Jump to content

La mésaventure du marché noir le soir du 24/05...

GIT GUT TYPE 59 G / TYPE 59

• Please log in to reply
14 replies to this topic

Loulounug002 #1 Posted 25 May 2019 - 07:19 PM

Major

• Player
  • 21739 battles
  • 2,524
  • [R7GAB] R7GAB

Bonsoir le forum ^^

Comme vous le savez, l'offre d'hier étaie très sympathique pour ceux qui recherchaient un Type 59 sans passer par des concours où une voie illégale, où qui avaient quelques golds de surplus (Comme moi avec  27k au 24 / 37k au 25 , merci Nowel).

Et bien laissez moi vous raconter cette mésaventure de mon coté....

Comme un vendredi soir normal, je suis très hypé de savoir quel est le char qui sortira, et pourquoi pas l'ajouter à ma collection.Je me connecte donc à mon compte, il est 17H50 et j'ouvre la boutique en jeu

Et là , le drame apparaît :

Spoiler

Ce petit problème a duré une 30ène de minutes jusqu’à la fermeture du jeu. Pensant que c'est un bug général, je me dit que WG va repousser un peu l'offre et pouvoir  la placer à un autre moment.

Mais non, le char a bien été vu et acheté en 3 minutes par 1000 nouveaux utilisateurs. Pour 25K golds...

J'avoue avoir bien été un peu scotché 5 minutes en mode " Mais , c'est pas vrai ???? "

Le lendemain, je ré-ouvre le marché et vois que celui ci fonctionne, l'offre du Fv215B me sera proposée.

Spoiler

J'ai donc fait un ticket au support, en exprimant ma détresse et partant sur l'idée que le support fait quelquefois des " secondes chances " (pour essayer d'obtenir ce char légendaire avec ou sans le camo gold ) lors de bugs pour les payements ( comme par exemple les offres spéciales " Collectionneur de la semaine " ou " Gemme de la semaine " ) +  J'ai acheté 10k gold en plus au cas oû le support accepterait mais avec un prix + haut que celui ci ---> ce qui est  totalement compréhensif.

Cependant, celui ci me répond qu'il n'est pas possible de faire une exception, malgré le cas de bug ( SANS MODS ) et ma détermination pour obtenir le char....

....Sauf peu être en passant par le forum ? :great: 

J'avoue être dégoûté que le char ne m'a pas été proposé à l'achat à cause d'un bug + que le service client n'essaye pas de me tirer dans la situation actuelle ( surtout pour quelqu'un qui a quand même bien contribué financièrement à WG )...

Certain d'entre vous me diront " GIT GUT " mais j'aimerais quand même avoir votre ressenti sur la situation..:arta:

Qomewaon #2 Posted 25 May 2019 - 08:03 PM

Colonel

• Player
  • 14116 battles
  • 3,965
  • [IDEAL] IDEAL
Peut-être qu'on le reverra dans la semaine de marché noir, ne perds pas espoir.

Loulounug002 #3 Posted 25 May 2019 - 08:12 PM

Major

• Player
  • 21739 battles
  • 2,524
  • [R7GAB] R7GAB

View PostQomewaon, on 25 May 2019 - 08:03 PM, said:

Peut-être qu'on le reverra dans la semaine de marché noir, ne perds pas espoir.

Merci ^^

C'est ce que le support m'avait dit aussi :P

Même si je trouve ça un peu particulier d'avoir 2 Type 59 sur 14 chars ( Qui a dit BTSV lors d'un event de noel ? )

cerberus50 #4 Posted 25 May 2019 - 08:45 PM

Lieutenant General

• Player
  • 37393 battles
  • 6,139
  • [FFL] FFL
Sur qu'il va revenir tôt ou tard.

Supercompso #5 Posted 25 May 2019 - 09:33 PM

Field Marshal

• Player
  • 20801 battles
  • 15,486
  • [_CDC_] _CDC_

View PostLoulounug002, on 25 May 2019 - 07:19 PM, said:

Bonsoir le forum ^^

Comme vous le savez, l'offre d'hier étaie très sympathique pour ceux qui recherchaient un Type 59 sans passer par des concours où une voie illégale, où qui avaient quelques golds de surplus (Comme moi avec  27k au 24 / 37k au 25 , merci Nowel).

Et bien laissez moi vous raconter cette mésaventure de mon coté....

Comme un vendredi soir normal, je suis très hypé de savoir quel est le char qui sortira, et pourquoi pas l'ajouter à ma collection.Je me connecte donc à mon compte, il est 17H50 et j'ouvre la boutique en jeu

Et là , le drame apparaît :

Spoiler

Ce petit problème a duré une 30ène de minutes jusqu’à la fermeture du jeu. Pensant que c'est un bug général, je me dit que WG va repousser un peu l'offre et pouvoir  la placer à un autre moment.

