Jump to content

--WOT LEGER LA CHAINE SPECIAL SCOUT-- Youtube --

scout spoter apprendre buisson chars a roues technique cartes detecter

• Please log in to reply
11 replies to this topic

assaultgun #1 Posted 12 June 2019 - 09:03 PM

Private

• Player
  • 56298 battles
  • 8

Bonjour Assaultgun joueur de wot depuis début 2012.

Je parcours les champs de batailles généralement à bord de mes scouts. Loin très loin d'être un AS du jeu je me détend régulièrement grâce à mes chars légers. 

J'ai créé voici 2 ans (sous l'impulsion de mes enfants) une chaine dédié au scouts: https://www.youtube.com/channel/UC2qniAPLlDWT4h3fB0YbumA?disable_polymer=true

Maintenant forte de plus de 100 vidéos, classées par cartes, le sens nord ou sud, standard impromptue ou assaut. 

Une section spéciale char à roues avec tuto vous attend pour mieux cerner leurs gameplay particulier.

Une autre sur tous type de tank car WOT c'est pas que du scout!!! 

Si comme moi vous aimez le mouvement, la vitesse, le scout passif actif, vous êtes toujours à la recherche des buissons qui vont vous permettre d'acquérir la médaille Patrouille, des passages pour mieux contourner l'ennemie et taper leurs flancs, les zones de replies ou d'attaque pour ensuite l'emporter cette chaine est pour vous!

Donnez moi votre avis car moi aussi je cherche toujours à apprendre.

A très vite!!!  Assaultgun

assaultgun #2 Posted 20 June 2019 - 05:15 PM

Private

• Player
  • 56298 battles
  • 8

Bonjour 

Mise en ligne d une vidéo avec trois batailles sur Malinovka carte de camp!!! ou même avec mon char à roue le spot passif :bush: est possible sur D6 grâce a sa vivacités en début de game. Choisir le bon moment pour passer en mode agressif. 3 parties, 3 patrouilles avec des moments cocasses en fin de game.

Pas toujours possible naturellement surtout si plusieurs chars à roues sont de la parties. Mais si personne comme dans ses replays vient vous embêter c'est tous benef!! :great: 

A ++

assaultgun #3 Posted 30 June 2019 - 05:40 PM

Private

• Player
  • 56298 battles
  • 8

Bonjour

Depuis quelques jours mise en ligne d'une partie sympa en scout premium tiers VIII Français EBR 70 fl. 

Bataille sur Live Oaks top tiers VIII mal engagé à cause d'un pelo suicide!!! Médaille Patrouille 4700 spot 1800 Dmg

Bonne défense de la ligne 0 merci Scorpion et STRV s1 gg à eux!

A++

assaultgun #4 Posted 06 July 2019 - 11:04 AM

Private

• Player
  • 56298 battles
  • 8

bonjour

Suite à la sortie du Panther Bretagne, voici une ancienne partie avec mon moyen à moi le Panther Pokémon! Master obtenue avec mention critique! ( j'espère que pour ceux qui ont passés leurs diplôme les résultats sont bon :great: ;)

A++

Giorgio676 #5 Posted 07 July 2019 - 06:50 AM

Major General

• Player
  • 48715 battles
  • 5,096
  • [R-1-P] R-1-P

View Postassaultgun, on 20 June 2019 - 04:15 PM, said:

Bonjour 

Mise en ligne d une vidéo avec trois batailles sur Malinovka carte de camp!!! ou même avec mon char à roue le spot passif :bush: est possible sur D6 grâce a sa vivacités en début de game. Choisir le bon moment pour passer en mode agressif. 3 parties, 3 patrouilles avec des moments cocasses en fin de game.

Pas toujours possible naturellement surtout si plusieurs chars à roues sont de la parties. Mais si personne comme dans ses replays vient vous embêter c'est tous benef!! :great: 

A ++

Salut

Merci et bravo pour tes replays, j'ai vu les 3 premiers.

