Jump to content

Retours généraux concernant la mise à jour 1.6.1

1.6.1

• Please log in to reply
27 replies to this topic

cesorix #21 Posted 10 October 2019 - 03:43 PM

Lance-corporal

• Player
  • 16727 battles
  • 52
  • [SWFT] SWFT

Bonjour

3 déconnexions de suite en partie, avec retour bureau direct :

"Erreur :
Erreur de jonction de la bataille (BASEAPP_CRASH)"

Et pourtant les serveurs sont "vert"

Edited by cesorix, 10 October 2019 - 03:44 PM.

Lefanatik #22 Posted 10 October 2019 - 06:57 PM

Major

• Player
  • 47522 battles
  • 2,914

View PostActinid, on 10 October 2019 - 09:54 AM, said:

• Concernant les artilleries il est prévu d'améliorer leur répartition. L'idée est de diminuer la fréquence de 3 artilleries dans la même partie. Mmm et comment?

​​

• Pour les chars légers aucune limitation n'est prévue. POURTANT IL LE FAUT ( 3 Maxi surtout en MM +/-2 car deux light tiers X face à du VIII...bof bof )

• La boutique d'obligation reviendra peut-être (ou non) dans le futur. Pour le moment il ne s'agissait que d'un test.

​         ​Y a quoi a tester à part une interface serieusement? et j'espere qu'il y aura des précisions à ce sujet parce que c'est énervant de devoir économiser et retenir toutes ces obligations en ne sachant pas quoi faire...avec ma chance si j'achete maintenant des equipement vous la sortirez bientot et je l'aurais dans l'os pour des chars intéressants car me faudra trois plombes pour rééconomiser de telles sommes...c'est quand mm pas rien des 15-20k d'obligations... ( j'espere d'ailleurs que halloween rapportera des obligations tout comme steel hunt :P )

• Pour les chars multinationaux, nous avons aussi prévu d'étendre cette fonction à d'autres chars. Ahh ca c'est une bonne nouvelle !

Edited by Lefanatik, 10 October 2019 - 06:58 PM.

Diabolo___ #23 Posted 13 October 2019 - 08:06 PM

Private

• Player
  • 37672 battles
  • 11
  • [R0TI] R0TI
Plutôt que d'inventer de stupides char, jeux (courses) vous feriez mieux de faire un vrai MM avec les chars et aussi le niveau des joueurs! De plus la création régulière de cartes et un nombre suffisamment intéressant serai le bien venu aussi! arrêter vraiment de payer vos gars à de stupide inventions essayer d’améliorer le jeu existant. 

PARCHE_VOUS_DEMONTE_ #24 Posted 13 October 2019 - 11:21 PM

Sergeant

• Player
  • 93580 battles
  • 213
  • [-LBDD] -LBDD

Bonsoir à tous...

J'aimerais savoir si le personnel de chez "WG" ont quelque chose de bien sérieux dans la tête ( * ) ???

Dans l'emplacement prévue pour les directives, il y en a au moins 2 qui ne me servent pas (78 pour l'étalonnage optique et 50 pour la maintenance d'avant-bataille) !!!

Ont ne peut ni les vendre, ni les échanger contre d'autres directives qui me seraient utile !!!

( * ) Quant on pense aux nombres d'années qu'ils ont mis pour comprendre qu'il fallait faire quelque chose pour remédier au problème du team-kill...on peut sérieusement se poser la question mdr !!!

Actinid #25 Posted 14 October 2019 - 10:35 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 19920 battles
  • 1,434

View PostDiabolo___, on 13 October 2019 - 07:06 PM, said:

Plutôt que d'inventer de stupides char, jeux (courses) vous feriez mieux de faire un vrai MM avec les chars et aussi le niveau des joueurs! De plus la création régulière de cartes et un nombre suffisamment intéressant serai le bien venu aussi! arrêter vraiment de payer vos gars à de stupide inventions essayer d’améliorer le jeu existant. 

Le matchmaking par niveau n'est pas envisagé et la carte rivière de perles est actuellement en supertest.

Merci pour vos retours et suggestions ! 

PARCHE_VOUS_DEMONTE_ #26 Posted 14 October 2019 - 03:53 PM

Sergeant

• Player
  • 93580 battles
  • 213
  • [-LBDD] -LBDD

View PostDiabolo___, on 13 October 2019 - 08:06 PM, said:

c'est perso mais pour moi le mode de jeu de course est vraiment génial (personne ne t'oblige à y jouer) ^^

par contre c'est vrai que si "WG" à fait d nombreux efforts sur son jeu, il n'en reste pas moins qu'il y reste quelques défauts majeurs (ex: la visée auto contre un char en mouvement est purement catastrophique).

voir aussi mon coup de gueulle dans mon com juste plus haut...

merci a "WG" de bien vouloir faire l'effort de bien en tenir compte et surtout d'agir "RA-PI-DE-MENT" pour remédier à ce problème...merci.

Edited by PARCHE_VOUS_DEMONTE_, 14 October 2019 - 03:53 PM.

cridec #27 Posted 25 October 2019 - 09:33 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 29247 battles
  • 1,223
  • [WLY] WLY
Toujours le bug du bouton "batailles en équipe" qui est inaccessible...

Yunny #28 Posted 13 November 2019 - 06:45 AM

Lance-corporal

• Player
  • 12718 battles
  • 96
  • [AXO] AXO

Salut à tous !

Juste 2 questions : 1 - peut-on virer définitivement la fenêtre  "renseignements de combat" qui s'ouvre quand on lance le jeu.

J'ai cherché dans les paramètres mais rien trouvé à ce sujet.

C'est pénible de fermer cette fenêtre à chaque lancement :angry:

Rien à [edited]de leurs chars premiums, on se croirait chez des marchands de tapis !

2 - C'est normal qu'au lancement du jeu, les synchronisations "magasin, équipements, garage" mettent jusqu'à 1 minute ???

Je suis en haut débit et sur SSD, j'ai de la peine pour ceux en HDD et en rase campagne, ils doivent avoir le temps de boire un café avant de commencer.

Voilà, petite ralerie  du matin !

Also tagged with 1.6.1

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users