Jump to content

que se passe-t-il dans un monde sans TK ?

• Please log in to reply
19 replies to this topic

angeliusnelson #1 Posted 19 August 2019 - 12:10 PM

Private

• Player
  • 12977 battles
  • 13
  • [FRDTC] FRDTC

Depuis le retrais du TK je me disais naïvement que cela serais pas mal de virer les frustrés qui te tirent dessus a défaut d’être capable de tirer sur les ennemis. De plus il m'est arrivé quelque fois d'avoir trop l’œil dans le viseur en x16 et de toucher un allié au dernier moment. (ce moment atroce où tu met par erreur du -750 avec ton chasseur à un allié T_T)

Du coup tout ça devais être de l'histoire ancienne pas vrais ? bha devinez quoi ? les frustrés on trouvé mieux a faire ! ils te poussent non stop dans les ravins, vers les ennemis, dans l'eau ... etc

alors autant avant l'obus piqure de rappel aurait pu suffire à le faire rentrer dans le droit chemin (vers le garage?) autant maintenant on ne peut que subir ces gens là sans rien faire !

Au final que peut on faire contre ses gens là ? (je l'ai déjà report pour conduite anti-sportive mais es-ce efficace ?)

Voici un replay bien plus parlant de ce que je subit depuis le retrait du TK :

http://wotreplays.eu...-ch_tillon_12_t

clinteswood #2 Posted 19 August 2019 - 12:26 PM

Warrant Officer

• Player
  • 69029 battles
  • 725

Il y a déjà un topic sur le sujet :

http://forum.worldof...es-tirs-allies/

Avant les gens venaient se plaindre de subir des TK et maintenant les gens viennent se plaindre de ne plus pouvoir TK...:P

Woteur #3 Posted 19 August 2019 - 12:31 PM

Brigadier

• Player
  • 5606 battles
  • 4,915
  • [_CDC_] _CDC_
Après, vider 2 barillets inutiles sur son groin et passer la partie en "camp" inutile sans spot pour le seul light de la partie sur Malinovka... Perso, je ne t'aurais pas bousculé mais t'aurais pas eu de remerciement en cas de victoire, t'as été totalement inutile.

Edited by Woteur, 19 August 2019 - 12:32 PM.

Drunk_and_Furious #4 Posted 19 August 2019 - 12:41 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17045 battles
  • 520
  • [DE-VI] DE-VI

*edited* , mais ta vue ta position sur la map ?!!!!!!

Genre sérieux regarde des replay/stream fait qq chose là tu te plaint pour qq chose que tu mérites à 100% pour moi ce que tu as fait c'est de l'anti sportif a 12000%.

Tu peux pas dire les gens rageux me pousse sans raison avec ton positionnement, je veux bien comprendre que t'ai du mal sur le jeu, mais là clairement tu abuses. 

Edited by Cloack89, 20 August 2019 - 02:07 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

angeliusnelson #5 Posted 19 August 2019 - 08:13 PM

Private

• Player
  • 12977 battles
  • 13
  • [FRDTC] FRDTC

Ma strat avec mon coéquipier (le T28 prot) était de spoter tous les mecs d'en face (445m de rayon sur ma position autant vous dire que j'étais comme Sauron) pour permettre a mon coéquipier de les trouer. malheureusement le centurion nous a complétement ruiné notre tactique. Alors certes cette strat ne vous convient pas mais c’était la notre et elle nous paraissait bien sur le moment. mais même si ce que l'on fait n'ai pas de votre niveau de jeux "élite" franchement vous pensez réellement que pousser et s'acharner sur quelqu'un toute la game c'est quelque chose de constructif ? De plus mon comportement même s'il ne répond pas à vos standards, n'a rien avoir avec l'autre centurion qui va volontairement passer son temps à m’empêcher de jouer ! Mon comportement n’empêche personne de jouer !

Selon vous sont comportement est la "bonne strat" à adopter ? S'il vous plait ne changer pas de sujet. stratégie (bonne ou mauvaise) et comportement cancer n’ont rien avoir.

Ensuite je ne veut pas remettre le tk ! se ne sont pas mes mots! Je dit juste qu'avant on avais une solution de dernier recours contre les fous furieux mais actuellement on a rien pour se défendre ! (je suis le premier heureux à ne plus infliger par erreur des dégâts aux alliés et ne plus en subir non plus !) mais la question reste posée: que faire maintenant ? tout le monde en O-I ?

