est annoncée, et pourtant.

Si t'as des replays pour ton outspotting en light, on pourrait peut-être mieux voir et t'expliquer je pense.

Denetax #3 Posted 25 May 2019 - 08:48 AM

Lance-corporal

• Player
  • 7280 battles
  • 52
  • [CFDT] CFDT
Pas vraiment l'impression qu'il meurs, j'aurais tendance a dire qu'il évolue (pas forcement comme on le veux mais il évolue) Après concernant ton exemple certain char lourd avec un gros équipage bien entrainé est capable de spot de très loin pour peu que tu ai un point de détection mal cacher y'a moyen que tu te fasse spot oui.

seb4771 #4 Posted 25 May 2019 - 09:17 AM

Major

• Player
  • 15406 battles
  • 2,621

- Mourir OUI mais doucement.
- Le full golds OUI, du T2 au T10, c'est même l'obus standard dans la majorité des games (j'chuis encore un vieux con avec mes AP de base).

- L'iS-3A pété NON, clairement pas, il a juste un semi-barillet mais toujours a raté des cibles à 10m de flanc avec 4 compétences et ça reste un vieil IS-3.

- le V4 OUI, il reste "trop" fort si t'es un tier 8, même les WS passent pas toujours et encore pire si tu golds pas.

Pour les soucis de spot, ça ARRIVE, rarement mais ça arrive, un bug maintes fois remonté mais trop rare et aléatoire, exp: "voir" un OI à -49m devant toi dans une plaine alors que t'as un ELC buisson + les TD avec bino derrière et que PERSONNE ne spot le char, c'est "surprenant" mais ça arrive :(

Paris_Hilton #5 Posted 25 May 2019 - 09:22 AM

Brigadier

• Player
  • 34813 battles
  • 4,450
  • [IDEAL] IDEAL

Juste pour te dire, j'ai 472 de view range sur min is7. Il arrive que je spot et outspot pas mal de char

pour le reste, zulul, oui et non

Yannick22000 #6 Posted 25 May 2019 - 10:37 AM

Warrant Officer

• Player
  • 9842 battles
  • 847

Mourir, je ne sais pas.

Mais je viens de me remettre un peu à War Thunder que j'avais laissé, et même si WoT ne manque pas de qualités le fait est que la comparaison ne tourne pas vraiment à son avantage.

Pour le "graphique" rien à dire, Wot est juste le meilleur. War Thunder est loin d'être ridicule mais il est quand même en retrait. Même chose pour Armored warfare, d'ailleurs.

Pour jouer les batailles par contre, c'est pas ça. Ce si stupide RNG, ce temps de "visée" exagérément long pour une partie des chars, cette imprécision tout aussi exagérée d'une partie des canons, ce cancer jaune délicatement appelé "obus premium", trois nuisances majeures qui ajoutent une dose massive de toxicité à ce jeu.

Mes stats sur Wot sont....euh, pas pitoyables mais pires encore. Sur War Thunder ou même Blitz ou encore Tank Force (concurrent de Blitz dans le "toutes plateformes" ) mes résultats sont d'un tout autre niveau, surtout compte tenu que dans ces autres jeux je ne connais pas grand chose voire rien du tout à la mécanique du jeu. Et c'est certainement pas de passer d'un jeu à un autre qui fait de moi un meilleur joueur.

Simplement outre le RNG bien moins débile de ces autres jeux, tirer n'est pas aussi pénible que ça l'est sur Wot. Armored Warfare a le même principe de visée avec un rond qui diminue mais avec un RNG bien plus intelligent, les autres font plus dans le réaliste: tu pointes ton canon et dès qu'il ne bouge plus tu peux tirer, ton obus va dans la direction où il doit aller et pas ailleurs. Ca ne l'empêche pas de rater la cible à l'occasion mais au moins dans ce cas là il la rate de façon "raisonnable" si on peut dire.

