Jump to content

Déchaînez le Traqueur d'acier qui est en vous avec ces styles

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Community #1 Posted 26 August 2019 - 06:00 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,182
Ajoutez des touches uniques à vos chars favoris !

Le texte complet de l'article

Mud_Zone #2 Posted 26 August 2019 - 04:21 PM

Private

• Beta Tester
  • 74954 battles
  • 30

elles sont ou les munitions ????

C'est NAZE !!!

Edited by Mud_Zone, 26 August 2019 - 06:33 PM.

Reichtag #3 Posted 13 September 2019 - 01:25 AM

Lance-corporal

• Player
  • 41016 battles
  • 77
  • [AL_FR] AL_FR

super intéressant ...

.... de lancer des parties en solo et de tomber sur des groupes de deux ou trois joueurs qui jouent en meute de 2 ou 3.

J'imagine que ça aurait été trop compliqué de rajouter un rng pour eviter que des joueurs puissent lancer en meme temps pour se retrouver à coup sur dans la meme partie.

C'est vrai pourquoi respecter le principe du jeu et lancer la partie en peloton avec l'inconvénient d'affronter d'autres pelotons quand on peut jouer à deux ou trois contre des joueurs solos?

Edited by Reichtag, 13 September 2019 - 01:36 AM.

Actinid #4 Posted 13 September 2019 - 11:46 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 19841 battles
  • 1,385

View PostReichtag, on 13 September 2019 - 12:25 AM, said:

super intéressant ...

.... de lancer des parties en solo et de tomber sur des groupes de deux ou trois joueurs qui jouent en meute de 2 ou 3.

J'imagine que ça aurait été trop compliqué de rajouter un rng pour eviter que des joueurs puissent lancer en meme temps pour se retrouver à coup sur dans la meme partie.

C'est vrai pourquoi respecter le principe du jeu et lancer la partie en peloton avec l'inconvénient d'affronter d'autres pelotons quand on peut jouer à deux ou trois contre des joueurs solos?

Merci d'avoir partagé ton ressenti.

J'ai remonté ce genre de retours.

Pour le moment je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet.

Dès que j'aurai plus d'informations je vous les transmettrai.

Reichtag #5 Posted 15 September 2019 - 09:35 PM

Lance-corporal

• Player
  • 41016 battles
  • 77
  • [AL_FR] AL_FR

View PostActinid, on 13 September 2019 - 10:46 AM, said:

Merci d'avoir partagé ton ressenti.

J'ai remonté ce genre de retours.

WG at'il jamais fait quoique ce soit pour forcer les joueurs à essayer de jouer correctement? Est-ce que ça sert à quelque chose par exemple de reporter des joueurs pour afk parce qu'ils campent dans un buisson à leur base avec des scouts ou des chars lourds, des bots qui ont des wn8 de 400 après 50k parties et qui jouent des tiers 10 avec 40% de victoires? Non...

Reichtag #6 Posted 15 September 2019 - 11:04 PM

Lance-corporal

• Player
  • 41016 battles
  • 77
  • [AL_FR] AL_FR
Nouveau record détenu par les LVMZV: 4 joueurs jouant en coop dans une partie solo

bardiel_fr #7 Posted 16 September 2019 - 06:58 AM

Warrant Officer

• Player
  • 22328 battles
  • 624

View PostActinid, on 13 September 2019 - 11:46 AM, said:

Ce qui est dommage, c'est que le mode Traqueur d'Acier a été plombé par ces joueurs qui trichaient ouvertement en allant dans le mode solo "en groupe".

Perso je me suis arrêté au niveau 15 et je n'ai quasi plus joué ce mode ces 2 dernières semaines du fait qu'une partie sur 2 c'était très visible, et toujours les mêmes.

WG EU n'a rien fait, alors que WG NA a tapé du point sur la table dès la fin du 1er week-end après l'ouverture du mode en interdisant la pratique et en indiquant les sanctions qui seront appliquées.

Hier au WG Fest 2019, il nous a été présenté en cours de développement l'anonymiseur avec lequel les joueurs vont pouvoir changer de nom pour un nom aléatoire.

Cette année, quelles sanctions ont été prises pour ceux qui pratiquaient la synchronisation sur le mode solo ?

Pour les prochains events du même genre, WG souhaite mettre sous le tapis un vrai problème qui risque de se reproduire, mais pour lequel les joueurs ne pourront plus faire remonter rapidement ? WG veut aider les joueurs qui trichent ?

Est-il prévu de désactiver l'anonymiseur pour les events ? (je le vois fort comme un "oh ben on a oublié")

Actinid, les joueurs en ont de plus en plus gros :justwait:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users