*edited* Que faire maintenant quand un fou furieux vous empêche de jouer en vous poussant non-stop, puisque depuis le retrait du TK les même rageux qui avant vous troué la caisse se rabatte actuellement massivement sur la technique du petit train de la mort vers les lignes ennemies ?

Es-ce que les technique actuelles (il y'en a qu'une c'est le report IG pour conduite anti-sportive) sont efficaces ? si oui peut-on le savoir ? Moi perso j'aimerais bien savoir si quand je report quelqu'un pour une conduite de taré des gars de WG sont allez vérifier et agit sur le contrevenant.

Es-ce qu'il fraudait pas mettre en place un système ou le mec peut vous pousser que X fois dans la partie après quoi il passe bleu ?

Es-ce qu'on peut mettre un système en place qui tout simplement enpeche de pousser les alliés ? Mais dans ce cas y'aura toujours des trolls pour se [edited]au milieu d'une rue et la bloquer ?

Bref c'est une question pas évidente mais il serais bon de trouver des réponses car subir plusieurs games d'affilé ce genre de comportement toxique est vraiment néfaste pour tout le monde.

Edited by Cloack89, 20 August 2019 - 02:13 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de flaming.

4umAccount #6 Posted 19 August 2019 - 08:36 PM

Warrant Officer

• Player
  • 364 battles
  • 865

View Postangeliusnelson, on 19 August 2019 - 08:13 PM, said:

Que faire maintenant quand un fou furieux vous empêche de jouer en vous poussant non-stop, puisque depuis le retrait du TK les même rageux qui avant vous troué la caisse se rabatte actuellement massivement sur la technique du petit train de la mort vers les lignes ennemies ?

Le comportement du Centurion est injustifiable, mais le truc étonnant, c'est qu'il ne te vienne même pas à l'esprit que :

1. tu ne servais à rien dans cette position, Centurion idiot ou pas (tu ne spottes rien pendant les 2 premières minutes... )

Tu aurais été beaucoup + utile à ton équipe (et à ton collègue de peloton) ailleurs

2. tu pouvais t'éloigner du Centurion dès la première poussette.

Seul léger sur Malinovka, c'est pas les choix ni la vitesse qui te manquent

angeliusnelson #7 Posted 19 August 2019 - 09:07 PM

Private

• Player
  • 12977 battles
  • 13
  • [FRDTC] FRDTC

View Post4umAccount, on 19 August 2019 - 07:36 PM, said:

Le comportement du Centurion est injustifiable, mais le truc étonnant, c'est qu'il ne te vienne même pas à l'esprit que :

1. tu ne servais à rien dans cette position, Centurion idiot ou pas (tu ne spottes rien pendant les 2 premières minutes... )

Tu aurais été beaucoup + utile à ton équipe (et à ton collègue de peloton) ailleurs

2. tu pouvais t'éloigner du Centurion dès la première poussette.

Seul léger sur Malinovka, c'est pas les choix ni la vitesse qui te manquent

mais ... sérieux ??? j'ai pas le droit de jouer comme je veut avec mon pote ? on a pas le droit dans ce jeux de tenter des truc avec ses amis ? vous êtes qui pour dicter vos lois ? sans dec ? et du coup comme je joue pas comme TOI tu as décidé alors le centurion a raison de mongoliser sur mon char pendant toute la game (réussissant ainsi l'exploit d’empêcher à lui tout seul 2 joueurs de s'amuser) ? franchement que selon toi je ne serve a rien je m'en fou complet ! je joue pas a WoT pour tes beau yeux tu sais ? je joue pour m'amuser avec mes amis et passer du bon temps avec eux point. gagner perdre etc ... je m'en fou ! je n'ai pas besoin d'une quelconque mesure virtuelle pour mesurer ma valeur ou prouver a je ne sais pas qui que je suis un roxxor sur un jeux en ligne ! ce n''st pas ce que je recherche ! je pourrais être le dernier avec un score de 0 du moment que je me suis bien amuser ça me va ! par contre ce que je supporte pas c'est

1. les mecs qui t’empêche de jouer.

2. les mecs qui mettent des petits chiffres pour paraitre plus crédible dans leur raisonnement, même si celui-ci revient au final à défendre les mecs du 1.

