Jump to content

Retours généraux : Mise à jour 1.6.1

1.6.1

• Please log in to reply
34 replies to this topic

AMX108712 #21 Posted 11 September 2019 - 05:59 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 17490 battles
  • 1,465
  • [1LCC] 1LCC

Salut à tous,

1 char deux nations. En plus des équipages, les équipements ainsi que les camouflages sont propre à chaque nation. Il faut donc doubler les achats pour l'équiper. C'est clairement des chars qui vont apporter un plus, on pourra monter des équipages de deux nations avec un seul char. 

Deux questions :

1. On pourra choisir une nation et un équipage à l'achat ?

là, il a débarqué dans mon garage en char Polonais avec un équipage dedans

2. Le prix du char ?

Vu que ces chars vont apporté plus de possibilités à leur utilisateurs…. WG va t-il revoir leurs prix de vente ? 

4umAccount #22 Posted 11 September 2019 - 09:09 AM

Warrant Officer

• Player
  • 364 battles
  • 874

View PostAMX108712, on 11 September 2019 - 05:59 AM, said:

Deux questions :

2. Le prix du char ?

Vu que ces chars vont apporté plus de possibilités à leur utilisateurs…. WG va t-il revoir leurs prix de vente ? 

Bonnes questions

j'en rajoute une qui me passe par la tête : il se passe quoi pour les marques d'excellence (et les stats du char en général) ?

C'est considéré comme 2 chars différents ?

Actinid #23 Posted 11 September 2019 - 11:05 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 19685 battles
  • 1,325

View PostAMX108712, on 11 September 2019 - 04:59 AM, said:

Deux questions :

2. Le prix du char ?

View Post4umAccount, on 11 September 2019 - 08:09 AM, said:

Bonnes questions

j'en rajoute une qui me passe par la tête : il se passe quoi pour les marques d'excellence (et les stats du char en général) ?

1. Lorsque tu achètes le véhicule, il aura une nation par défaut. Dans le cas du rudy ce sera donc la nation polonaise. L'équipage sera donc polonais.
  2. Concernant le prix du char, pour le moment je n'ai vu aucune mention sur un potentiel changement de prix.
  3. Concernant les MOE, elles seront considérées sur un seul char. Je veux dire par là que les statistiques du Rudy Soviétique et Polonais seront les mêmes.

Bonne journée à tous !

gabinbe #24 Posted 11 September 2019 - 12:37 PM

Lance-corporal

• Player
  • 13902 battles
  • 70
Pour quand une mise à jour des gold ?

Rookytanker57 #25 Posted 12 September 2019 - 09:52 AM

Private

• Player
  • 10215 battles
  • 41
  • [LTFSO] LTFSO

Bonjour,

Pas vu beaucoup de changement. Pas de grandes possibilités de jouer en T6, sinon à attendre deux plombes. A part les t9 et 10 où les départs sont plus rapide, le reste n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Dommage. :(

