Jump to content

Un 14 juillet façon World of Tanks

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Community #1 Posted 12 July 2019 - 04:00 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 38,670
Vous ne savez pas quoi faire pour la Fête nationale ? Voici quelques idées !

Le texte complet de l'article

Asduchar #2 Posted 12 July 2019 - 07:53 PM

Corporal

• Player
  • 39362 battles
  • 144
  • [PR3D2] PR3D2

C'est rare les fautes chez WG, mais là :

Quelques soient  --> Quelles que soient

Sinon, la mission pour les drapeaux ne s'affiche pas, même en décochant toutes les options. Pourquoi ?

bardiel_fr #3 Posted 12 July 2019 - 11:11 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 31373 battles
  • 1,171

View PostAsduchar, on 12 July 2019 - 07:53 PM, said:

Sinon, la mission pour les drapeaux ne s'affiche pas, même en décochant toutes les options. Pourquoi ?

Chez moi la mission s'est affichée et activée après la première victoire du jour et que le multiplicateur d'XP a été utilisé.

froschfuss #4 Posted 12 July 2019 - 11:13 PM

Corporal

• Player
  • 12807 battles
  • 163
  • [WLY] WLY

pour le 14 juillet 2019 si vous n'etes pas inscrits, vous ne pourrez pas acceder aux champs.

sinon bonne initiative de wargaming. 

mais je ne sais pas si ça pourra remplacer le mode battaille en équipe.

<<A Nantes, le bal s'accompagne généralement de concerts sur les bords de la Loire, pour une ambiance musicale dès le matin>>

vous etes surs de vous?

Edited by froschfuss, 12 July 2019 - 11:38 PM.

Andosten #5 Posted 12 July 2019 - 11:18 PM

Private

• Player
  • 23449 battles
  • 40
  • [O2VM] O2VM

Block Quote

Chaque année, vous avez une unique occasion de croiser des chars et d'autres véhicules blindés dans les rues de la capitale

Moi, je les ai croisés à la gare de Libourne, les blindés..:trollface:

Ogodai #6 Posted 13 July 2019 - 08:29 AM

Warrant Officer

• Player
  • 57358 battles
  • 924
Bizarre, je ne vois nulle part ces missions cocardières ?!?

Asduchar #7 Posted 13 July 2019 - 12:04 PM

Corporal

• Player
  • 39362 battles
  • 144
  • [PR3D2] PR3D2

View Postbardiel_fr, on 12 July 2019 - 11:11 PM, said:

Chez moi la mission s'est affichée et activée après la première victoire du jour et que le multiplicateur d'XP a été utilisé.

J'ai fait des victoires consécutives avec le même char, rien ! Par contre, ça été activé sur le compte de mes enfants (même ordi). Allez savoir pourquoi !

bardiel_fr #8 Posted 13 July 2019 - 12:31 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 31373 battles
  • 1,171

View PostAsduchar, on 13 July 2019 - 12:04 PM, said:

J'ai fait des victoires consécutives avec le même char, rien ! Par contre, ça été activé sur le compte de mes enfants (même ordi). Allez savoir pourquoi !

Pas mieux... je te dis ce que j'ai vu, si après le déclenchement de la mission est aléatoire bah là :unsure:

View PostAndosten, on 12 July 2019 - 11:18 PM, said:

Moi, je les ai croisés à la gare de Libourne, les blindés..:trollface:

Pour la petite histoire, le conducteur du train avait pris du retard au départ car le personnel chargé d'embarquer le matériel avait lui-même pris beaucoup de retard suite à des problèmes sur plusieurs blindés qui avaient du mal à démarrer à cause de batteries HS (ce qui est assez c... quand on sait que le matériel avait été nettoyé et vérifié avant d'être acheminé par route pour le chargement sur le train)

Mais bon, il vaut mieux dire pour faire plus de vues et que ça tape gratuitement sur la SNCF que le conducteur de train avait "estimé avoir fait son nombre d'heures de travail" (il avait ses horaires et ne peut les dépasser), et que le train était "abandonné en pleine voie" (alors que garé suivant les règles de sécurité et en accord avec le centre de régulation ferroviaire de Bordeaux, lui-même suivant l'autorisation fournie par le commandement de la zone locale de défense).