Marrant comme on fait toujours les mêmes actions dans ce jeu, ça se confirme dans tes vidéos.

J'ai vraiment un soucis avec mon autoaim sur le premium à roulette, c'est simple il fonctionne comme sur les autre chars, ni plus ni moins.

J'ai désinstallé/réinstallé WoT c'est idem !

Avec et sans mods, pareil...

10500 batailles en T71 !!!

Combien de comps???

Bien que maintenant avec leurs livres maudits on monte bien plus (trop) vite nos comps à mon gout, tu dois en être à la 17ème ^^

Tu ferais beaucoup plus de spot si tu essayerais d'autre positions et mouvement avec le Lynx sur Campinovka, pour ma part si tu es spot plusieurs fois d'affilé dans ton buisson "magique", je t'aurais blind depuis belle lurette et contre du T9 ou 10 c'est retour garage rapidos ...

@+

assaultgun #6 Posted 07 July 2019 - 02:09 PM

Private

• Player
  • 56298 battles
  • 8

View PostGiorgio676, on 07 July 2019 - 05:50 AM, said:

Salut

Merci et bravo pour tes replays, j'ai vu les 3 premiers.

Marrant comme on fait toujours les mêmes actions dans ce jeu, ça se confirme dans tes vidéos.

J'ai vraiment un soucis avec mon autoaim sur le premium à roulette, c'est simple il fonctionne comme sur les autre chars, ni plus ni moins.

J'ai désinstallé/réinstallé WoT c'est idem !

Avec et sans mods, pareil...

10500 batailles en T71 !!!

Combien de comps???

Bien que maintenant avec leurs livres maudits on monte bien plus (trop) vite nos comps à mon gout, tu dois en être à la 17ème ^^

Tu ferais beaucoup plus de spot si tu essayerais d'autre positions et mouvement avec le Lynx sur Campinovka, pour ma part si tu es spot plusieurs fois d'affilé dans ton buisson "magique", je t'aurais blind depuis belle lurette et contre du T9 ou 10 c'est retour garage rapidos ...

@+

Bonjour Giorgio et merci 

Ma chaine compte plus de 130 vidéos toutes consacrées à WOT.

La playlist Campi Malinovka comprend plusieurs batailles avec chacune leurs buissons et mode de défense et attaque ( de chance aussi!!!) mais tu as raison le move est important sur cette map et la différence de tiers rencontrés aussi.

Pour ton autolok j ai un peut le même souci, il lok défois à plus de 200m sans problème et ensuite de prés il m'arrive de passer mon temps à tourner autour du char sans jamais y arriver :angry:  Je joue sans mod :unsure:

Et oui, fan du T 71 da, j'ai vu que comme moi tu est un ancien de WOT, tu as donc connus les scouts en mini +1 et maxi +3, mon T 71 a combattu plus de Maus et Jg E 100 que de Stug III G et VK 30-01 h :izmena: Maintenant je le sort juste de temps en temps pour vérifier ma connexion qui est un peut pourave vers chez moi!!! 

L'équipages n'a que 6 compétences et 50% la septièmes (Pour des raisons techniques je suis pas premium!!) et c'est suffisant les principales sont là.  

A++

Giorgio676 #7 Posted 07 July 2019 - 03:33 PM

Major General

• Player
  • 48715 battles
  • 5,096
  • [R-1-P] R-1-P

Yo

Me semble que fin 2012 on était sur du + 4 en scout, je me trompe peut être...

Maintenant on peux faire des dmg en scout, avant c'était différent.

Le job de sout est super ingrat mais quand ça paye c'est une grande satisfaction !

Ces saloperies à roulettes sont quand même bien pénibles, elles absorbent bien trop de choses dans leurs roues, c'est du grand n'importe quoi !

Faut que je me décide un jour à monter la branche jusqu'au tiers 9

Encore bravo pour ta chaine !

