Jump to content

tirs fratricide

• This topic is locked This topic is locked
13 replies to this topic

loukagamer500 #1 Posted 02 October 2019 - 05:05 PM

Private

• Player
  • 5482 battles
  • 1
  • [2RFB] 2RFB

bonjour !!!

suite a mes deux ticket :

bonjour,
je vous envoie un ticket suite a une bataille ,
une question me vînt : pourquoi avez-vous désactiver le tir fratricide ??
Soit ce n'est pas " gentil " mais il permet de se faire comprendre , exemple ; dans le replay que je vous est transmit l' object 430 me pousse et je me fais déglinguer par les adversaires ; en temps normal comme fait dans cette bataille, je lui tire dessus pour lui dire qu'il m'a fait "[edited]" et occasionnellement pour lui rendre les dégâts qu'il m'a fait perdre mais là, il n'a apparemment pas compris ma colère et la raison de mes tires donc :
d'une par je souhaite que cette personne soit banni quelques temps et dans un second temps, réactiver les tirs fratricides pour une meilleur compréhension entre alliés .
Franchement votre jeu je le surkiff mais vous êtes entrains de le "démolir" en rajoutant et en enlevant des choses utiles

et 

Bonjour !!!

je jouer tranquillement avec ma nouvel recrue et un joueur prénommé " REST_IN_PEACE_RIP " décide de me foncé dessus ,sans s'excusé en retour ,( se qui est la moindre des chose ) , je lui tire donc dessus pour lui dire " oh je t'ai laisser passer ... " attendant un " merci " de sa part mais non , comme vue dans le replay si-join il décide de me tuée ma partie

je l'espère donc ;que : Ce joueur-ci ayant fais des actions antisportives ,comme dit dans votre " charte " il dois avoir une sanction .

Moi , ok je lui est tiré dessus ; sans effet car il n'y a pas eu de dommages infligés donc logiquement non antisportif

Donc comme dit dans un précédent ticket votre jeu je le kiff mais continuer a faire des MAJ inutile et même punitive, franchement nul !!!!! donc réactivé les dommages fratricide car ils aident à la comprehension des coéquipier

MERCI wargaming ...                                                                                                                                                                                                                                                               

voila les deux games

https://wgglobal.zen...stery.wotreplay

et

https://wgglobal.zen...jord.wotreplay                                 

perso le tirs fratricide c'étais une turie mais là sa devient vraiment injouable , si un mec veut te faire sué , aucun moyen de ce défaire de ce nouveau cancer  ,pas de dégât ni de ban franchement sa me soul et je ne suis pas tout seul c'est sûre que c'est déjà arrivé a des gens ...

WARGAMING REACTIVER LES TIRS FRATRICIDES !!!!!!!!!!!!!!!

shikaka9 #2 Posted 02 October 2019 - 05:10 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 72145 battles
  • 1,306
  • [-SJA-] -SJA-

SovietBias #3 Posted 02 October 2019 - 05:14 PM

Lieutenant

• Player
  • 39076 battles
  • 1,695
D'accord.

pihip #4 Posted 02 October 2019 - 05:15 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 16199 battles
  • 1,313

Je suis monte

http://forum.worldof...orum/151-forum/

spamhamstar #5 Posted 02 October 2019 - 05:17 PM

Captain

• Player
  • 64313 battles
  • 2,479
  • [WIKD] WIKD
TLDR:  It's good to be able to shoot your friends.

PowJay #6 Posted 02 October 2019 - 06:28 PM

Major General

• Player
  • 40500 battles
  • 5,620

Bonsoir, mon ami

Avez vous tried posting dans le forum Francais?

Le plonker.

HassenderZerhacker #7 Posted 02 October 2019 - 11:41 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 31730 battles
  • 3,413
  • [1DPG] 1DPG

View Postloukagamer500, on 02 October 2019 - 05:05 PM, said:

bonjour !!!

bonjour,
Soit ce n'est pas " gentil " mais il permet de se faire comprendre , exemple ; dans le replay que je vous est transmit l' object 430 me pousse et je me fais déglinguer par les adversaires ; en temps normal comme fait dans cette bataille, je lui tire dessus pour lui dire qu'il m'a fait "[edited]" et occasionnellement pour lui rendre les dégâts qu'il m'a fait perdre mais là, il n'a apparemment pas compris ma colère et la raison de mes tires donc :
d'une par je souhaite que cette personne soit banni quelques temps et dans un second temps, réactiver les tirs fratricides pour une meilleur compréhension entre alliés .
Franchement votre jeu je le surkiff mais vous êtes entrains de le "démolir" en rajoutant et en enlevant des choses utiles

et 

Bonjour !!!