Seita #8 Posted 19 August 2019 - 09:08 PM

Sergeant

• Player
  • 29810 battles
  • 212
  • [PEGI7] PEGI7

View Postangeliusnelson, on 19 August 2019 - 08:13 PM, said:

Ma strat avec mon coéquipier (le T28 prot) était de spoter tous les mecs d'en face (445m de rayon sur ma position autant vous dire que j'étais comme Sauron) pour permettre a mon coéquipier de les trouer. malheureusement le centurion nous a complétement ruiné notre tactique. Alors certes cette strat ne vous convient pas mais c’était la notre et elle nous paraissait bien sur le moment. mais même si ce que l'on fait n'ai pas de votre niveau de jeux "élite" franchement vous pensez réellement que pousser et s'acharner sur quelqu'un toute la game c'est quelque chose de constructif ? De plus mon comportement même s'il ne répond pas à vos standards, n'a rien avoir avec l'autre centurion qui va volontairement passer son temps à m’empêcher de jouer ! Mon comportement n’empêche personne de jouer !

Selon vous sont comportement est la "bonne strat" à adopter ? S'il vous plait ne changer pas de sujet. stratégie (bonne ou mauvaise) et comportement cancer n’ont rien avoir.

Ensuite je ne veut pas remettre le tk ! se ne sont pas mes mots! Je dit juste qu'avant on avais une solution de dernier recours contre les fous furieux mais actuellement on a rien pour se défendre ! (je suis le premier heureux à ne plus infliger par erreur des dégâts aux alliés et ne plus en subir non plus !) mais la question reste posée: que faire maintenant ? tout le monde en O-I ?

*edited*  Que faire maintenant quand un fou furieux vous empêche de jouer en vous poussant non-stop, puisque depuis le retrait du TK les même rageux qui avant vous troué la caisse se rabatte actuellement massivement sur la technique du petit train de la mort vers les lignes ennemies ?

Es-ce que les technique actuelles (il y'en a qu'une c'est le report IG pour conduite anti-sportive) sont efficaces ? si oui peut-on le savoir ? Moi perso j'aimerais bien savoir si quand je report quelqu'un pour une conduite de taré des gars de WG sont allez vérifier et agit sur le contrevenant.

Es-ce qu'il fraudait pas mettre en place un système ou le mec peut vous pousser que X fois dans la partie après quoi il passe bleu ?

Es-ce qu'on peut mettre un système en place qui tout simplement enpeche de pousser les alliés ? Mais dans ce cas y'aura toujours des trolls pour se [edited]au milieu d'une rue et la bloquer ?

Bref c'est une question pas évidente mais il serais bon de trouver des réponses car subir plusieurs games d'affilé ce genre de comportement toxique est vraiment néfaste pour tout le monde.

Comment peux-tu dire qu'il a "ruiné" votre tactique si dernière elle n'a servi à rien ? Il suffit de regarder le replay, pendant 4min il n'y a eu aucuns spots de fait (que tu sois immobile ou que tu te fasses pousser par le Centurion ça n'aurait rien changé vu que tu n'as pas les binos et les optiques traités) c'est seulement après que ton équipe se fasse détruire (le score étant de 0-5) au niveau du moulin que tu spotes (et encore, le Grille aurait très bien pû le faire seul) .

Ensuite tu dis "votre niveau de jeux "élite"". Je ne savais pas qu'il fallait avoir un QI de 200 pour comprendre que ce qu'on fait actuellement n'est pas utile. Tout le monde peut comprendre ça, il suffit juste de bien réfléchir c'est pas trop compliqué si ? 

Puis tu dis "mon comportement n'empêche personne de jouer". Bah si justement. Dès le début de la partie, tu avais derrière toi le Grille 15, le Skoda, le Centu, un Type 4, un peu plus loin un Skorpion + un Leopard 1 et ton camarade qui étaient prêts à te soutenir. Tu avais à ta disposition 3-4 chars fait pour le snipe et ton rôle à toi c'était justement de faire du repérage pour que eux puissent faire leurs job surtout sur une map ouverte comme Malinovka.  Après tu me diras qu'ils pouvaient toujours se déplacer certes mais dans ce cas là j'vois pas en quoi ça aurait servi... Du coup tu n'as servi à rien et tu n'as pas permis à tes alliés d'être utile. En appliquant une stratégie qui ne fonctionne pas et en ne faisant rien pour changer la donne, ça revient à avoir un comportement cancer envers son équipe.

