Jump to content

WG Fest 2019 : Un regard sur le futur

• Please log in to reply
40 replies to this topic

Community #1 Posted 15 September 2019 - 05:37 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 38,701
Obtenez toutes les dernières informations sur les caractéristiques de World of Tanks à venir !

Le texte complet de l'article

bardiel_fr #2 Posted 15 September 2019 - 05:59 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 31395 battles
  • 1,171

L'anonymiseur? vous êtes sérieux ?

A part les tricheurs, qui en a besoin ? Qui vous l'a réclamé ? Ceux qui se plaignent de XVM ? bannissez ce mod, et si le client le trouve dans les fichiers d'installation du jeu -> ban comme si c'était un cheat.

Pour les chars à double canons, même idée foireuse que les chars à roues... impossible à balancer après, ça va criser.

Yu_Tendo_and_Flem_Libra_ #3 Posted 15 September 2019 - 06:05 PM

Warrant Officer

• Player
  • 4086 battles
  • 628
Et le MM par niveau alors ? Faut pas que le sujet soit écarté , c'est l'avenir du jeu qui est...en jeu .

anonym_ISY3mzvX6gqQ #4 Posted 15 September 2019 - 06:21 PM

Warrant Officer

• Player
  • 0 battles
  • 940

L'anonymeur :

Comment cela fonctionne-t-il ? Sélectionnez l'option dans les paramètres du jeu et activez l'anonymeur. Le jeu génèrera alors aléatoirement un nom d'utilisateur différent pour chaque bataille. Le nom généré ne sera pas une suite de symboles au hasard mais plutôt un mot qui a plus ou moins du sens afin que les joueurs ne remarquent pas que l'anonymeur est activé. Ils le découvriront uniquement à l'écran des statistiques de bataille, après la partie.

Je trouve que ça gâche certains aspects, comme la joie de voir son meilleur ami du forum dans l'équipe en face.

Après c'est surement génial pour les streamers.

Perso j'ai envie que mon pseudo soit visible mais je n'ai pas envie que les autres joueurs voient mes stats, ducoup j'écarte les fesses ?

Synop_s #5 Posted 15 September 2019 - 06:28 PM

Lieutenant General

• Community Contributor
  • 47138 battles
  • 7,211
  • [3PX] 3PX

View Postzankos_BZH, on 15 September 2019 - 06:21 PM, said:

L'anonymeur :

Comment cela fonctionne-t-il ? Sélectionnez l'option dans les paramètres du jeu et activez l'anonymeur. Le jeu génèrera alors aléatoirement un nom d'utilisateur différent pour chaque bataille. Le nom généré ne sera pas une suite de symboles au hasard mais plutôt un mot qui a plus ou moins du sens afin que les joueurs ne remarquent pas que l'anonymeur est activé. Ils le découvriront uniquement à l'écran des statistiques de bataille, après la partie.

Je trouve que ça gâche certains aspects, comme la joie de voir son meilleur ami du forum dans l'équipe en face.

Perso j'ai envie que mon pseudo soit visible mais je n'ai pas envie que les autres joueurs voient mes stats, ducoup j'écarte les fesses ?

Au moins tu as l'avantage de pouvoir choisir, ils auraient très bien plus l'imposer pour tous :)

Moi je suis content, on pourra enfin se rendre compte si le XVM focus est une réalité. (je pense sincèrement que ça l'est)

17:28 Added after 0 minute
Par contre leur travail sur les HE me fait très peur. J'espère qu'ils ne vont pas la rendre encore plus stupide qu'actuellement... (je parle principalement des HE en haut tier)

Yu_Tendo_and_Flem_Libra_ #6 Posted 15 September 2019 - 06:37 PM

Warrant Officer

• Player
  • 4086 battles
  • 628
C'est bien ce système anonyme , comme ca j'me ferait pas poutrer exprès après les menaces de certains :) Mais après , pour detecter les PGM , ca va etre coton , j'espère qu'ils mettront ce mode APRES avoir installé le MM par niveau...