*edited* . Ca tourne au n'importe encore une fois de plus? Gold à tort et à travers dans la gueule, tirs qui partent dans toutes les directions sauf sur la cible, touché bien trop tôt en début de game, les autres se lancent dans un concours de TK d'entrée de jeu sans qu'on sache pourquoi, ou encore je suis parti pour ne rien faire de toute la bataille, quelle qu'en soit la raison? très bien mais moi ça ne me convient pas ----> je dégage de là, point barre. C'est maintenant que je ne veux plus rien savoir, l'abus de frustration n'est plus toléré.

Tank Force est un peu un cas à part. Ce jeu est pour le moins rudimentaire même si on met Blitz en face mais il a pour lui un mode de visée "réaliste", à la War Thunder. Tu pointes et tu tires, tu fais mouche ou tu rates de peu, un point c'est tout. Il faut au moins 10 ou 12 tirs pour détruire un char et encore s'ils sont bien placés, et finalement ça c'est pas si mal.

Son mode d'amélioration des chars aussi basique que le reste est intéressant aussi. L'xp sert exclusivement à rechercher le char du tier au-dessus, il faut juste acheter les améliorations de modules avec les crédits, l'une après l'autre, et chaque amélioration demande plus ou moins de temps avant d'être acquise par le char (délai allant de 2 ou 3 minutes à plus de 4 heures après l'achat, selon le niveau d'amélioration atteint). Avoir toutes les améliorations d'un char est assez long et plutôt cher mais c'est pas un gros problème.

Et même un tel jeu n'est pas ridicule face à Wot, bien qu'il paraisse quelque peu antédiluvien, ce qu'il est peut-être d'ailleurs (connais pas son âge).

WoT est très abouti, peut-être trop abouti si ça se trouve mais il a surtout et avant tout contre lui quelques tumeurs source d'un abus de frustration qui lui fait forcément perdre des joueurs.

Je ne crois pas que WoT soit en train de mourir mais voir que même un "bête" Tank Force paraissant archaïque quand on vient des WoT ou War Thunder et consorts, n'est pas du tout ridicule ça laisse à penser que l'excès de frustration que Wargaming ne semble pas vouloir corriger, doit être préjudiciable à la longue. 

Edited by Jahpero, 25 May 2019 - 06:07 PM.
Incitation à un comportement allant à l'encontre des règles du jeu.

rxproject #7 Posted 25 May 2019 - 10:39 AM

Field Marshal

• Player
  • 38541 battles
  • 10,109
  • [KISE] KISE

Nan mais on a compris que tu préférais te barrer plutôt que de jouer.

Reste bien sur WT, si je t'y croise je me ferai un plaisir de t'OS.

Yannick22000 #8 Posted 25 May 2019 - 10:45 AM

Warrant Officer

• Player
  • 9842 battles
  • 847

*edited*  

EDIT:

J'y pense, t'as pas un P26/40 par hasard?

Non, parce que j'en ai trouvé un qui a d'emblée attaqué un P43 dans le chat avant de balancer un "and Stug III is like a bot". Stug III c'était moi. Et P26/40 arrogant c'était un violet, j'ai regardé après. P26/40 arrogant a fait 191 points de dégâts avant d'être fumé, le P43 a fait 600 points et 1 kill, moi avec mon Stug j'ai fait un peu moins de 800 points et 3 kill, et survécu pour une fois et 3e en dégâts et xp. Il arrive parfois que je n'aie pas à me plaindre du RNG ou des abus gold. P26/40 arrogant a fini antépénultième (je te laisse cherche ce que veut dire ce mot). 

Edited by Jahpero, 25 May 2019 - 06:08 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

rxproject #9 Posted 25 May 2019 - 10:57 AM

Field Marshal

• Player
  • 38541 battles
  • 10,109
  • [KISE] KISE

Ouais donc tu préfères laisser tomber ton équipe plutôt que de te mettre les mains dans le cambouis on a compris.

Marrant quand même de voir les profils des individus du genre. C'est toujours les mêmes.