Enfin pour répondre à ta question, les reports IG sont efficaces lorsqu'un joueur reçoit plusieurs reports de plusieurs joueurs mais en général ça sert à pas grand chose...

En général quand un joueur te pousse c'est qu'il y a une raison donc il se poser les bonnes questions et puis même si tu ne les trouves pas bah ne cherche pas à rester là et casse toi...

Synop_s #9 Posted 19 August 2019 - 09:11 PM

Major General

• Player
  • 36749 battles
  • 5,412
  • [DE-VI] DE-VI
Ce que tu ne comprends pas, c'est que ta passivité est d'autant plus toxique que ses poussettes, car tu pénalises 14 autres joueurs là où il tente très clairement de te faire comprendre que tu ne sers à rien.

Non, il ne devrait pas faire ça, mais toi non plus. Tu as le droit de t'amuser, mais au moins en essayant de faire gagner ton équipe.

Et s'il te plais, n'utilise pas le mot strat car ça ne s'approche pas de près ou de loin à ce que c'est une réelle strat.

4umAccount #10 Posted 19 August 2019 - 09:16 PM

Warrant Officer

• Player
  • 364 battles
  • 865

View Postangeliusnelson, on 19 August 2019 - 09:07 PM, said:

mais ... sérieux ??? j'ai pas le droit de jouer comme je veut avec mon pote ? on a pas le droit dans ce jeux de tenter des truc avec ses amis ? vous êtes qui pour dicter vos lois ? sans dec ? et du coup comme je joue pas comme TOI tu as décidé alors le centurion a raison de mongoliser sur mon char pendant toute la game (réussissant ainsi l'exploit d’empêcher à lui tout seul 2 joueurs de s'amuser) ? franchement que selon toi je ne serve a rien je m'en fou complet ! je joue pas a WoT pour tes beau yeux tu sais ? je joue pour m'amuser avec mes amis et passer du bon temps avec eux point. gagner perdre etc ... je m'en fou ! je n'ai pas besoin d'une quelconque mesure virtuelle pour mesurer ma valeur ou prouver a je ne sais pas qui que je suis un roxxor sur un jeux en ligne ! ce n''st pas ce que je recherche ! je pourrais être le dernier avec un score de 0 du moment que je me suis bien amuser ça me va ! par contre ce que je supporte pas c'est

1. les mecs qui t’empêche de jouer.

2. les mecs qui mettent des petits chiffres pour paraitre plus crédible dans leur raisonnement, même si celui-ci revient au final à défendre les mecs du 1.

wow... tu as des difficultés de lecture on dirait.

Reprenons :

Tu te demandes quoi faire face à un tel comportement.

Je te réponds qu'il suffisait de te déplacer à un autre endroit.

Je ne t'impose pas quoi faire, je t'indique ce que tu aurais pu faire pour te débarrasser du nuisible, nuance

tu es + rapide que lui, la carte est vaste, tu avais l'embarras du choix (et en +, cerise sur le gâteau, tu aurais été utile)

angeliusnelson #11 Posted 19 August 2019 - 09:24 PM

Private

• Player
  • 12977 battles
  • 13
  • [FRDTC] FRDTC

View PostSeita, on 19 August 2019 - 08:08 PM, said:

Comment peux-tu dire qu'il a "ruiné" votre tactique si dernière elle n'a servi à rien ? Il suffit de regarder le replay, pendant 4min il n'y a eu aucuns spots de fait (que tu sois immobile ou que tu te fasses pousser par le Centurion ça n'aurait rien changé vu que tu n'as pas les binos et les optiques traités) c'est seulement après que ton équipe se fasse détruire (le score étant de 0-5) au niveau du moulin que tu spotes (et encore, le Grille aurait très bien pû le faire seul) .

Ensuite tu dis "votre niveau de jeux "élite"". Je ne savais pas qu'il fallait avoir un QI de 200 pour comprendre que ce qu'on fait actuellement n'est pas utile. Tout le monde peut comprendre ça, il suffit juste de bien réfléchir c'est pas trop compliqué si ? 