Mr47du73 #7 Posted 15 September 2019 - 06:39 PM

Warrant Officer

• Player
  • 49470 battles
  • 512
  • [SWFT] SWFT
Cool du OffSpring dans le garage!! Fait péter le son!!!

Synop_s #8 Posted 15 September 2019 - 06:40 PM

Lieutenant General

• Community Contributor
  • 47138 battles
  • 7,211
  • [3PX] 3PX
En même temps, si t'as besoin d'XVM pour détecter les "PGM"...

Cara1928 #9 Posted 15 September 2019 - 06:44 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 12816 battles
  • 3,373
  • [PLEBE] PLEBE

View PostYu_Tendo_and_Flem_Libra_, on 15 September 2019 - 06:37 PM, said:

C'est bien ce système anonyme , comme ca j'me ferait pas poutrer exprès après les menaces de certains :) Mais après , pour detecter les PGM , ca va etre coton , j'espère qu'ils mettront ce mode APRES avoir installé le MM par niveau...

1-  personne ne joue en tier 3 comme toi

2- tu ne joues pas au jeu

Donc les chances que tu te fasses focus...comment dire...

Yu_Tendo_and_Flem_Libra_ #10 Posted 15 September 2019 - 06:47 PM

Warrant Officer

• Player
  • 4086 battles
  • 628

View PostSynop_s, on 15 September 2019 - 06:40 PM, said:

En même temps, si t'as besoin d'XVM pour détecter les "PGM"...

En attendant , réjouis toi , encore une fois WG a écouté les PGM , plus de XVM focus , mais j'avoue que je ne comprend pas , a moins qu'ils annoncent le MM par niveau ,  cette décision va accéleler la descente aux enfers du jeu , si les joueurs moyen faible ne peuvent meme plus influencer la partie dans leurs artillerie en essayant de viser le PGM d'en face pour ralentir parce que ils ne savent pas qui est qui , alors là , ca va desterter en masse , c'est certain

Synop_s #11 Posted 15 September 2019 - 06:53 PM

Lieutenant General

• Community Contributor
  • 47138 battles
  • 7,211
  • [3PX] 3PX
Si tu pouvais faire partie des déserteurs...

anonym_ISY3mzvX6gqQ #12 Posted 15 September 2019 - 06:55 PM

Warrant Officer

• Player
  • 0 battles
  • 940

View PostSynop_s, on 15 September 2019 - 05:28 PM, said:

Au moins tu as l'avantage de pouvoir choisir, ils auraient très bien plus l'imposer pour tous :)

Haha, bien vu ^^

18:00 Added after 4 minute

View PostSynop_s, on 15 September 2019 - 05:28 PM, said:

Moi je suis content, on pourra enfin se rendre compte si le XVM focus est une réalité. (je pense sincèrement que ça l'est)

Du point de vue de l'arty, les joueurs focus souvent les gros chars lent, les char statiques sans blindage, les joueurs avec une grosse médaille à côté de leur pseudo et aussi les joueurs ayant les meilleurs stats.

Ce qui est sur c'est les unicum se feront moins yolo ou arty focus, après l'obus doit bien tomber sur quelqu'un, si c'est pas l'unicum ce sera par exemple le pauvre super heavy :x

18:02 Added after 6 minute

View PostSynop_s, on 15 September 2019 - 05:28 PM, 

Par contre leur travail sur les HE me fait très peur. J'espère qu'ils ne vont pas la rendre encore plus stupide qu'actuellement... (je parle principalement des HE en haut tier)

Je ne sais pas comment ils vont faire pour changer les HE sans avantager les chars reward broken.

(plusieurs problèmes qui intéragissent entre eux, c'est chiant)

Synop_s #13 Posted 15 September 2019 - 07:07 PM

Lieutenant General

• Community Contributor
  • 47138 battles
  • 7,211
  • [3PX] 3PX
140 de pen à la HE sur un lourd t10 ? Aucun problème :trollface:

cridec #14 Posted 15 September 2019 - 07:26 PM

Lieutenant

• Player
  • 37269 battles
  • 1,596
  • [WLY] WLY

View Postzankos_BZH, on 15 September 2019 - 05:21 PM, said:

L'anonymeur :

Bonne et mauvaise idée à la fois...