Synop_s #10 Posted 25 May 2019 - 10:58 AM

Major General

• Player
  • 35276 battles
  • 5,161
  • [MVPS] MVPS

View Postseb4771, on 25 May 2019 - 09:17 AM, said:

- Mourir OUI mais doucement.
- Le full golds OUI, du T2 au T10, c'est même l'obus standard dans la majorité des games (j'chuis encore un vieux con avec mes AP de base).

- L'iS-3A pété NON, clairement pas, il a juste un semi-barillet mais toujours a raté des cibles à 10m de flanc avec 4 compétences et ça reste un vieil IS-3.

- le V4 OUI, il reste "trop" fort si t'es un tier 8, même les WS passent pas toujours et encore pire si tu golds pas.

Pour les soucis de spot, ça ARRIVE, rarement mais ça arrive, un bug maintes fois remonté mais trop rare et aléatoire, exp: "voir" un OI à -49m devant toi dans une plaine alors que t'as un ELC buisson + les TD avec bino derrière et que PERSONNE ne spot le char, c'est "surprenant" mais ça arrive :(

A la base j'étais parti pour répondre à l'OP, mais visiblement il a fallut que tu raconte n'importe quoi. (on a l'habitude avec toi)

Pour le mourir ou pas, je pense que chacun à son interprétation. A titre perso, je constate que cette année, le premier trimestre a été meilleur que celui de l'année passée, c'est donc un signe pas trop négatif pour dire que c'est quand même une bonne nouvelle. Du coup, clairement oui le jeu n'est pas dans sa meilleure période, mais il y a du mieux.

Le full gold du t2 à t10, là il va falloir le prouver, car autant en t10, je suis d'accord que le spam est réel, autant en low tier j'ai rarement eu cette sensation. Alors oui, je ne redescend pas beaucoup, mais il se trouve que je fais le programme de parrainage en parallèle et que du coup j'ai pas mal joué t2/3 le mois dernier. Oui il y a des golds, mais c'est clairement pas full comme tu le prétend. Mais de toute manière, toi et les chiffres, on sait que ça fait 3.

Comment peux-tu oser dire que ça spam les golds en low tier et que l'IS3A n'est pas pété... J'ai le char (gagné dans les boites de Noël) et très clairement c'est un des t8 les plus broken actuellement. Alors oui son canon troll et il n'a pas le blindage d'un defender, mais son clip est juste beaucoup trop fort à ce tier.
Tu te pleins du V4 quand il affronte les t8, mais quid de l'IS3, surement bien pire car il peut clip n'importe quel t6 et beaucoup de t7. Le V4 n'est plus que l'ombre de lui même, il est certes encore très blindé, mais c'est tout. Son canon est une horreur et sa mobilité est clairement devenu un handicap.

Pour les soucis de spots, il y a plus de chance que tu te soit juste fait outplay par un joueur adverse que la mécanique de spot se soit planté. C'est encore hallucinant le nombre de personne qui ne comprennent pas des mécaniques simples comme le double bush et la règle des 15m...

A ce titre, je vous laisse aller faire un tour sur cette vidéo de WG qui viens de sortir, elle est très bien faite :

Edited by Synop_s, 25 May 2019 - 11:03 AM.

rxproject #11 Posted 25 May 2019 - 11:05 AM

Field Marshal

• Player
  • 38541 battles
  • 10,109
  • [KISE] KISE

View PostYannick22000, on 25 May 2019 - 10:45 AM, said:

J'y pense, t'as pas un P26/40 par hasard?

Non, parce que j'en ai trouvé un qui a d'emblée attaqué un P43 dans le chat avant de balancer un "and Stug III is like a bot". Stug III c'était moi. Et P26/40 arrogant c'était un violet, j'ai regardé après. P26/40 arrogant a fait 191 points de dégâts avant d'être fumé, le P43 a fait 600 points et 1 kill, moi avec mon Stug j'ai fait un peu moins de 800 points et 3 kill, et survécu pour une fois et 3e en dégâts et xp. Il arrive parfois que je n'aie pas à me plaindre du RNG ou des abus gold. P26/40 arrogant a fini antépénultième (je te laisse cherche ce que veut dire ce mot). 