Puis tu dis "mon comportement n'empêche personne de jouer". Bah si justement. Dès le début de la partie, tu avais derrière toi le Grille 15, le Skoda, le Centu, un Type 4, un peu plus loin un Skorpion + un Leopard 1 et ton camarade qui étaient prêts à te soutenir. Tu avais à ta disposition 3-4 chars fait pour le snipe et ton rôle à toi c'était justement de faire du repérage pour que eux puissent faire leurs job surtout sur une map ouverte comme Malinovka.  Après tu me diras qu'ils pouvaient toujours se déplacer certes mais dans ce cas là j'vois pas en quoi ça aurait servi... Du coup tu n'as servi à rien et tu n'as pas permis à tes alliés d'être utile. En appliquant une stratégie qui ne fonctionne pas et en ne faisant rien pour changer la donne, ça revient à avoir un comportement cancer envers son équipe.

Enfin pour répondre à ta question, les reports IG sont efficaces lorsqu'un joueur reçoit plusieurs reports de plusieurs joueurs mais en général ça sert à pas grand chose...

En général quand un joueur te pousse c'est qu'il y a une raison donc il se poser les bonnes questions et puis même si tu ne les trouves pas bah ne cherche pas à rester là et casse toi...

angeliusnelson #12 Posted 19 August 2019 - 09:34 PM

Private

• Player
  • 12977 battles
  • 13
  • [FRDTC] FRDTC

Mais vous savez quoi bravo les gars vous avez gagné vous êtes de véritable tyran de la bienpensance ! on ne peut exprimer ici clairement son propre avis sans se faire démolir si celui-ci est différent des joueurs élitiste que vous êtes et qui veulent imposer LEUR vision du jeux. désolé on partage pas les même valeurs humaine. je suis naïvement venu sur le forum pour essayer de trouver des solutions a un problème mais la seule chose que j'y ai trouvé c'est l'amertume de votre bile. Aucun n'a fait l'effort de trouver une solution a cette montée des joueurs qui bloquent ou poussent, par contre pour vomir votre haine ça y'avais du monde au balcon ! Bref si un modérateur passe par là SVP verrouiller ce sujet car de toute évidence la communauté cancer de WoT IG se prolonge malheureusement même sur le forum.

#vive l'entraide sur les forums !

Yannick22000 #13 Posted 19 August 2019 - 09:35 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 11677 battles
  • 1,092

View PostSynop_s, on 19 August 2019 - 09:11 PM, said:

là où il tente très clairement de te faire comprendre que tu ne sers à rien.

Là où il ne tente pas "de lui faire comprendre" quoi que ce soit, loin s'en faut.

Pousser un autre char ce n'est pas un message.

S'il voulait lui faire comprendre qu'il était inutile là ou s'il voulait qu'il aille spotter devant il n'avait qu'à le lui dire dans le chat.

20:36 Added after 0 minute

View Postangeliusnelson, on 19 August 2019 - 09:34 PM, said:

Mais vous savez quoi bravo les gars vous avez gagné vous êtes de véritable tyran de la bienpensance ! on ne peut exprimer ici clairement son propre avis sans se faire démolir si celui-ci est différent des joueurs élitiste que vous êtes et qui veulent imposer LEUR vision du jeux.

Bienvenue sur ce forum :trollface:

Seita #14 Posted 19 August 2019 - 09:51 PM

Sergeant

• Player
  • 29810 battles
  • 212
  • [PEGI7] PEGI7
Spoiler

Pardon entièrement ma faute pour le coup, j'ai mal vu sur ta minimap :P

Spoiler

A aucuns moment nous t'avons dit que tu n'avais pas le droit de t'amuser avec tes potes, au contraire c'est bien et c'est même le but d'un jeu si je ne me trompe pas cette fois-ci.

Le seul soucis, c'est que là tu joues à un jeu multijoueurs en équipe. Par conséquent, tu ne peux pas jouer que pour toi et dire "je m'en fous de l'équipe, je joue que pour moi et mes potes" au sinon quelle est l’utilitée de jouer à un jeu d'équipe comme wot ? Dans ce cas là chacun joue pour ça gueule et on oublie les équipes... bon après wot n'est pas un bon exemple en soit :trollface::teethhappy: ! Comme tu l'as écrit  "par contre ce que je supporte pas c'est

1. les mecs qui t’empêche de jouer. "  tu fais exactement la même chose à toute ton équipe dans ce replay. Crois-tu que ça leur plaît de perdre de cette façon ?  

Spoiler

On essaie juste d'expliquer le comportement du Centurion et de t'apporter des explications sur ce que tu aurais pû faire... Après si tu trouves que nos propos "d'élitistes" t'imposent une vision de jeu penses comme bon te semble

Cloack89 #15 Posted 20 August 2019 - 02:32 PM

Moderator

• Moderator
  • 2119 battles
  • 3
  • [BII] BII

Bonjour et enchanté,

Merci de rester courtois dans vos échanges et de les garder constructifs.

