Jump to content

Feedback : multinational vehicles

1.6.1

• Please log in to reply
46 replies to this topic

Nordstroem #41 Posted 29 November 2019 - 08:07 AM

Corporal

• Player
  • 3578 battles
  • 181
  • [SV3] SV3

View PostKrazy_Kalle, on 28 November 2019 - 04:54 PM, said:

Sooo, are there going to be more multinat vehicles? It's a very nice feature, but the time invested of implementing it doesn't really pay out if it is used on only one tank I guess

Of course there are. Just give it time. My guess is that there will be some next update. Unless the next update is entirely focused on Christmas. But it could be the update after that. You're never going to see immediate changes in game development. There's a lot more going on behind the scenes than people think, so have patience.

belzebuthjv #42 Posted 04 December 2019 - 01:42 PM

Private

• Player
  • 22561 battles
  • 1

Bonjour, j'aime jouer mon FV 4005. Cependant, la dernière mise à jour l'a rendu presque inutile sur un champ de bataille. Je sais que je ne suis pas un bon joueur. Je ne sais plus comment le jouer. Que cela soit en sniper, avec son temps de visée mauvaise et sa précision déplorable, ou au front derrière les chars lourd avec son armure inexistante, et sa précision tout aussi déplorable, je ne sais plus quoi en faire, où me positionner. Sa capacité à se camoufler est néant, je ne peux pas me déplacer sur une carte sans me faire repérer dès la première minute du jeu. Même avec un équipage correct, il est injouable. S'il vous plaît, veuillez l'essayer en champs de bataille et jugez par vous même qu'il est devenu désagréable. Quand bien même il a un canon super puissant, avec sa vitesse de visée, les munitions partent partout sauf sur le char ciblé, et quand bien même avec sa pénétration à 310 mm, il lui arrive de ricocher. Les obus explosifs sont bien, mais attendre 25 secondes pour qu'ils ne fassent que du 400<900 de dommage, c'est pénible. Sa vitesse de déplacement... Si au moins je pouvait esquiver les tirs ennemis avec une marche-arrière plus réactive, ça serait sympa. Sa vitesse de déplacement n'aurait pas dû être changée, c'était bien comme avant.

Je vous prie de bien vouloir essayer le FV 4005 actuel afin de juger par vous même que cela demande une petite mise au point. 

Peut être une précision plus correcte, ou une vitesse de visée plus rapide en fera un char plaisant à jouer. Même si pour rééquilibrer le char, il faut toucher aux points de dégâts ou à la pénétration, ce tank demande un changement ou il sera oublié et délaissé.

Nordstroem #43 Posted 04 December 2019 - 01:46 PM

Corporal

• Player
  • 3578 battles
  • 181
  • [SV3] SV3

View Postbelzebuthjv, on 04 December 2019 - 01:42 PM, said:

Bonjour, j'aime jouer mon FV 4005. Cependant, la dernière mise à jour l'a rendu presque inutile sur un champ de bataille. Je sais que je ne suis pas un bon joueur. Je ne sais plus comment le jouer. Que cela soit en sniper, avec son temps de visée mauvaise et sa précision déplorable, ou au front derrière les chars lourd avec son armure inexistante, et sa précision tout aussi déplorable, je ne sais plus quoi en faire, où me positionner. Sa capacité à se camoufler est néant, je ne peux pas me déplacer sur une carte sans me faire repérer dès la première minute du jeu. Même avec un équipage correct, il est injouable. S'il vous plaît, veuillez l'essayer en champs de bataille et jugez par vous même qu'il est devenu désagréable. Quand bien même il a un canon super puissant, avec sa vitesse de visée, les munitions partent partout sauf sur le char ciblé, et quand bien même avec sa pénétration à 310 mm, il lui arrive de ricocher. Les obus explosifs sont bien, mais attendre 25 secondes pour qu'ils ne fassent que du 400<900 de dommage, c'est pénible. Sa vitesse de déplacement... Si au moins je pouvait esquiver les tirs ennemis avec une marche-arrière plus réactive, ça serait sympa. Sa vitesse de déplacement n'aurait pas dû être changée, c'était bien comme avant.

Je vous prie de bien vouloir essayer le FV 4005 actuel afin de juger par vous même que cela demande une petite mise au point. 

Peut être une précision plus correcte, ou une vitesse de visée plus rapide en fera un char plaisant à jouer. Même si pour rééquilibrer le char, il faut toucher aux points de dégâts ou à la pénétration, ce tank demande un changement ou il sera oublié et délaissé.

http://forum.worldof...multinationaux/

danixulo32 #44 Posted 06 December 2019 - 05:52 PM

Private

• Player
  • 18363 battles
  • 3
  • [ESPA2] ESPA2
quien fue el genio que le puso solo 186 de penetración al cañón del is6 y lo llamo cañón de alta penetración. estaría bien una revisión. 

Nordstroem #45 Posted 06 December 2019 - 06:46 PM

Corporal

• Player
  • 3578 battles
  • 181
  • [SV3] SV3

View Postdanixulo32, on 06 December 2019 - 05:52 PM, said:

quien fue el genio que le puso solo 186 de penetración al cañón del is6 y lo llamo cañón de alta penetración. estaría bien una revisión. 

http://forum.worldof...ultinacionales/

blindhai #46 Posted 16 December 2019 - 09:44 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 28490 battles
  • 492
  • [EU-FI] EU-FI

View PostActinid, on 07 October 2019 - 11:30 AM, said:

Hello everyone,

You can drop here your feedback  regarding the multinational vehicles.

Thanks in advance and have a nice day !

I think you are missing the information about his here. Which crew(s) are multinational now?

Nordstroem #47 Posted 16 December 2019 - 10:59 PM

Corporal

• Player
  • 3578 battles
  • 181
  • [SV3] SV3

View Postblindhai, on 16 December 2019 - 09:44 PM, said:

I think you are missing the information about his here. Which crew(s) are multinational now?

No crews. It's certain tanks which have become multi-national. So far only Rudy is multi-national. You can change it between being Russian and Polish. All the information is in the article which was posted way back.

Also tagged with 1.6.1

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users