Mais non, le char a bien été vu et acheté en 3 minutes par 1000 nouveaux utilisateurs. Pour 25K golds...

J'avoue avoir bien été un peu scotché 5 minutes en mode " Mais , c'est pas vrai ???? "

Le lendemain, je ré-ouvre le marché et vois que celui ci fonctionne, l'offre du Fv215B me sera proposée.

Spoiler

J'ai donc fait un ticket au support, en exprimant ma détresse et partant sur l'idée que le support fait quelquefois des " secondes chances " (pour essayer d'obtenir ce char légendaire avec ou sans le camo gold ) lors de bugs pour les payements ( comme par exemple les offres spéciales " Collectionneur de la semaine " ou " Gemme de la semaine " ) +  J'ai acheté 10k gold en plus au cas oû le support accepterait mais avec un prix + haut que celui ci ---> ce qui est  totalement compréhensif.

Cependant, celui ci me répond qu'il n'est pas possible de faire une exception, malgré le cas de bug ( SANS MODS ) et ma détermination pour obtenir le char....

....Sauf peu être en passant par le forum ? :great: 

J'avoue être dégoûté que le char ne m'a pas été proposé à l'achat à cause d'un bug + que le service client n'essaye pas de me tirer dans la situation actuelle ( surtout pour quelqu'un qui a quand même bien contribué financièrement à WG )...

Certain d'entre vous me diront " GIT GUT " mais j'aimerais quand même avoir votre ressenti sur la situation..:arta:

Salut, petit HS pour te dire que normalement le Pz. V/IV, le char que tu aimerais tant avoir, sera au marché noir demain à 6h.

La liste des chars aurait fuitée http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/708692-le-marche-noir-est-ouvert/page__st__560__pid__16927558#entry16927558

Après encore faut-il que la liste révélée soit la bonne :hiding:

J'espère pour toi, que WG ne changent pas les chars prévus pour conserver l’effet de surprise :P

Edited by Supercompso, 25 May 2019 - 09:36 PM.

Loulounug002 #6 Posted 25 May 2019 - 09:44 PM

Major

• Player
  • 21739 battles
  • 2,524
  • [R7GAB] R7GAB

View PostSupercompso, on 25 May 2019 - 09:33 PM, said:

Salut, petit HS pour te dire que normalement le Pz. V/IV, le char que tu aimerais tant avoir, sera au marché noir demain à 6h.

La liste des chars aurait fuitée http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/708692-le-marche-noir-est-ouvert/page__st__560__pid__16927558#entry16927558

Après encore faut-il que la liste révélée soit la bonne :hiding:

J'espère pour toi, que WG ne changent pas les chars prévus pour conserver l’effet de surprise :P

:amazed:

Compso

Si c'est le cas.

Je  prie en toi  pendant la journée complète :girl:

HipsR #7 Posted 25 May 2019 - 10:17 PM

Major

• Player
  • 43060 battles
  • 2,586
  • [_FRC_] _FRC_

View PostLoulounug002, on 25 May 2019 - 08:12 PM, said:

Merci ^^

C'est ce que le support m'avait dit aussi :P

Même si je trouve ça un peu particulier d'avoir 2 Type 59 sur 14 chars ( Qui a dit BTSV lors d'un event de noel ? )

Il faudrait que WG revoit ses critères de recrutement pour le service support ... mandieu les fautes ...

Denetax #8 Posted 26 May 2019 - 10:59 AM

Lance-corporal

• Player
  • 7380 battles
  • 62
  • [CFDT] CFDT
les bugs ça arrive pour X ou Y raison. Il me paraît logique que le support malgré ta contribution ne te donne pas le droit a un second tour car ça ouvrirais a n'importe qu'elle personne qui a eu un soucis le droit de se plaindre et de demander la même chose. Superposer sur tous les joueurs de world of tank ça deviens ingérable.

ftrnt #9 Posted 26 May 2019 - 11:12 AM

Field Marshal

• Player
  • 35199 battles
  • 11,555
  • [3DBFE] 3DBFE
pourquoi avoir attendu 30 minutes, au lieu de relance le client de suite ?

Loulounug002 #10 Posted 26 May 2019 - 11:13 AM

Major

• Player
  • 21739 battles
  • 2,524
  • [R7GAB] R7GAB

View PostDenetax, on 26 May 2019 - 10:59 AM, said:

les bugs ça arrive pour X ou Y raison. Il me paraît logique que le support malgré ta contribution ne te donne pas le droit a un second tour car ça ouvrirais a n'importe qu'elle personne qui a eu un soucis le droit de se plaindre et de demander la même chose. Superposer sur tous les joueurs de world of tank ça deviens ingérable.