En ce moment je me balade surtout en premium 8 pour renflouer, donc nope.

Et pour que je balance la sauce dans le chat faut y aller. En général soit je vais traiter de bot le mec qui campouze à une place inutile à rien glander du tout (souvent des lourds/td qui restent trèèèèès loin), soit je vais remercier la team pour ses "balls" et son skill lorsqu'on se prend une Nagasaki.

Et comme j'ai viré XVm car c'est du guano, je suis nettement plus zen.

Yannick22000 #12 Posted 25 May 2019 - 11:21 AM

Warrant Officer

• Player
  • 9842 battles
  • 847

View PostSynop_s, on 25 May 2019 - 10:58 AM, said:

A la base j'étais parti pour répondre à l'OP, mais visiblement il a fallut que tu raconte n'importe quoi. (on a l'habitude avec toi)

Pour le mourir ou pas, je pense que chacun à son interprétation. A titre perso, je constate que cette année, le premier trimestre a été meilleur que celui de l'année passée, c'est donc un signe pas trop négatif pour dire que c'est quand même une bonne nouvelle. Du coup, clairement oui le jeu n'est pas dans sa meilleure période, mais il y a du mieux.

Le full gold du t2 à t10, là il va falloir le prouver, car autant en t10, je suis d'accord que le spam est réel, autant en low tier j'ai rarement eu cette sensation. Alors oui, je ne redescend pas beaucoup, mais il se trouve que je fais le programme de parrainage en parallèle et que du coup j'ai pas mal joué t2/3 le mois dernier. Oui il y a des golds, mais c'est clairement pas full comme tu le prétend. Mais de toute manière, toi et les chiffres, on sait que ça fait 3.

Comment peux-tu oser dire que ça spam les golds en low tier et que l'IS3A n'est pas pété... J'ai le char (gagné dans les boites de Noël) et très clairement c'est un des t8 les plus broken actuellement. Alors oui son canon troll et il n'

C'est pourtant la réalité, même si à l'occasion il arrive qu'une bataille se déroule avec peu ou pas de gold. Combien de char largement capables de détruire le mien, m'attaquent pourtant à la gold d'office, et combien d'autres auxquels je devrais pouvoir tenir tête avec le mien, déséquilibrent la bataille avec ce cancer en supprimant l'avantage que j'avais en principe...Génial d'être lourd top tier et être dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit parce qu'un petit malin en light quelque part en face peut détruire/faire détruire par casse de modules mon char à sa guise même si il est en principe trop loin pour pouvoir percer ou casser....

En tier II j'ai le panzer 38H 735(f), extraordinairement lent mais très blindé de partout (40 mm partout, caisse et tourelle soit plus encore que certains tier IV comme le Pz 38 nA pour ne citer que celui-là ou encore autant que la caisse d'un LTG de tier VII ! ) et comme par hasard je ne peux jouer aucun rôle avec la plupart du temps parce qu'en face c'est 100% gold direct. Ca ne ressemble plus à rien.

Edited by Yannick22000, 25 May 2019 - 11:29 AM.

Yannick22000 #13 Posted 25 May 2019 - 11:36 AM

Warrant Officer

• Player
  • 9842 battles
  • 847

View Postrxproject, on 25 May 2019 - 10:57 AM, said:

Ouais donc tu préfères laisser tomber ton équipe plutôt que de te mettre les mains dans le cambouis on a compris.

Marrant quand même de voir les profils des individus du genre. C'est toujours les mêmes.

Y a bien un petit problème avec l'ignore list.

