Jump to content

Retours généraux concernant la mise à jour 1.6

• Please log in to reply
65 replies to this topic

parim1331 #1 Posted 05 August 2019 - 02:07 PM

Video Content Manager

• WG Staff
  • 9689 battles
  • 2,978

Bonjour à tous,

Vous pourrez nous faire part de vos retours généraux concernant la mise à jour 1.6!

Si vous souhaitez aborder un sujet particulier vous pouvez vous rendre ici :

Une Polonais dans la section Francais? Bizarre...

Bonne journée à tous !

Edited by parim1331, 05 August 2019 - 02:25 PM.

Adrienh_hero #2 Posted 06 August 2019 - 04:39 PM

Private

• Player
  • 37245 battles
  • 10
  • [L-V-R] L-V-R

Bonjour Parim1331,

Les nouveaux chars anglais,  le STB1, etc   tout ça très bien,  mais que faites vous pour les vieux nanars type char lourd T110E5???  Ce char que j'ai passé du temps à acquérir est une véritable daube obsolète,  grosse coupelle pénétrable qui dit aux ennemis visez et défoncez moi ICI,  blindage de caisse bof, mobilité bof, ROF bof, bref un très mauvais char moyen...

Comment faire pour récupérer ses crédits sur cette ligne délaissée où j'ai passé beaucoup de temps et où seul le T29 procure du plaisir de jeux?

Merci de ton retour sur le sujet.

Cordialement,

GodriX #3 Posted 06 August 2019 - 04:47 PM

Private

• Player
  • 20876 battles
  • 25

View PostAdrienh_hero, on 06 August 2019 - 03:39 PM, said:

Bonjour Parim1331,

Les nouveaux chars anglais,  le STB1, etc   tout ça très bien,  mais que faites vous pour les vieux nanars type char lourd T110E5???  Ce char que j'ai passé du temps à acquérir est une véritable daube obsolète,  grosse coupelle pénétrable qui dit aux ennemis visez et défoncez moi ICI,  blindage de caisse bof, mobilité bof, ROF bof, bref un très mauvais char moyen...

Comment faire pour récupérer ses crédits sur cette ligne délaissée où j'ai passé beaucoup de temps et où seul le T29 procure du plaisir de jeux?

Merci de ton retour sur le sujet.

Cordialement,

J'ai abandonné cette branche depuis le M103, j'ai meme vendu ce dernier

The_Broken_Engine #4 Posted 06 August 2019 - 05:41 PM

Sergeant

• Player
  • 24503 battles
  • 219

Bonjour,

Avec l'abandon des tirs fratricides,y aura t il une amnistie pour les joueurs en cours de ban ou ban juste avant la mise à jour ? (comme un couillon que je suis )

Merci

Edited by The_Broken_Engine, 06 August 2019 - 05:42 PM.

halcyon2018 #5 Posted 06 August 2019 - 07:46 PM

Sergeant

• Player
  • 37341 battles
  • 242
la msie  à jour est là, mais elle sera appliquée à quelle date ? 

The_Broken_Engine #6 Posted 06 August 2019 - 07:47 PM

Sergeant

• Player
  • 24503 battles
  • 219

View Posthalcyon2018, on 06 August 2019 - 07:46 PM, said:

la msie  à jour est là, mais elle sera appliquée à quelle date ? 

Demain, serveurs en maintenance cette nuit

cridec #7 Posted 06 August 2019 - 08:22 PM

Lieutenant

• Player
  • 37258 battles
  • 1,596
  • [WLY] WLY

"Vous pourrez nous faire part de vos retours généraux concernant la mise à jour 1.6!

Si vous souhaitez aborder un sujet particulier vous pouvez vous rendre ici : "

Je vois pas de fil de discussion pour les "batailles en équipe", un oubli? :trollface:

Popop #8 Posted 07 August 2019 - 09:24 AM

Warrant Officer

• Player
  • 53762 battles
  • 576
  • [UFS] UFS
Le jeu reste bloqué à chaque fin de partie. Obligé de quitter avec ALT + F4. Bizarre, jamais eu de problème avant.

khaly87 #9 Posted 07 August 2019 - 09:38 AM

Sergeant

• Player
  • 128402 battles
  • 213
  • [DAGUE] DAGUE
idem que mon vdd (avec ou sans mods)

__Redline_Shadow__ #10 Posted 07 August 2019 - 11:21 AM

Private

• Player
  • 119691 battles
  • 21
  • [G_ZLY] G_ZLY
Vision et avis d'un petit Unicum:
Encore une mise a jour qui ne sert a rien, Pourquoi?
voila pourquoi:
1- Introduction de nouveaux scouts Anglais - La plus part des Scouts du moment ne servent plus a rien depuis l introduction des EBRs car Les EBRs sont plus rapide, plus Précis, Roues qui absorbe les Obus,et en plus des Obus HE complètment cheaté, donc ils sur-classe tous les autres scouts des autres branches et donc pourquoi se faire *** a jouer des scout nule quand ont a les EBRs donc en gros Les EBRs ont tuer tous les autres scouts et la preuve regardé les Incus et les clan war si on prend d autres scout a part les EBRs.

