Jump to content

Request in order to participate to the Clan Rivals Event

• Please log in to reply
No replies to this topic

thekingoftheking #1 Posted 19 July 2019 - 12:34 AM

Corporal

• Player
  • 47349 battles
  • 174
  • [-5O1-] -5O1-

Bonjour

Je vous fait ce ticket par rapport au tournoi a venir, intitulé "Clans Rivals"

Avec mon clan on a vu et lu l'annonce qui a été publié sur le portail du jeu et du site internet, et cela nous a tout de suite botté de le faire, même si on est éperdument  convaincu qu'on ira pas loin.
l'Histoire d'un clan commence par la : relever des grands challenges pour pouvoir amorcer et construire une progression générale d'un clan et renforcer les connexions entre ses joueurs.

Donc nous avons choisi de s'y inscrire.

Sauf que je viens de lire le règlement, et je me suis heurté a un truc très con : c'est réservé aux 100 meilleurs clans de l'évènement "Coupe Feu".
Et c'est ici que ca bloque, puisque mon clan et mes camarades, les T1T4N, sommes classés 586ème, et on est très intéressé par l'évènement.

Donc voici l'objet de ce ticket : pouvons nous tout de même participer aux "Clans Rivals" ?
Parce que, comme dit plus haut, on souhaite progresser et se renforcer entre potes, et rien de tel que de se faire un peu mal pour s'élancer; et c'est ka seule règle parmi toutes les autres que nous ne pouvons respecter malgré nous.
Qu'est ce qu'il va y avoir de très contrariant a notre inscription ?
J'ai rien contre les parties élitistes tout domaine confondus; mais ici, dans ce qui ne n'est qu'un jeu, soit l'annonce du tournoi est envoyé automatiquement a ce Top 100 des clans a l'issu de cette Campagne et le reste du jeu n'en est pas informé; soit le tournoi abandonne cette réglementation-ci saute et le tournoi est ouvert a n'importe quel clan désirant de s'améliorer et de se confronter aux meilleurs.

Ces 100 premiers clan-là ont déjà reçu une chiée de très généreuses récompenses, ils ont su écraser le reste de la concurrence pendant cet événement; il faut aussi donner ne serait-ce qu'au moins de l'espoir a cette concurrence en laissant ouvert ce genre de  tournoi-ci …

Bien a vous, et je vous remercie d'avance si vous acceptez notre requête.

( I can translate my request in english if it's necessary, there's no problem for that; but if it is so, it's will be done tomorrow.
You can answer me in english too directly )

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users