Jump to content

Mercredi + Giveaway = Mercrediveaway :)

giveaway rorothepotatoe rorolapatate twitch tier 8 premium gift

• Please log in to reply
3 replies to this topic

RoroLaPatate #1 Posted 05 June 2019 - 09:48 PM

Private

• Player
  • 32815 battles
  • 5

Bonjour à tous :)

Ça fait maintenant plus de trois ans que je stream et je cherche toujours à intéresser plus de monde et surtout à fidéliser les gens.

Ma dernière trouvaille, c'est le Mercrediveaway.

Le concept est simple, tous les mercredis (depuis le 3 avril) je vous offre une chance de gagner le tier 8 premium de votre choix dans la boutique.

J'ouvre une loterie (!enter pour la rejoindre) à 19h15 environ (parfois un peu avant), puis à 19h31, quelqu'un est tiré au sort. Si la personne qui est choisie est déjà abonné (SUB) à la chaîne, elle gagne le tier 8 de son choix (dans les prix de tier 8 habituel ~40€;), sinon elle gagne un mois de SUB ou 3j de premium (new), ce qui ne l'empêche pas de revenir tenter sa chance la semaine d'après puisque je n'ai pas mis de limite de gain par personne.

Où ça se passe ? Sur ma chaîne Twitch tous les mercredis juste avant 19h30.

Vous voulez augmenter vos chances de gagner directement, Amazon prime vous offre un mois de SUB a une chaîne de votre choix gratuitement pendant 30j (vous pouvez vous désabonner et ça ne vous coûtera rien.

Vous avez peur d'oublier ? Je vous ai créé une newsletter juste pour ça :) (Attention, j'envoie le même mail à de nombreuses personnes, ce message sera peut être considéré comme SPAM, vous n'aurez qu'à le déclarer qu'une fois en temps que non spam et c'est bon)

Pour la petite histoire et si vous vous demandez pourquoi j'ai fait ça, depuis quelques mois, Twitch offre l'opportunité aux affiliés de débloquer des emotes pour sa chaîne. Je cherchais donc à atteindre l'objectif des 50 subs de façon à débloquer ces fameux emotes. C'est chose faite et ça en même pas deux semaines. J'aurais pu arrêter là, mais je remarque que cet évènement plait aux gens et financièrement, je me retrouve et en ce moment je suis même bénéficiaire (en live, vous pouvez voir mon équilibre avec la commande !finances) et comme ce n'était pas l'objectif, chaque mercredi si on atteint le seuil des 50 abonnés, il y aura même deux tirages.

Les gens ont déjà gagné : AMX 13 57 - Standard, Strv S1, AMX M4 mle. 49, Centurion 5/1, Somua SM,...

N'hésitez pas à venir en discuter sur Twitch, Discord ou en message privé si vous avez des questions.

RoroLaPatate :)

Edited by RoroLaPatate, 22 September 2019 - 08:01 PM.

RoroLaPatate #2 Posted 19 June 2019 - 05:26 PM

Private

• Player
  • 32815 battles
  • 5

Salut à tous,

C'est ce soir sur  Twitch :) à 19h20.

See ya.

RoroLaPatate #3 Posted 10 July 2019 - 05:04 PM

Private

• Player
  • 32815 battles
  • 5
C'est Mercredi, rendez-vous avant 19h30 pour participer au tirage :)

RoroLaPatate #4 Posted 28 August 2019 - 05:58 PM

Private

• Player
  • 32815 battles
  • 5
C'est ce soir les gens venez nombreux :)https://www.twitch.tv/rorothepotatoe

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users