@+

.

assaultgun #8 Posted 08 July 2019 - 09:14 PM

Private

• Player
  • 56298 battles
  • 8

Bonjour

Petite dédicace:

View PostGiorgio676, on 07 July 2019 - 05:50 AM, said:

Tu ferais beaucoup plus de spot si tu essayerais d'autre positions et mouvement avec le Lynx sur Campinovka, pour ma part si tu es spot plusieurs fois d'affilé dans ton buisson "magique", je t'aurais blind depuis belle lurette et contre du T9 ou 10 c'est retour garage rapidos …

J ai vraiment repensé à ton message lors de cette partie voila pourquoi je vous remet un Malinovka, mais sur celle ci 10mm de move avec 10Km de parcourue!!!!  :izmena:

View PostGiorgio676, on 07 July 2019 - 02:33 PM, said:

Yo

Me semble que fin 2012 on était sur du + 4 en scout, je me trompe peut être...

Maintenant on peux faire des dmg en scout, avant c'était différent.

Le job de sout est super ingrat mais quand ça paye c'est une grande satisfaction !

Ces saloperies à roulettes sont quand même bien pénibles, elles absorbent bien trop de choses dans leurs roues, c'est du grand n'importe quoi !

Faut que je me décide un jour à monter la branche jusqu'au tiers 9

Encore bravo pour ta chaine !

@+

.

Je ne me souvient plus si +3 ou +4 mais c'était une autre époque :teethhappy:

Pour ces chars à roulettes  tu vas te régaler à monter la branche. Pour les tirs tu peut vite rentrer au garage, tous ne bounce pas!!!

A++

voodoospirit #9 Posted 08 July 2019 - 09:26 PM

Major

• Player
  • 28593 battles
  • 2,801
fin 2012 on etait en MM+4 pour l elc et MM+5 pour le chaffee et le t50² et le t-50, j'ai commencé wot a cette epoque par les legers francais puis russes......pas les branches les plus faciles avec ces MM

assaultgun #10 Posted 08 July 2019 - 09:51 PM

Private

• Player
  • 56298 battles
  • 8

View Postvoodoospirit, on 08 July 2019 - 08:26 PM, said:

fin 2012 on etait en MM+4 pour l elc et MM+5 pour le chaffee et le t50² et le t-50, j'ai commencé wot a cette epoque par les legers francais puis russes......pas les branches les plus faciles avec ces MM

Ha le T-50 quel superbe scout avant sont nerf! Si on y pense à 2 fois c'était déjà un char à roues ( à chenille) quelle mobilité avait il, les dégâts en moins 

Aznarb #11 Posted 09 July 2019 - 01:35 AM

Major General

• Player
  • 15565 battles
  • 5,688
Ah une chaine de léger, je regarderais de temps en temps, même si je joue quasi plus j'aime toujours les légers.

Giorgio676 #12 Posted 09 July 2019 - 07:40 AM

Major General

• Player
  • 48715 battles
  • 5,096
  • [R-1-P] R-1-P

View Postassaultgun, on 08 July 2019 - 08:14 PM, said:

Bonjour

Petite dédicace:

J ai vraiment repensé à ton message lors de cette partie voila pourquoi je vous remet un Malinovka, mais sur celle ci 10mm de move avec 10Km de parcourue!!!!  :izmena:

Je ne me souvient plus si +3 ou +4 mais c'était une autre époque :teethhappy:

Pour ces chars à roulettes  tu vas te régaler à monter la branche. Pour les tirs tu peut vite rentrer au garage, tous ne bounce pas!!!

A++

Je regarderais ça ce soir !

Pour les saloperies à roulettes j'ai le Premium gagné lors de l'évent, je parle en connaissance de cause et sait faire la part des choses même si je ne l'ai pas beaucoup joué.

Taux anormal de bounces et de critiques, un jour WG fera peut être quelque chose pour corriger ça...

J'en suis venu à avoir peur de les engager avec mon 1390 car il n'est pas rare que je ne passe qu'un tir sur 4 contre eux...

Mais c'est surement de ma faute ( voir ma signature...)

@+

.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users