Sauf qu'il est déjà arrivé ce  genre de situation lors de bugs d'achat lors d’événements spéciaux :

View PostLoulounug002, on 25 May 2019 - 07:19 PM, said:

J'ai donc fait un ticket au support, en exprimant ma détresse et partant sur l'idée que le support fait quelquefois des " secondes chances " (pour essayer d'obtenir ce char légendaire avec ou sans le camo gold ) lors de bugs pour les payements ( comme par exemple les offres spéciales " Collectionneur de la semaine " ou " Gemme de la semaine " ) 

Après , en effet le char est en édition limitée. Mais je pensait à petit coup de pousse du support comme j'avais déjà eu l'occasion d’apercevoir il a trèèèèèès longtemps avant pour mon tant attendu Panzer V/IV ( 4 mars 2015 )

Spoiler

La demande avait été rejetée, un gérant de la Boutique premuim m'avait MP pour me dire que ce char étant réservé aux acheteurs de packs du début du jeu.

Sauf que là, j'ai une raison simple et non-volontaire : Le bug.

Edit : Ftrnt , j'ai changé de serveur plusieurs fois .... Je pense que redémarrer le client ne m'aurais pas aidé ( jouant sans mods )

Edited by Loulounug002, 26 May 2019 - 11:15 AM.

ftrnt #11 Posted 26 May 2019 - 11:16 AM

Field Marshal

• Player
  • 35199 battles
  • 11,555
  • [3DBFE] 3DBFE

View PostHipsR, on 25 May 2019 - 10:17 PM, said:

Il faudrait que WG revoit ses critères de recrutement pour le service support ... mandieu les fautes ...

ou peut avoir la correction du texte ? vu que pour toi il y as une faute.

10:18 Added after 1 minute

View PostLoulounug002, on 26 May 2019 - 11:13 AM, said:

Sauf qu'il est déjà arrivé ce  genre de situation lors de bugs d'achat lors d’événements spéciaux :

Après , en effet le char est en édition limitée. Mais je pensait à petit coup de pousse du support comme j'avais déjà eu l'occasion d’apercevoir il a trèèèèèès longtemps avant pour mon tant attendu Panzer V/IV ( 4 mars 2015 )

Spoiler

La demande avait été rejetée, un gérant de la Boutique premuim m'avait MP pour me dire que ce char étant réservé aux acheteurs de packs du début du jeu.

Sauf que là, j'ai une raison simple et non-volontaire : Le bug.

Edit : Ftrnt , j'ai changé de serveur plusieurs fois .... Je pense que redémarrer le client ne m'aurais pas aidé ( jouant sans mods )

changer de serveur n'est pas un redémarrage du client. cela n'as pas les meme effets, notamment ne vide pas la mémoire, ne réinitialise pas moult paramètre. d ou le persistance du bug... malgres les changement de serveurs.

HipsR #12 Posted 26 May 2019 - 11:20 AM

Major

• Player
  • 43060 battles
  • 2,586
  • [_FRC_] _FRC_

View Postftrnt, on 26 May 2019 - 11:16 AM, said:

ou peut avoir la correction du texte ? vu que pour toi il y as une faute.

... qui sait peut-être un Type 59 s'y glissera.

Loulounug002 #13 Posted 26 May 2019 - 11:26 AM

Major

• Player
  • 21739 battles
  • 2,524
  • [R7GAB] R7GAB

View Postftrnt, on 26 May 2019 - 11:16 AM, said:

10:18 Added after 1 minute

changer de serveur n'est pas un redémarrage du client. cela n'as pas les meme effets, notamment ne vide pas la mémoire, ne réinitialise pas moult paramètre. d ou le persistance du bug... malgres les changement de serveurs.

Ahhhhh ^^

Je pensait que changer de serveur ( d'après mon expérience sur quelques modèles de chars buggés / le chat vocal bogé en entrainement notamment ) suffisait à relacer les offres du jour ^^

Mais bon , quand on est sous la hype et en même temps sous le stress , les comportements sont parfois inconscients et désordonnés :harp:  

ftrnt #14 Posted 26 May 2019 - 11:26 AM

Field Marshal

• Player
  • 35199 battles
  • 11,555
  • [3DBFE] 3DBFE

View PostHipsR, on 26 May 2019 - 11:20 AM, said:

... qui sait peut-être un Type 59 s'y glissera.

vous voyer c etait pas si dur. 

Demerdenzizich #15 Posted 26 May 2019 - 11:30 AM

Warrant Officer

• Player
  • 38156 battles
  • 759

J'ai eu une aventure similaire avec la FV hier: même en rédémarant, rien n'y faisait, il m'était impossible de faire l'achat. J'ai quand même fait un ticket avec la preuve que j'ai bien essayé de faire l'achat mais que la boutique de [edited]ne faisait pas le taff. M'enfin je m'attends surtout à une réponse polie et lisse me disant d'allant gentiment me faire [edited].

Edit: Effectivement la réponse est un bon gros doigt de la part de WG. Pas étonnant en soi

Edited by Demerdenzizich, 26 May 2019 - 02:08 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users