Et non, je préfère justement pouvoir mettre les mains dans le cambouis. C'est justement si je ne peux pas le faire que ça ne me plait pas. Et quand la team part avec 14 canons parce que le mien est neutralisé d'office alors rester là est tout simplement inutile et dans ce cas mon départ ne lui est en aucun cas préjudiciable. Je dis bien: en aucun cas.

Edited by Yannick22000, 25 May 2019 - 11:37 AM.

Vincent_Emotion #14 Posted 25 May 2019 - 11:38 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 21457 battles
  • 3,396
  • [_CDC_] _CDC_
pourquoi pleurer sur un jeux lol il ne te plait plus tu arrête, moi ça m'a gavé j'ai arrêté presque 3 mois, je viens juste de réinstaller hier pour me rendre compte que rien n'a changé donc pas dit que je joue plus d'une semaine mais je rage pas, c'est un jeux, j'aime plus , j'arrête lol :teethhappy:

rxproject #15 Posted 25 May 2019 - 11:41 AM

Field Marshal

• Player
  • 38541 battles
  • 10,109
  • [KISE] KISE

View PostYannick22000, on 25 May 2019 - 11:36 AM, said:

Et quand la team part avec 14 canons parce que le mien est neutralisé d'office

Il est inutile parce que tu en décide ainsi.

Mais bon...je souffle dans le vent.

cerberus50 #16 Posted 25 May 2019 - 11:43 AM

Brigadier

• Player
  • 34797 battles
  • 4,474
  • [FFL] FFL

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais lorsqu'il y a foule pour acheter un Type59 G , donc une poignée de pixels dorés le tout pour pas loin de 100 boules et que ça part en 10 mn...WG a encore de très beaux jours devant eux.

Par contre toi, pas sur.

Vincent_Emotion #17 Posted 25 May 2019 - 11:49 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 21457 battles
  • 3,396
  • [_CDC_] _CDC_

View Postcerberus50, on 25 May 2019 - 11:43 AM, said:

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais lorsqu'il y a foule pour acheter un Type59 G , donc une poignée de pixels dorés le tout pour pas loin de 100 boules et que ça part en 10 mn...WG a encore de très beaux jours devant eux.

Par contre toi, pas sur.

10s, pas 10mn ^^ 

Generale_63 #18 Posted 25 May 2019 - 12:01 PM

Colonel

• Player
  • 26694 battles
  • 3,549
  • [_CDC_] _CDC_

View PostSynop_s, on 25 May 2019 - 11:58 AM, said:

Comment peux-tu oser dire que ça spam les golds en low tier et que l'IS3A n'est pas pété... J'ai le char (gagné dans les boites de Noël) et très clairement c'est un des t8 les plus broken actuellement. Alors oui son canon troll et il n'a pas le blindage d'un defender, mais son clip est juste beaucoup trop fort à ce tier.

Tu me conseil le quel pour char à équipage ?

IS-3A ou Defender sachant que le seul truc qui me fait peur sur le 3A c'est la précision au même niveau qu'un IS au 122.

rxproject #19 Posted 25 May 2019 - 12:10 PM

Field Marshal

• Player
  • 38541 battles
  • 10,109
  • [KISE] KISE

View PostGenerale_63, on 25 May 2019 - 12:01 PM, said:

Tu me conseil le quel pour char à équipage ?

IS-3A ou Defender sachant que le seul truc qui me fait peur sur le 3A c'est la précision au même niveau qu'un IS au 122.

Defender.

Le 3A n'a que 3 membres contre 4, il est useless pour un grind.

Synop_s #20 Posted 25 May 2019 - 12:13 PM

Major General

• Player
  • 35276 battles
  • 5,161
  • [MVPS] MVPS

View Postrxproject, on 25 May 2019 - 12:10 PM, said:

Defender.

Le 3A n'a que 3 membres contre 4, il est useless pour un grind.

Je confirme, même si je pense qu'un IS3A à un potentiel de carry meilleur, son équipage est vraiment un problème.

Edited by Synop_s, 25 May 2019 - 02:00 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users