2- Buff du Stb-1 nulle
- hehehehe waaaaaaw comme si le Stb-1 avait besoin de plus dépression et de passé de -12 a -14 degré de dépression aller le rendre plus jouable, bon a mon avis : ce char a besoins d avoir juste un meilleur blindage de tourelle et juste avec -8 ou -10 degré de dépression il serait juste BIEN comme ça sur les terrains plats il serait fragile-nule et sur les colines il serait excelent.

3- la minuscule modification de Malinovka waaaaaaaaaaw
- 90% des maps en ce moment sont complètement pourries et totalement injouables et les developeurs de wargamming font quoi ils modifient 3 arbres sur malinvoka waaaaaaaaaaw ca c'est du grand Art, ok je vous donne le nom de quelque maps déséquilibrées et mon avis dessus :
A. Baie des paicheur la pire totalement injouable en ville il faudrais supprimer les buissons pour au moins voir les enemies que l'on affronte, sur le millieu de la map il faudrait supprimer les maisons qui surplombent la ville pour que on puisse tiré sur la ville et sur la column 1 2 on remplace juste le bunker en K1 par un rocher ou des buisson comme ca ont pourra attaquer la ville ou la column 1 2 ou allé au millieu pour soutenir tous les coté.

B. Aerodrome vraimant pourrie comme map c est une map bloquée on peut pas attaquer desssu le premier qui attaque dessus perd la bataille on peut avoir le char le plus cheaté du jeu ont peut rien faire dessus sur celle la il faudrait un passage safe par la plage deja pour commancer sinon une refonte total de la map, comme par un exemple enlver les lignes B et C avec les bushs et autres rochers.

C. frontiére de l empire en impromptue la cap complétement imprenable par le sud de la map
D.Fjord cheaté du coté cap 1 l'autre coté tu ne peux rien faire dessus.
E.Steppes et carélie avec leurs legendaires rochers/buissons sur les colum 9 0 complement cancer, il suffit d un joueur avec un TDs pour bloquer toute une équipe.
F. la nouvelle KarKhov completement nule il faudrait remetre l ancienne.

... bcp de maps il faudrait les refaires car il sont completement nulle je vous ai donné en plus que quelque exemples sinon qu ont aie la possibilité de bannir 4 maps

5 - je pense que Wargaming devrait arreter avec des mises a jour nulles qui visent des faux problemes et s attaquer au vrais problemes comme
- L équilibrage des chars exemple buff le E-50M et Amx30B en tier X et nerfé le S-conq et le obj279
- l arty qui devient un véritable probleme dans ses maps couloirs, 3 arty par game avec 2 scouts ça lasse a force et ça dégoute.
- les maps déséquilibre et injouable quand on es un joueur agressive.

et là le jeu serais vraiment bien.

iFlirius #11 Posted 07 August 2019 - 11:30 AM

Lieutenant

• Player
  • 35573 battles
  • 1,734
  • [PLEBE] PLEBE

Bah alors, on continue les petites MAJs en douce sur les maps sans les noter sur le patch note comme pour Siegfried y a quelques patchs ?

C'est quoi ce bush de [edited]là devant ? C'est pour nous obliger à spot là dedans pour être sur de ne pas pouvoir se cacher quand on se fait spot ?

froschfuss #12 Posted 07 August 2019 - 02:20 PM

Corporal

• Player
  • 12807 battles
  • 163
  • [WLY] WLY

View Postcridec, on 06 August 2019 - 08:22 PM, said:

"Vous pourrez nous faire part de vos retours généraux concernant la mise à jour 1.6!

Si vous souhaitez aborder un sujet particulier vous pouvez vous rendre ici : "

Je vois pas de fil de discussion pour les "batailles en équipe", un oubli? :trollface:

:izmena:

Gribouille31 #13 Posted 07 August 2019 - 03:17 PM

Private

• Player
  • 46569 battles
  • 28
  • [PROUT] PROUT

MAJ après MAJ ça devient de plus en plus du « bozo le clown »

- cammo bi-ton ou tri-ton (bientôt de la peinture fluo ou du motif à carreau...)

- gadgets qui clignotent de partout

- les plaques d'identification!!!! dernière trouvaille pour polluer le jeu et sous-tirer quelques pièçailles

A QUAND UNE VERSION SERIEUSE (en option si vous voulez) ?