Thierry_Verhoeven #26 Posted 12 September 2019 - 08:29 PM

Private

• Player
  • 2093 battles
  • 4
  • [L12CF] L12CF
les nouveaux style de camouflage son super, mes...Pour moi il est impossible de jouer au CT en tier 8 ou inferieur, la cause est que tout les joueur du CT joue en tier 10, donc pas  de joueur en tier inferieur à 9. Autre chose, j'ai contacter Wargaming Center pour leur informer que des joueur parvienne à vous tirer dessus quand on est cacher derrière une maison( les obus passe au travers les bâtiment), il mon répondu que c'est impossible. Mes apprêt beaucoup de recherche et prise de renseignements, je confirme que c'est tout à fait possible. Des Modes de triche sur des sites Russe, comme Warepack qui son des modes à acheter pour 7 et 30 jours permette ce genre de tire, et bien d'autre choses. Je vient d'encore faire les frais dans une partie, je suis cacher derrière une maison dans la carte mines, entre mon Tank il à une maison et une montagne en fin de carte, l'arty parvient à me tirer dessus et un UDES à 200 mètre de l'autre coter de la maison me tirer également dessus et me détruis. J'ai carrément vus les obus sortir du mure de la maison. Sur les forum Russe quand une mise à jour des mods de triche tarde à venir, les joueur tricheur s'impatiente par ce que il ne s'ave plus jouer si ces fameux mode ne son pas à jour. Sa devient le gros foutoir en partie entre joueurs..., Tout le monde part du m'aime coter et laisse la base comme un gruyer, en un rien de temps vous avez des tank ennemis qui arrive dans la base, et hop la partie est perdue comme toujours. Alor mare de ces joueurs tricheur. J'ai déjà quitter War Thunder pour cette raison et je pense que je vais quitter également WOT. Il existe m'aime des modes triche pour le teste public. Ou vas ton? Dans mon clan je suis le seul qui reste, tout le monde à quitter le jeux. Et je pense que beaucoup vont suivre si wargaming ne font pas quelque chose. Il à aussi trop de joueur qui pourrisse les parties en poussent les autres allier. Désoler pour mon commentaire, mes j'en ai ra le bol. Je revient apprêt plusieurs semaines et je vois que c'est toujours pareille (le foutoir). De plus on joue sur le test public et on ne reçois rien en remerciement. Dans War thunder on recevais soit un tank au choix et de n'importe quel Tier, ou un avion ( on ses aussi jouer avec des avion), quand on testai le jeux pour un test. J'ai eu un Tiger II et un Brummbar arty avec un beaux Zimmerit en remerciement pour des test.

Kai_012 #27 Posted 12 September 2019 - 08:37 PM

Warrant Officer

• Player
  • 27685 battles
  • 992
  • [T0AD] T0AD

View PostThierry_Verhoeven, on 12 September 2019 - 08:29 PM, said:

les nouveaux style de camouflage son super, mes...Pour moi il est impossible de jouer au CT en tier 8 ou inferieur, la cause est que tout les joueur du CT joue en tier 10, donc pas  de joueur en tier inferieur à 9. Autre chose, j'ai contacter Wargaming Center pour leur informer que des joueur parvienne à vous tirer dessus quand on est cacher derrière une maison( les obus passe au travers les bâtiment), il mon répondu que c'est impossible. Mes apprêt beaucoup de recherche et prise de renseignements, je confirme que c'est tout à fait possible. Des Modes de triche sur des sites Russe, comme Warepack qui son des modes à acheter pour 7 et 30 jours permette ce genre de tire, et bien d'autre choses. Je vient d'encore faire les frais dans une partie, je suis cacher derrière une maison dans la carte mines, entre mon Tank il à une maison et une montagne en fin de carte, l'arty parvient à me tirer dessus et un UDES à 200 mètre de l'autre coter de la maison me tirer également dessus et me détruis. J'ai carrément vus les obus sortir du mure de la maison. Sur les forum Russe quand une mise à jour des mods de triche tarde à venir, les joueur tricheur s'impatiente par ce que il ne s'ave plus jouer si ces fameux mode ne son pas à jour. Sa devient le gros foutoir en partie entre joueurs..., Tout le monde part du m'aime coter et laisse la base comme un gruyer, en un rien de temps vous avez des tank ennemis qui arrive dans la base, et hop la partie est perdue comme toujours. Alor mare de ces joueurs tricheur. J'ai déjà quitter War Thunder pour cette raison et je pense que je vais quitter également WOT. Il existe m'aime des modes triche pour le teste public. Ou vas ton? Dans mon clan je suis le seul qui reste, tout le monde à quitter le jeux. Et je pense que beaucoup vont suivre si wargaming ne font pas quelque chose. Il à aussi trop de joueur qui pourrisse les parties en poussent les autres allier. Désoler pour mon commentaire, mes j'en ai ra le bol. Je revient apprêt plusieurs semaines et je vois que c'est toujours pareille (le foutoir). De plus on joue sur le test public et on ne reçois rien en remerciement. Dans War thunder on recevais soit un tank au choix et de n'importe quel Tier, ou un avion ( on ses aussi jouer avec des avion), quand on testai le jeux pour un test. J'ai eu un Tiger II et un Brummbar arty avec un beaux Zimmerit en remerciement pour des test.

pardon?? tu joues sans cheat??:amazed:

tu crois qu'on fait comment pour devenir unicum??:amazed:

Niels52 #28 Posted 12 September 2019 - 08:45 PM

Sergeant

• Player
  • 26227 battles
  • 270

View PostKai_012, on 12 September 2019 - 07:37 PM, said:

en écrivant qu'une fois sur le forum? :B

Kai_012 #29 Posted 12 September 2019 - 08:47 PM

Warrant Officer

• Player
  • 27685 battles
  • 992
  • [T0AD] T0AD

View PostNiels52, on 12 September 2019 - 08:45 PM, said:

en écrivant qu'une fois sur le forum? :B

il a déjà écrit 3 fois :trollface:

Thierry_Verhoeven #30 Posted 13 September 2019 - 06:32 AM

Private

• Player
  • 2093 battles
  • 4
  • [L12CF] L12CF

View PostKai_012, on 12 September 2019 - 08:37 PM, said:

oui je joue sans cheat comme beaucoup par ce que nous ne somme pas des tricheurs.

Norrinradd40 #31 Posted 13 September 2019 - 07:01 AM

Lieutenant

• Player
  • 78135 battles
  • 1,906

View PostKai_012, on 12 September 2019 - 07:47 PM, said:

il a déjà écrit 3 fois :trollface:

Si on peut appeler ça écrire :trollface:

Kai_012 #32 Posted 13 September 2019 - 09:26 AM

Warrant Officer

• Player
  • 27685 battles
  • 992
  • [T0AD] T0AD

View PostThierry_Verhoeven, on 13 September 2019 - 06:32 AM, said:

oui je joue sans cheat comme beaucoup par ce que nous ne somme pas des tricheurs.

ça peut pas continuer comme ça!!!:(

je te conseille d'installer le brainpack, il est très polyvalent et devrais te permettre de facilement abattre tout ces vilains tricheurs:izmena:

frebald2 #33 Posted 13 September 2019 - 09:34 PM

Private

• Player
  • 14230 battles
  • 22
  • [LRDV] LRDV

Dis donc sa respire le joie et la bonne humeur comme à chaque fois mais l agacement de certains peut se faire comprendre c est dur de jouer en ce moment notamment la gold qui pourri les games mais en même temps elles ne sont pas interdits elles permettent de réduire les risques de random bounce sur des chars en papier avec des pen a plus de 200mm  et moi même j utilise souvent la gold sur de bons défender ou patriotes qui pullulent en tier 8 ( bref on attend tous ce fameux rework qui va remettre les compteur à zéro pour certains ) . Bref un peu déçu de pas voir de changement par rapport à sa dans la 1.61 mais qu ils fassent ça bien. Et pour en revenir à la triche sur me jeux vu les mécanismes anti triches présent faut être sacrément couillu pour risquer son compte vu les sanctions. Et par contre c un forum faut respecter l avis de chacun donc les moqueries et tt c pas sympa quelque soit le niveau du joueurs ou son nombre de post sur ce forum. J'suis pas un ancien du jeux qui a connu les dinausores mais ce jeux me plait autant qu avant même si il a ses failles et que wg n est pas très à l écoute des avis sur le forum de tt ce que j ai lu. Sinon c une bonne idée les chars multinationaux, à voir a quels chars elle va s appliquer.

Ps: DSL pour le roman 

Bonne soirée :B

PARCHE_VOUS_DEMONTE_ #34 Posted 14 September 2019 - 01:56 PM

Sergeant

• Player
  • 92652 battles
  • 204
hey "WG"...remets toi en question...ton jeu beug...mon canon tire seul sans que je clique avec la souris...oui "WG"...tu commences sérieusement à me faire hiéch !!!

yukinari94 #35 Posted 20 September 2019 - 10:16 AM

Lance-corporal

• Player
  • 25893 battles
  • 76

View PostThierry_Verhoeven, on 12 September 2019 - 08:29 PM, said:

El famoso cheats de world of tanks...

Bon, je ne suis vraiment pas du genre à regarder les statistiques, n'utilisant pas les xvm et compagnie, mais là j'ai quand même voulu vérifier, et miracle, j'ai découvert un magnifique 268 de WN8. On dit toujours que les statistiques ne veulent pas dire grand chose, mais il y a un moment où...

Donc, sans être désobligeant ou autre, et de façon totalement amicale, je te conseil fortement d'apprendre les mécaniques du jeu, le positionnement, les cartes etc, car le problème ne vient ni du jeu, ni d'un quelconque cheat mais bien de toi.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users