grumpf44 #9 Posted 13 July 2019 - 06:50 PM

Major

• Player
  • 18548 battles
  • 2,849
  • [_CDC_] _CDC_

View Postbardiel_fr, on 13 July 2019 - 01:31 PM, said:

Pas mieux... je te dis ce que j'ai vu, si après le déclenchement de la mission est aléatoire bah là :unsure:

Pour la petite histoire, le conducteur du train avait pris du retard au départ car le personnel chargé d'embarquer le matériel avait lui-même pris beaucoup de retard suite à des problèmes sur plusieurs blindés qui avaient du mal à démarrer à cause de batteries HS (ce qui est assez c... quand on sait que le matériel avait été nettoyé et vérifié avant d'être acheminé par route pour le chargement sur le train)

Mais bon, il vaut mieux dire pour faire plus de vues et que ça tape gratuitement sur la SNCF que le conducteur de train avait "estimé avoir fait son nombre d'heures de travail" (il avait ses horaires et ne peut les dépasser), et que le train était "abandonné en pleine voie" (alors que garé suivant les règles de sécurité et en accord avec le centre de régulation ferroviaire de Bordeaux, lui-même suivant l'autorisation fournie par le commandement de la zone locale de défense).

Utilisez les batteries Varta, les seules approuvées pour les blindés !

Ma considération distinguée à celui qui expliquera ;) ...

Un indice: 211 :harp:

Paf_Le_Chien #10 Posted 13 July 2019 - 11:03 PM

Corporal

• Player
  • 91191 battles
  • 171
  • [ASOC] ASOC
Pour le 14 juillet, on ne peut pas dire que WG se soit cassé le luc.

Tankiste_Eric #11 Posted 14 July 2019 - 02:46 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 24895 battles
  • 1,296
  • [BRMEC] BRMEC

Si tout le monde n'est pas ébloui de la prestation de Wargaming pour le 14 juillet, je viens de regarder le défilé, chapeau les frenchies, c'est quand même du lourd.

Les chars Leclerc, pourtant certainement chaussés de chenilles soft, ont pas mal massacrés le revêtement de la chaussé.

Edited by Tankiste_Eric, 14 July 2019 - 07:31 PM.

CptVaudremont15bcc #12 Posted 14 July 2019 - 06:52 PM

Warrant Officer

• Player
  • 16107 battles
  • 528
  • [KICOO] KICOO
Ben pas de mission 14 juillet pour moi bon ben tant pis c'est pas grave. 

Heat_The_Meat #13 Posted 14 July 2019 - 07:38 PM

Private

• Player
  • 21368 battles
  • 7

Pour fêter ce 14 juillet dans tout le pays, pourquoi ne pas parler du Ban que FORGE s'est pris ce matin pile pour lé défilé.

A ce sujet j'ai un petit mème que j'ai vu quelque part... je vous le ressort :

https://imgur.com/a/3ZYLbZQ

Sur ce bonne soirée à vous.

Andosten #14 Posted 14 July 2019 - 08:31 PM

Private

• Player
  • 23449 battles
  • 40
  • [O2VM] O2VM

View Postbardiel_fr, on 13 July 2019 - 12:31 PM, said:

[...]

je n'ai absolument pas voulu taper sur la SNCF, hein, je suis au courant de ce qui s'est passé.

Ce qui m'a surtout fait rire dans l'histoire, c'est tout le patacaisse autour de ce non-évenement.

D'ailleurs, perso, ça ne m'a pas interpelé plus que ça de voir ce train arrêté là ou sont souvent stationnés des trains de marchandise,

Block Quote

Les engins ont été embarqués au camp de Vayres, ou se fait l"entretien et la réfection du matos, ils ont merdé.

Block Quote

Utilisez les batteries Varta, les seules approuvées pour les blindés !

Ils auraient dû prendre des Saft  :)

Edited by Andosten, 14 July 2019 - 08:34 PM.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users