Sans artifices ni gadgets colorés, ni équipement sur-shitté, sans map à la PAC-MAN où la circulation est contrainte (gravats, butte de terre...)

pour le MM (qui s'améliore un peu) je proposerai bien des solutions pour équilibrer les parties :

- par exemple en montrant tous les chars (adverses aussi) pendant les 20 premières secondes (afin de permettre aux teams de mieux se répartir)

- en réduisant la portée de vue de moitié quand on est dans un buisson pour spoter (pour éviter les 0/6 au bout de 30s)

- en renforçant la survie des chars qui défendent (derrière un mur ou dans un fossé;) car il y a trop avantage aux chars en mouvement ; d'où le fait que même une team qui doit défendre la cap a intérêt à attaquer

- ET LA DERNIERE IDEE : pouvoir prendre les commandes d'un char déco quand on est soi-même dead (une sorte de liste selon côte ou selon chronologie)

Bon j'y retroune

JOJONANATHANTHAN #14 Posted 07 August 2019 - 03:36 PM

Private

• Player
  • 9201 battles
  • 2
Pour ma part, je n'ai pas pu profiter encore de la MAJ puisqu'à chaque fois que je me connecte et que j'arrive sur mon garage, le symbole "mise à jour du garage" bug et ensuite le jeu crash. 5 fois que je réessaye et ca ne fonctionne toujours pas, je ne sais plus trop quoi faire...

cridec #15 Posted 07 August 2019 - 04:10 PM

Lieutenant

• Player
  • 37258 battles
  • 1,596
  • [WLY] WLY

View PostGribouille31, on 07 August 2019 - 02:17 PM, said:

MAJ après MAJ ça devient de plus en plus du « bozo le clown »

- cammo bi-ton ou tri-ton (bientôt de la peinture fluo ou du motif à carreau...)

- gadgets qui clignotent de partout

- les plaques d'identification!!!! dernière trouvaille pour polluer le jeu et sous-tirer quelques pièçailles

A QUAND UNE VERSION SERIEUSE (en option si vous voulez) ?

Sans artifices ni gadgets colorés, ni équipement sur-shitté, sans map à la PAC-MAN où la circulation est contrainte (gravats, butte de terre...)

pour le MM (qui s'améliore un peu) je proposerai bien des solutions pour équilibrer les parties :

- par exemple en montrant tous les chars (adverses aussi) pendant les 20 premières secondes (afin de permettre aux teams de mieux se répartir)

- en réduisant la portée de vue de moitié quand on est dans un buisson pour spoter (pour éviter les 0/6 au bout de 30s)

- en renforçant la survie des chars qui défendent (derrière un mur ou dans un fossé;) car il y a trop avantage aux chars en mouvement ; d'où le fait que même une team qui doit défendre la cap a intérêt à attaquer

- ET LA DERNIERE IDEE : pouvoir prendre les commandes d'un char déco quand on est soi-même dead (une sorte de liste selon côte ou selon chronologie)

Bon j'y retroune

Plus nul que ça, je sais pas si c'est possible...:amazed:

D'un autre coté, c'est cohérent avec le profil de jeu.

Edited by cridec, 07 August 2019 - 04:13 PM.

Demerdenzizich #16 Posted 07 August 2019 - 05:13 PM

Warrant Officer

• Player
  • 42333 battles
  • 814
  • [ANTS_] ANTS_

View PostThe_Broken_Engine, on 06 August 2019 - 05:41 PM, said:

Bonjour,

Avec l'abandon des tirs fratricides,y aura t il une amnistie pour les joueurs en cours de ban ou ban juste avant la mise à jour ? (comme un couillon que je suis )

Merci

J'espère que non, d'ailleurs j'ai des replays à envoyer pour plusieurs bans.

cridec #17 Posted 07 August 2019 - 05:57 PM

Lieutenant

• Player
  • 37258 battles
  • 1,596
  • [WLY] WLY

Gros bug: le bouton "bataille en équipe" est désactivé.

Je lance le jeu, je vais sur le bouton et je le vois plus...:trollface:

Fred45100 #18 Posted 07 August 2019 - 08:40 PM

Private

• Player
  • 23873 battles
  • 10
  • [CFLB] CFLB

Bonjour,

j'ai une petite question concernant les Plaques d identifications :

est il possible de desactiver l 'affichage de celle ci (cela s affiche qu en cas de defaite) ?

car je trouve cela plutot desagreable visuellement et donne la sensation de perdre 2x de suite a 1s d ecart ...

merci

bardiel_fr #19 Posted 07 August 2019 - 08:54 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 31373 battles
  • 1,171

Retour de la 1.6 ? ça a encore dû bricoler le MM, c'est tout ce que je vois.

10 batailles, 10 fois low tier, soirée de jeu tranquille foutu.

iFlirius #20 Posted 07 August 2019 - 08:57 PM

Lieutenant

• Player
  • 35573 battles
  • 1,734
  • [PLEBE] PLEBE

View PostiFlirius, on 07 August 2019 - 12:30 PM, said:

J'en rajoute une couche, vous avez arrosé les bushs de Steppes également parce qu'ils ont bien grandi...

Sérieusement c'est trop compliqué de faire un patch note complet ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users