je jouer tranquillement avec ma nouvel recrue et un joueur prénommé " REST_IN_PEACE_RIP " décide de me foncé dessus ,sans s'excusé en retour ,( se qui est la moindre des chose ) , je lui tire donc dessus pour lui dire " oh je t'ai laisser passer ... " attendant un " merci " de sa part mais non , comme vue dans le replay si-join il décide de me tuée ma partie

je l'espère donc ;que : Ce joueur-ci ayant fais des actions antisportives ,comme dit dans votre " charte " il dois avoir une sanction .

Moi , ok je lui est tiré dessus ; sans effet car il n'y a pas eu de dommages infligés donc logiquement non antisportif

Donc comme dit dans un précédent ticket votre jeu je le kiff mais continuer a faire des MAJ inutile et même punitive, franchement nul !!!!! donc réactivé les dommages fratricide car ils aident à la comprehension des coéquipier

MERCI wargaming ...                                                                                                                                                                                                                                                               

voila les deux games

et

perso le tirs fratricide c'étais une turie mais là sa devient vraiment injouable , si un mec veut te faire sué , aucun moyen de ce défaire de ce nouveau cancer  ,pas de dégât ni de ban franchement sa me soul et je ne suis pas tout seul c'est sûre que c'est déjà arrivé a des gens ...

J'ai pas lu ce que tu as écrit, mais sache qu'ici, c'est le forum anglophone, où on ne poste qu'en anglais.

Tu peux reposter sur le forum en français dont voici le lien: http://forum.worldof...orum/151-forum/

TheKing99 #8 Posted 03 October 2019 - 12:59 AM

Private

• Player
  • 1375 battles
  • 42
  • [LGBTQ] LGBTQ

A tous tes amis anglais, tu dois partir

... sur le forum français.

Dorander #9 Posted 03 October 2019 - 12:25 PM

Lieutenant General

• Player
  • 21025 battles
  • 6,042

Generic complaints from toxic people, now also coming to you in French on the English forum.

It amuses me to learn that "teamdamage" in French is apparently "fratricides", which is literally the act of killing your own brother. That's what OP is advocating, as a fun fact :teethhappy:

Bordhaw #10 Posted 03 October 2019 - 12:25 PM

Major General

• Player
  • 15293 battles
  • 5,220

View Postloukagamer500, on 02 October 2019 - 04:05 PM, said:

bonjour !!!

bonjour,

et 

Bonjour !!!

MERCI wargaming ...                                                                                                                                                                                                                                                               

voila les deux games

et

Captain_Kremen0 #11 Posted 03 October 2019 - 01:24 PM

Captain

• Player
  • 39315 battles
  • 2,426
  • [TFMB] TFMB

Bonjour! Ya cheese-eating surrender-monkey!

EDIT

Dear mods - this is a reference to Groundskeeper Willie teching french in the Simpsons - no more, no less.

Edited by Captain_Kremen0, 03 October 2019 - 01:25 PM.

Dorander #12 Posted 03 October 2019 - 01:34 PM

Lieutenant General

• Player
  • 21025 battles
  • 6,042

View PostCaptain_Kremen0, on 03 October 2019 - 12:24 PM, said:

Bonjour! Ya cheese-eating surrender-monkey!

EDIT

Dear mods - this is a reference to Groundskeeper Willie teching french in the Simpsons - no more, no less.

Nice job covering your derriere (and no I can't be arsed to use the special characters) :great:

SaintMaddenus #13 Posted 03 October 2019 - 02:12 PM

Major

• Player
  • 38854 battles
  • 2,801
  • [WJDE] WJDE
Je voudrais une glace see vous play.  or une biere...
Spoiler

13:16 Added after 3 minute
Spoiler

DarkAri #14 Posted 04 October 2019 - 04:16 PM

Sergeant

• Veteran
  • 11 battles
  • 298
Bonjour here is the link to French-speaking section of forum : 
http://forum.worldof...erience-de-jeu/

Closing. 

1 user(s) are reading this topic