D'un coté, t'auras plus aucune retenue pour TK une arty, te suicider, pousser une joueur dans la ligne de feu ennemi, etc... car tu connais le joueur ou des joueurs dans l'équipe. (ça doit être ça la "pression sociale"):great:

D'un autre, l'arty que t'auras TK, elle saura pas qui l'a tuée vraiment. :sceptic:

Peut être que ça permettra aussi, dans le futur, d'intégrer des bots plus discrètement pour compenser les joueurs qui arrêtent.:harp:

Je ne vois pas d'autres explications... :teethhappy:

_Hadrano_ #15 Posted 15 September 2019 - 07:26 PM

Major General

• Player
  • 29069 battles
  • 5,625
  • [BIMA] BIMA
j'attends l'anonymeur avec impatience...

bardiel_fr #16 Posted 15 September 2019 - 07:59 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 31395 battles
  • 1,171

View Posthadrano, on 15 September 2019 - 07:26 PM, said:

j'attends l'anonymeur avec impatience...

Par rapport à quoi ? Indique-moi l'intérêt de ce bidule ? (vraie discussion)

Edited by bardiel_fr, 15 September 2019 - 07:59 PM.

kaneloon #17 Posted 15 September 2019 - 08:04 PM

Major General

• Player
  • 34725 battles
  • 5,365

J'ai l'impression que c'est censé protéger ceux qui devraient faire autre chose plutôt que jouer ... tout benef pour WG.

Mais si c'est le focus, le ban XVM aurait été plus intelligent. Je suppose que ses utilisateurs vont bien repérer ceux qui n'ont pas de stats.

Norstein_Bekker #18 Posted 15 September 2019 - 08:23 PM

Lieutenant General

• Player
  • 22490 battles
  • 7,710
  • [N00T] N00T
D'ailleurs, comment ça va fonctionner ? Ça va empêcher l'affichage des stats via XVM ? Ou juste changer le pseudo ? Actinid ?

bardiel_fr #19 Posted 15 September 2019 - 08:42 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 31395 battles
  • 1,171

View PostNorstein_Bekker, on 15 September 2019 - 08:23 PM, said:

D'ailleurs, comment ça va fonctionner ? Ça va empêcher l'affichage des stats via XVM ? Ou juste changer le pseudo ? Actinid ?

De ce que Eekeeboo a présenté cet après-midi, ça serait un changement de pseudo temporaire + un camouflage des stats.

View Postkaneloon, on 15 September 2019 - 08:04 PM, said:

J'ai l'impression que c'est censé protéger ceux qui devraient faire autre chose plutôt que jouer ... tout benef pour WG.

Mais si c'est le focus, le ban XVM aurait été plus intelligent. Je suppose que ses utilisateurs vont bien repérer ceux qui n'ont pas de stats.

C'est sûr qu'il n'y a pas d'autre moyen de savoir si tu joues où pas :teethhappy:

Je pense aussi que c'est pour le focus, mais vu que j'ai aussi l'esprit critique je pense surtout à ceux qui trichent* et qui vont s'en servir pour éviter de se faire chopper... il est plus facile de faire partager des noms à surveiller entre joueurs (noms de joueurs ou clans), mais avec un camouflage des noms bah ça sera plus compliqué. A voir aussi comment ça marchera pour la mise en liste de blocage des joueurs...

* d'ailleurs aujourd'hui lors du QA, bizarrement ça a esquivé de répondre à propos de certains mods... en indiquant "oui, les données sont côté serveur, blablabla". C'est sûr qu'une aide à la visée (un AIMbot) ça n'agit pas du tout côté client.

kaneloon #20 Posted 16 September 2019 - 01:44 AM

Major General

• Player
  • 34725 battles
  • 5,365

Ça va être vraiment bizarre comme ambiance avec des alias d'alias, on ne va plus savoir qui s'adresse à qui, ça va troller grave. Les noms de clan vont être rename aussi ?

Les report on s'assoit dessus, on ne sait pas qui on a report ? Un gars de son propre clan ? Mdr.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users