Bonne journée,

Cloack89

PS : Présentation en cours, n'ayez pas peur :P

Edited by Cloack89, 20 August 2019 - 02:32 PM.

cridec #16 Posted 20 August 2019 - 08:48 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 28656 battles
  • 1,124

View Postangeliusnelson, on 19 August 2019 - 11:10 AM, said:

Depuis le retrais du TK je me disais naïvement que cela serais pas mal de virer les frustrés qui te tirent dessus a défaut d’être capable de tirer sur les ennemis. De plus il m'est arrivé quelque fois d'avoir trop l’œil dans le viseur en x16 et de toucher un allié au dernier moment. (ce moment atroce où tu met par erreur du -750 avec ton chasseur à un allié T_T)

Du coup tout ça devais être de l'histoire ancienne pas vrais ? bha devinez quoi ? les frustrés on trouvé mieux a faire ! ils te poussent non stop dans les ravins, vers les ennemis, dans l'eau ... etc

alors autant avant l'obus piqure de rappel aurait pu suffire à le faire rentrer dans le droit chemin (vers le garage?) autant maintenant on ne peut que subir ces gens là sans rien faire !

Au final que peut on faire contre ses gens là ? (je l'ai déjà report pour conduite anti-sportive mais es-ce efficace ?)

Voici un replay bien plus parlant de ce que je subit depuis le retrait du TK :

http://wotreplays.eu...-ch_tillon_12_t

Je suis bien d'accord.

Le retrait du TK a été hyper néfaste.

Quand on pense que ta team aurait pu renvoyer ton pelo au garage... c'est hyper néfaste.

Là, non content de pourrir les games, ils vont en plus vouloir retenter le truc.

Le moment le plus drôle du replay, c'est que le type passe 5 min inutile dans un bush, quand il arrive enfin à faire du spot... il se met à tirer sur un progetto.

Jahpero #17 Posted 20 August 2019 - 09:09 PM

Moderator

• Senior Moderator
  • 12356 battles
  • 1,793
  • [_CDC_] _CDC_

View PostCloack89, on 20 August 2019 - 04:32 PM, said:

Bonjour et enchanté,

Merci de rester courtois dans vos échanges et de les garder constructifs.

Bonne journée,

Cloack89

PS : Présentation en cours, n'ayez pas peur :P

T'es qui ? (Non plus sérieusement, la bienvenue collègue)

Spoiler

cridec #18 Posted 21 August 2019 - 12:24 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 28656 battles
  • 1,124

View PostJahpero, on 20 August 2019 - 08:09 PM, said:

T'es qui ? (Non plus sérieusement, la bienvenue collègue)

C'est ton remplaçant, c'est juste que tu le sais pas encore.

T'es pas convoqué par le RH demain?

Vincent_Emotion #19 Posted 08 September 2019 - 10:41 PM

Colonel

• Player
  • 22178 battles
  • 3,544
pourquoi vous prenez la peine de répondre ...quand on voit le replay et la manière de jouer c'est clairement une perte de temps :teethhappy: mais je suis d'accord avfec lui, c'était mieux avant avec les TK, ça sert à rien et c'était interdit mais [edited]une HE dans le cul d'un allié çà fait tellement de bien :rolleyes:

Crazy_Joker02 #20 Posted 08 September 2019 - 11:05 PM

General

• Player
  • 29308 battles
  • 9,770

View PostYannick22000, on 19 August 2019 - 10:35 PM, said:

Là où il ne tente pas "de lui faire comprendre" quoi que ce soit, loin s'en faut.

Pousser un autre char ce n'est pas un message.

S'il voulait lui faire comprendre qu'il était inutile là ou s'il voulait qu'il aille spotter devant il n'avait qu'à le lui dire dans le chat.

20:36 Added after 0 minute

Bienvenue sur ce forum :trollface:

En fait, quand on fait remarquer, que le positionnement de spot passif est mauvais, dans le tchat, tu reçois souvent une réponse, qui sent pas la rose, comme ta maman, va voir ton père, je prend ta maman et j'en passe, perso, je l'aurais poussé aussi, en tirant, jusqu'à ce qu'il se prenne du plomb dans la tronche et de le voir continuer à s'épanché en insultes peu recommandables dans le tchat.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users